Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( M/F ) last chance - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ( M/F ) last chance
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 21:03:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peter Austen ça me va totalement pour moi ( M/F ) last chance - Page 4 3850463188
    et pour le jouer en RP, je ne sais pas si tu veux qu'on commence par la rencontre où si on le joue directement qu'il soit son modèle, peut-être commencer avec la première fois qu'il pose pour elle :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 18:04:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mira J. Hudson Nickel ! J'ai pas de préférence après pour le RP, donc faire la première fois qu'il pose pour elle ça me va :rvmp: On dit que ça s'est passé quand ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 18:33:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello, j'aimerais beaucoup un lien, qu'est ce que tu as de libre pour ma petite Alix (elle sera Orange en septembre mais elle est normalement là depuis 2013) hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 21:03:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peter Austen : oui je pense que faire la première fois qu'il pose pour elle ça peut être drôle: une légère gène etc ( M/F ) last chance - Page 4 3997999705
    bah pourquoi on dit pas que ça se passe là ? Maintenant qu'ils ont du temps libre après les exams ( M/F ) last chance - Page 4 1616978029 ?
    @Alix M. D'Oranje-Nassau : alors j'ai mis quelques idées de liens dans mon premier post ( il n'y a que le modèle et l'ex trompeur qui ont été pris ( M/F ) last chance - Page 4 3997999705 ) donc si un d'entre eux te plaît, n'hésite pas ( M/F ) last chance - Page 4 3850463188 sinon tu peux me faire un petit résumé d'Alix et je pourrai peut être trouvé quelque chose d'intéressant, surtout si elles sont toutes les deux Quincy ( M/F ) last chance - Page 4 3997999705 ( et il me semble que Mira est arrivé à peu près au même moment ( peut-être 2012 hanwii )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 21:23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meilleure amie peut être ? J'en cherche une aussi d'environ son age (comme elle va avoir 22 ans)
    Sinon mon mini résumé pas fini d'Alix ( M/F ) last chance - Page 4 1001568715 :
    Née le 30 Novembre 1995 à La Haye aux Pays-Bas ❖ Princesse d'Orange, descendante de la famille royale des Pays-Bas. ❖ Première des filles de ses parents, pourtant 3ème de sa fratrie ❖ Etudiante en Géologie (M) et en Biologie (m) ❖ Aux USA depuis Septembre 2013 ❖ S'est cassé le poignet durant la prise d'otage à la bibliothèque ❖ Était présente au Chili pendant le tremblement de terre ❖ Rêve de trouver l'amour et de fonder une famille comme il se doit ❖ Est quelques peu rebelle par rapport à l'autorité ❖ Se détache beaucoup de son statut de princesse ❖ Aime sortir, faire la fête et boire ❖ Est asthmatique, c'est pour ça qu'elle ne fumera jamais ❖ Fait beaucoup de sport surtout de la Gym ❖ Elle aime chanter et danser depuis toute petite, elle a même prit des cours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 8:30:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mira J. Hudson C'est nickel pour moi ! Tu veux commencer le RP ? Si tu veux que je le fasse, tu préfères qu'on fasse ça où ? Chez Mira ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 20:46:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix M. D'Oranje-Nassau : je crois que c'est une coïncidence ( M/F ) last chance - Page 4 3850463188 l'ancienne prsonnage qui jouais la meilleure amie de Mira était la princesse d'Orange ( M/F ) last chance - Page 4 3850463188 hanwii
    en plus elles étaient toutes les deux à la bibliothèque lors de la prise d'otage hanwii ( Mira y était aussi pendant l'attaque à la bombe, je sais pas si c'était le cas d'Alix aussi ( M/F ) last chance - Page 4 1616978029 sinon ce serait pas croyable hanwii hanwii )

    Du coup je suis totalement pour le fait qu'on parte sur meilleure amie pour ma part ( M/F ) last chance - Page 4 1839924927 hanwii

    @Peter Austen : si c'est possible que ce soit toi qui le commence ça m'arrangerai :**:et on peut le faire dans une salle d'Harvard peut-être? ( M/F ) last chance - Page 4 3997999705 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 20:58:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mira J. Hudson oh super hanwii ( M/F ) last chance - Page 4 1001568715
    Bah parfait ça te changera pas des masses
    Pour la bombe je sais même pas de quoi tu parle j'avoue ( M/F ) last chance - Page 4 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 21:40:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mira J. Hudson Va pour une salle d'Harvard. Par contre pour commencer il faudra attendre un peu, je pars demain au Portugal ;) je le ferai quand je me serai posée là-bas ^^.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum