Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 5) Let's spring break decides for us ► Agathe & Wade - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (jour 5) Let's spring break decides for us ► Agathe & Wade
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's spring break decides for us
    — Agathe & Wade

    C'était du gros n'importe quoi ce qu'on était en train de faire là. Mais putain ce que ça me faisait marrer. Au fond, on était pareil Agathe et moi, deux gros gamins qui ne pouvaient pas s'empêcher de faire des conneries et de dire fuck à la terre entière. Le pire, c'est qu'elle me stoppait pas dans ma connerie quoi, au contraire, elle l'alimentait. Du coup ça finissait en inondation au niveau de la salle de bain, sans qu'on en ait réellement conscience en plus vu qu'on était aussi bourré l'un que l'autre ah ah. On se battait avec ce pommeau de douche, arrosant les murs sans nous en rendre compte, s'aspergeant de la tête aux pieds si bien que j'avais mon t-shirt qui me collait à la peau tellement j'étais trempé. On luttait tellement qu'au bout d'un moment je tombais dans la baignoire à la renverse, écrasant à moitié Agathe qui me demandait si ça allait en entendant ma plainte, tout en riant évidemment. Ouais, ben on allait voir tiens si elle allait rire longtemps. Je m'étais redressé tant bien que mal, désormais à califourchon sur elle pour l'empêcher de bouger et je l'aspergeais d'eau sans aucune pitié, me marrant en l'entendant pousser ses cris aigus. C'est de la triiiiche, t'as pas le droit d'être sur moi comme çaaaa dit-elle tout en continuant de se débattre, mettant ses mains devant son visage. De quoi ? J'entends pas ! plaisantai-je, montrant clairement ma mauvaise foi ah ah. Puis elle me suppliait à nouveau alors que je laissais l'eau en suspend, la regardant me faire une petite moue triste pour me faire craquer. Sauf que je voyais bien qu'elle se retenait de rire là, en se pinçant à moitié la lèvre. On t'a déjà dit que t'étais une mauvaise actrice ? dis-je l'air railleur, mes yeux s'accrochant à son visage malicieux, puis à son soutient-gorge lorsque je me rendais compte que l'eau le rendais translucide, dévoilant sa poitrine. Putain. Je sentais une vague de chaleur m'envahir d'un seul coup quand soudain, je sursautais en entendant des coups frappés contre le mur juste à côté de nous, me faisant basculer en arrière comme un con dans un nouveau "boum". C'est pas bientôt fini ce bordel ??! gueula la voix du voisin étouffée par l'épaisseur des murs et pourtant, bien audible. Mon regard se tournait vers Agathe, commençant à me marrer en mode "oups" avant de la voir se redresser pour me coincer à son tour, son corps surplombant le mien. Ok, je suppose que je dois trouver un bon argument pour ne pas me faire arroser là c'est ça ? dis-je sans pouvoir m'empêcher de continuer à la mater.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's spring break decides for us
    — Agathe & Wade

    On avait nos deux mains sur le pommeau de douche, je tentais d'envoyer le jet d'eau sur Wade et lui il tentait de l'envoyer sur moi. Du coup, on s'aspergeait de la tête aux pieds et on arrosait les murs de la salle de bain, le plancher et vu qu'on avait pas fermés la porte, l'eau se frayait un chemin vers la chambre. J'étais trop bourrée pour remarquer qu'on était en train de littéralement inonder la salle de bain. Mon soutient-gorge était trempé, mon short dégoulinait et mon mascara coulait et à cause de ça, mes yeux me piquaient. J'allais le tuer la. Je luttais pour lui prendre le pommeau de la douche des mains, je surestimais ma force, j'étais plus forte que lui quoi. Puis, Wade tombait dans la baignoire à la renverse, m'écrasant au passage. Je riais en l'entendant se plaindre, c'était tellement marrant comme situation. Wade se redressait tant bien que mal et il m'écrasait encore plus étant donné qu'il s'était foutu en califourchon sur moi. Il m'aspergeait d'eau et moi, je criais comme une hystérique en plaçant mes mains devant mon visage pour me protéger. Il agrippait mon poignet avec sa main libre, essayant par tous les moyens de retirer ma main de mon visage afin d'arroser mon visage. Je lui disais qu'il trichait et qu'il n'avait pas le droit d'être placé sur moi, il avait plus d'avantage que moi et c'tait pas juste. « Wade putain, écoute-moiiii. » disais-je lorsqu'il me disait qu'il n'entendait pas ce que je lui disais. Je continuais de me débattre et plus je me débattais, plus il bloquait mon corps avec son poids. Il riait et moi je le suppliais du regard en faisant une moue triste. Pt'être que si je faisais ça, il me prendrait en pitié. Sauf que je me retenais de rire et Wade le remarquait tout de suite, soulignant le fait que j'étais une mauvaise actrice. « Je suis très sérieuse, regarde. Je joue pas la comédie! Je fais pitié. » rétorquais-je et j'éclatais de rire au même moment, okay j'étais une mauvaise actrice j'avoue. Il regardait mon visage et ses yeux descendaient vers mon soutient-gorge. L'eau l'avait rendu translucide et on pouvait voir ma poitrine, j'étais à demi-nu devant lui en fait et Wade ne disait rien là-dessus, tandis que moi.. ça ne me dérangeait pas du tout. On sursautait en même temps en entendant des coups frappés contre le mur, Wade basculait en arrière. Le voisin nous demandait si on comptait arrêter de faire du bruit. « On a pas encore baisé, donc non on a pas fini putain. » gueulais-je à mon tour pour répondre à l'abruti et je me redressais légèrement, en retirant le short qui me collait à la peau. Je me retrouvais donc à sous-vêtement devant Wade et je venais me mettre à califourchon sur lui. Je tenais le pommeau de douche derrière mon dos et je défiais Wade du regard, ce dernier me disait que c'était le moment de trouver un bon argument pour ne pas se faire arroser. « T'as tout compris et je te laisse 10 secondes pour trouver un bon argument, sinon ça sera game over pour toi. » disais-je en remarquant qu'il me matait. Je me penchais légèrement pour le déstabiliser tient, histoire de lui faire perdre son 10 secondes.             
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's spring break decides for us
    — Agathe & Wade

    Ouais, j'étais peut-être affreux au final de lui envoyer de l'eau plein la gueule et de la laisser se débattre inutilement alors qu'elle avait dégueulé ya pas dix minutes de ça. Mais franchement, c'était toujours comme ça entre elle et moi ah ah. Fallait qu'on fasse les cons, c'était plus fort que nous, même si là j'devais avouer qu'on atteignait des records je pense. Elle essayait de se défendre, me disant le plus sérieusement du monde qu'elle faisait pitié mais au final après quelques secondes à se regarder, on éclatait de rire à nouveau tellement elle était pas crédible. Même si c'est vrai qu'elle aurait pu faire pitié un peu, trempée de la tête aux pieds avec son mascara qui lui donnait un regard de panda. Et alors que je la regardais d'en haut, mes yeux s'étaient égarés sur sa poitrine, remarquant immédiatement qu'on voyait.. tout. Je savais bien qu'elle avait capté mon regard mais moi, j'arrivais juste pas à arrêter de la mater, complètement envoûté par la vision plus qu'intéressante que j'avais sous les yeux. Puis en entendant le voisin gueuler, on sursautait en même temps, perdant l'équilibre pour ma part pour m'étaler à nouveau, mais en arrière cette fois. J'me marrais de la situation, échangeant un regard complice avec Agathe avant d'hausser légèrement les sourcils en l'entendant gueuler qu'on avait pas encore baisé, et donc qu'on avait pas fini de faire du bruit. Ah, parce que t'as prévu qu'on baise ? demandai-je avec un sourire, la regardant se redresser pour virer son short. Elle me donnait chaud putain. Là à cet instant, j'oubliais complètement tout ce qu'on avait pu se dire sur le fait qu'on restait pote, que l'autre fois au bar c'était juste comme ça.. Je la voyais presque à poil devant moi, les gouttelettes d'eau glissant encore sur sa peau mouillée, me disant qu'elle n'aurait pas pu être plus sexy. Elle venait se mettre à califourchon sur moi, tenant le pommeau d'eau dans son dos alors que je prenais seulement conscience à cet instant qu'elle m'avait eu. Seulement 10 secondes ? T'es dure en affaire.. dis-je l'air amusé. Elle se rapprochait de moi, clairement en train de me déstabiliser. Mon sourire disparaissait petit à petit, devenant plus sérieux alors que j'observais son visage, me rendant compte à quel point je la trouvais belle. Et terriblement attirante. Lentement, je rapprochais mon visage du sien, observant ses réactions. Puis je glissais ma main contre sa nuque et je l'embrassais. Avec une lenteur exquise, sensuelle, comme si je pouvais imprimer la moindre courbe de ses lèvres dans mon esprit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's spring break decides for us
    — Agathe & Wade

    Plus je criais et plus Wade continuait de m'asperger d'eau, en visant particulièrement mon visage. Je me débattais comme une folle, l'entendais se foutre de ma gueule. J'oubliais presque que j'avais dégueulée il y a un moment de ça, je m'amusais bien avec Wade, on se battait comme deux gros gamins. C'était dans ces moments comme ça que je doutais de son âge mental, Wade 4 ans et demi. On s'était rapprochés lui et moi depuis quelques semaines, la preuve, on partageait cette chambre d'hôtel et j'comptais pu les conneries qu'il y avaient eues ici. Je commençais doucement mais sûrement à lui faire confiance, j'étais plus du tout sauvage avec lui. Et.. j'crois que je commençais à m'attacher mine de rien. Je riais lorsque j'essayais de le convaincre que j'étais sérieuse et que je jouais pas du tout la comédie. On finissait par éclater de rire, sachant à quel point j'étais pas du tout crédible au final. Je passais mes mains sur mon visage, mes yeux me faisaient souffrir à cause du mascara qui s'était infiltré. Putain, c'tait horrible comme sensation. Je devais ressembler à un panda aussi. De là où il était, il pouvait tout voir et je remarquais qu'il baissait ses yeux vers ma poitrine. Il me matait pendant un instant, il en profitait pour regarder mon soutient-gorge qui était translucide. J'crois qu'il ne s'en rendait pas compte mais il se mordait légèrement la lèvre et.. c'est à ce moment qu'on sursautait tous les deux en entendant le voisin gueuler. Wade tombait en arrière. J'échangeais un regard complice avec ce dernier et j'avais la fâcheuse manie de provoquer les gens en les envoyant chier. C'est ce que j'étais en train de faire, en disant au voisin de fermer sa gueule en gros. Wade me questionnait à ce sujet, il comprenait pas ce plan. Je me redressais et je virais mon short, le laissant glisser jusqu'à mes pieds. « Toi, moi, ici, dans une position plutôt.. suggestive? J'ai rien prévue, tu l'as fait tout seul. » répondais-je, étant pleinement consciente de ce que je disais même si, ça n'avait pas l'air. J'savais pas ce que je foutais, je lui lançais des sous-entendus comme ça. J'étais presque à poil devant lui, je portais un string rose pâle et il était devenu translucide aussi. J'savais que j'avais dit à Wade qu'on restait potes et qu'on s'était envoyé en l'air pour le fun. À cet instant, j'y pensais pu. Je venais me mettre à califourchon sur lui, en tenant le pommeau d'eau en otage dans mon dos. Il se faisait prendre à son propre jeu, c'tait magique quoi. « J'ai hésitée à t'accorder 5 secondes de moins et tu dis que j'suis dure en affaire.. T'y connais vraiment rien en business toi.. » disais-je en me rapprochant de lui, jouant l'aguicheuse pour le déstabiliser. J'crois que ça marchait, remarquant rapidement que son sourire disparaissait petit à petit. Je le trouvais tellement sexy là maintenant, ses cheveux qui étaient encore imbibés d'eau et qui cachait un peu ses yeux. Je passais ma main dans ses cheveux afin de les dégager de son visage pour mieux le voir. Wade rapprochait son visage du mien, déclenchant l'accélération de mon rythme cardiaque. Il glissait sa main contre ma nuque et il m'embrassait. Mes lèvres s'ouvraient, répondant au baiser. J'avais oubliée à quel point il embrassait bien putain. Je laissais tomber le pommeau d'eau dans la baignoire, l'eau commençait à devenir froide et je me rapprochais de Wade histoire de me réchauffer contre lui. C'tait tellement sensuel comme baiser que nos langues se touchaient.            
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's spring break decides for us
    — Agathe & Wade

    Est-ce qu'elle avait vraiment conscience de ce qu'elle disait là ? J'en étais même pas sûr en fait vu l'état dans lequel elle était. Je voyais le sourire sur son visage malicieux, ayant cette réelle impression qu'elle était en train de me chercher. Et autant dire qu'elle allait me trouver. Hé, j'ai rien fait moi avais-je lâché l'air innocent tout en la regardant enlever son short. J'étais plein. J'étais plein et j'arrivais pas à esquiver cette tentation que j'avais là, sous les yeux, que je parvenais pourtant à éviter depuis plusieurs semaines. Sauf que là avec tout l'alcool que j'avais dans le sang, c'était plus la raison qui contrôlait mon corps. Des jours que je la matais en douce telle une torture à l'avoir dans la chambre h24 avec moi.. Agathe n'aidait pas vraiment à la tâche non plus, venant s'installer sur moi à califourchon avec ses sous vêtements complètement transparents là. Et quand elle se rapprocha de moi, je n'arrivais tout simplement plus à détourner mon regard. Elle était belle putain. Elle.. me troublait. J'ai du mal à me concentrer c'est pour ça.. répondis-je d'une voix grave, ayant soudain l'impression que le temps se figeait. Elle glissait sa main dans mes cheveux trempés, dégageant mon front et.. elle n'aurait pas dû me toucher. Elle venait d'ouvrir une brèche, et je m'y engouffrais sans même m'en rendre compte, rapprochant mon visage du sien pour finalement l'embrasser. Je frissonnais en la sentant réceptive, me délectant de cette sensation de ses lèvres contre les miennes et de cette sensualité qui s'insinuait en nous petit à petit. Ma langue trouvait naturellement la sienne alors que je raffermissais ma prise sur sa nuque, mon coeur battant la chamade, remarquant à peine qu'elle venait de lâcher le pommeau de douche dans un bruit sourd. Je la sentais se rapprocher, collant son corps au mien et je laissais échapper un soupir qui traduisait le désir que m'inspirait ce rapprochement. Ouais, j'avais envie d'elle. J'aurais pas pensé que le simple fait de l'embrasser une nouvelle fois puisse être aussi terriblement bon. Tu.. tu ne m'aide vraiment pas dis-je d'une voix rauque, avant de revenir capturer ses lèvres avec envie, ma main glissant jusqu'à ses cheveux que j'agrippais tandis que l'autre venait tirer doucement sur son soutient-gorge, dévoilant sa poitrine. Je voulais pas lutter. Je ne l'envisageais même plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's spring break decides for us
    — Agathe & Wade

    Mon cerveau était complètement intoxiqué par l'alcool que j'avais ingurgitée et j'pouvais pas m'empêcher de lâcher des sous-entendus. C'est vrai qu'on se retrouvait dans une position suggestive, il ne pouvait pas nier ça quoi. J'accusais Wade d'être le seul et unique responsable de cette situation dans laquelle on se trouvait. C'tait lui qui s'était mis à califourchon sur moi pour m'asperger d'eau, lui qui avait commencé à m'arroser, lui qui.. me matait depuis tout à l'heure. Et moi je n'arrangeais rien en étant à califourchon sur lui, mes sous-vêtements trempés qui étaient devenus transparents. On pouvait voir les formes de ma poitrine à travers et sans parler de mon string qui était lui aussi trempé. Qu'est-ce que je foutais? J'contrôlais pu mes faits et gestes et.. je repensais à cette meuf qu'il avait baisé, ça me faisait chier et j'savais pas pourquoi putain. Je me concentrais sur Wade, me rapprochant de lui et j'lui souriais. Ce sourire était pour lui montrer qu'il se faisait prendre à son propre jeu, je voyais ça comme une victoire de mon côté. Il me confiait qu'il avait du mal à se concentrer après que je lui ai reproché d'être pas doué en business. Je fronçais légèrement les sourcils en analysant ces mots dans ma tête. Je glissais ma main dans ses cheveux pour dégager son front et ce, sans le lâcher du regard. « Qu'est-ce qui te déconcentre..? » demandais-je en passant mon index sur ses lèvres, je baissais mes yeux vers ces dernières. Potes, Agathe, vous êtes potes. C'était tellement difficile de repenser à cette conversation qu'on avait eue à ce sujet, à cet instant je mourrais d'envie de.. l'embrasser. Putain, il ne le savait pas mais c'était impossible de ne pas rester insensible face à lui. Je tenais toujours le pommeau de douche dans mon dos lorsqu'il se rapprochait lentement de mon visage et qu'il capturait mes lèvres pour m'embrasser. Est-ce qu'il réalisait qu'on ne respectait pu cette entente qu'on avait fait? Ah pis fuck, j'avais pas envie de le respecter là maintenant. Je répondais immédiatement au baiser, le sentant frissonner sous mes doigts. Sa langue trouvait la mienne sans difficulté, nos souffles s'entremêlaient. Je lâchais le pommeau, me rapprochant de lui et je collais mon corps contre le sien. Je tressaillais en l'entendant soupirer et on rompait doucement le baiser en même temps, nos lèvres étant à quelques millimètres l'une de l'autre. « Peut-être que.. j'ai pas envie de t'aider.. Toi non plus tu.. m'aides pas. » murmurais-je avant qu'il ne capture mes lèvres à nouveau avec envie. Sa main glissait jusqu'à mes cheveux qu'il agrippait, puis son autre main venait tirer sur mon soutient-gorge. Une sensation de picotement m'envahissait, bordel. Je tentais même pas de cacher ma poitrine, j'étais quasi nue devant lui et c'tait pas la première fois quoi. L'eau froide touchait mes pieds, les poils de mes bras s'hérissaient et mes seins pointaient. « Notre chambre.. j'ai froid ici b.. Wade. » articulais-je entre deux baisers.             
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's spring break decides for us
    — Agathe & Wade

    J'me contrôlais plus, je ne réfléchissais plus. Et j'en avais pas envie. Tout ce que j'voulais, c'était elle. Ses lèvres contre les miennes, sa peau douce sous mes mains. Et ses formes, bordel.. pourquoi est-ce qu'elle était aussi bien foutue elle aussi hein ? Depuis le séjour, je n'avais pas arrêté de la voir se balader en soutif ou en maillot de bain sous mon nez, fermant mon esprit chaque fois que je pouvais avoir une pensée déplacée vu qu'on était potes, et rien d'autre, d'où l'absence d'ambiguïté dans cette coloc improvisée qu'on avait pour les vacances mais.. non. En fait, yavait bien de l'ambiguïté. Elle était là, face à moi, quand Agathe se retrouvait à moitié à poil, terriblement sexy, et que je l'embrassais sans plus parvenir à cacher tout le désir qu'elle m'inspirait. Je la voulais putain. J'avais été trop con pour me dire qu'on parviendrait à ne pas déraper. Peut-être que.. j'ai pas envie de t'aider.. Mon coeur s'emballait malgré moi dans ma poitrine, mes lèvres continuant d'effleurer les siennes, cherchant presque à la provoquer. Et de toute évidence, ça fonctionnait. Toi non plus tu.. m'aides pas. Nos lèvres se joignaient à nouveau, et je laissais complètement tomber tout le reste. Nos beaux principes, mais raison qui me disait de ne pas remettre le couvert. J'envoyais tout valser pour me concentrer uniquement sur les sensations que me provoquaient l'alcool, mais surtout ce contact charnel avec Agathe. Ma main venait tout seule tirer sur son soutient gorge, libérant une partie de sa poitrine alors que l'excitation me gagnait de plus en plus. Notre chambre.. j'ai froid ici b.. Wade parvint-elle à dire entre deux baisers torrides. Je ralentissais légèrement l'intensité de nos baiser, finissant par me détacher d'elle, voyant qu'elle était presque en train de grelotter. Ok.. ok dis-je le souffle court en essayant de reprendre un peu mes esprits. Je me redressais tant bien que mal, m'appuyant sur les rebords de la baignoire pour me lever, et finissais par sortir. Je coupais l'eau au passage, avant de me pencher pour attraper Agathe, une main derrière son dos et l'autre sous ses cuisses. Heureusement elle pesait pas grand chose parce que dans cet état, on serait pas allé loin. Je poussais la porte de la salle de bain avec mon pied, me dirigeant vers le premier lit à disposition soit le mien, et perdais légèrement l'équilibre au moment de la poser dans le lit, lui tombant à moitié dessus. Evidemment elle éclatait de rire, et j'en faisais de même, me rendant compte à quel point on était tous les deux bourrés putain. Hey, pas de commentaires dis-je en riant. Je me redressais légèrement, et j'enlevais mon t-shirt trempé qui me collait toujours à la peau, me refroidissant plus qu'autre chose, tout comme mon short. Puis je tirais la couette sur nous deux, la remontant jusqu'à hauteur de nos visages avant de prendre Agathe dans mes bras sous les draps pour essayer de la réchauffer. Ça va mieux.. ? demandai-je doucement tout en effleurant légèrement ses lèvres, le désir toujours bien présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's spring break decides for us
    — Agathe & Wade

    Ce n'était pas anodin d'être là, quasi nue devant Wade. J'comptais pu les nombres de fois où je m'étais baladée en soutif dans la chambre pendant qu'il y était, on était potes et j'voyais pas en quoi c'était gênant. Sauf que là.. le contexte était complètement différent. Ses lèvres contre les miennes, sa main sur ma peau, son visage entre mes mains et la température qui montait progressivement. J'le voyais pu comme un pote à cet instant.. c'était pas à cause de l'alcool que je pensais ça et.. ça m'avait tellement fait chier lorsqu'il m'avait parlé de cette fille par sms. Je l'embrassais avec envie, j'voulais qu'il oublie cette nana qui l'avait embrassée tout à l'heure et je voulais qu'il ne se concentre que sur moi. Qu'il puisse avoir envie de moi comme moi j'avais envie de lui. Il me rendait folle et il n'aidait en rien lorsqu'il me disait que je ne l'aidais pas. J'voulais pas l'aider, j'en avais pas envie, c'était trop tard. J'étais bien contre lui comme ça, cette proximité me plaisait vraiment. Je lui confiais qu'il ne m'aidait pas non plus, parce que c'était vrai. Il m'aidait pas en me regardant comme ça avec ses yeux et on s'embrassait à nouveau, sa main au niveau de ma nuque et l'autre qui tirait sur mon soutient-gorge, libérant une partie de ma poitrine. Je le voulais bordel, là maintenant. L'intensité de nos baisers était de plus en plus équivoque, sa langue trouvait à nouveau la mienne et ses mains qui descendaient vers ma taille, puis jusqu'à mes cuisses qu'il aggripaient. On aurait pu rester là et passer aux choses sérieuses, sauf que j'commençais à grelotter étant donné que l'eau était devenue froide et mes sous-vêtements me collaient à la peau. Je lâchais cette information entre deux baisers et Wade se détachait de moi histoire qu'il puisse voir par lui-même. Il me repoussait doucement avant de se redresser, s'appuyant sur les rebords de la baignoire pour se lever. Il finissait par sortir de là, je le suivais du regard et il coupait l'eau. Puis, il se penchait vers moi pour m'attraper, posant sa main dans mon dos et l'autre sous mes cuisses. Je passais mon bras autour de ses épaules et il me soulevait. Il m'impressionnait, il me tenait fermement dans ses bras et ce, même s'il était bourré. Il poussait la porte avec son pied et il se dirigeait vers son lit qui était le plus proche. Il perdait l'équilibre en voulant me déposer sur ce dernier et pour la deuxième fois, je tombais tandis que Wade tombait à nouveau sur moi. Je riais en croisant son regard, putain il était pas doué celui-là. Il riait à son tour, en m'avisant de ne pas dire de commentaire. « C'est la deuxième fois que tu tombes sur moi. » répondais-je en riant, alors qu'il se redressait pour retirer son t-shirt et son short qui étaient complètement trempés. Je me redressais légèrement à mon tour et je venais m'allonger dans son lit, puis Wade venait me rejoindre et attrapait la couette qu'il remontait jusqu'à nos visages. Il se rapprochait à nouveau de moi avant de me prendre dans ses bras sous les draps. Je tournais mon visage vers le sien, par automatisme. « Non pas vraiment.. » répondais-je, alors qu'en fait, j'étais vraiment bien. Je me collais un peu plus, nos lèvres s'effleuraient et je venais mordiller sensuellement la sienne.           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's spring break decides for us
    — Agathe & Wade

    Garder l'équilibre avec Agathe dans les bras alors que j'étais saoul, ouais, c'était quand même compliqué comme affaire. Heureusement que le lit était là pour amortir notre chute quoi. On riait comme des cons, ou plutôt comme deux gamins bourrés qu'on était. Je suppose qu'il y aura bien une troisième fois alors, désolé d'avance dis-je amusé. Je ne mettais pas bien longtemps à me débarrasser de mes fringues mouillées, gardant uniquement mon boxer pour me faufiler sous la couette et essayer de réchauffer Agathe. Mais déjà alors que je la prenais dans mes bras, je la sentais plus détendue. Du moins, elle ne tremblait plus. Mes lèvres venaient taquiner les siennes sans que je ne puisse me retenir, encore bien trop envoûté par l'aura de la jeune femme. Non pas vraiment.. J'haussais légèrement un sourcil, prêt à lui répliquer un "menteuse" avant d'être stoppé dans mon élan en la sentant mordiller ma lèvre inférieure avec sensualité. Bordel. Les lèvres entre-ouvertes, je lâchai un soupir de plaisir, embrassant la courbe de sa mâchoire, me délectant d'enfin toucher à l'interdit. A cet instant, je me foutais complètement de briser ce truc "d'amitié". Ah oui.. ? murmurai-je contre sa peau, ma main caressant doucement sa cuisse que je ramenais lentement contre ma hanche. Je dois faire quoi alors pour que ça s'améliore.. ? demandai-je en collant mon corps au sien, de plus en plus désireux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's spring break decides for us
    — Agathe & Wade

    J'avais peur que Wade me lâche, qu'il perde l'équilibre. J'avais pas du tout confiance et ce, même si il me tenait fermement dans ses bras. Mon visage étant près du sien, j'pouvais pas m'empêcher de le regarder et de le trouver canon. J'crois que je l'avais déstabilisé puisqu'il perdait l'équilibre et on tombait dans le lit, j'amortissais la chute de Wade qui s'écrasait à moitié sur moi. Et au lieu de tirer la gueule, je riais. On était complètement bourrés, c'était beau à voir. « Ah non, pas de troisième fois steplais! Tu le fais exprès. » répondais-je en m'allongeant dans son lit, Wade se débarrassait de ses fringues qui étaient trempés. Je le regardais faire, le matant alors qu'il se retrouvait en boxer. Pourquoi il avait un corps parfait et pourquoi il était sexy comme ça? Il venait me rejoindre sous la couette, me prenant dans ses bras pour tenter de me réchauffer. J'étais bien comme ça contre lui, j'avais arrêtée de trembler et ses lèvres qui effleuraient les miennes pour me provoquer. Oui ça allait mieux depuis qu'il m'avait pris dans ses bras, j'avais encore un peu froid mais ça allait. Je me collais contre lui, venant mordiller sensuellement sa lèvre inférieure. C'tait comme un jeu de séduction je crois et.. j'pouvais pas m'empêcher de le chercher, pour continuer ce qu'il venait de se passer dans la salle de bain. Il entre-ouvrait ses lèvres, lâchant un soupir de plaisir. Il ne restait pas indifférent et j'aimais ça, tellement que ça me plaisait de voir que je lui faisais de l'effet. Wade embrassait la courbe de ma mâchoire, définitivement il y avait plus que de l'amitié entre nous, je le désirais. Et lui aussi il me désirait, nos souffles s'entremêlaient tandis que sa main caressait doucement ma cuisse. Je tressaillais à ce contact, sa main remontait le long de ma cuisse et il venait ramener cette dernière contre sa hanche. Ma main se glissait contre sa nuque avant de remonter pour passer mes doigts dans ses cheveux. Nos visages étaient à nouveau proches, puis il collait son corps contre le mien. « Si tu m'embrassais comme ça, j'crois que ça pourrait aller mieux.. » disais-je en murmurant, avant de capturer ses lèvres avec les miennes. Je l'embrassais avec envie, je m'en foutais maintenant de foutre en l'air le pacte d'amitié, il me rendait folle. Je finissais par rompre doucement le baiser sans reculer mon visage. « Genre comme ça.. C'est à ton tour.. » soufflais-je en glissant mon autre main le long de son torse.      
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum