Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXAPPLE ✱ Please don't throw your coffee on my hair.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    ROXAPPLE ✱ Please don't throw your coffee on my hair.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi peu envie de me lever, pour la bonne et simple raison que je devais m'habiller et aller prendre le petit déjeuner avec Apple. Non pas que je ne voulais pas voir ma meilleure amie, loin de là, disons simplement que .. J'avais une peur bleue de lui parler de ma grossesse. Nous avions toutes les deux traversé une certaine période de crise, d'une part de par notre éloignement progressif, et d'autre part parce que nous ne supportions pas nos copains mutuels. Et maintenant que les choses semblaient se profiler sous de meilleurs jours, j'avais réellement peur que lui dire que j'attendais un enfant ne brise tous ces efforts fournis non seulement par nous deux, mais également pas Andy et Jude. Seulement, elle était mon amie la plus proche, et celle à laquelle j'avais le plus envie de parler de ça, je ne voulais pas qu'elle l'apprenne plus tard, par hasard, et qu'elle m'en veuille de ne rien lui avoir dit de vive voix. C'est donc après avoir médité dans le lit de Jude pendant une bonne heure que je me suis décidée à émerger, expliquant au passage à mon cher et tendre qu'après lui avoir parlé, je devais parler maintenant à Apple. Une fois prête, j'enfilais rapidement une robe bleue rapidement, avant de sauter dans mes chaussures et dans ma voiture pour aller chercher Apple à son appartement dans le centre ville de Cambridge. J'étais étonnamment silencieuse pendant le trajet, plongée dans mes pensées, cherchant mes mots à l'avance, et priant surtout pour une réaction un tant soit peu positive. Avec les hormones, on ne sait jamais. Bien vite nous arrivions au Luna Caffe, et nous prenions place à une petite table en terrasse, le soleil réchauffant déjà plutôt bien la ville en cette fin d'été. « Hem .. Tu veux boire quoi ? » Demandais-je à Apple alors que je voyais déjà un serveur qui venait droit sur nous. « Je vais prendre un cappuccino s'il vous plait de mon côté. » Indiquais-je alors, attendant par la suite qu'Apple ait fait son choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De mon côté, je passais de bon moment. Ça allait plutôt bien avec Andy et j’entamais mon sixième mois de grossesse. J’avais du mal à me dire que dans trois mois à peine, je serais à l’hôpital entrain de donner naissance à mon bébé. Bref, ça faisais quelques jours déjà que je n’avais pas parlée à Roxanna. Avec la rentrée et son anniversaire qui arrivait bientôt que je devais organiser, j’avais peu la tête à contacter mes potes. Lorsqu’elle m’a envoyé un SMS, j’ai un peu été surprise. Elle me disait avoir quelque chose à me dire et ça me semblait important… Du coup, je lui ai proposée qu’on se voie ce matin, puisque j’étais trop curieuse pour attendre plus tard.

    J’entrais dans sa voiture. Roxanna était restée silencieuse tout le trajet et je songeais vraiment à ce qu’elle voudrait bien me dire mais rien ne me venait en tête. Une fois arrivée, nous avions pris place sur la terrasse, à une table sous un parasol histoire qu’on ne se fasse pas trop brûler la peau. Hem .. Tu veux boire quoi ? je regardais le menu et soupirai. J’avais un appétit d’ours, sans doute parce que le petit être dans mon ventre avait faim lui aussi. Je vais prendre un cappuccino s'il vous plait de mon côté. je levais les yeux vers la serveur, le sourire aux lèvres. Café noir pour moi, avec peut-être un muffin à l'avoine s'il-te-plait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    A peine assise à table et le temps de commander de quoi petit-déjeuner, que j'avais déjà quasiment retiré tout le vernis de l'ongle de mon pouce par stress, le regard rivé sur la table. J'étais encore en train de réfléchir à comment aborder le sujet avec Apple, quand celle ci répondit au serveur pour dire ce qu'elle voulait pour le petit déjeuner : Café noir pour moi, avec peut-être un muffin à l'avoine s'il-te-plait. Déclara-t-elle enfin, le serveur notant rapidement ce qu'elle venait de demander avant de tourner les talons. Je l'interpellais en sortant de ma rêverie, ajoutant : « Ajoutez une assiette de Pancakes pour moi en fait, aussi. » L'appétit revenait d'un coup, et j'allais avoir besoin de quoi me remplir le ventre une fois que j'aurais vidé ce noeud de mon estomac.

    Le serveur esquissa un sourire amusé en voyant mon état presque dans les vapes avant que je ne réagisse, et hocha la tête avant de filer. Je reportais mon attention vers Apple en soupirant. « Ça va toi ? J'suis désolée si j'ai pas trop donné de nouvelles depuis quelques jours, le temps que je m'installe à la Lowell House, c'était un peu le bordel. » Je me pinçais la lèvre, mon regard baissant sur le ventre d'Apple. Je disais plus bas, gorge nouée, mais ne laissant rien apparaître néanmoins « Et le bébé, ça va aussi, pas trop dur ? » Je contournais au maximum le sujet que je devais aborder, absolument pas encore prête à savoir quoi lui dire, ni comment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Ajoutez une assiette de Pancakes pour moi en fait, aussi. finalement, elle avait faim. Tant mieux… Je commençais à croire qu’elle faisait grève de la faim et ça m’inquiétait, surtout qu’elle me disait avoir quelque chose à m’annoncer. Le serveur hocha la tête et nous laissa toute seule, enfin. Je pouvais peut-être lui demander maintenant ce qu’il y avait, tout ça me rendait tellement nerveuse. Ça va toi ? J'suis désolée si j'ai pas trop donné de nouvelles depuis quelques jours, le temps que je m'installe à la Lowell House, c'était un peu le bordel. je lui souris et m’adossait à la chaise, la main sur le ventre. Je regardais le verre d’eau que le serveur m’avait servi avant de partir… Ne t'inquiète pas, c'est pareil pour moi. J'ai dû courir toute la semaine pour poser des affiches pour l'élection d'Andy et la mienne... Cette histoire me stresse tellement. J'aimerais vraiment gagner mais à même temps, mes rivales sont de taille ! Je ne suis pas inquiète.

    Je n’avais pas remarquée que Roxanna regardait mon ventre. Et le bébé, ça va aussi, pas trop dur ? Je levais les yeux et prit mon verre pour en prendre une gorgée, j’avais vraiment trop soif pour attendre mon café. Ça va très bien ! Je posais mon verre et remis mes mains sur mon ventre pour le caresser. Andy l'a enfin senti bouger, y'a pas si longtemps... Pour la première fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ne t'inquiète pas, c'est pareil pour moi. J'ai dû courir toute la semaine pour poser des affiches pour l'élection d'Andy et la mienne... Cette histoire me stresse tellement. J'aimerais vraiment gagner mais à même temps, mes rivales sont de taille ! Je ne suis pas inquiète. Je hochais la tête, c'est vrai que les élections étaient pas mal ces temps ci, je voyais des affiches partout, d'ailleurs ça me faisait encore bizarre de ne pas participer. Je haussais les épaules, attrapant à mon tour mon verre d'eau que je portais à mes lèvres avant de dire à l'adresse de la jeune brune : « T'as été une parfaite présidente l'an dernier, et je suis sure que beaucoup de gens voterons pour toi. Si j'étais toujours Cabot je l'aurais fait sans hésiter. » J'esquissais un léger sourire, changeant par la suite de sujet en demandant à Apple comment ça allait pour le bébé, mon regard dérivant sur sa main, et donc son ventre. Ça va très bien ! Andy l'a enfin senti bouger, y'a pas si longtemps... Pour la première fois. Je souriais, touchée. Ca devait être étrange de sentir le bébé bouger pour la première fois. « C'est chou .. Ca a du vous faire bizarre .. » Je rattrapais mon verre que je finissais, alors que le serveur nous apportait nos commandes. Après l'avoir remercié, j'attrapais immédiatement ma tasse, soupirant longuement. « Bon .. Hier je t'ai dit que je voulais te parler .. » Je déglutis et trempais mes lèvres dans le breuvage chaud. « Je voulais te parler de quelque chose, quelques jours après le décès de Billie, mais comme on s'est disputé, j'ai abandonné, et j'osais plus .. Mais t'es ma meilleure amie alors bon. » Je reposais à nouveau la tasse et je croisais les bras. « Le fait de la perdre.. » Commençais-je, faisant implicitement allusion à Billie « M'a fait réaliser que j'avais suffisamment vécu de merdes et que je voulais plus perdre de temps dans ma vie privée .. J'veux dire, si c'est arrivé à Billie, pourquoi pas moi? » Mon regard s'assombrit, et je baissais les yeux sur la table. « Alors j'ai dit à Jude que j'voulais qu'on essaie d'avoir un bébé et .. Avant hier j'ai fait une prise de sang à cause de mon retard .. J'te laisse deviner la suite.. » Et un deuxième ongle dénudé de vernis. Je n'osais plus lever la tête, j'avais le visage en feu et je devais être rouge tomate.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - T'as été une parfaite présidente l'an dernier, et je suis sure que beaucoup de gens voterons pour toi. Si j'étais toujours Cabot je l'aurais fait sans hésiter. Roxanna avait les mots pour me rassurer. Je voulais vraiment être présidente… prendre les décisions, être porte-parole, rassembler les gens, c’est vraiment ce que je faisais de mieux. Je voudrais vraiment utiliser ces capacités pour représenter mes sœurs. C'est chou... Ca a dû vous faire bizarre... j’hochai la tête, le sourire aux lèvres en caressant encore mon ventre. Je pouvais sentir le bébé bouger… Bon... Hier je t'ai dit que je voulais te parler...

    Je levais immédiatement les yeux, interpellée. Elle s’apprêtait à dire ce que je souhaitais entendre depuis hier. Je voulais te parler de quelque chose, quelques jours après le décès de Billie, mais comme on s'est disputé, j'ai abandonné, et j'osais plus... Mais t'es ma meilleure amie alors bon. Je la regardais, le serveur nous avait apporté nos plats et j’étais trop concentrée sur ma meilleure amie que je me refusais de mettre quoi que ce soit dans ma bouche tout de suite. Le fait de la perdre... M'a fait réaliser que j'avais suffisamment vécu de merdes et que je voulais plus perdre de temps dans ma vie privée... J'veux dire, si c'est arrivé à Billie, pourquoi pas moi ? Je comprenais exactement ce qu’elle voulait dire… mais pas où elle voulait en venir. Alors j'ai dit à Jude que j'voulais qu'on essaie d'avoir un bébé et... Avant-hier j'ai fait une prise de sang à cause de mon retard... J'te laisse deviner la suite... je la regardais un moment, la bouche entre-ouverte. Je ne savais pas quoi en penser… à vrai dire, ça ne me faisais ni chaud, ni froid. Jude et Roxanna étaient fiancés, sans doute prévoient-ils de se marier éventuellement. Pourquoi les empêcher de parler bébé ? Jude était déjà père et je sais qu’il en est un bon.

    - Roxanna... je me pinçais les lèvres et levai les yeux, le sourire aux lèvres. Félicitations !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Moi qui voulais attendre auparavant pour avoir un enfant, d'avoir fini mes études, d'avoir un boulot, une vie active, un appartement ... La mort de Billie avait changé la donne. Combien de fois nous avions pu rire ensemble, en disant que nous allions mettre nos enfants dans la même école, et les greffer l'un à l'autre, fille ou garçon. Pire, on avait dit réinstaurer le mariage forcé si c'était fille et garçon, par pur délire, mais dans le fond, on y songeait, à devenir plus tard des mamans. Un bonheur que Billie n'aura jamais. Voilà pourquoi j'ai cogité, et Jude a fini par me suivre, même si au départ, il avait craint que ce ne soit qu'une lubie survenue à la suite du départ de l'une de mes meilleures amies. Mais j'étais on ne peut plus sérieuse, bien que craignant les réactions de mes proches. Dont Apple. Roxanna... Je déglutis et je relevais mes yeux vers la jeune brune en me mordillant nerveusement la lèvre inférieure. Félicitations ! Elle me regardait en souriant, un sourire qui avait l'air sincère ? Je ne voyais pas de quelconque désespoir, elle n'avait pas l'air blasée ... Je me pinçais les lèvres en esquissant un léger sourire. « Merci .. » Je crispais à nouveau mes doigts autour de ma tasse. « J'voulais vraiment que tu sois la première au courant .. En dehors de Jude bien sur.. » Après tout j'avais été la première au courant de la grossesse d'Apple, avec elle lors du test.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, je réagissais bien. Mais c’est parce qu’à l’heure actuelle je n’étais pas position de lui dire quoi faire, étant moi-même enceinte. De plus, j’étais celle qui les avait présenté, Jude était déjà père deux fois et puis, ils sont fiancés. Merci... me dit-elle, le sourire aux lèvres. Apparemment ça l’a tracassait vraiment, puisqu’elle retrouvait tout juste le sourire. C’est sûr que pour elle, comme pour moi, elle vivra des moments difficile car ce n’est pas tout le monde qui approuve les grossesses aussi jeune et surtout, à l’université.

    - J’voulais vraiment que tu sois la première au courant... En dehors de Jude bien sûr... J’hochai la tête et lui sourit de nouveau. J’étais contente qu’elle ait choisi de me le dire malgré notre dispute. Qu’après tout, elle me fasse toujours confiance. Depuis combien de temps ? Comment a réagi Jude ? Woah... Tu te rends compte ? Nos enfants auront quasiment le même âge !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    A peine Apple savait-elle pour ma grossesse qu'elle m'assaillait de questions : Depuis combien de temps ? Comment a réagi Jude ? Woah... Tu te rends compte ? Nos enfants auront quasiment le même âge ! Je ris légèrement, elle avait raison, au final nos enfants allaient avoir même pas un an d'écart .. Tant mieux, j'espère qu'ils seront amis comme nous étions amies toutes les deux. « Exact, un peu moins d'un an d'écart normalement ! »
    Je portais une nouvelle fois mon café à mes lèvres en attrapant de ma main libre mes pancakes que j'approchais de moi, terminant ma gorgée pour lui répondre : « Apparemment, trois semaines, un mois.. Je dois prendre rendez vous avec un gynéco, bouark.. » Je grimaçais, je n'avais jamais vraiment aimé ce genre de médecin, puis je poursuivait : « Quant à Jude … Il en a fait les frais avant même d'être au courant : J'ai explosé son Iphone dans sa chambre à cause d'une crise de nerf vraiment ridicule, juste avant de lui annoncer que j'étais enceinte. » Je fis un sourire en coin, encore gênée de ma réaction extrême, et je dis en riant : « Bien sur, résultat il m'a pardonné pour son téléphone, sacré avantage ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Exact, un peu moins d'un an d'écart normalement ! je lui souris, ne sachant pas trop quoi ajouter. Wow… Roxanna et moi allions être mères, presque à même temps. Ce qui me rassurait drôlement, puisque maintenant je n’aurai pas à passer à travers les couches et tout ça, toute seule. Je commençais à manger mon muffin et alterner avec quelques gorgées de ma tasse. Apparemment, trois semaines, un mois... Je dois prendre rendez-vous avec un gynéco, bouark... dit-elle pour me répondre. J’hochai la tête et sourit… Ah oui, le gynécologue, c’est jamais très cool d’y aller. Je suis bien passée par là… mais c’est une étape à passer et après ce sera fait !

    - Quant à Jude … Il en a fait les frais avant même d'être au courant : J'ai explosé son iPhone dans sa chambre à cause d'une crise de nerf vraiment ridicule, juste avant de lui annoncer que j'étais enceinte. j’écartais les yeux et avalais ma gorgée avant de me mettre à rire. Le pauvre Jude quand même. Je terminais mon muffin en l’écoutant parler… Bien sûr, résultat il m'a pardonné pour son téléphone, sacré avantage ! je lui souris. Heureusement ! Alors il était content j'imagine, puisque l'enfant est voulu ? Je pris ma tasse de nouveau.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum