Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXAPPLE ✱ Please don't throw your coffee on my hair. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ROXAPPLE ✱ Please don't throw your coffee on my hair.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'avais encore du mal à me dire que j'avais fait ça, attrapé le téléphone de Jude pour l'envoyer dans le décor, sans chercher à écouter la moindre explication de sa part. Ok, je l'avoue, je suis d'un naturel extrêmement possessif et jaloux, et voir cette Ludmila qui s'amusait à lui envoyer des photos quelque peu trop dénudées, ça m'avait directement fait croire que Jude me trompait, réveillant mon côté pessimiste et vraiment désagréable. Heureusement, mon fiancé avait réussi à me rassurer et à m'apaiser. C'avait été une sacré journée, et Apple a du le comprendre puisque quand je lui racontais mes péripéties, elle retira rapidement sa tasse de ses lèvres pour rire. Je me mordais la lèvre inférieure en haussant les épaules d'un air innocent.Heureusement ! Alors il était content j'imagine, puisque l'enfant est voulu ? Je ris doucement avant de hausser les épaules, puis hocher la tête à l'affirmative. « Oui, il était content, très content même, par contre il a déjà commencé à jouer les papa poules, et je crois que je vais devoir lui répéter pas mal de fois que je ne suis pas en sucre ! » Bon après, peut-être que ça n'allait pas en rester ainsi, je ne savais pas du tout ce que ça allait donner une fois que je serais aussi... Arrondie, dirons nous, qu'Apple. Je pris un air pensif, ajoutant : « Du moins, j'espère que je deviendrais pas en sucre. » Je mangeais un bout de mon pancake rapidement en buvant de mon café, reportant mon attention sur Apple. « Au fait, je m'excuse d'avance si un de ces quatre je te fais une crise de nerf pour je ne sais quoi, tu sauras que c'était indépendant de ma volonté, je suppose que t'as connu ça ces derniers mois ! Ca me fait flipper cette histoire d'hormones en pagaille.. »

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum