Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl.
    Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2017 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça sort les mots doux le premier soir, charmant face
    désolée mais depuis l'an 2000 c'est rare que je vienne avec des idées et tout (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 2157042859 cependant tu m'avais l'air assez sympa et je suis tombée sous le charme d'anja (et son joli minois (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 3997999705) donc tu as la chance de susciter mon intérêt ce soir (emo) après vu que j'suis sympa moi aussi, tu vois une relation à deux sens, bah je peux toujours te proposer d'aller jeter un coup d'œil à mon pré-lien au cas-où ça pourrait t'intéresser parce que faut savoir je suis aussi récente que toi par ici et faut bien se créer une bande de potes pour se faire connaître un peu parmi ces 271 membres (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 1881463262 : https://www.i-love-harvard.com/t72189-m-f-le-squad après moi j'oblige à rien mais si t'es tentée d'y faire un tour, on sait jamais (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2017 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn je suis toujours en touriste sur les fiches (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 1881463262 Voici un petit résumé de Zack au cas où :

    Né à Miami d'un père avocat et d'une mère styliste ♦️ Zack adorait la métier de sa mère et a développer une passion pour le monde de la mode, la suivant dans tout ses déplacements ♦️ Il avait un frère jumeau, qui était totalement jaloux de la relation que Zack avait avec leur mère ♦️ Ce dernier s'est tué en 2013 dans un accident de scooter ♦️ Il était le seul à être au courant de l'homosexualité de Zack ♦️ A sa mort, Zack décida de s'assumer pleinement, pour honorer son défunt jumeau ♦️ Ayant toujours été studieux, il décida de tenter sa chance en passant les tests à Harvard, poussé par ses parents ♦️ Il les réussit avec brio ♦️ En septembre 2015, il fit son entrée à Harvard ♦️ Depuis, il mène une vie tranquille, avec un son propre appartement ♦️ Zack fait du mannequinat, c'est ce qui lui permet de pouvoir remplir son frigo et payer son loyer ♦️ Toujours célibataire, il préfère s'amuser à gauche à droite plutôt que de sa lancer dans une aventure amoureuse, jugeant cela trop compliqué à gérer.

    Anja a un fort caractère et Zack aussi. Soit on part sur du négatif, ou soit sur du positif, genre qu'ils soient vraiment super potes. Je pencherai plus pour du positif pour ma part, après à toi de voir hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2017 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que je suis débarquée en touriste, je suis ouverte à toutes propositions (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2017 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2017 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouesh poupée... je crois qu'il nous faut un lien, non? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2017 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell ça va être bien drôle, j'vais suivre ça de près (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 387742012
    Je pense aussi qu'ils pourraient se connaître indépendamment de Noora. Elle est arrivée en août/septembre 2012 à Harvard, Sloan est de 3 ans son aîné du coup (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 387742012 . Comme j'ai pu te dire un peu plus tôt, je pense que ça serait plus intéressant de partir sur du négatif (puis c'est tellement facile pour Anja de ne pas aimer quelqu'un (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 166564858) ! Il est entré dès sa première année à Harvard ou plus tard ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 1616978029 Faudrait que je relise la description des Eliot mais j'suis presque certaine qu'Anja aurait des préjugés sur les mecs de cette maison donc suffit que Sloan fasse un truc pour qu'Anja puisse pas le piffer (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 1881463262

    @Serena Vanderwaal on est comme ça par ici vois-tu face
    Je comprends (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 1881463262 . C'est assez rare de voir quelqu'un (moi comprise) débarquer sur une fiche avec une idée concrète en tête (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 166564858 . Pour ce qui est de la petite bande de pote, je suis grave partante ! Malgré son apparence, Anja aime faire la fête et des conneries de temps en temps, cela dit je pense que ça serait celle qui serait réticente la plupart du temps (mais il en faudrait peu pour la faire craquer (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 152426858). Par contre, est-ce possible que @Noora Mohn se joigne à la bande ? C'est la meilleure amie d'Anja et c'est clairement une casse coup alors (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 3997999705

    @Zack O'Hara han son frère :TT:
    Alors du coup, j'ai réfléchi pour notre lien et vu que tu en as demandé un à Noora aussi (qui est la meilleure amie d'Anja), je lui ai proposé une idée et elle est grave partante (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 3997999705 . En gros, je voyais bien Anja comme Noora considérait Zack comme leur petit frère. Il est plus jeune qu'elles deux, et il a beau avoir du caractère, j'vois tellement Anja lui dire tout ce qu'elle a à lui dire (sans filtre) et Noora derrière qui est cool en mode "l'écoute pas". Bien sûr il faut qu'on voit ensemble comment ils se seraient rencontrés (que ça soit tous les trois ensemble ou Zack avec chacun d'entre elles) mais à l'heure d'aujourd'hui, elles le surprotégeraient et lui, s'il a un fort caractère comme tu dis, j'pense pas qu'il accepterait (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 1881463262 . Bref c'est une idée, on peut approfondir ensemble (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 2109348208

    @Harley B. Osborn tu as des liens que tu recherches en particulier ? Positif comme négatif ?
    Je vois qu'elles sont toutes les deux engagées (Harley dans l'humanitaire, Anja plus tout ce qui touche l'animal et l'environnement mais elle n'est pas insensible au reste bien sûr (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 2157042859), donc peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer dans un endroit propice à ce genre de choses ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 1616978029 j'avoue je sèche un peu :TT:

    @Samiyah L. Wallace oh une jolie future Quincy (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 166564858 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 152426858
    Parle moi un peu de Sami ma belle (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 3850463188 est-ce que tu as une idée de lien, une envie ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 2511619667

    @A. Côme Baudelaire Je crois bien oui (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 3997999705
    Bon je ne sais pas si l'idée de bff avec Jupipi tient toujours mais dans tous les cas faut qu'on se trouve un truc ensemble (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 152426858 . Parle moi un peu de ton bg (puis si tu as une idée qui te vient, n'hésites pas surtout) (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2017 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    des meilleures amies donc, je vois face
    ça me ferait trop plaisir en tout cas, donc si vous êtes toutes les deux partantes moi et @soledad levis le sommes également (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 3026748879 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 2511619667 je pense qu'il serait préférable de développer tout ça à même le sujet si ça te convient, histoire de pas trop polluer par ici (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 3997999705 je me répète mais ça me fait énormément plaisir, je sens qu'il va être pas mal badass ce petit squad (en plus avec des chaudasses pareilles héhéhé :bg:) vous êtes les bienvenues (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2017 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aloooooors :

    Femme-enfant, elle va sur ses 21 ans mais paraît en faire moins + Elle n'a raconté à personne (à part à son père adoptif -Erik-) son passé + a été sdf pendant presque deux ans + a vécu dans une favela toute son enfance et début d'adolescence + a accouché d'un beau bébé à l'âge de seize ans et demi + elle ne dénigre pas ses origines mais ne les crie pas haut et fort + elle est très méfiante et ne se fie qu'à très peu de personne + quand on la connaît, on découvre une petite folle qui rigole et danse tout le temps + elle n'est pas prise de tête et dira haut et fort ce qu'elle pense + quand elle est énervée, ça lui arrive de parler portugais + elle peint et photographie + elle a tendance à repousser les mecs qui lui plaisent par peur d'être blessé + elle n'a plus parlé à sa mère depuis qu'elle a été mise à la porte + elle prend des nouvelles de sa petite-soeur dès qu'elle peut + elle adore la musique et d'ailleurs elle ne peut pas s'endormir sans + elle déteste dormir dans le noir complet + en cours, elle est du genre très concentrée et on pourrait croire que c'est une intello + elle fait la fête comme tout le monde mais ne part pas dans l'excès non plus. elle connaît ses limites et ne voit pas l'intérêt de les dépasser + elle fait tout pour cacher son accent brésilien, mais ce dernier reste quand même assez fort + elle aime rigoler pour oublier tout les malheurs qu'elle a pu subir +  il s'agit de sa première année à Harvard +

    bon par contre, je suis venue un peu en touriste (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 1881463262
    et j'ai besoin de tout donc si jamais t'as besoin de quelque chose en particulier (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2017 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn oh god un trio infernal ça branche totalement je dis yaaaas hanwii Après si elles le surprotégeraient, je pense que ouais ça le gonflerait même s'il saurait que c'est par affection qu'elles font ça (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 1881463262 Pour leur rencontre, je pencherai plus pour qu'il les rencontre toutes les deux en même temps. Après à voir dans quel lieu et en quelle circonstance (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév 2017 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn comme promis, j'viens réclamé mon lien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 2 152426858 Richard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum