Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpending time with friends
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Spending time with friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spending  time with friends
— with @Nate McLaren et @O. Brent Keegan

Je ne savais pas trop quoi faire aujourd'hui, j'avais envie de passer un peu de temps avec mes amis, c'est pourquoi j'avais proposé à Nate qu'on se voit un coup pendant le Springbreak. Je ne l'avais pas revu depuis plusieurs mois, je crois bien que la dernière fois que j'ai dû le voir c'était dans la cour à Harvard. Il m'avait demandé s'il pouvait venir avec un de ses amis, j'avais acceptée. Je n'y voyais pas d'inconvénients et puis ça me permettait de me faire une nouvelle connaissance, à moins que je connaisse déjà la personne qu'il avait invité. J'avais proposé à Nate qu'on se retrouve à l'hôtel comme ça on irait décider ensemble ce qu'on pourrait faire. Déjà aller dehors, c'était obligé avec un temps comme celui-ci. J'avais vu qu'on pouvait faire du kart en plein air ici, du coup ça me disait bien d'aller là mais j'ignore si ça tentera Nate et son pote.

Une fois que je fus dans le hall d'accueil, je vis Nate et un autre gar avec lui qui discutait ensemble, ils semblaient rire d'ailleurs. C'était sans doute lui le fameux "invité" si l'on peut dire du Winthrop. Je m'approchai alors d'eux en souriant. Me voilà, vous allez bien ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Spending time with friends»

avec Alison C. Wheeler & Nate McLaren

Jeudi 16 mars ~ En début d'après-midi

Brent ne savait pas ce qui lui avait pris d'accepter cette sortie avec Nate et une amie au jeune homme. A vrai dire, depuis sa rupture avec Malicia, Brent ne cherchait absolument pas de relation sérieuse. Il avait couché avec une ou deux filles notamment au Mexique mais cela n'allait pas plus loin et ça convenait très bien au gars. Cette rupture lui avait et lui faisait encore beaucoup de mal. Et cette sortie n'était pas simplement une sortie entre ami mais l'occasion pour Nate de faire rencontrer à Brent une fille bien, selon les mots de McLaren. Keegan avait soupirer avant d'accepter. Après tout, il ne risquait rien à y aller. Les deux amis étaient donc dans le hall en train de débriefer sur la soirée winthrop qui avait eu lieu plusieurs jours auparavant. Une belle soirée malgré quelques imprévu. Brent se retourna en entendant la voix et il ne pouvait qu'avouer que Nate avait raison sur un point, elle était plutôt jolie. « Salut Alison. Moi c'est Brent »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux garçons à mon arrivée sembaient être en train de parler d'une soirée qu'ils avaient eu il y a quelques jours, je supposais que c'était chez les Wintrops, étant donné que Nate en faisait partie, pour son pote, j'ignorais totalement s'il faisait parti d'une confrérie ou non. Quoi qu'il en soit, j'allais le découvrir aujourd'hui à force de passer du temps ensemble. Je venais donc de les sortir de leur discussion, qui semblait plutôt intéressante. Le pote à Nate s'appelait donc Brent, je crois bien que j'avais déjà vu son visage à l'université mais savoir où, c'est tout autre chose. Nous n'étions déjà pas dans la même classe, c'est certain et peut-être pas non plus dans le même bâtiment. Salut brent, j'allais me présenter mais Nate a été plus rapide ajoutais-je en souriant aux deux garçons. Vous allez bien ? prêt à aller traîner en ville ou à la plage ? En vous invitant, j'ai pas forcément réfléchis où aller ajoutais-je en riant doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après la fête des Winthrop sur la plage, Brent avait charrié Nate sur le fait que son carnet était remplit de numéro de fille, mais qu’il n’en faisait pas profité son meilleur ami célibataire. C’est vrai que le McLaren connaissait pas mal de filles, mais en fait… c’était toutes seulement des amies. C’est vrai c’était sans doute vieux jeu, mais le jeune homme fonctionnait au coup de cœur, tant pis s’il était un éternel célibataire. C’était sans doute son côté « bon pote » et non dragueur qui donner envie aux filles de passer du temps avec lui. N’empêche que Brent marquait un point : il était célibataire. Il était donc normal qu’il lui présente des filles. Aussi quand Alison lui envoya un sms pour qu’ils se fassent une sortie au spring break, il pensa tout de suite à son meilleur ami. D’ailleurs si au passage ce rendez-vous pouvez rappeler à Brent qu’il ne voulait personne d’autre que Malicia et qu’il cherche à se remettre avec au lieu de se morfondre, ça éviterait à Nate de faire le sale boulot. Puis qui sait, Alison et Brent étaient peut-être faits l’un pour l’autre. Les deux best friends étaient en train de discuter quand Alison arriva. Nate est un sourire quand il se présenta. «  Et moi c’est Nate ! » ajouta-t-il en plaisantant. «  Salut Ally. Ça va impec et toi ?  Et si on faisait du kart ? J’ai vu une piste par loin. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était sympa de la part de nate de me demander s'il pouvait venir avec un de ses amis. C'était l'occasion pour moi de rencontrer quelqu'un de nouveau, c'était plutôt bien en soir. Et si l'ami de Nate était comme lui, j'étais presque sûr que nous allions bien nous entendre. Je venais donc de les rejoindre et la phrase de Nate qui se présentait me fit doucement rire. Il me demanda comment j'allais, je ne pouvais qu'aller bien ici. J'étais loin de mes soucis personnels.  Je vais plutôt bien merci ! J'ai eu la même idée que toi pour le kart, mais je ne savais pas si ça vous aurait tenté! j'étais contente de savoir qu'ils étaient partants, du moins Nate pour l'instant. Ca te tente Brent? s'il était comme Nate, je pense que cette activité pourrait lui plaire, mais je ne le connais pas suffisamment pour dire ou non s'il est comme le winthrop.

couleur dial:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent se demandait bien souvent comment son meilleur ami pouvait avoir autant de contacts de jolies demoiselles et être toujours célibataire. Souvent, le jeune Keegan le charriait avec cela mais en même temps, lui, sa vie sentimentale n'était pas bien mieux. S'il tentait de faire de nouvelles rencontrer, il ne pouvait pas nier qu'il avait beaucoup de mal à oublier Malicia mais pour rien au monde, il ne l'aurait admis devant Nate. Si c'était pour se faire chambrer encore et expliquer pourquoi cela ne servait à rien d'essayer de la reconquérir. « Du Kart ? Excellente idée. » La dernière fois qu'il en avait fait, ça remontait à plusieurs mois. Il s'était fait ridiculiser par une demoiselle mais bien loin de s'en formaliser, il l'avait invité à boire un verre. Au Mexique, il s'était alors rendu compte que cette jeune femme n'était autre que Summer, la copine de Paris. Quoi qu'il en soit, elle serait pas là aujourd'hui et peut-être qu'il aurait sa chance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate observait Alison et Brent, un sourire au coin des lèvres. Peut-être que ça allait coller entre tout les deux. Alison n’était peut-être pas l’âme sœur de Brent, mais si elle pouvait aider Brent à se sortir un peu de sa déprime dût à sa rupture avec Malicia se n’était que mieux. Seulement voilà, il y avait fort à parié que ces deux là ne fasse pas plus ample connaissance s’il restait dans leur pattes. Nate attrapa alors son téléphone et fit mine de lire un sms. «  J’crois que le Kart sera pour plus tard pour moi. Carter est à l’hôpital. J’vais l’appeler pour savoir si ça va. » Carter était bel et bien à l’hôpital mais le McLaren le savait déjà. D’ailleurs il l’avait d’ailleurs peut-être même déjà dit à Brent, nul doute que son meilleur amis comprendrait vite que ce n’était qu’un prétexte pour s’éclipser. «  ça risque d’être long. Allez y sans moi. J’vous rejoins plus tard. » Un clin d’œil discret à Brent et il regarda les deux étudiants s’éloigner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent n'était pas dupe au comportement de Nate. Il n'avait pas eu besoin du clin d'oeil pour le savoir que c'était du pipeau et qu'il voulait juste les laisser tous les deux. Merde, qu'est ce qu'Alison allait penser de lui ? Que Brent était un pauvre type désespéré, que son meilleur pote était obligé de lui organiser des rencards pour qu'il trouve une fille. Le jeune homme soupira. « Il pense que j'ai du mal à oublier mon ex » Ce qui était vrai en soit. « Il s'est mis en tête de me trouver quelqu'un. Désolé que ce soit tomber sur toi. » Nate était loin à présent. Brent ne voulait pas mettre la jeune femme dans l'embarras. « Si tu veux pas qu'on aille au Kart, pas de souci, je comprendrais » Elle voulait passer la journée avec Nate et elle se retrouvait avec Brent y'avait de quoi être déçu et il ne lui en voudrait pas si elle disait qu'elle avait autre chose à faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'allais pas dire non à une séance de kart, c'était même une excellente idée, j'ai toujours aimé en faire, et je savais qu'à plusieurs ça allait etre amusant. Seulement je pensais vraiment qu'on irait en faire tous les trois, mais visiblement Nate avait eu un empêchement, enfin ce n'est pas vraiment un empêchement, il voulait aller voir son amie à l'hôpital, ce que je pouvais comprendre. J'étais juste étonnée que Carter soit à l'hôpital ici en Jamaique, à vrai dire je ne savais même pas qu'elle avait participé au Spring Break. Je savais qu'elle était enceinte, donc c'était surprenait de savoir qu'elle était venue jusqu'ici. Nate s’éclipsa et Brent m'expliqua que son ami voulait essayer de lui trouver quelqu'un, pour oublier son ex. Je vois, je suis désolé pour toi et ton ex du coup. Vous êtes resté ensemble longtemps ? je secouai négativement la tête lorsqu'il me sortit qu'il comprenait si je ne voulais pas qu'on aille ensemble au kart. Non non ça ne me dérange pas d'y aller, justement ce sera peut-etre l'occasion pour toi d'oublier un peu tes soucis et moi les miensajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil accompagné d'un sourire.

couleur dial:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent avait déjà dans l'idée de retrouver Nate et de lui demander des explications, s'attendant à ce que la demoiselle lui dise qu'elle avait autre chose à faire. Ce serait compréhensible. La demoiselle s'excusa alors pour sa rupture avec son ex. Il lui adressa un sourire avant de lui répondre. « On est là pour s'amuser, j'vais pas t'embêter avec mes histoires. » Il ne voulait surtout pas qu'elle se sente obligé de lui poser des questions. Ce n'était pas le but de la sortie. D'ailleurs, elle accpta d'aller faire du kart avec lui. Cool, l'occasion de faire une nouvelle connaissance. « Bon par contre, je te le dis, je suis nul donc interdit de se moquer. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)