Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage
    Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pas le même genre, mais disons qu’avant que je ne me mette avec Roman pour la première fois. Il a été capable de me donner des conseils, des conseils à la Cole bien entendu. Depuis c’est plus que tendu entre nous deux, il me supporte pas et je le supporte pas. La seule chose qu’il aimerait faire c’est de m’éloigner de Roman. C’est ça, on est assez différent sur ce genre de chose alors c’est pas facile pour moi qui aime ma petite vie tranquille. Ouais, elle-même. » Tu haussas les épaules, tu aurais presque aimer que tes soucis soient moins important que ça. Tu avais l’impression que tu avais toujours des battons dans les roues, que tu avais toujours quelqu’un qui viendra foutre la merde dans ta vie. Bon honnêtement, tu n’avais pas toujours besoin de quelqu’un pour cela, mais parfois t’aimerais juste avoir un moment tranquille. « Toujours avoir un verre d’eau pas loin, je retiens l’astuce. » Tu finis par laisser un petit rire sortir de ta vie, c’était plus fort que toi parce que tu te rendais compte que la grossesse pouvait très vite devenir quelque chose de drôle et en même temps, de dingue. « Tu as réellement mélangé du curry et du ketchup. Bon d’accord actuellement, je trouve que c’est dégueulasse à l’heure actuelle, mais bon quand on est enceinte, on ne contrôle pas tous ça. J’espère que je n’inventerais pas de nouveau mélange. » Mais tu étais gourmande, tu savais que tu ne passerais pas du tout à côté de tous ça, tu savais que tu allais manger plus que raison et surtout n’importe quoi. « Il a été mon coatch pendant quelques semaines avant que je ne me mette avec Roman. Déjà, il pensait que Roman était pas un bon partie pour moi, il le pense encore, mais il essaye réellement à mettre fin à notre relation et aussi que j’avorte. Parce que selon lui je suis en train de gâcher ma vie. »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais vraiment pas aimé voir Denys te snober de la sorte alors que c'est lui qui t'avais demandé que rien ne change entre vous. Si t'avais su tu lui aurais fait promettre la même chose. Du coup, impossible de cacher cette frustration. Impossible de faire genre tout va bien quand ton meilleur ami te calcule pas de la sorte. Tu profitais du fait que Lucky soit partit quelques minutes plus tôt pour fuir la situation, fuir le groupe et pouvoir rejoindre ta meilleure amie. Arrivant vers les toilettes, tu fais signe de ta présence, en lui demandant si elle est là. Dieu merci oui. Tu t'approches et la voit assise là, à attendre je ne sais quoi. Tu remarques alors le mouchoir et son nez qui a encore du sang. T'aurais dû me dire, je serai venue plutôt. Tu t'asseois alors à côté d'elle. T'as raté que le mec de l'avion c'est Aaron, le mather. Et que ce dernier nous a rejoint, juste avant que je vienne ici, avec Denys, qui connaît Léo apparemment. A la prononciation du prénom de ton meilleur ami, ton ton est agacée, encore. Ca se voit que quelque chose te fait chier et Lucky te connaît si bien qu'elle va le remarquer, alors avant même qu'elle parle tu tournes ton visage vers elle. Je veux pas entendre de "je te l'avais dit" ou quoi, mais... Denys m'a dit croire être amoureux de moi... Tu fais une courte pause, avant de reprendre. Il m'a fait promettre que ça changerait rien entre nous, pourtant c'est lui qui agit différemment là et pas besoin d'expliquer que ça te saoule parce qu'elle va bien le remarquer à ta voix et ta façon de lui expliquer.

    @Lucky E. Burberry @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le problème c'est que Cole peut être super sympa, mais derrière un putain d'enfoiré... je le sais, j'en ai fait les frais et encore je suis très, très loin d'être la pire, j'en ai bien conscience. D'autres ont été moins bien loties que moi. C'est sûr que si tu aimes une vie tranquille, ça ne doit pas aimer... à croire que les Eliots ne poursuivent pour nous emmerder plaisanta-t-elle, n'en pensant pas un mot parce qu'après tout elle avait plusieurs très bons potes à la Eliot et ne donnait pas dans le jugement de valeur du genre. Sa propre cousine en faisait partie et l'italienne l'adorait, c'était bien la preuve ! Ouais c'est un bon truc le verre d'eau... et j'avoue le curry avec le ketchup... j'ai encore du mal à m'en remettre ! J'espère, je croise tous les didis pour que tu ne fasses pas de mélange bizarre mais si c'est le cas tu me le diras, histoire qu'on dédramatise ! rit-elle de plus belle, car après tout, la brunette s'était moqué de sa propre expérience, c'était bien pour détendre Carter. Mais là où Bambi cherchait à la détendre, d'autres faisaient tout pour pointer du doigt ses choix, chose qui fit froncer les sourcils de l'italienne. De quel droit il te juge ? Vouloir que tu quittes Roman ou que tu avortes non mais sérieux... il s'est vu deux secondes ? Ne laisse personne te dire que tu gâches ta vie Carter, c'est TON choix, TA vie. Ce n'est pas à l'autre couillon de vivre avec donc à la base il n'a juste rien à dire et plutôt à se la fermer quoi. Laisse moi deviner, juste pour triper... il est pas Eliot des fois ?

    @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais à la brune (Alison) alors qu'elle discutait avec ma femme. Je me voyais mal la jeter, c'tait les vacances après tout et c'était également la cousine de Rhiannon, c'était fun de faire de nouvelles connaissances. Je me présentais la première, histoire de l'intégrer. Cette dernière se présentait à son tour, me confiant qu'elle préférait se faire appeler Ali. « Te gênes pas pour m'appeler Gaga, c'est plus cool ça aussi. » répondais-je à Alison, on commençait les confessions intimes c'était beau. Je leur proposais ensuite d'aller se chercher à boire au bar et j'crois que j'allais adorer la cousine de Rhia, puisqu'elle confirmait qu'elle avait soif elle aussi. Je les entraînais avec moi jusqu'au bar et je commandais pour nous trois. Puis, Wade débarquait à mes côtés et glissait un sachet d'herbe dans mon décolleté, ce dernier me confiait que c'était pour moi. J'étais entourée de mes potes, alcool et maintenant de la drogue, c'était le genre de soirée que j'aimais. Ça me faisait marrer de le voir défoncé avant moi.. même si pour le coup, moi j'commençais à ressentir les effets de l'alcool pour ma part. Je sentais un bras se poser sur mon épaule et je souriais en voyant Royce. J'étais contente de le voir, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue et il me manquait grave. Je lui demandais comment il allait, j'portais pas vraiment attention aux paroles que lançait Rhiannon. Quoique, j'écoutais pas du tout ce qu'elle disait puisque Alison s'excitait sur sa bière et Wade me demandait de rouler un joint.  « Cap ou pas cap de tout boire Ali? » demandais-je à celle-ci, en tournant mon visage vers elle. Je prenais ma bière dans ma main et je buvais, pour débuter le jeu. Je me tournais au même moment pour m'appuyer contre le bar et je fronçais les sourcils en voyant mon frère, Abélard qui regardait dans notre direction. Il levait son verre et je levais mon majeur, rien à foutre. Puis, je suivais le regard de Rhia en entendant ce qu'elle disait. Je comprenais rapidement qu'elle parlait de cet enfoiré d'Eliot, Sloan et je la suivais du regard lorsqu'elle nous annonçait qu'elle revenait. Je remarquais deux filles (Noora/Anja) qui regardaient dans notre direction et je me demandais si c'tait pas les deux meufs en question. J'aimais pas ça. « Vous voulez fumer du coup? » demandais-je à Wade, Royce et Alison en sortant l'herbe du sachet.      


    @N. Rhiannon de Belgique-S @Alison C. Wheeler @Wade B. Forbes @Royce A. Magyar
    @Abelard Z. de Belgique-S. @Noora Mohn @Anja Eldjarn @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage - Page 11 Tumblr_mlml31KjRM1qa1bxgo5_250Rhia était tout autant contente de me voir que je l'étais. Ca me faisait du bien de voir ma cousine, on ne s'était pas revu depuis des mois et elle me manquait un peu quand même. J'étais contente que les deux amies veuillent bien que je reste à ses côtés, à vrai dire je n'avais pas vu d'autre de mes connaissances à l'exception de Bambi, donc je pouvais très bien rester avec les deux mathers. Un mec venait alors de nous rejoindre (Wade), il ne me disait rien, il était sans doute un membre des mathers. En tout cas d'après les paroles de ma cousine, les deux semblaient être en conflit. t'inquiète rhia ce n'est pas grave, je peux comprendre que tu ai été assez occupée.Elle nous laissa alors avec Agathe pour aller je ne sais où. Agathe m'invita alors à l'appeler gaga, ce qui m'amusa légèrement. C'était pas mal comme surnom à vrai dire, même s'il me faisait penser à la chanteuse Lady Gaga. Elle me défia alors de tout boire mon verre. Ah pas assez rapide, je l'ai déjà finit ! répondis-je amusée. A vrai dire, maintenant je buvais souvent mes boissons cul sec, depuis que je sortais assez souvent pour oublier mon meilleur ami. Ma nouvelle voisine de bar, me demanda également si je voulais fumer. A vrai dire, je n'avais jamais fumé de joint, mais vu qu'on était au SB, autant découvrir de nouvelles choses, même si la fumette c'est pas mon truc. Je veux bien goûter ! enfin essayer

    @N. Rhiannon de Belgique-S  @Agathe A. de Belgique-S @Wade B. Forbes

    dialogue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’ai du mal à me dire qu’il peut être sympa. Sûrement parce qu’il fait tout pour me rendre dingue comme dépenser de l’argent inutilement parce que monsieur à besoin de son petit confort. Les Eliots viennent d’un autre monde, je crois qu’ils ne pensent pas du tout comme nous. Mais bon après ils peuvent être sympa. » Tu ne mettais pas tout le monde dans la même boite, tu avais des amis Eliot et ton copain en était alors bon, tu faisais avec. Mais parfois, tu n’arrivais clairement pas à les voir en peinture, mais bon c’était pareil avec des winthrops ou une autre maison. « J’imagine bien que tu vas te rappeler de la chose toute ta vie, ma pauvre. Tu serais la première au courant des mélanges bizarres que je pourrais faire et je crois qu’on pourra en faire un livre pour aider toutes les futures femmes enceintes. » Tu ris encore un peu ne pouvant pas faire autrement parce que tu te rendais compte que ça allait être la pire période, mais aussi la plus drôle. Mais tu étais quand même heureuse que Bambi t’ais faire rire de la sorte, qu’elle ait abordée ce sujet qui était plus qu’amusant dans le fond. « J’en sais rien, je fais plus réellement attention tu sais. Il veut que je fasse ma vie avec un homme riche, sauf que je refuse qu’on m’entretienne et il le comprend pas. C’est ce que je fais, j’adore Abélard, réellement mais je préfère vivre ma vie comme je le sens. Peut-être que c’est pas le moment pour moi d’être mère, mais je l’ai décidé et je peux plus changer d’avis de toute manière. C’est exactement ça. »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio ne comprenait pas trop ce qui se passait autour de lui et il s'en fichait pas mal. Le verre à la main, Alexys était apparue devant lui telle le messie avec son verre d'alcool. Qu'il contienne une pilule d'extasie ou pas, il s'en foutait. Peut être que ça mettrait un peu de piment à cette soirée bien trop plate à son goût. L'arrivée de la petite Willa ne passa pas inaperçue et eut le don de faire apparaître un sourire malicieux sur son visage. Tiens, la brunette était aussi du voyage, en voilà un point intéressant. Très intéressant même. Le Mather ne comprenait rien de sa conversation avec Sloan et décida de passer outre ce qu'il entendait. Il restait en retrait jusqu'à ce qu'il vienne la saluer. La jolie brune lui répondit de son sourire angelique. Et alors qu'il suivait cette conversation, un peu en retrait, Alexys vint changer la donne. Ezio lâcha un petit rire avant de la pointer du doigt.  « Ah, en voilà une question qu'elle est bonne. » et machinalement il se tourna vers Willa pour apprécier sa réponse. Contre toute attente, elle ne se mouilla pas et affirma que les deux étaient aussi attirant l'un que l'autre. Sloan se décomposa à vue d'oeil avec cette réponse, c'était trop drôle à voir. Ce à quoi la petite Alexys vint répliquer que l'intelligence faisait quand même beaucoup dans cette histoire.  « Si c'est une question d'intelligence, ne cherche pas Sloan, tu as perdu. » le taquin a-t-il en rigolant. L'Eliot ne semblait pas rire du tout et d'ailleurs il ne tarda pas à les quitter. Willa lui demanda s'il n'avait pas vu Nolan. Il haussa les épaules.  « Non je ne l'ai pas encore vu. Ne te tracasse pas, il ne doit pas être loin. » répondit-il simplement. Pour une fois qu'il se retrouvait qu'avec elle, Ezio comptait bien en profiter un maximum.  « Vous êtes assez fusionnels toi et ton frère, j'me trompe ? » la questionna-t-il. Allez hop, il allait à la pêche aux informations. Ezio apporta son verre à la bouche et en bu une gorgée jusqu'à ce qu'il se rende compte que la brunette avait les mains vides. Il lui tendit son verre et lui afficha un petit sourire. « Tiens ma belle, je suppose que tu comptes t'amuser aussi à ce Spring Break. En attendant que j'aille nous en chercher des nouveaux, j'te partage un peu du mien. Fais gaffe Alexys à mis un peu d'exta dedans. » lança-t-il en haussant les sourcils, l'air provocateur. C'était pas vrai, juste histoire de la taquiner un peu. Voir quel genre de fille elle pouvait être. Après tout, ils étaient là pour se découvrir, pas vrai ?

    @Willa M. Cavendish @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'voulais pas t'inquiéter biche. Ça va mieux, je commence à en avoir l'habitude. » Dis-je en la rassurant d'un sourire. Puis elle me raconte ce que j'ai manqué dehors, des aveux intéressants sortent de sa bouche tandis que je l'écoute attentivement me parler de Denys. Denys qui aurait des sentiments pour Ashleigh. Elle qui ne voulait pas entendre que j'avais eu raison et pourtant je ne saurais ne pas lui dire, juste pour la taquiner. Je savais, je savais qu'ils en arriveraient à ce point. Ce ne sera plus qu'une question de temps avant qu'elle ne cède à ses pulsions également. Je veux ce qu'il y a de bien pour elle et Denys est ce qu'il y a de bien. Il est gentil, doux, réconfortant et surtout, il a du respect pour la femme, il a du respect pour elle. C'est un mec comme ça qu'il lui faut, ne serait-ce que pour adoucir son côté tigresse et sauvage. « Déjà Léo a fait une bonne pioche, ensuite... » C'est là qu'elle ne va surtout pas aimer. « Je te l'avais dit  ! » La taquinais-je en lui donnant un petit coup de coude sur sa hanche. Je peux voir à quel point ça la saoulait qu'il agisse différemment, mais Den lui a quand même fait une déclaration et s'il agit ainsi, c'est qu'il est un peu touché que ce ne soit pas réciproque. C'est un mec, il ne faudrait pas l'oublier. « C'est normal, s'il agit comme ça c'est que ça le fait mal au fond malgré la promesse qu'il t'a faite. S'il agit comme ça c'est qu'il se rend compte qu'il n'y pas de réciprocité... C'est un homme Ash. Il lui en a fallu du courage pour faire le premier pas. » J'essaie de la mettre à la place de Denys. Ça fait toujours mal un amour à sens unique. Néanmoins, je plaque mon index contre sa poitrine, sur son cœur. « Et lui la, qu'est-ce qu'il pense réellement de tout ça  ? » Je suis certaine que Denys lui fait fondre, mais elle ne veut juste pas se l'avouer. Qu'elle pense à tous les baisers qu'il a pu déposer sur son corps et si elle en tremble rien qu'en y pensant, alors il n'y a certainement pas rien de son côté.

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plage se remplissait, tellement que j'y voyais progressivement des têtes connues comme Ash, Denys, Bambi mais j'avais encore le temps de faire le tour pour les trouver. Pour le moment j'étais dans ma petite basse-cours avec mes deux poules, et moi bien évidemment en tant que coq. D'ailleurs en les notifiant de ma présence, j'avais espérer leur foutre la honte parce que c'était marrant de les voir parfois te faire un demi-sourire du style putain mais ferme ta gueule. « Je partage pas, moi ? » Je fumais, tirant une longue taffe avant de le lui proposer. Je partageais tout le temps, je suis le Tsonga du partage même. Sauf que pour ma part je ne parlais pas de chocolat mais bien des substances illicites. « Et Anja tu peux te foutre de moi, mais j'ai peut être un peu plus de culture que tu ne le penses. Tout ce qui touche à la drogue, je m'y suis plutôt bien renseigné. Je suis sur la terre où mon dieu est né. » Carrément, et je n'y allais pas avec le dos de la cullière mais ça avait une part de vérité. C'est alors qu'une autre jeune femme inconnue se présenta à moi. Bien évidemment No n'en ratait pas une pour m'enfoncer mais ça ne me décourageais pas. Jamais. « Salut, t'es mignonne. T'es de Cambridge ? » Demandais-je à mon tour tout à coup intéressé par elle (Sloane). Du moins jusqu'à ce que Willa apparaisse dans mon champs de vision. « WILAAAAA. » Criais-je comme un con pour attirer son attention sur moi, avant de lui envoyer un clin d'oeil. Elle me déteste. Mais j'aime le challenge.

    @Anja Eldjarn @Noora Mohn @Willa M. Cavendish @Sloane Damns
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'attendais à trouver Lucky aux toilettes mais pas dans cet état. Tu aimais pas la voir mal ainsi pour cette grossesse, ça te faisait que plus détester Cole. Si c'est elle qui voulait le garder ce bébé, tu savais que c'était car il était de lui. D'un autre, elle aurait peut être pas prit la même décision, au point d'en risquer sa vie. Mais tout comme toi la jeune femme était têtue alors tu avais beau dire ce que tu voulais, ça changerait rien.Tu haussas juste des épaules, une de tes mains sur son épaule à elle, signe que tu étais là. Pas besoin de paroles entre vous, les regards et gestes avaient toujours été suffisants. Tu expliquas finalement ce qu'elle avait manqué et un sourire se dessina sur tes lèvres quand elle commenta le choix de Léo. Sourire qui disparut quand elle prononça tout de même la phrase que tu lui avais demandé de ne pas dire, remplacé par une grimace rigolote à la place. Comme tu t'y attends, elle prend son côté à lui. Mais il se voile la face, il est encore amoureux de son ex, c'est du n'importe quoi Lucky. Il l'a même défendu, encore une fois, avant de faire son soi disant aveu. Il l'a revu un soir, c'était pas prémédité, mais il est resté quand même a parlé avec elle, boire un verre, et ça il me l'avait bien caché pour la protéger expliques-tu à ta meilleure amie, avec un ton contradictoire et agacé. Puis elle plaque son index sur ton coeur, te demandant ce que ce dernier pense. Surprise, un sourcil arquait, tu la regardes. Je te vois venir femme, Denys c'est mon meilleur ami, c'est tout et ça me fait juste chier qu'il soit différent, je veux pas qu'il s'éloigne. C'était pas ton seul meilleur ami, au pire tu en avais d'autres, mais non, c'était pas pareil avec lui. Pas question qu'il s'éloigne de toi et sorte de ta vie. Pas question qu'il ne se confie plus à toi, que vous ne passiez plus votre temps ensemble, à squatter vos chambres, partagés vos joints, vos soirées, vos repas. Pas question de perdre votre complicité.

    @Lucky E. Burberry
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum