Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rajout:
    @Loïs Tremblay ( Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me - Page 4 1001568715 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisbeth Larsson Un lien ? hanwii Je viens un peu en touriste par contre, désolée d'avance Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me - Page 4 927261665 J'ai lu le descriptif et elles ont beaucoup en commun, surtout le fait qu'elles ont vécu des choses horribles Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me - Page 4 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton Coucou, toi Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me - Page 4 1001568715
    J'ai lu ton profil et il est vrai qu'elles ont des choses en commun hanwii
    Et puis, Alaska a un petit bout de quelques mois hanwii
    Et puis elle aime la bière, la pizza et les M&M's Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me - Page 4 3850463188
    Et effectivement, elle a vécu des choses horribles... Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me - Page 4 1656754111
    Tu aurais besoin d'un lien en particulier?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisbeth Larsson Lis aime les enfants ? Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me - Page 4 1365124802 Parce qu'on pourrait peut-être partir de là pour une fois Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me - Page 4 1616978029
    En fait, j'ai déjà beaucoup de liens, donc je ne recherche rien en particulier. Mais mes liens sont des liens étudiants, donc j'essaie de trouver des liens citizen maintenant qu'Alaska a fini ses études. Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me - Page 4 1616978029 Oh je viens de voir qu'elle faisait de la boxe elle aussi hanwii Et sinon, Alaska est du genre à rien comprendre aux ordinateurs Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me - Page 4 1881463262 Mais comme Osean est informaticien, elle se tournera plutôt vers son chéri s'il y a un souci Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me - Page 4 1616978029 J'ai pas d'idée ça craint Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me - Page 4 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton Contrairement aux apparences, oui, Lis aime les enfants :love2: . Donc on pourrait partir de là, effectivement!
    Et oui, elle fait de la boxe: Alaska aussi, si j'ai bien compris ;)
    J'ai déjà quelques liens où le côté geek-informaticienne-hackeuse de Lis est exploité, c'est mieux de partir sur autre chose :P .
    On peut donc partir sur un lien qui pourrait tourner autour de la petite Lilou et/ou de la boxe^^.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisbeth Larsson Peut-être du côté de Lilou puisque j'ai trouvé un lien qui tourne autour de la boxe entre temps Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me - Page 4 1365124802 En plus, Lisbeth connait Feldt qui est la demi-sœur d'Alaska. Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me - Page 4 1616978029 Peut-être que d'une manière où d'une autre, pendant qu'Alaska et Osean étaient à l'hôpital, Lis aurait pu les dépanner en gardant Lilou par moment ? Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton Ça me va parfaitement ! Elle aurait pu les dépanner mais qu'est-ce qui s'est passé pour qu'ils soient à l'hôpital ? Et comment elles se seraient rencontrés ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisbeth Larsson Oska était à une station service, Alaska un peu plus loin au téléphone et quelqu'un est arrivé pour tenter de lui voler son sac à main. Alaska étant teigneuse, elle n'a pas voulu lâcher et puis Osean est arrivé juste derrière pour l'aider, sauf que l'inconnu a donner un coup de couteau à Alaska dans un premier temps, puis à Osean dans un deuxième. C'était il y a un peu plus d'un mois.
    Pour la rencontre, on peut très bien les faire se rencontrer via d'autres personnes comme Feldt par exemple. Les deux sœurs sont proches Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me - Page 4 1616978029 Sinon, si tu le souhaites, tu peux facilement te trouver un lien avec Osean aussi Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me - Page 4 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum