Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 5) Let's spring break decides for us ► Agathe & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (jour 5) Let's spring break decides for us ► Agathe & Wade
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 14:28:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's spring break decides for us
    — Agathe & Wade

    Il était.. tard. Ou tôt, ça dépendait des points de vue. Et alors que je louchais sur mon pass pour savoir dans quel sens il fallait l'insérer pour ouvrir la chambre d'hôtel, je me demandais tout d'un coup comment j'étais arrivé jusque là. Putain. Quelques heures en arrière, j'étais sorti avec quelques Mather et Royce pour aller faire la fête comme il se doit, profiter comme on disait. C'était une soirée comme on les aimait: shooter, pétard.. et puis les filles. Des meufs en maillot de bain presque partout, complètement ivres elles aussi et surtout, peu farouches. J'avais l'impression de ne pas m'être autant lâché depuis une éternité. J'étais déphasé, décalqué complet, mon esprit se souvenant à peine du prénom de cette blonde que j'avais serré dans les toilettes. Voire se souvenait pas du tout. Je faisais n'importe quoi, j'le savais. Mais putain ce que c'était bon. Je trébuchais à moitié en parvenant enfin à ouvrir cette porte, me passant la main sur le visage pour tenter vainement de m'éclaircir les idées. J'étais complètement bourré, défoncé aussi, avec cette impression que tout m'échappais. Un coup d'oeil sur le réveil de la chambre et je soupirai en riant à moitié. Cinq heures passées. J'me dirigeais vers la salle de bain, et ouvrais le robinet d'eau pour m'asperger le visage à plusieurs reprises, toujours dans l'idée de calmer ce putain de tournis que j'avais. Puis je revenais d'un pas mal assuré dans la chambre, jetant un coup d'oeil au lit d'Agathe qui était vide. On c'était perdu de vue en cours de soirée et en même temps, c'tait souvent comme ça le spring break. Ça se trouve, elle était en train de se baigner à poil dans l'océan à cet instant. Sans réfléchir davantage, j'me laissais tomber sur mon lit, fermant les yeux un instant avant de vite les rouvrir. Ouais en fait, c'était pire.


    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 0:51:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's spring break decides for us
    — Agathe & Wade

    Je n'avais pas le temps de décuver que c'était reparti encore et encore. Depuis le début du Spring Break, je dormais trois heures par jour. Je faisais la fête jusqu'aux petites heures du matin, je me réveillais n'importe où avec n'importe qui. J'abusais avec l'alcool, avec la drogue mais putain c'était bon et j'voulais profiter de mes vacances comme il se doit. J'savais que je faisais souffrir mon foie mais je m'en foutais et puis, c'tait pas de ma faute si mes potes voulaient me voir pour boire et fumer. Je répondais présente, j'aimais faire la fête puis j'étais en Jamaïque quoi. J'étais sortie avec Nora et deux mecs qu'on ne connaissait pas, on avait débuté la soirée au bar et on l'avait fini au bord de la plage. On avait joué à cap ou pas cap et.. c'était tout ce dont je me souvenais. J'crois que j'avais embrassée un des mecs, j'en savais rien. C'était flou dans ma tête, j'étais complètement bourrée. Il y avait être bourrée et être bourrée, moi j'étais la seconde. Je m'étais dévêtue et j'savais pas pourquoi, je connaissais pas la raison ni le contexte. J'crois que j'avais pas envie d'en connaître les raisons. J'ignorais l'heure qu'il était, il faisait sombre. J'abandonnais Nora et les mecs, puis je me dirigeais vers l'hôtel. Je me perdais un peu en chemin mais après quelques minutes, je finissais par reconnaître l'hôtel à quelques pas. Une fois à l'intérieur, je portais attention sur ma démarche alors que je me dirigeais vers ma chambre. « J'suuuuiiis pas saoulee! » disais-je en essayant de me convaincre que je ne l'étais pas, tout en essayant de marcher droit devant moi. N'importe quoi, j'étais pas saoule j'vous jure, promis. Lorsque j'arrivais devant la porte de la chambre, j'insérais mon pass et.. ce dernier tombait au sol. Ça se voyait que j'étais bourrée, j'avais pas insérée la carte là où il fallait. Je me penchais et l'attrapais du bout des doigts, puis je me redressais et je retentais de l'insérer à nouveau. Porte déverrouillée, je pénétrais à l'intérieur de la chambre. « J'booooois pu jamais, c'est finiiii. » disais-je à voix haute, histoire que je puisse m'entendre. Putain. J'avançais tout en prenant appuie sur le mur pour garder mon équilibre, ohlala je voyais le plancher bouger. Ça m'étourdissait tout ça et je trébuchais au sol, j'étais étourdie. « Crooois que j'vais vomir, stop Agathe ça suffit. Stooopp. » lâchais-je en restant là comme ça, le front appuyé contre le sol. J'savais pas lequel de ces scénarios craignait: le fait que j'étais vraiment bourrée ou le fait que je me tapais une discussion toute seule.     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 21:32:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's spring break decides for us
    — Agathe & Wade

    Allongé sur le lit, je reprenais ma respiration en espérant veinement chasser cette terrible impression de tanguer sur un bateau, mes yeux fixés au plafond. J'étais tellement décalqué putain. J'sentais des fourmillements jusque dans le bout de mes doigts, et ça me faisait presque sourire tellement ces sensations m'avaient manquées ces derniers temps. La veille, j'avais failli prendre l'avion pour aller rejoindre Briony à Boston sur un coup de tête. Parce qu'on s'était marrés, qu'elle m'avait demandé de venir et pendant un instant, je m'étais juste pas posé de questions et j'avais réservé mes billets, galvanisé à l'idée de la voir, de la retrouver, de retrouver ce semblant de complicité qu'on avait avant. Et finalement je m'étais dégonflé. Qu'est-ce que je lui aurais dit, une fois en face d'elle, après avoir fait sept heures d'avion juste pour la voir une soirée ? Qu'est-ce que j'aurais fait après ? J'aurais sûrement dérapé et.. c'était pas une bonne idée. Je savais pas ce qui était bon à faire ou pas. Je savais plus. J'me sentais con putain. Et alors que j'étais en train de me concentrer sur mon crâne qui semblait s’effriter et se dilater à la fois en mille morceaux, j'entendis la porte s'ouvrir d'un coup. J'booooois pu jamais, c'est finiiii. Putain. C'était Agathe. Je repensais soudain aux sms qu'on s'était envoyé plus tôt dans la soirée, n'arrivant pas encore vraiment à réfléchir à tout ça de manière rationnelle. Merde. J'avais oublié de lui dire que j'étais parti comme je lui avais dit par sms à la base. Mais pour moi à cet instant entre le moment où j'avais envoyé le sms et maintenant, c'était comme si toute une vie s'était écoulée. Je m'apprêtais à dire un truc, ma main massant légèrement mon front pour m'éclaircir les idées avant que je n'entende le "boum" distinctif de la chute misérable de la meuf bourrée. Sans même l'avoir regardé, j'me mettais à rire doucement, me foutant clairement de sa gueule, avant de finalement me redresser pour m'asseoir au bord du lit. Crooois que j'vais vomir, stop Agathe ça suffit. Stooopp. Putain elle se parlait à elle même la meuf en plus quoi, j'en pouvait plus d'elle sérieux ah ah. Eh non ! m'exclamai-je soudain. Putain non, qu'elle dégueule pas en plein milieu de la chambre merde. Je me relevais, pas très stable sur mes appuis, et me dirigeais vers Agathe pour commencer à la relever, remarquant à cet instant qu'elle se baladait en soutient-gorge. Pourquoi cette fille était toujours à moitié à poil hein ? Je l'aidais à aller vers la salle de bain, titubant à moitié. Viens on v.. On avait fait à peine quelques pas que soudain je perdais moi aussi l'équilibre et on s'étalait au sol comme deux merde juste à l'entrée de la salle de bain. Je ne pouvais pas m'empêcher de me marrer, laissant ma tête retomber mollement sur le carrelage froid tout en me dépêtrant d'Agathe qui m'était tombée dessus. Putain t'es pleine.. lâchai-je entre deux rires. Genre moi pas du tout, non non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar - 9:02:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's spring break decides for us
    — Agathe & Wade

    Je tenais pas l'alcool moi, tout le monde le savait. Cette fois-ci, c'était pire que les autres fois. Je savais pu combien de verres j'avais bu, ni même si j'avais finie à la bouteille. J'crois que j'avais un peu abusée, un tout petit peu. J'étais dans un sale état à mon avis, je ne m'étais pas encore regardée dans un miroir mais j'étais convaincue que ça ne devait pas être joli à voir. Comme si ça ne suffisait pas, je gueulais dans le couloir afin d'affirmer que j'étais pas bourrée. Je me fiais sur ma démarche pour appuyer mes dires, je gérais la situation. Tout allait bien. Je louchais sur les numéros des chambres pendant un instant et j'arrivais devant la porte de ma chambre, essayant d'insérer le pass pour ouvrir cette putain de porte. Je ne réussissais pas, me penchant pour attraper cette carte qui venait de tomber au sol. Je me redressais ensuite, puis je retentais une seconde fois. J'voyais la lumière qui changeait de couleur, m'indiquant que la porte était déverrouillée. Puis, je tournais la poignée et me faufilais dans la pièce avant de claquer la porte sans m'en rendre compte. C'est ainsi que je me mettais à me confesser que je ne toucherais et ne boirais pu jamais. J'savais que je disais ça parce que j'étais saoule, que je regrettais d'avoir bu beaucoup d'alcool et qu'à cet instant, je m'appuyais sur le mur afin de garder l'équilibre. Sauf que.. mon regard déviait vers le sol et je voyais le plancher bouger, ma tête tournait. Je me sentais étourdie et sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, je trébuchais au sol. Putain, j'allais gerber. J'entendais un rire qui provenait du lit de Wade. C'était lui?  J'appuyais ensuite mon front contre le sol et je fronçais les sourcils en entendant Wade refuser que je vomisse sur le sol. Pourquoi il criait, j'étais pas sourde j'étais à côté de lui putain. « Woh, attends doucement.. vomir » disais-je aussitôt en sentant ses mains agripper ma taille afin de me relever. Je n'avais pas d'énergie pour l'aider, j'crois qu'il avait compris puisqu'il me tenait un peu plus fermement. Il passait mon bras autour de ses épaules en tenant mon poignet, tandis que son autre main me soutenait par la taille. Il m'aidait à aller vers la salle de bain, alors que nous titubions tous les deux. C'était beau à voir. On avait fait quelques pas et je sentais que Wade perdait son équilibre, j'savais pas si c'était à cause de moi mais on se retrouvait au sol comme deux cons. « Wade! » réussissais-je à articuler alors que je tombais lourdement sur lui, mes réflexes étant hors service avec tout cet alcool dans mon cerveau. Je relevais la tête vers lui en l'entendant se marrer, alors qu'il laissait sa tête retomber sur le carrelage. J'allais me dégager mais il m'ôtait en premier.  « Pas que moooi.. » rétorquais-je à sa remarque. À cause de tout ça, je me déplaçais à quatre pattes vers la toilette pour vomir. Putain. « Tu m'as.. aband.. » commençais-je mais je dégueulais une seconde fois, m'empêchant de finir ma phrase et une mèche de mes cheveux glissait, recevant un peu de vomi. Génial putain. Quoi qu'il en soit, il m'avait abandonné alors que je lui avais dit de venir me rejoindre et j'étais vexée, j'crois. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 19:07:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's spring break decides for us
    — Agathe & Wade

    On était beaux à voir putain, allongés sur le sol comme deux merdes. Si Agathe semblait complètement à côté de ses pompes, j'étais à peine mieux, voyant à nouveau la pièce qui tournait autour de moi sans que je ne puisse y faire quoi que se soit. J'me marrais comme un con et en même temps, un rien pouvait me faire rire dans l'état dans lequel je me trouvais actuellement. J'étais bourré complet, défoncé aussi bref.. en super état quoi. Je vois pas... de quoi tu parles.. articulai-je avec un sourire alors qu'elle me disait qu'il n'y avait pas qu'elle qui était bourré. Bon ok, je rendais les armes. Je restais allongé sur le sol, sentant la fraîcheur du carrelage me faire du bien, alors qu'à côté je voyais vaguement Agathe qui se dirigeait vers les chiottes.. avant de dégueuler. Ah ben voilà, fallait que ça arrive tfaçon. Je me redressais pour m'asseoir, avant de finalement avancer vers les toilettes à mon tour. Tu m'as.. aband.. commença-t'elle avant de dégueuler une nouvelle fois, la stoppant net dans sa phrase. Toi aussi tu m'as manqué dis-je avec un sourire, me foutant à moitié de sa gueule. C'était mignon les sms qu'elle m'avait envoyé et.. ça m'avait même fait quelque chose j'crois. Sauf qu'avec l'alcool que j'avais ingurgité, tout ça me semblait bien plus léger, et tant mieux. Je me plaçais derrière elle et sans vraiment lui demander son avis, je rassemblais ses cheveux qui avaient tendance à tomber pour l'aider à les maintenir et éviter qu'elle dégueule dessus. Je savais qu'on allait finir aussi intime toi et moi un jour lâchai-je à nouveau en se foutant de sa gueule, parce que la situation me faisait clairement marrer pour le coup ah ah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 4:57:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's spring break decides for us
    — Agathe & Wade

    Il se marrait en critiquant l'état dans lequel j'étais, genre lui il ne l'était pas. Ça se voyait dans ses yeux qu'il avait consommé de l'alcool et qu'il était défoncé, il n'était pas mieux que moi en fait. La situation était marrante, je rejoignais les rires de Wade. Putain, on était grave. Je lui disais qu'il n'y avait pas que moi et il niait les faits. J'connaissais cette phrase qui voulait dire en fait '' ouais t'as raison mais j'ai pas envie de l'assumer. '' « Mon cul ouais.. » répondais-je en le regardant, voyant qu'il souriait. J'avais envie de vomir et cette chute n'avait pas aidé. C'était pire en fait, je me croyais dans un manège et du coup, je m'avançais à quatre pattes vers les toilettes et je dégueulais. Je regrettais d'avoir trop bu ce soir et je n'avais pas l'habitude de vomir quand j'étais bourrée, ça se voyait que j'avais abusée sur les consommations. Je commençais à reprocher à Wade qu'il m'avait abandonné et je n'avais pas finie ma phrase que je me penchais à nouveau pour vomir. J'avais l'impression que j'allais mourir. Il me disait que je lui avais manquée aussi. « C'est vrai? » demandais-je, en repensant aux sms que je lui avais envoyés, dans lesquels je lui disais qu'il me manquait et que j'voulais le voir. C'était la première personne à qui j'avais envoyée un sms alors que j'étais complètement bourrée. C'tait le bordel dans ma tête.. j'arrivais pas à expliquer qu'est-ce qui se passait. Je le sentais qu'il venait se placer derrière moi, me coinçant légèrement entre lui et les toilettes. J'crois qu'il était semi-agenouillé, puisque je sentais sa cuisse contre mes hanches. Ses mains rassemblaient mes cheveux et il les ramenaient vers l'arrière, les tenant ensuite d'une main. Je restais le tête penchée pendant un instant, sentant qu'il caressait du pouce mon bras. « J'te jure que si tu prends une photo de moi comme ça Wade.. tu vas le regretter. » répondais-je en relevant ma tête au même moment. On ne pouvait pas être plus intime en fait, j'étais en soutient-gorge devant lui, j'avais un peu de vomi dans les cheveux et j'étais bourrée. J'préférais être comme ça devant lui à vrai dire. J'avais dégueulée deux fois et putain que j'me sentais.. mieux. « J'en ai un peu dans une mèche de cheveux et j'ai l'impression que mes cheveux puent le vomi.. tu veux pas m'aider à les laver? » demandais-je alors que je me retournais légèrement vers lui, le suppliant du regard. J'demandais jamais de service, j'étais débrouillarde mais la, c'tait pas possible.       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 18:52:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's spring break decides for us
    — Agathe & Wade

    Arf, elle était dans un sale état Agathe. J'imaginais pas vraiment combien de verres elle avait pu s'enfiler mais bon de base, elle était tellement fine et petite qu'elle devait être bourrée genre trois fois plus rapidement que moi ah ah. Du coup ouais, pas étonnant qu'elle finisse avec la tête dans les toilettes. Mais pour le coup, j'tais mal pour elle, sachant bien que dans ce genre de moment, on avait juste envie de décéder sur place quoi. Ouais confirmai-je en répondant à sa question, venant me placer derrière elle. Parce qu'en réalité, ça avait fait chier une part de moi de l'avoir perdu de vue pendant la soirée, pour apprendre après qu'elle était partie sur la plage avec des copines et des gars. J'aurais voulu.. j'sais pas, qu'elle reste dans ce bar avec moi, j'en sais rien. J'étais un peu perdu avec tout ça à vrai dire. Et c'était peut-être pour ça que je m'étais laissé entraîner par cette blonde dans les toilettes sans aller rejoindre Agathe. Naturellement, je venais l'aider à tenir ses cheveux, faisant un commentaire au passage sur la situation parce que ouais, j'sais pas si j'aurais même pu l'imaginer en fait ah ah. Sans que je m'en rende vraiment compte, j'avais posé mon autre main sur son épaule dans un geste protecteur, la caressant légèrement de manière à la réconforter en quelque sorte. Elle restait la tête penchée dans les chiottes encore quelques secondes, moi m'attendant à ce qu'elle dégueule à nouveau mais à la place, elle me menaçait, ce qui me faisait lâcher un léger rire en imaginant le truc. J'avoue.. j'avoue que ça m'a traversé l'esprit dis-je amusé, lui tenant toujours les cheveux. Elle crachait un peu mais déjà, j'avais l'impression qu'elle avait le visage moins pâle. Ça va mieux ? demandai-je. Elle acquiesçait en silence avant de se tourner vers moi et d'me demander si je pouvais l'aider à laver ses cheveux vu qu'elle avait vomi dessus et qu'elle avait l'impression de puer, alors que je relâchais justement sa tignasse. C'est pas juste une impression lâchai-je l'air railleur, juste pour la faire chier. Désolé j'étais encore bourré moi aussi jcrois, même si m'occuper d'elle m'aidait à me concentrer. J'me redressais, m'aidant en m'accrochant à l'évier puis je passais mon bras autour de sa taille, son bras sur mes épaules pour la soulever. Allez viens dis-je en la traînant jusqu'à la baignoire. C'était pas très loin et pourtant, j'avais l'impression de fournir un putain d'effort quoi. Je la foutais carrément dedans vu qu'elle avait pas grand chose sur elle et que honnêtement je pouvais pas faire mieux, la mettant dos au robinet. Je m'agenouillais au bord et je faisais couler l'eau, clignant légèrement les yeux pour chasser cette sensation de tournis puis une fois l'eau tiède, je mouillais les cheveux d'Agathe. Dis aaaaah dis-je comme un couillon, avant de lui envoyer le jet d'eau droit sur sa tronche, sans pitié ah ah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 18:39:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's spring break decides for us
    — Agathe & Wade

    Mon cerveau avait de la difficulté à assimiler les mots qui sortaient de la bouche de Wade. Il me disait que je lui avais manqué et je lui demandais si c'était vrai, étant donné qu'il se foutait de ma gueule en même temps. Dans les sms, je lui avais dit qu'il me manquait et ce, même si je l'avais vu un peu plus tôt dans la soirée. C'était différent de discuter derrière un écran et devant une personne, c'tait pas pareil. Je souriais en entendant Wade confirmer en répondant à ma question. Il venait se placer derrière moi et je réfléchissais à tout ce qui s'était passé ce soir. Si je lui avais manqué, pourquoi il n'était pas venu me rejoindre au lieu de se taper une meuf? Et pourquoi j'étais pas restée au bar à boire avec lui? Il n'y avait que des pourquoi si pourquoi ça qui envahissaient mes pensées. Wade tenait mes cheveux d'une main, tandis que son autre main venait se poser sur mon épaule qu'il caressait légèrement. Je ne disais rien à ce contact, ça me rassurait qu'il soit là. J'crois qu'il compatissait en me voyant dans cet état, j'avais tellement envie de mourir à cet instant. Je commençais à avoir un mal de crâne mais c'était supportable ça. Je restais la tête penchée dans les chiottes, je me sentais mieux maintenant. Tellement mieux que je menaçais Wade qu'il n'avait pas intérêt de prendre une photo de moi comme ça dans cette position, car il allait le regretter. « C'est intime ça, c'est toi-même qui l'a dit. » disais-je alors que je crachais dans les toilettes, j'voyais du coin de l'oeil Wade qui se penchait vers moi et me demandait si j'allais mieux. J'acquiesçais en silence, puis je me tournais vers lui et je lui demandais s'il voulait m'aider à laver mes cheveux, le suppliant du regard. Il relâchait mes cheveux et il me disait que c'était pas qu'une impression puisque je venais de lui dire que j'avais l'impression de puer. Je lui donnais un petit coup de poing au ventre. « C'est parce que t'es trop près de moi. » rétorquais-je, il voulait me faire chier, moi aussi dans ce cas. Je lui faisais une grimace, tandis qu'il se redressait, s'aidant à garder son équilibre en s'accrochant à l'évier. Puis, il passait son bras autour de ma taille et moi, je passais mon bras sur ses épaules avant qu'il ne me soulève du sol. J'espérais qu'il n'allait pas encore trébucher comme tout à l'heure ce gosse, il me traînait jusqu'à la baignoire et lorsqu'on arrivait près de celle-ci, il me foutait dedans. Wade me plaçait dos au robinet avant de s'agenouiller au bord, faisant couler l'eau. Je sursautais en sentant l'eau froide sur moi. « C'est froooid! » disais-je en me plaignant aussitôt, me redressant et j'crois que Wade ne s'attendait pas à ce que je réagisse comme ça et m'attrapait maladroitement pour pas que je sorte de la baignoire. L'eau devenait tiède et il prenait la pomme de douche, mouillant mes cheveux. Il me disait de dire aaah et je tournais la tête vers lui, pour lui répondre et avant que je n'ai le temps d'ouvrir ma bouche, il m'envoyait le jet d'eau dans ma gueule. « Héé! » rétorquais-je en passant ma main sur mon visage, j'étais aveugle j'voyais rien. Je lui prenais la pomme de douche des mains et je lui envoyais de l'eau dans sa gueule à mon tour, foutant de l'eau sur le sol au passage sans m'en rendre compte. « J'crois qu'on va te laver toi aussi. » disais-je en riant.          
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 21:38:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's spring break decides for us
    — Agathe & Wade

    Elle m'faisait rire Agathe, même quand elle était complètement bourrée au point de dégueuler dans les chiottes pendant que je lui tenais ses cheveux pleins de vomi. Je pouvais pas m'empêcher de jouer au couillon même dans cette situation, peut-être que j'étais pas fait pour être sérieux en fait ou du moins, pas en sa présence. Honnêtement, l'idée de sortir mon téléphone pour immortaliser cette scène m'avait traversé l'esprit mais bon, j'étais pas un salaud à ce point quand même. C'est beau de partager des moments aussi forts dis-je toujours en me foutant de sa gueule, riant moi-même de ma propre connerie. Pfiouuuu j'me fatiguais tout seul putain. Je la trouvais mignonne quelque part à me demander comme une pauvre âme en peine que je l'aide à aller se laver les cheveux vu qu'elle était de toute évidence pas en état de se démerder toute seule. J'crois même qu'il y avait de la tendresse dans mon regard là, en plus de cette fâcheuse tendance à me foutre de sa gueule. Je lui envoyais un tacle, mais elle ne manquait pas de me renvoyer la pareille. Ça va, elle était pas encore dead au point de perdre sa répartie ah ah. Je t'emmerde gamine dis-je en riant légèrement, amusé, avant de finalement me redresser pour l'amener jusqu'à la baignoire. Et c'tait pas une mince affaire quand on voyait l'état dans lequel j'étais moi aussi. Pourtant j'arrivais à la traîner jusque là, et même à la mettre dans la baignoire. Mais noooon c'est pas froid c'est dans la tête répondis-je alors que je réglais la température de l'eau et finalement quand elle était suffisamment chaude, je mouillais ses cheveux en passant ma main dedans, et sans pouvoir me retenir, j'lui disais une nouvelle connerie. Et évidemment, elle marchait, tournant son visage vers le mien alors que je l'aspergeais d'eau en me marrant. Elle se mettait à crier en mettant ses mains devant son visage, moi riant comme un con quand elle se rua sur moi pour me chopper la pomme de douche et m'asperger à son tour. Héé putain ! m'exclamai-je à mon tour sans parvenir à m'arrêter de rire, mettant mes mains devant moi à mon tour pour essayer vainement d'éviter le jet alors qu'on était littéralement en train d'inonder la salle de bain. Tu.. vas.. voir.. dis-je en attrapant le pommeau moi aussi, luttant ainsi avec elle quelques secondes tout en me redressant légèrement, avant que je ne perde l'équilibre et que je ne finisse à mon tour brutalement dans la baignoire dans un gros "boum". Aouuuuh lâchai-je en sentant la douleur traverser mon épaule qui avait heurté le bord de la baignoire, reculant légèrement puisque j'étais tombé sur Agathe.. avant de chopper à nouveau le pommeau qu'on avait délaisser pour carrément l'arroser de partout cette fois, riant de plus belle en entendant son rire se mêler à ses cris stridents. Aloooors ? On fait moins la maliiiiigne ? m'exclamai-je, trempé de la tête au pieds en continuant de l'asperger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 3:51:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's spring break decides for us
    — Agathe & Wade

    J'étais beaucoup plus bourrée que lui, je n'avais pas le même poids ni la même grandeur que Wade, j'essayais de me convaincre que je tenais l'alcool, alors que pas du tout. Genre vraiment pas. Pour commencer, j'étais rentrée dans la chambre et j'avais trébuchée au sol comme une merde, ensuite j'avais dégueulée dans les toilettes et pour finir, je me retrouvais avec du vomi dans les cheveux. J'croyais que j'allais décéder sur place mais Wade balançait des conneries, en se foutant de ma gueule. « C'est une amitié solide ça, t'as pas envie de dégueuler? Comme ça, on sera dans la même merde. » disais-je, qu'il continue de se moquer de moi, j'voulais qu'il vive ce karma. Je lui demandais de me laver les cheveux, étant donné que j'étais pas capable et qu'il semblait s'en foutre de voir du vomi. Il s'était précipité pour me tenir les cheveux, moi je ne lui avais rien demandée. Il ne pouvait pas refuser ce petit service que j'lui demandais, c'tait pas dans mes habitudes de lui demander quoi que ce soit et puis, j'allais grave galérer à me laver toute seule dans la baignoire. Je n'avais pas d'énergie dans mon corps pour le faire moi-même comme une grande fille. Je le taclais à mon tour, en tirant ma langue. « C'est réciproque gamin. T'as rien à dire pour ta défense? » demandais-je, en levant mes yeux vers lui alors qu'il se redressait et m'attrapait pour m'amener jusqu'à la baignoire. Il me mettait dans celle-ci, m'aidant à m'asseoir dos au robinet et je criais presque en sentant l'eau glacée toucher ma peau. Je me plaignais qu'elle était froide et Wade me répondait que c'était dans ma tête ça. « Regarde, mes poils hérissent! C'est pas dans ma tête. » continuais-je, si on se fiait à mon ton de voix, on savait tout de suite que j'étais bourrée. Il réglait la température de l'eau pour qu'elle soit tiède mais je passais mes mains sur mes bras pour me réchauffer et finalement, Wade se décidait de régler la température à nouveau afin qu'elle soit chaude. Il mouillait mes cheveux, en passant sa main dedans. Il y allait doucement et il ne le savait pas mais s'il continuait comme ça j'allais finir par m'endormir dans cette position. Et je tournais mon visage vers le sien alors qu'il me disait d'ouvrir ma bouche et il m'aspergeait d'eau. Je criais, en mettant mes mains devant mon visage et Wade continuait, en se marrant comme un vrai gamin. Je finissais par attraper la pomme de douche qu'il tenait, l'aspergeant comme il me l'avait fait. Je riais à mon tour en le voyant faire. J'inondais la salle de bain au passage, c'tait la faute de Wade qui n'arrêtait pas de chercher une issue pour s'échapper du jet d'eau.  « Quoi? J'ai pas bien entendue.. ! » disais-je en l'entendant me menacer. Il attrapait la pomme de douche à son tour, on se battait chacun de notre côté comme deux gosses. Wade finissait par se redresser légèrement, essayant vainement de me m'enlever ce que je tenais. Puis, il perdait l'équilibre et il tombait brutalement sur moi, son visage dans mon cou. J'entendais un gros '' boum '' et Wade qui se plaignait. « Oooh! Tu vas bien? » réussissais-je à articuler, alors que je riais de plus bel. Il s'appuyait sur ses mains afin de se reculer et il reprenait le pommeau, en m'arrosant de partout. J'pouvais pas contrôler mes rires qui se mêlaient à mes cris, j'tentais par tous les moyens de me redresser mais, Wade bloquait mes jambes avec son énorme poids. Mon soutient-gorge me collait à la peau putain. « C'est de la triiiiche, t'as pas le droit d'être sur moi comme çaaaa. » m'exclamais-je en cachant mon visage dans mes mains. « Qu'est-ce que tu veuuuux en échange putain? Tout ce que tu veux steplais la baignoire est pas confortable pour mon dos. T'as pas pitié de moi? » demandais-je en retirant mes mains de mon visage et je le regardais avec un regard triste, me pinçant les lèvres et je me retenais pour ne pas rire.                   
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum