Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDGAR CORLEONESI ► chris pratt
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • EDGAR CORLEONESI ► chris pratt
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    edgar
    corleonesi
    feat chris pratt
    id card
    Nom ; Corleonesi. Prénom(s) ; Edgar (nom d'emprunt), Fabio sur son acte de naissance. âge ; trente ans. orientation sexuelle ; hétérosexuel. statut social ; séparé date et lieu de naissance ; le 10/10 à Palerme. nationalité ; italienne. job ; producteur de films, scénariste, acteur et maintenant professeur de cinéma à Harvard. depuis combien de temps ? ; acteur depuis ses dix huit ans, producteur et scénariste depuis sept ans. Professeur depuis janvier 2017. choix de groupe ; citizens. crédits ; shiya. 

     

     
    AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
    Je n'ai pas étudié à Harvard mais à Los Angeles. J'ai suivi des cours de théâtre et d'arts visuels à UCLA et en parallèle, j'ai eu mes premiers rôles sur petit écran puis au cinéma. La faculté m'a permis d'acquérir quelques bases pour mon jeu d'acteur mais aussi des connaissances sur les techniques audiovisuelles. Toutefois, je me considère plus comme un autodidacte en la matière. J'improvise et je pense avoir mon propre style et mes propres théories sur le septième art.

    QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
       Rien ne m'a poussé à enseigner à Harvard, apparemment, j'ai séduit la direction de la faculté alors ils m'ont proposé de dispenser des cours pour offrir un peu de modernité à leur cursus. Ayant eu des difficultés personnelles récemment, j'ai accepté cette proposition. Cela me permet ainsi d'être plus proche de mon ex-femme et de notre enfant.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Entre septembre 2014 et janvier 2015, je tournais à l'autre bout de la planète un long-métrage. Je n'ai su qu'après coup toute cette histoire. J'ai mal vécu cette vague de violence, d'autant plus que ma soeur et mon frère se trouvait dans la gueule du loup. L'impuissance est le pire des sentiments. J'aurais aimé être là et les protéger comme j'aurais dû en tant qu'aîné de la famille. À priori, il ne leur ait rien arrivé alors je suis soulagé, néanmoins, si cela devait de nouveau se produire, maintenant que je suis auprès d'eux, je ne les lâcherais pas d'une semelle et ma face la plus sombre pourrait se révéler.
    PS : t'as plus d'infos
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Lors de ce Spring break 2016, j'étais aux États-Unis, faisant la promotion du film que je tournais une année plus tôt. Dans les coulisses, j'apprenais que ma femme attendait un enfant. Le choc, une nouvelle non attendue à un instant critique car notre relation battait de l'aile depuis plusieurs mois déjà. Autant dire que je n'ai même pas entendu parler de ce tremblement de terre. Je me suis coupé du monde et j'ai envoyé chier le reste de la promo.
    ITEM FACULTATIF
    Tu rédiges ce que tu veux.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai vingt quatre ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est ultra populaire et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise chris pratt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 400 mots par rp et mon personnage est un semi-scénario crée par Bambi Corleonesi dans la section invité.

       
    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
       adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     Je recense mon avatar
     si personnage inventé:  
     
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7163]►[/url] ► <span class="pris">CHRIS PRATT</span> ♦ “ Edgar Corleonesi ”[/size]
       si scénario:
     
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
       

       
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    L'intégrale
    " Edgar Corleonesi. Parlez nous un peu de vous, de votre histoire, ce qui vous a poussé à devenir ce producteur et cet acteur à succès. "
    Encore une de ces interviews qui commence en douceur et qui va finir à empiéter sur ta vie privée. Tu lui souris, louchant sur son décolleté pendant qu'elle enclenche son microphone capricieux.
    " Eh bien, vous le savez probablement déjà, ce n'est pas comme si c'était ma première interview et que les journalistes n'avaient pas encore enqueté sur ma vie privée. Je suis né à Palerme en Italie, là-bas, j'ai eu des moments difficiles, j'ai vu des choses atroces car la mafia est bien présente. J'étais plus souvent spectateur qu'acteur. Cette partie de ma vie m'a énormément inspiré, j'ai voulu dénoncer cet univers malsain à travers le cinéma. "
    " Vous voulez dire que vos films sont finalement une partie de votre enfance et adolescence ? "
    Aussi charmante qu'elle puisse être, ce genre de discussion sur ta vie te mettent toujours autant mal à l'aise. Tu préfères davantage exprimer tes blessures par tes productions que par ta bouche. Et tu ne préfères toujours pas avouer que ta propre famille faisait partie de cette putain de mafia.
    " Vous avez compris. Si vous voulez entendre que j'ai assisté à des mises à mort eh bien oui, c'est le cas. Le trafic ne s'arrête pas là, la drogue, la prostitution, j'en ai aussi eu de très bons aperçus. Je me suis cramé très tôt avec la coke. Malgré la crasse qui se dégage de ce monde, avec le cinéma, j'arrive à le sublimer suffisamment pour sensibiliser une large partie du public. Si cela peut réveiller les autorités... Malheureusement la politique de mon pays d'origine ne semble pas être prête à retirer ses oeillères. À mon grand regret. " tu espères avoir réussi à lui faire fermer sa bouche mais son job est d'en avoir toujours plus. Elle balaie l'écran de son iPad, cherchant d'autres sujets sensibles à ton encontre.
    "Il faut dire que vous n'enchaînez pas uniquement les films sombres, vous êtes également une vraie pépite dans des rôles plus légers et variés. Vous avez joué dans des films fantastiques, de science-fiction et même des comédies. Vous êtes un acteur complet, où avez-vous appris à être cet acteur et ce producteur hors du commun ? "
    Elle te flatte, ce n'est pas par hasard. Qu'a-t-elle derrière la tête ? Tu joues encore le jeu, restant sur tes gardes. " J'ai étudié quelques années à UCLA en parallèle de ma carrière mais je pense vraiment que je suis fait pour me métamorphoser et me réinventer à l'infini, c'est une vocation. " Elle acquiesce silencieusement et reprend avec un air grave.
    " Ce n'est plus un secret, vous avez eu énormément de conquêtes durant votre carrière jusqu'à ce que vous rencontriez la mère de votre petite fille il y a maintenant trois ans. Cependant, il semblerait que vous vous êtes séparés récemment, est-ce vraiment une rumeur ?  
    Il y a quelques années de cela, tu aurais saccagé cette chambre d'hôtel et tu aurais insulté cette pauvre nana mais tu as mûri. Tu ricanes avec un air machiavélique. " Je n'ai pas grand chose à dire, notre couple était en perdition, nous avons décidé de nous séparer pour le bien de notre fille. Les rapports sont toujours respectueux, ne vous inquiétez pas pour moi. " là, tu as enjolivé la réalité. Lorsque tu rends visite à ta puce, vous ne vous adressez pas la parole ou alors cela fini en règlement de compte.
    " Cela voudrait dire que vous fréquentez quelqu'un d'autre ? " demanda-t-elle en tordant sa bouche, gênée. Tu fronces les sourcils, tes doigts se referment sur tes paumes, formant deux poings serrés. " En quoi cela vous regarde sérieux ? J'en ai rien à foutre des mecs ou des nanas avec qui vous couchez, vous n'avez pas des questions censées ? " la journaliste baisse les yeux, nerveuse. Elle est toute jeune, de quoi en faire ton quatre heure. " Euh... excusez-moi, mon boss m'a demandé de vous interroger sur de tel sujet... Eum... Alors comme cela, vous allez intégré Harvard le mois prochain, êtes vous prêt à enseigner ? " tu respires profondément avant de lui répondre sincèrement. " Je pense l'être même si cela ne ressemblera pas à des cours bien cadrés et exécutés, je mise plutôt sur l'improvisation vous voyez ? Et puis je pourrais pouponner tranquillement ainsi. Je pense que c'est un bon compromis. Simultanément, je vais probablement plancher sur mes scénarios en pause. " Tu sors le portable de la poche de ton jean, un message de ton ex-femme apparaît. Maddie aurait de la fièvre. Tu te lèves aussitôt, inquiet. " Bon, je dois y aller, ma fille a besoin de moi, j'espère que vous avez tout ce dont vous avez besoin, bonne continuation. " lui lança-tu avant de disparaître de la pièce, soulagé d'avoir une bonne raison pour déguerpir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeums EDGAR CORLEONESI ► chris pratt 1001568715
    Bienvenue chez toi frérot EDGAR CORLEONESI ► chris pratt 3850463188 En espérant que tu te plaises parmi nous ! EDGAR CORLEONESI ► chris pratt 1881567943 :oriane:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. :heaart:

    C'est mon DC qui sera le demi-frère des Corleonesi. EDGAR CORLEONESI ► chris pratt 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi merci petite soeur, à partir de maintenant, ça va dérouiller pour ceux qui s'approche trop près de Bambi :laugh:

    @Carter E. Reed Oooh génial, alors on sera une famille presque complète face face du coup je sais pas si le demi frère est connu de tous ou s'il est secret :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    chris EDGAR CORLEONESI ► chris pratt 1656269883

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche EDGAR CORLEONESI ► chris pratt 3850463188 le frère de bambi en plus EDGAR CORLEONESI ► chris pratt 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Corleonesi je pense que ça va être fun tout ça EDGAR CORLEONESI ► chris pratt 3997999705 trop hâte de jouer avec toi en tout cas !! hanwii EDGAR CORLEONESI ► chris pratt 1001568715
    Sauf erreur, et @Carter E. Reed confirmera, mais pour le moment Bambi est la seule au courant pour le demi frère EDGAR CORLEONESI ► chris pratt 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Corleonesi Oui, on est bientôt complet, il faut attendre encore 11 petits jours pour voir le demi-frère. EDGAR CORLEONESI ► chris pratt 3997999705 Et comme vient le dire @Bambi C. Corleonesi il n'y a qu'elle au courant comme c'est elle qui a découvert les papiers et qui accessoirement l'annoncera en même temps à Ael. :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE EDGAR CORLEONESI ► chris pratt 3850463188

    Super choiiiiix hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum