Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie .. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi Oui ! Ariel a plusieurs liens d'amis d'enfance, mais j'en ai pas vraiment avec des garçons ! Puis, ça colle trop bien avec leur histoire pour pas faire ca. Ariel facile à vivre qui aime faire l fête qui lui remonte le moral quand il ne va pas bien :loukas: . Ils se connaissent depuis longtemps du à leur statu ... oui oui sa colle je trouve non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivanka Zakhraov Oh elle a pas de coeur ? :TT: Why ? :TT: Toutes jolies femmes ont des coeurs c'est obligé :TT:
Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 1881463262 Bah écoute, moi ça me va très bien donc on peut partir sur ça Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 3850463188

@Ariel E. Windsor Ouais voilà Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 3850463188 En plus, depuis quelques temps, il a besoin de ses amis pour revivre lentement, suite notamment à sa rechute au niveau de son coeur malade donc il va avoir besoin de soutien le petit Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi Ouais sauf que elle s'est un cas de force majeure Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 1881463262 Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 2157042859 On peut vraiment partir sur ça et voir ce que ça donne en rp Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 3850463188 Tu voudrais commencer ça maintenant ? Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 152426858  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi Ouiiiii puis Ariel aime passer du bon temps donc je vois bien qu'ils se textent puis qu'elle ressent que sa va pas et qu'elle débarque chez lui puis qu'il se fasse un roadtrip, aller dans un bar, parc d'attraction ou juste au parc avec une bière pour déconner 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivanka Zakhraov Ah ouais quand même Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 550846730
Partons sur ça alors Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 3850463188 Ouais je peux te le commencer dans la soirée Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 3850463188 je t'envoie ça en mp rapidement ma belle Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 1001568715

@Ariel E. Windsor Tout à fait ouais Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 550846730 Il va adorer si elle fait ça tous les jours Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 1881463262 Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 2157042859
En tout cas, je t'ajoute tout de suite dans mon profil et si tu veux un rp, je suis là Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi Super Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 3850463188 Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 4205929361 Je t'ajoute dans mon profil dans pas long Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi OUIIII je suis contente qu'on est trouvé ! Parfait moi aussi je dois t'ajouter dans mon profil et bien sur que je suis partante pou run rp ! Est-ce que tu veux le commencer ? Ou je le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivanka Zakhraov Parfait alors ma jolie Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 3850463188

@Ariel E. Windsor Cool Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 3850463188 J'essaie de te le commencer rapidement Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi On place ce lien dans quelle sorte de catégorie Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 1881463262 Complicated ? Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivanka Zakhraov Ouais je pense aussi Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 2 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)