Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALICIA VANDERBILT-LEWIS- #(456) 272-4401 - Page 11
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

MALICIA VANDERBILT-LEWIS- #(456) 272-4401

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va je t'assure. On rentre en ferry. Je ne remonte plus jamais en avion tu comprends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina
Je n'ai pas pu répondre avant, j'avais besoin de m'éloigner mais j'apprécie ton message et le pas que tu fais. Je ne peux pas te promette que tout va redevenir comme avant, j'ai encore en travers ce qui s'est passé mais on peut essayer, quand même..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra plus qu'un malheureux crash pour m'anéantir. Je soupçonne mini DB tu sais , Agathe de Belgique-S, tu la connais ? Tu pourrais lui soutirer quelques infos tu crois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est leur petite soeur. Merci. A moi elle dira rien on se déteste. Mais je pense qu'elle est impliquée dans l'accident en effet
Il s'est passé quoi avec Hadès ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

On peut se rejoindre à la salle de danse mais je te promet pas de danser.. disons que j'en ai pas la force, même si tout va mieux, maintenant.. Mais je suis ouverte pour une discussion et voir, ce que ça peut donner (:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es passée à côté du prince de ta vie à cause de Brent ? Quand je te dis qu'il est néfaste pour toi MALICIA VANDERBILT-LEWIS- #(456) 272-4401 - Page 11 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

C'est d'accord, à demain.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrogant et prétentieux ? Non c'est pas son genre... bon peut-être un peu mais il sait être drôle aussi. Disons qu'il a eu un mauvais bal...
C'est bien de me féliciter ça aurait été mieux de me récompenser MALICIA VANDERBILT-LEWIS- #(456) 272-4401 - Page 11 166564858 dommage que tu sois retourné avec l'autre zouave...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo

Hey ! Non je t'évite pas le moins du monde, j'ai eu des choses à régler. Pourquoi, je te manque à ce point?

THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harper

Oh la la ! Malicia c'est une superbe nouvelle !! Je suis tellement heureuse de l'apprendre ! Bébé Vanderbilt ! Ca fera un nouveau garçon dans la famille !!! MALICIA VANDERBILT-LEWIS- #(456) 272-4401 - Page 11 1f60d

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)