Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeer Pong ► Francesco / Aaron vs Casey/Brent
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Beer Pong ► Francesco / Aaron vs Casey/Brent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Beer Pong »

Topic de groupe

IN

Vendredi 25 février

Brent avait regardé les autres participants s'éclater au parcours du combattant mais lui n'avait pas pu y participer. La faute à une partenaire qui n'était jamais venu. Il ne lui en voulait pas mais était deçu surtout vu comme les autres avaient rigolé. Qu'importe, il aurait peut-être une autre partenaire pour le beer-pong. Ou sinon il jouerait tout seul ! Il arriva à la mather et découvrit ses adversaires. Le petit Paradisio et Aaron qu'il ne connaissait que de vue. Il s'installa à la table devant les verres, attendant que les autres arrivent.

@Francesco Paradiso @Aaron Sprinkle @Casey Buchanan

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fais la fête hier et je dois dire que je le regrette amèrement aujourd'hui. Surtout quand je me rends compte que je n'ai pas entendu mon réveil et que je suis donc sacrément en retard pour la compétition mh-wh. Putain ! Je ne sais pas avec qui m'ont collé les hommes de la maison mais je sens que je vais me faire tirer les oreilles. J'enfile un pantalon à la va-vite ainsi qu'un t-shirt. Le premier qui me passe sous la main. Je sautille à travers mon appartement tout en continuant de m'habiller. En un bon gros quart d'heure, je débarque à la mather house. Un bisou collé sur la joue de quelques uns de mes confrères et je file vers le tableau qui m'annonce que je suis avec mon mécano préféré. " Breeeent " Soufflais-je en arrivant vers lui. " Je suis désolée, je me suis pas réveillée " Grimaçais-je en attrapant une raquette de ping pong et regardant face à nous. " Bah, ils sont où nos adversaires ? " Bah ouai, ça se joue à quatre, deux contre deux non ?
@Francesco Paradiso @Aaron Sprinkle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Beer Pong »

Topic de groupe

Il semblerait que ce jour ne soit pas celui de chance pour Brent. Lui qui attendait se duel avec impatience s'était retrouvé sans partenaire pour la première épreuve. Il avait alors regarder les autres s'éclater. Malgré tout, il était venu à la seconde épreuve mais il était seul. Casey le rejoignit rapidement, s'excusant de lavoir abandonné lors de la première épreuve. Brent n'était pas du genre rancunier et il adressa un grand sourire à la demoiselle. « Pas de souci, c'était drôle de regarder les autres se prendre des gamelles. » C'est vrai qu'il s'était bien foutu de la gueule de Nate notamment. Il se retourna vers la porte.  « Aucune idée, j'ai comme l'impression qu'ils ne vont pas venir. » Après près d'une heure d'attente, Brent pris alors la décision de s'en aller. Après tout, il avait déjà attendu pour le parcours du combattant et il avait autre chose à faire. Il haussa les épaules avant de saluer Casey et de partir.

@Francesco Paradiso @Aaron Sprinkle @Casey Buchanan

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)