Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIZABETH K. AUSTEN ► Scarlett Johansson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ELIZABETH K. AUSTEN ► Scarlett Johansson
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    feat. SCARLETT JOHANSSON
    avatar ©️ CRÉDIT

         
    Elizabeth K. Austen
    Nom AustenPrénom(s) Elizabeth Keyra Âge 28 ans Date de naissance le 13 août 1988Lieu de naissance Kirkwall en Ecosse Statut amoureux célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuelle Classe sociale  Aisée Études majeures DroitsÉtudes mineures PsychologieJob écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 Dunster Choix de groupe #2 Mather

         
    DUNSTER
         Je pourrais tout simplement vous balancer que mon QI élevé justifie tout à fait mon adhésion chez les Dunster. Après tout j'y aurai tout à fait ma place, c'est censé être les élèves les plus brillant de Harvard. Mais, ce n'est pas moi qui décide n'est-ce pas, seuls les confréries estimeront si je suis digne d'entrer au sein de leur cercle restreint. Certains m'auraient très certainement vu au sein des Cabots, ma réputation un peu sulfureuse aurait pu m'y propulser. Mais, j'aime faire taire les rumeurs, j'aime défrayer la chronique en ne faisant que le contraire de ce qu'on pense que je vais faire. Alors c'est chez les Dunster que j'ai jeté mon dévolu. Je leur prouverais que j'ai ma place parmi les excellents.

            MATHER
            Manipulatrice, séductrice, intelligente, rusée mais, surtout loyale et prônant la féminité et l'allure. Ou alors tout simplement le palmarès de mes conquêtes, ou encore les rumeurs à mon sujet. Une prédatrice selon certains. J'aurai pu avec tout ça être propulsée droit vers les roses. Et pourtant je n'aime pas être catégorisée. Rebelle à souhait, j'aime me différencier. L'amusement, les sorties, tout ça tient une grande place dans ma vie parfois prime même sur les études. Goûter à tout, tester de nouvelles choses, ça a occupé une grande période de ma vie même si aujourd'hui c'est loin derrière moi. Pourtant je pense que cette confrérie sous certains aspects pourraient encore m'attirer. Car pour moi la vie est encore comme un grand manège qui tourne fou.    
    APRÈS LA BOMBE.
            Je n'étais pas encore présente aux moments des faits mais, comme toujours lorsqu'une telle hérésie arrive dans un lieu du monde. Les médias se saisissent du sujet. J'en ai donc entendu parler et cela ne m'a pas détournée de mon entrée ici non. Cela ne m'a pas effrayé le moins du monde. Je compatis avec ceux qui ont eu à souffrir d'un décès d'un de leur proche. Cela me touche profondément même. Oui ce n'est pas parce que certains me voient comme une garce un peu manipulatrice que je sais pas faire preuve de compassion dans ma vie.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
            Oui j'avoue Harvard a connu son lot de malheur, je ne fais pas partie des étudiantes agressées sexuellement et encore heureux parce que je pense que mon frère auraient poursuivit les coupables jusque dans leurs plus beaux rêves, il hanterait leurs cauchemars aussi. Disons que je suis passée entre les mailles du filet, selon une expression bien connue. L'atmosphère de Harvard était bien lourde à cette époque mais, les nuages se sont dissipés et que peut-on faire de mieux que continuer? Tout simplement. Toute cette histoire m'a tout de même ébranlée car une de mes proches amies a été prise en otage et j'ai souffert avec elle. Angoissée à l'idée qu'elle ne s'en sorte pas. Mais, aujourd'hui j'ai envie d'oublier les problèmes d'hier.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
           + Mon frère me voit comme une grande prédatrice, il 'a pas forcément tord je dois bien l'avouer. J'adore séduire et puis j'aime papillonner vous voyez, j'ai encore tout le temps de me poser et puis j'aime pas vraiment trop m'attacher.
    + Je suis du genre attachiante vous voyez? Oui aussi attachante pour certains que très chiante pour d'autres. Pour les hommes de la famille par exemple, non je n'ai pas de soucis mais, c'est vrai j'aime bien les faire chier et surtout lorsqu'ils sont en compagnie de demoiselles. Je ne suis pas du genre tendre avec celle-ci, qui sait finalement j'ai peut-être un peu peur qu'on ne blesse ceux à qui je tiens plus que tout. Bon j'avoue j'ai une bien étrange manière de le leur montrer tout comme à mes amis d'ailleurs.
    + J'ai un sens de la répartie qui en laisse plus d'un pantois, un humour parfois à tirer aux couteaux. Je suis d'une franchise sans égale ce qui m'attire parfois sympathie mais, aussi inimitiés. Désolée, je ne suis pas du genre à enjôler juste pour plaire quoique je peux être divinement mielleuse comme perfidement fielleuse.
    + J'ai un goût prononcé pour la mode, j'aime être féminine et toujours bien apprêtée. J'en aurai bien fait mon métier si je ne prêtais pas à de bien plus grande aspirations. Après tout j'ai un QI bien au dessus de la moyenne même si je ne suis pas du genre à ramener ma science infuse à tout bout de champs. Je n'aime malgré tout pas me vanter. Mais, j'ai également horreur qu'on me prenne pour une idiote ou une blonde insipide.
    + J'ai une peur panique de l'avion c'est pour ça que je ne voyage pas beaucoup, enfin sauf quand j'y suis réellement obligée ou que je n'ai pas envie de rater des occasions unique. Mais, je m'assomme a coup de somnifères juste avant. Au moins en dormant, je ne panique pas.
    + Vous allez trouver ça moche et cruel mais, j'ai horreur des animaux. Non mais, ils sont juste bons à baver sur votre dernier tailleur haute couture ou à vous laisser une tonne de poils sur le canapé. Bon je ne les exècre pas au plus haut point non plus mais, vous ne me verrez jamais acheter ou adopter un animal de compagnie.
    + Je suis manipulatrice, je suis capable d'aller très loin quand je veux obtenir quelque chose. Si je dois écraser quelques personnes au passage c'est pas bien grave. Il faut ce qu'il faut non?  

         

         
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life
     Le moins que l'on puisse dire est que je viens de loin. Kirkwall, l'Ecosse. La ville principale de l'archipel des Orcades. Oui j'ai souvent le mal du pays. L'amérique c'est grand, il y a des tas d'endroits magnifiques mais, rien n'égalera jamais en mon coeur que ma belle Ecosse. Si vous me croisez et que nous devenons amis, vous risquez de m'entendre souvent parler de mon pays, de ses légendes ou encore du populaire Nessie. Je suis intarissable sur le sujet. Depuis petites, bercées par nos légendes, j'en suis restée férue. Cela pourra sembler idiot et n'allez pas penser que je crois n'importe quelle sornette non plus. Cela n'empêche pas d'aimer le folklore et les légendes. J'ai passé toute mon enfance dans cette ville entourée de mes parents sous les yeux bienveillants de mon, Lawrence et Peter mon cadet. Je suis depuis toujours protectrice envers les deux bien que nos relations soient complètement différentes. Peter m'horripile depuis longtemps, c'est sa manière de rester trop enfantin de ne pas mûrir qui me rend parfois très catégorique et impitoyable avec lui. Il est grand temps qu'il change enfin et je n'hésite pas à le lui faire comprendre abruptement. Lawrence, comment le définir? Il est la force tranquille, bien trop raisonnable à mes yeux ce qui me chagrine quelques fois. J'aime le remuer un peu, plaisanter sur sa vie sentimentale même si je sais qu'il possède cette faille, cette fêlure en lui à cause de la perte qu'il a vécue. C'est tout cela qui me donne l'envie de le protéger bien malgré lui, de faire mon possible pour que rien ni personne ne le fasse un jour souffrir encore. C'est presque viscéral en fait. Je serais capable d'arracher les yeux de la première qui tenterait de lui faire mal ou de jouer avec lui. Lui il tente de me tempérer car n'ayant pas un caractère facile, étant fonceuse mais, surtout une séductrice qui ne se retient pas. Je m'attire de nombreuses foudres. J'ai peur de m'attacher alors je vaque de relations en relations, faisant fi parfois que l'autre peut être "indisponible". Je me sers des hommes et je les jette ensuite. Je fuis l'amour. Peut-être que dans le fond ce qu'à vécu Lawrence a eu quelques répercutions sur ma vision de l'amour. J'aimais énormément ma belle-soeur même si l'on ne se voyait pas souvent. Enfin voilà nous ne roulions pas sur l'or, nos parents n'étaient pas les gens les plus riches au monde mais, nous étions heureux dans notre petit cottage de bourgade. Enfin il me semble.

    Nos parents avaient une belle situation mais, il était bien difficile de subvenir aux hautes études de trois enfants. Je me rappelle que Lawrence faisait plein de petits boulots pour les aider à payer ses propres études. Je l'ai toujours admiré pour ça. Je n'ai jamais pu en faire de même. Non ne vous méprenez pas, je ne suis pas du genre flemmarde. D'ailleurs très sportive j'ai tout simplement obtenu grâce à des notes frôlant l'excellence et des records en natation obtenu une bourse pour présenter ma candidature à la très prestigieuse Harvard aux Etats-Unis. Nos parents étaient très fiers. Je n'en parle pas fréquemment mais, j'ai un QI bien au-dessus de la moyenne. A noter que même si je semble faire la ravissante idiote, j'ai remarqué ce mystère qui entoure mon frère. Je sais qu'il se trame quelque chose. D'un coup monsieur disparait, est absent, semble voyager. Mais, c'est surtout cette espèce de dureté dans son regard qui m'a alertée. Je sais qu'il cache quelque chose. Enfin quoi? Je ne le sais pas mais, il y a quelque chose qui me tique depuis des années. Il ressemble de plus en plus à papa d'ailleurs. D'un certain point de vue. Lawrence n'était déjà plus à la maison quand j'ai reçu la lettre de Harvard, ni quand je me suis envolée pour les States. Imaginer alors ma surprise quand en 2016 Lawrence débarque à Boston. Le pire, il intègre Harvard en doctorat. Harvard à son âge? Il s'est rajeunit... Quelque chose cloche. Je sais qu'il est flic mais, son boulot n'est pas derrière un bureau? Voilà qui éveille et aiguise encore plus ma curiosité. Pourtant, je ne sais dans quel but malingre, je décide de jouer tout simplement le jeu. Mais, ne pensez pas que j'ai abandonné, un jour il devra m'avouer tout ce qu'il cache depuis toutes ses années. Je suis obstinée. Je n'hésite d'ailleurs pas à le taquiner et à chercher la petite bête lorsqu'on se retrouve en aparté.  


    Je suis à Harvard depuis 2014 reprenant mes études dans cette prestigieuse université. Je trouve que je me suis plutôt bien acclimatée. Pendant un an j'ai suivi mon petit bonhomme de chemin à Cambridge, je me suis fais des amis, des ennemis aussi. Puis, subitement en 2015 je prend une année sabbatique dans mes études. J'avoue j'ai fui. Vous connaissez l'histoire de l'arroseur, arrosé? Oui une bien sombre histoire. A force de manipuler, de séduire parfois on tombe sur plus fort que soi. Je n'aime pas beaucoup parler de cette histoire, je préfère de loin l'oublier et la laisser derrière moi. Pendant cette année je suis retournée à Kirkwall, revoir ma chère Ecosse m'a fait énormément de bien. Certes j'ai laissé des personnes auxquelles je tenais énormément derrière moi. Un peu sans vraiment leur donner d'explications valables. Et puis un jour, je me suis sentie assez solide pour revenir. J'ai certes perdu une année mais, ce n'est rien. En Septembre 2016 je fais mon retour à Cambridge. Je reprends en 9ème année mes études de droits et psychologie. Ce retour me fait faire face à bon nombre de surprises. Non seulement l'arrivée de mon frère à l'université, chose qui me fait tiquer mais, en plus ce dernier découvre l'existence d'un fils biologique. Un Dunster lui aussi. Paris. Le choc pour moi. Je pense qu'on a bien des choses à se raconter tous les deux.   

    ♡ ♡ ♡

               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous, ma belle. ELIZABETH K. AUSTEN ► Scarlett Johansson  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ELIZABETH K. AUSTEN ► Scarlett Johansson  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche ELIZABETH K. AUSTEN ► Scarlett Johansson  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ELIZABETH K. AUSTEN ► Scarlett Johansson  2511619667 ELIZABETH K. AUSTEN ► Scarlett Johansson  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une autre Austen ! :loukas: hanwii

    Bienvenue ! Très bon choix d'avatar ELIZABETH K. AUSTEN ► Scarlett Johansson  4205929361
    & bonne continuation pour ta fiche ELIZABETH K. AUSTEN ► Scarlett Johansson  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ! :ahoy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ELIZABETH K. AUSTEN ► Scarlett Johansson  3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum