Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°5 ► Treck de 2 jours en quad
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


TOPIC DE GROUPE N°5 ► Treck de 2 jours en quad

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE N°5 ► Treck de 2 jours en quad VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE N°5 ► Treck de 2 jours en quad Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Treck de deux jours en quad

Topic de groupe n°5



Contexte


Nous vous invitons durant deux jours à rouler en quad sur la côte jamaïcaine afin de relier Montego Bay à Negril. Durant ces deux jours, vous allez pouvoir profiter du panorama exceptionnel tout en ayant des sensations fortes avec vos amis. Bien sûr, ce sera camping et nuit à la belle étoile pour tout le monde alors ce n'est pas le moment de faire vos chochottes les amis.


Informations



  • Quoi: Treck de 2 jours en quad afin de relier Montego Bay à Negril.
  • Où: Montego Bay pour le départ et Negril à l'arrivée.
  • Quand IG: Mardi 14 et mercredi 15 mars, en fin d'après-midi.
  • Quand IRL: Mardi 14 mars jusqu'à inactivité.
  • Qui: Les personnes inscrites et participant au Spring Break.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le moment tant attendu était là; la sortie en quad. Dès votre première discussion du programme avec Denys, tu lui avais demandé de te réserver cette sortie. Ça semblait si évident pour la grande aventurière que tu es et l'accro de sensations fortes et de vitesse. Encore plus quand désormais il savait que tu faisais des courses illégales. Grand sourire aux lèvres, tu étais arrivée au lieu de rendez vous, près des quads, des tas d'autres personnes présentes mais dont tu faisais abstraction. Tu me laisseras conduire un peu quand même hein ? Voix suppliante, regard insistant, tu le priais pour te dire oui. Pourquoi tu avais accepté cette idée ? Toi en passagère d'un quad ? Ça sonnait stupide sans même le dire à voix haute. T'es le genre de nana qui conduit le quad, pas qui profite à l'arrière. Un peu frustré tu comptais pas le lâcher pour avoir quelques minutes de bonheur au volant de l'engin.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Deux jours de trek, deux jours non stop avec Ash, puisque dès le début c’était pour cette activité qu’elle avait complètement craqué. Même qu’entre temps, j’avais réussi, en l’achetant avec un massage de pied, à obtenir qu’elle me laisse les commandes du quad. Je connaissais désormais son amour pour la mécanique auto, mais moi devant me contenter au quotidien d’un break pourri, je voulais aussi avoir le privilège de conduire un peu. Sauf que l’idée de rester derrière tout du long ne lui plaisait pas. On était même pas encore en selles qu’elle réclamait déjà le volant. « Peut être si t’es sage… » répliquai-je en riant, en commençant à attacher mon sac à dos avec tout le barda nécessaire pour cette sortie à l’arrière du véhicule avec des tendeurs. « Tu as eu ton massage non ? Donc normalement le deal c’est que je conduis… » Je tournai la tête vers elle, joueur : « Tu m’offres quoi alors pour prendre les commandes ? »

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas question de perdre l'occasion de conduire un quad, tu en avais déjà fait mais là en Jamaïque, en compagnie de Den' il était pas question de ne pas être la conductrice au moins une fois. C'était toi la pilote de base des deux, toi qui voulait lui montrer un avant goût de ce qu'il tarderait pas à voir quand les courses de voitures recommenceraient, pour l'instant impossible avec le froid, le verglas et la neige. Il savait parfaitement que tu allais pas te contenter de juste le regarder conduire et subir les sensations, et il en jouait le malin. Petit un je suis toujours sage, petit deux, ton prix sera le mien. Fait toi plaisir, choisi ce que tu veux Denys, tu te feras un plaisir de le réaliser rien que pour avoir les mains sur ce volant. Je suis prête à mettre le prix fort pour pouvoir conduire, sinon je serai obligé de trouver un autre partenaire... Sourire en coin, remplit de malice, il n'en n'était pas question, mais tu utilisais les cartes que tu avais pour qu'il cède. Puis il avait déjà confirmé par sms qu'il te laisserait un peu le volant, c'était pas cool de revenir sur ses paroles.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profitais un peu de ma position de supériorité. Parce qu’au final, un petit massage de pied et j’avais aisément gagné les commandes du quad pour ces deux jours, elle devait avoir bien mal au pied après notre rando ce jour là quand elle avait accepté ce deal. Et aujourd’hui, elle s’en mordait les doigts, réclamant, un peu, rien qu’un peu, de conduire l’engin, argumentant sur sa sagesse éternelle, ajoutant que mon prix serait le sien. « Si j’étais un vieux pervers profiteur, je pourrais tirer avantage de cette situation… » répliquai-je avec un petit rire, mon regard s’attardant volontairement sur son décolleté, histoire de la faire flipper quelques secondes quant au marchandage à venir. « Je veux… le petit déj au lit tous les matins pendant une semaine à la rentrée. Deal ? » Ouais, rien de pervers, j’étais pas comme ça même si… Même si j’aurais bien précisé le petit déj au lit servi par mademoiselle en petite tenue. Mais j’en faisais pas trop non plus, parce qu’elle venait quand même de menacer à demi mot que j’allais devoir me trouver un autre partenaire or… Or je voulais Ashleigh. Je veux Ashleigh. Je la veux tout le temps et pour ces deux jours H24 ensemble encore plus.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que pour conduire tu étais prête à accepter ce qu'il voulait, parce que franchement c'était pas possible de t'en priver. Tu étais déjà privée de sexe, ça suffisait non ? T'avais ta dose des interdictions. Et quand il commenta ta proposition, tu ne pus t'empêcher de rire. Mais t'es un jeune profiteur qui va quand même tirer avantage de la situation. Soyons honnête il n'allait pas passer à côté d'une occasion comme ça d'obtenir ce qu'il voulait, juste pour tes beaux yeux. T'écoutais donc sa demande : petit déj au lit pendant une semaine à votre retour. Si c'était que ça. Tu étais pas une grande cuisinière mais niveau petit déj tu te débrouillais pas mal. Faire des gaufres, des pancakes, des french toasts, c'était pas la mer à boire. Tu tendis donc ta main comme pour conclure le deal. Fait gaffe, avant même la fin de la semaine tu vas y prendre goût tellement tes réveils seront illuminés de ma présence et des mes petits déjs délicieux. Modestie ? Non tu connais pas. T'étais surtout sûre de toi sur ce coup là. Sur qu'il allait en redemander quand le deal sera terminé. Sur qu'il allait se casser le ventre à chaque réveil. Tu me feras même la liste de ce que tu aimerais bien mangé durant la semaine, et je te le ferai, avec amour et bon coeur. T'étais prête à tout pour conduire un peu de ce quad. J'ai hâte de voir comment tu conduis en tout cas, le seul truc c'est qu'on part dans deux jours et ça te dérangeait. Ca voulait dire finit les vacances, finit les bons moments avec Denys. Parce que même si rien ne vous empêche de passer du temps ensemble là bas, il faut dire que vous faites moins d'activités du genre que là pendant les deux semaines. Et peut être que tu prenais vraiment goût à passer tout ton temps avec lui, parce que mine de rien, ce baiser à l'anniv de son ex, il t'avais un peu plus perturbé que tu ne l'étais déjà en sa présence.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comment que j’allais profiter. C’était quand même bon de voir cette petite lueur déterminée et prête à tout dans les yeux de la demoiselle, fallait que j’en tire un certain avantage. Bon joueur quand même, honnête aussi, parce que si on était tatillon JE l’avais emmenée en rando, là où elle s’était fait mal au pied, réclamant ensuite le massage qui lui avait coûté les commandes du quad pour le trek, donc j’étais un peu responsable et je serais bien salop de la priver de son plaisir de la conduite. J’étais donc raisonnable, en réclamant des petits déj au lit à ma colocataire pour une semaine. J’attrapai sa main, mais pas de poignée toute bête non, je tirai doucement dessus pour l’attirer à moi et venir déposer un bisous sur sa joue. « C’est comme ça que je conclue un deal moi. » expliquai-je. Ou juste j’avais eu envie d’embrasser sa joue… Peut être. Ash me prévenait néanmoins : j’allais y prendre goût. « Rien t’empêche de continuer toute l’année après. » ajoutai-je malicieusement, alors qu’elle me mettait l’eau à la bouche en m’annonçant déjà que j’aurais carte blanche pour les mets de ces fameux petits déj. « Café et jus d’orange, obligé. Sinon j’suis grognon. » Et ça serait dommage d’être grognon alors que j’allais avoir Ash tous les matins à mes côtés. Non en fait, c’était pas possible d’être de mauvais poil avec un tel réveil. Elle pouvait se ramener avec un verre d’eau et trois biscottes que je serais comblé quand même en vrai. Quand Ash eut finalement une moue triste en parlant du retour prochain à Cambridge, je répliquai malicieusement : « Maintenant que je sais que je vais avoir des petits dej préparés avec soin par tes petites mains pendant une semaine, ça rend mon come back à la maison moins douloureux. » Petit rire, et puis je revins écraser mes lèvres sur sa joue pour reprendre plus sérieusement : « Merci en tout cas. C’est sensas’ ce SB avec toi… Rien à redire… Rien à changer… C’est parfait. »  

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne lui fallut pas longtemps pour choisir ce que serait son prix pour te laisser conduire le quad. A croire qu'il y avait déjà réfléchit, qu'il avait même envisagé l'hypothèse d'une négociation de ta part. Ca serait pas étonnant, il te connaissait bien depuis le temps déjà. Tu acceptas donc le deal,main tendue, il l'attrape et t'attira à lui pour déposer ses lèvres sur ta joue. Sa façon de conclure cet accord. Tu le mettais en garde, sur le fait qu'il n'allait plus s'en passer de tes petits déj au lit et il saute sur l'occasion comme jamais. Je dors pas toujours au loft, m'enfin sachant que je vais me retrouver solo dans ma chambre à la mh, je risque d'y passer toutes mes nuits. Merci Lucky d'avoir quitté la confrérie pour ton mec. T'allais te retrouver seule dans cette chambre et ça allait être plus déprimant qu'autre chose. Servir le petit déj à ton meilleur ami en valait bien plus le coup. D'ailleurs, il annonça tout de suite ce qu'il lui fallait à tout prix pour bien commencer sa journée. Oranges pressées ou juste du jus d'orange ça ira à monsieur ? Tu le taquines évidement, du jus d'orange ça suffira, fallait pas pousser. Bon de temps en temps au pire tu pourrais lui faire du jus frais mais quand même. J'aurais le droit à profiter de ce petit déj aussi ou c'est juste pour te l'apporter au lit et ensuite je devrais prendre la porte ? Tant cas faire, si tu devais faire ça en te disant que c'était également pour toi, ça serait motivant. Et tu le voyais pas te dire dégage une fois que tu serais dans sa chambre avec ton plateau. Sinon ça serait réveil à la casserole, avec la musique à fond ou bien en lui sautant dessus, tant qu'il a son petit déj, il n'avait pas précisé la façon dont il le voulait... Tu avouais finalement être triste que ça prenne bientôt fin. Lui il avait de quoi se réjouir de son retour, il perdait pas le nord. Tu lui tiras la langue, alors qu'il te remercia, un nouveau baiser sur ta joue. Je confirme, sans toi je me serai pas autant amusé. Sans lui il aurait été pourri ton sb, tout simplement. Si tu avais autant kiffé c'était bien grâce à sa présence, et cela malgré les deux/trois accrochages qui avaient pu avoir. T'es partant pour repartir en vacances avec moi alors ? Parce qu'à la base, vous aviez aucune idée de si ça allait coller étant donné que c'était vos premières vacances. Un de tes bras passa derrière son dos, entourant sa taille pour venir le serrer contre toi, déposant à ton tour un baiser sur sa joue. Oui colle toi bien à lui, t'as raison ma petite.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu feras un effort pour dormir qu’au loft cette semaine là… » répliquai-je avec un petit sourire angélique. Puis quoi ? Deux semaines à enchaîner les activités ensemble, et là on allait se retrouver séparés toute la journée, chacun assistant à ses cours respectifs, j’escomptais bien qu’on passe nos soirées ensemble au loft. Au moins, j’aurais l’assurance d’avoir les petits déj en sa compagnie. « Tu retrouveras une coloc pour la MH t’inquiète. Puis va falloir qu’on auditionne pour trouver un remplaçant à Macsen à la rentrée aussi. » D’ailleurs, parce qu’avec le SB tout ça on avait un peu mis ça de côté. Quand il fut question des menus, je fus clair sur un point : café et jus d’orange, la base. Elle m’arracha un petit rire en me demandant la précision sur le jus. « Qu’importe, pourvu qu’il y ait de la vodka dedans. » me marrai-je, pas sérieux pour un sous. Si j’avais une bonne descente en soirée, j’étais loin d’être accro au point d’avoir besoin d’un verre dès le matin, thanks god. Mais j’aurais sûrement mieux fait de me taire, j’allais devoir me méfier, ma coloc allait surement me faire le coup une fois de piéger l’un de mes verres, la connaissant. « Non mais tu rigoles ? T’auras OBLIGATION de prendre le petit déj avec moi. » affirmai-je alors. Le but du défi c’était de profiter d’elle même après nos vacances aussi, pas juste de manger à l’œil et de me la couler douce.  La fin approchait trop vite, mais le bilan était hyper positif. J’avais adoré ces vacs avec elle, nos disputes vite oubliées et déjà remplacées dans mon esprit par tous les excellents moments qu’on avait partagé. Ses bras s’enroulèrent autour de moi, elle se rapprocha, embrassant ma joue avant de se lover contre mon torse en me demandant si j’étais prêt à répartir avec elle. « Quand tu veux. Où tu veux. » soufflai-je, réponse chargée de sous entendu et habituellement utilisée dans un autre contexte, pour une toute autre question…


@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un effort ? Ca serait pas difficile de faire cet effort vu que tu allais te retrouver seule dans ta chambre à la mather désormais. Lucky n'était plus une verte et Dante il avait retrouvé la winthrop house. Autant dormir au loft pour être avec Denys. Cependant, même s'il essayait de te rassurer sur ton prochain coloc de chambre, tu fis une petite moue peu contente. Ca sera pas pareil, Lucky c'est ma meilleure amie depuis toujours. Pas pour rien que vous aviez prit votre chambre ensemble quand tu avais rejoint les verts. Ca allait être différent même si aucun doute que tu pourrais bien t'entendre avec la personne suivante. Puis peut être que ça sera un coloc et non une, ça faisait la différence. Okay tu chipotais et tu t'amusais à le taquiner... Finalement, pour conduire ce quad, tu proposais au brun de choisir ce qu'il voulait, tu accepterais. Heureusement que Den' n'était pas Marin ou Ilhan, eux ils se seraient fait une joie de choisir un truc bien pire, un truc dont tu te serais mordu les doigts d'avoir dit "ce que tu veux". Mais le jeune homme était plus soft, ou il trouvait moyen de s'attirer des moments détente, à faire le roi, tout en grattant ta présence. Rusé. Tu rigolas quand il annonça qu'il voulait surtout la vodka dans le jus d'orange, qu'il soit pressé ou tout droit sorti du supermarché. Okay, donc café et vodka jus d'orange pour Zacharias, tous les matins. Voix sérieuse, comme si tu prenais note telle une serveuse, tu souriais te doutant bien qu'il plaisantait pour la vodka dans son verre. Déjà plus de trois mois que vous étiez colocs et tu commençais bien à connaître ses rituels du matin, qui n'incluaient pas de vodka. Tu enregistrais tout ça pour votre retour, essayant de savoir si tu étais la bienvenue à prendre le petit déj avec lui. Sa réponse, t'étonna pas mais étira tout de même ton sourire. Tu viens d'échapper à des réveils à la casserole, avec un verre d'eau dans la tête ou de la mousse à raser sur le visage lui dis-tu, bien que te connaissant il n'aura pas que des réveils en douceur de ta part. Oh non, c'est évident qu'il aurait droit à deux ou trois fois un petit réveil de ce genre. Puis impossible de ne pas penser à la fin du sb qui approche à grand pas et ainsi au retour à Boston. Alors comme pour être sûre, comme pour l'entendre de sa bouche même si tu connais la réponse, tu veux savoir s'il est prêt à repartir avec toi en vacances, tout ça dans un câlin tendre. Sa réponse tomba et pas des moindres. Tu parles de vacances ou d'autre chose ? La langue bien pendue, tu joues sur les mots qu'il a prononcé, répondant à ton tour à son sous entendu. Tu avais moins envie de te priver et te retenir ces derniers jours et ça se voyait non ?

@Denys Zacharias
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)