Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop quoi faire aujourd'hui, j'avais envie de passer un peu de temps avec mes amis, c'est pourquoi j'avais proposé à Nate qu'on se voit un coup pendant le Springbreak. Je ne l'avais pas revu depuis plusieurs mois, je crois bien que la dernière fois que j'ai dû le voir c'était dans la cour à Harvard. Il m'avait demandé s'il pouvait venir avec un de ses amis, j'avais acceptée. Je n'y voyais pas d'inconvénients et puis ça me permettait de me faire une nouvelle connaissance, à moins que je connaisse déjà la personne qu'il avait invité. J'avais proposé à Nate qu'on se retrouve à l'hôtel comme ça on irait décider ensemble ce qu'on pourrait faire. Déjà aller dehors, c'était obligé avec un temps comme celui-ci. J'avais vu qu'on pouvait faire du kart en plein air ici, du coup ça me disait bien d'aller là mais j'ignore si ça tentera Nate et son pote.
Une fois que je fus dans le hall d'accueil, je vis Nate et un autre gar avec lui qui discutait ensemble, ils semblaient rire d'ailleurs. C'était sans doute lui le fameux "invité" si l'on peut dire du Winthrop. Je m'approchai alors d'eux en souriant. Me voilà, vous allez bien ?
Une fois que je fus dans le hall d'accueil, je vis Nate et un autre gar avec lui qui discutait ensemble, ils semblaient rire d'ailleurs. C'était sans doute lui le fameux "invité" si l'on peut dire du Winthrop. Je m'approchai alors d'eux en souriant. Me voilà, vous allez bien ?
(Invité)