Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°4 ► Nager avec les raies - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°4 ► Nager avec les raies
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fille a l'air on ne peut plus sympathique et la princesse Autrichienne lui rend son sourire, avant de se présenter à son tour puisque la jolie Honey vient de le faire. D'ailleurs, Lisa réalise qu'elle aime beaucoup ce prénom, il est très doux, très agréable. Elle ne se verrait pas le porter elle-même mais sur cette cabott il semble tout indiqué.

    "- Ravie Honey, je suis Lisa."

    Et elle n'en dis pas plus, pas besoin de se vanter d'être princesse Européenne, on se fiche de cela et la jolie jeune femme n'a pas pour habitude de le crier sur tout les toits. Et comme elles découvrent rapidement une raie, Lisa avance la main pour essayer de la frôler, doucement, avant de tourner la tête vers Honey pour voir si elle fait de même ou si l'expérience la tente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L’activité au niveau de la tyrolienne pourrait pas mal m’intéresser mais ça va attendre un peu car pour le moment, j’ai bien envie de nager avec les raies même si la peur est un peu là mais bon, je ne serais pas toute seule donc ça ira. Habillé d’un bikini, je me dirigeai vers le point de rendez-vous ou je pouvais voir plusieurs personnes dont certaines que je ne connaissais hors ma grande sœur Anastasia, je suis bien contente qu’elle soit là comme ça, on fera face à cette peur et excitation à eux. J’espère que ça ira avec son genou dû à sa chute en escalade l’année dernière… rien que d’y penser me donne un peu les larmes aux yeux car des flashs me reviennent en tête de l’hôpital et de son départ mais heureusement elle était de retour pour mon plus grand plaisir. Je déposa un baiser sur la joue de ma soeur par surprise et me mis à sourire puis mon regard se fixa tout doucement sur une jeune femme toute seule Malicia, il est hors de question de l’a laisser toute seule de son côté.

    @Anastasia Reynolds @Malicia Vanderbilt-Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sursautais doucement en sentant des lèvres se poser sur moi. Rosie se trouvait juste à mes côtés. « Tu es là » m'exclamais-je surprise et en me disant simplement que j'aurais dû lui proposer de faire l'activité avec moi depuis le début. Il est vrai que depuis quelques temps, nous partagions moins de chose ensemble, mais notre relation était toujours aussi forte. Elle était ma petite sœur, la prunelle de mes yeux. « Ton bikini est superbe ! Tu es prête pour le grand bain princesse ? » que je lui demandais avec un large sourire, personnellement, j'étais très excitée. J'avais juste peur de me mettre un peu à paniquer une fois face aux bêtes, mais il me semblait que c'était plutôt inoffensif comme animal.

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Chouette, trop bien. » Je dis ça à Lisa alors que les raies viennent un peu proche de nous. Je suis contente de les voir. Après tout, je trouve que la situation va être une bonne chose pour moi apprendre sur ces merveilleux animaux. Je souris, je réfléchis doucement à la suite de la conversation. Mais en attendant, je prends des photos de ces animaux doucement mais surement. Je sais que pour l’instant, je vais profiter de ce bon moment pour nager avec ces raies. En plus, je vois que le soleil amène plus de clarté dans l’eau. On va vraiment passer un bon moment dans l’eau.

    @Lisa d'Autriche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme a un sourire sous l'eau, alors que les deux femmes peuvent s'amuser et nager avec les raies, une expérience qu'elles ne sont pas prêtes de revivre de sitôt. Le spring break quand on est étudiant de l'université d'Harvard, ou que l'on a les moyens d'un profiter, c'est vraiment une bonne chose. C'est vraiment quelque chose de chouette parce qu'on peu faire des choses que l'on ne pourrait pas faire dans la vie de tout les jours. C'est l'occasion de voir de nouvelles choses, de faire des trucs fantastiques. Elle fait des signes à @Honey M. Dumas pour pouvoir communiquer sous l'eau comme elles ne peuvent pas parler et elle lui montre un animal plus lent que les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne parle pas, on fait juste des signes afin de communiquer ensemble. Je prends des photos que je vais sans doute mettre par la suite sur internet. De toute façon, j’aime bien en prendre des photos. Je trouve que l’on peut passer un bon moment comme ça sous l’eau. Je vois que Lisa me montre une raie bien plus lente. Je crois que l’on peut les caresser si elle passe lentement pas loin de nous. Je lui fais un signe que l’on peut y aller si elle le souhaite. En tous les cas, je regarde autour de moi, j’aime de plus en plus cette immersion sous l’eau. Je me dis que je vais certainement m’en souvenir pendant longtemps. Je réfléchis aussi à ce que je pourrais écrire sur ce petit moment formidable.

    @Lisa d'Autriche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sous l'eau Lisa sourit au contact de ces animaux marins, mais quand elle voit une raie aller plus lentement que les autres, elle la montre à Honey, craignant que la pauvre bête ne soit peut-être blessée, ce qui expliquerai qu'elle nage si peu vite. Pourtant, la jeune femme fait signe de la caresser. Peut-être a-t-elle raison, peut-être qu'elles peuvent faire cela, que c'est le moment ou jamais. La jeune femme en souriant vient caresser l'animal du bout des doigts. La sensation est étrange mais pas déplaisante du tout et elle adresse un sourire, autant que possible, à Honey.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum