Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl.
    Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce qu'il te resterait une place pour une Quincy ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17 1365124802 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une place pour moi ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puisqu'on va partager une chambre, je me suis dit qu'il nous fallait un petit lien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il reste une petite place dans le sqad pour une demoiselle qui est partie mais revenue?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin 2017 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG... j'pensais pas que ça faisait aussi longtemps que j'avais pas répondu ici (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17 1656269883 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17 1656269883
    Pardooon (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17 1365124802

    @ROSE D. CAHILL Bien sûr que j'ai de la place pour une Quincy (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17 3850463188 toujours même (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17 152426858
    Tu as une envie ? Une idée ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17 2321506494

    @ELIZABETH K. REYES Ouiiii hanwii faut que j'aille changer cette information dans mon profil d'ailleurs :loukas:
    Tu aurais une idée, une envie ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17 2109348208

    @NESRYNE S. STRAUSS bien sûr que tu peux beauté (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17 4205929361
    Une idée ? Une envie ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17 3997999705

    @A. CLARY BUSHNELL Oh mais bien sûr Clary que tu as encore ta place dans le squad ! (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17 1365124802 Tu n'as toujours pas skype ? C'est super pratique. Si non je t'enverrais un MP avec tout le récap de ce qu'il y a eu en ton absence (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin 2017 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn Nah, toujours pas. Mon ordi est anti-skype fat croire (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin 2017 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anja Eldjarn a écrit:@ELIZABETH K. REYES Ouiiii hanwii faut que j'aille changer cette information dans mon profil d'ailleurs :loukas:
    Tu aurais une idée, une envie ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17 2109348208

    Peut être (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17 1616978029 Déjà je voudrais plutôt du positif, et je me disais, je vois bien quelque chose du genre, elles ont toutes les deux leurs cercles d'amis donc traînent pas forcément ensemble, mais quand elles le sont, elles aiment bien parler de leur vie, des gens et tout, même si l'autre c'est pas trop qui sait, du genre, un jour, y en a une qui débarque en mode "Tu sais pas ce que machin à fait encore ???" et même si l'autre connait pas machin elle l'écoute, et la laisse pester. (je sais pas si c'est très clair tout ça (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn cette fois-ci, je promets de revenir répondre (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17 166564858
    faut qu'on papote lien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plus beeelllle :44: :love2:  (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17 2511619667 Il nous faut un lien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 17 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum