Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( M/F ) last chance
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ( M/F ) last chance
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2017 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Américaine ~ 22 ans ~étudiante en Desgin Mode et  en Théâtre. ~  rêve de devenir Styliste. ~passionnée par la musique, le dessin, la mode et le théâtre  ~ joue de la guitare ( acoustique et électrique )  ~court régulièrement  ~ fan de disney ~ a une collection de peluche ~ possède un chat du nom d'Haribo ~   Barmaid/ Serveuse au Lord Hobo  ~  se faisait battre par son père ~ ne parle jamais de son passé. ~ a subit une tentative de viol par son paternel ce qui l'a poussé à quitter le foyer familiale ~ a plusieurs cicatrices sur le corps dû à la période où son père la battait. ~  vice-présidente de la Quincy House ~ a vécu à Louisville ( Kentucky ) , Santa Barbara ( Californie) , Colombus ( Ohio ), avant d'arriver à Cambridge, il y a plus de 4 ans  ~  fumer~ en couple avec Bonaventure Weasley depuis le 15/08/2016 ~fidèle ~manque de confiance en elle ~jalouse ~possessive ~a deux demi-frère : Mike ( 20 ans) et Jaden Blackwell ( 8  ans) ~ Elle souffre d'Hématophobie ( phobie du sang ) et de Bélonéphobie ( phobie des aiguilles) ~ fétarde ~drôle ~ tête en l'air ~ sympathique ~ souriante ~pleine de folie ~surprenante ~mystérieuse.

    Sexe du partenaire: Femme
    Nombre maximum de place: 1
    Idée de lien: meilleure amie: Mira a besoin d'une meilleure amie, à qui racontait ses malheurs, ses bonheurs, avec qui elle peut dévaliser les boutiques, qu'elle peut appeler à n'importe quel heure si elle a un souci, ou simplement pour parler.
    Préférence: Je n'ai pas vraiment de préférence si ce n'est que j'aimerai quelqu'un avec qui je puisse rp sans problème. Pas besoin de contexte forcément pour ce lancer dans un rp hanwii et si possible une personne un peu comme Mira, pas une coincé qui refusera de faire les conneries que Mira lui propose ( M/F ) last chance 3997999705



    Sexe du partenaire: Femme ou Homme
    Nombre maximum de place: une seule personne
    Idée de lien: une personne qui serait au courant de son secret : Mira n'aime pas parler de son passé , elle n'évoque jamais son enfance, et ne parle jamais de son père. Mais cette personne aurait appris la vérité ( en voyant ces cicatrices, en l'ayant interrogé alors que la jeune femme était saoul) A voir ce que la personne souhaite en faire à présent: s'il souhaite en savoir plus... ou la faire chanter...
    Préférence: C'est un lien que j'aimerai voir évoluer en rp, donc ne le prenez pas si vous n'avez pas l'intention de le jouer ( M/F ) last chance 3850463188 Après que ce soit un homme ou une femme , ça n'a aucune importance pour moi . Une garce, un gentil , un salaud qui veut la faire chanter... je veux juste m'éclater en rp ( M/F ) last chance 3997999705


    Sexe du partenaire: Homme
    Nombre maximum de place: 1
    Idée de lien: Le confident : : Mira lui a dit la vérité , avec lui il est inutile de mentir , elle n'y arrive pas, et c'est vers cette personne qu'elle se tourne lorsqu'elle fait des cauchemars
    Préférence: Ici je vois bien un homme, car Mira a tendance à traîner plus souvent avec la gente masculine, un peu moins espiègle selon elle. Alors je la vois plus se confier à un homme qui serait capable de la rassurer lorsque ça ne va pas, qui peut la protéger plus facilement qu'une femme. Je vois une personne assez proche de Mira, mais sans pour autant qu'il y est une ambiguïté sexuelle

    Sexe du partenaire:  homme
    Nombre maximum de place: 1  
    Idée de lien: coloc : Un loyer à Boston, et un salaire de barmaid... ce n'est pas vraiment l'idéal, alors Mademoiselle Hudson aurait besoin d'un colocataire pour pouvoir réussir à finir les mois sans être dans le rouge. Au programme : un cinquième étage sans ascenseur, une coloc qui rentre au milieu de la nuit sans se soucier du colocataire, qui joue de la guitare éléctrique quand ça lui chante.. qui a son dressing dans la chambre de ce dernier ( avec la possibilité de voir le jolie derrière de Blondie ( M/F ) last chance 3850463188 :hum: ) Bref une colocation pleine de surprise Richard
    Préférence: alors je préférerai un homme car j'aimerai bien un lien ambigu entre guerre et amitié, et aussi attirance :hum:  un lien que l'on peut vraiment jouer et prendre du plaisir en y allant au feeling sans savoir comment va se terminer le rp.


    Sexe du partenaire: un homme
    Nombre maximum de place: 1 ou 2
    Idée de lien: le client : Il vient régulièrement au Lord Hobo , le plus souvent lorsque Mira travaille et il ne souhaite être servi que par elle, mais le jeune homme la met mal à l'aise, surtout au moment de payer où le jeune homme lui laisse des pourboires conséquent. elle n'a pas vraiment envie de savoir ce qu'il attend en retour.
    Préférence: Alors là je vois plus un Eliot, le genre fils à Papa, à qui on ne refuse rien . S'il laisse des pourboires à Mira je vous laisse imaginer pourquoi ( envie de la payer en nature , de donner à une oeuvre caritative sans vraiment oser le faire. ) mais je vois vraiment une intrigue partir de là ( M/F ) last chance 3997999705 Et 2 car cela peut-être deux amis, se lançant le défi de savoir qui aura la serveuse en premier, comme vous voulez ( M/F ) last chance 1881463262

    Sexe du partenaire: Homme  
    Nombre maximum de place: 1
    Idée de lien: l'inconnu du bal   Le bal de fin d'année , cette règle stupide d'embrasser pour pouvoir boire . Je me suis prise au jeu et mon regard est tombé sur toi , je me suis levée et je suis venue t'embrasser, sans te demander ton reste. mais ce baiser ne fut pas un simple kiss, le goût de tes lèvres m'est resté. Quelque chose s'est produit durant ce baiser, je ne sais pas quoi mais j l'ai ressenti  comme on ressent des papillons dans le ventre lorsque l'on croise la personne que l'on n'aime. Je ne te connais pas, je ne connais même pas ton prénom, mais j'ai bien l'intention de te retrouver.  

    Préférence: : pas vraiment de préférence, si ce n'est un homme célibataire :hum:

    Sexe du partenaire: Homme et femme
    Nombre maximum de place: 2 ( un homme et une femme )
    Idée de lien: Le/ la modèle t'es toujours motivé à l'idée de me voir dessiner, toujours fourré derrière moi à regarder comment je fais , alors pour te faire plaisir j'ai décidé de te prendre en modèle. Et tu m'inspires également pour ma collection homme/femme, tu me dis ce que tu aimerais trouver dans les magasins, ce que tu aimerais porter, quel prix tu es prêt à mettre. t'es un peu celui/celle  que je sonde quand j'ai des idées.
    Préférence: pas de préférence, venez comme vous êtes ( M/F ) last chance 3997999705



    Sexe du partenaire: Homme
    Nombre maximum de place: 1
    Idée de lien: l'ex-trompeur : elle est sortie avec lui quelques temps, elle l'appréciait vraiment beaucoup, s'était attaché à lui, une belle histoire d'amour aurait pu naître mais il l'a trompé . Elle l'a quitté de suite, ne supportant pas l'infidélité. Elle n'a pas cherché à connaître la raison . Peut-être aimerait-il lui expliquer ? Essayer de se faire pardonner ? En attendant la jeune femme prend un malin plaisir à se venger.
    Préférence: pas de préférence non plus. Plutôt un mec infidèle quand même je pense, mais elle n'a pas vraiment de préférence en matière d'homme



    Sexe du partenaire: Homme ou femme
    Nombre maximum de place: 1
    Idée de lien: un lien en rapport avec la musique : Mira joue de la guitare depuis plusieurs années à présent ( électrique comme acoustique) elle s'est mise au piano il y a quelque temps mais a rapidement abandonnée ( tombée amoureuse du prof n'était peut-être pas la meilleure solution) mais elle aimerait s'y remettre. Partager sa passion pour la musique avec quelqu'un
    Préférence: Je n'ai pas vraiment non plus de préférence. Une personne qui lui apprendrait à jouer d'un instrument serait l'idéal ( M/F ) last chance 3997999705



    Sexe du partenaire: Homme ou femme
    Nombre maximum de place: 3 ou 4
    Idée de lien: personne de son enfance et de son adolescence::Des personnes venant du Kentucky ou de Californie : il est toujours bon de retrouver des amis du lycée, de se rappeler les moments passés en boîte, à sécher les cours pour filer à la plage. Ou au contraire de tomber sur des enfants qui étaient avec elle dans le Kentucky, qui la harcelaient à l'école, se moquaient d'elle et des différents coups qu'elle avait.

    Préférence: Des personnes venant soi du Kentucky soit de Californie


    Si vous avez d'autres idées de liens n'hésitez pas à proposer, je ne suis pas très doué pour trouver des liens avec des personnages féminins, alors si vous avez des idées vraiment n'hésitez pas, je prend de tout, j'ai besoin de relancer ma Mira ( M/F ) last chance 3850463188
    WeaknessInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi ! ( M/F ) last chance 3997999705
    Voilà, j'adooore le lien de la meilleure amie, il est toujours dispo et d'actualité ? J'ai en tête une jeune femme de 25 ans, à peu près, sous les traits d'Alexandra Park, une tête brûlée à qui rien ne fait peur, têtue, fêtarde, et un poil arrogante. J'ai une vague idée d'histoire aussi, dont une partie est déjà rédigée (j'aime prendre de l'avance. :loukas: ) mais j'aipas envie de me lancer sur un forum si peuplé  sans aucun lien, ça fait un peu peur quoi. ( M/F ) last chance 1779901633 Puis, j'ai vraiment craqué. Le lien peut être trop drôle à jouer, et je suis vraiment motivée. Après, est-ce que tu as déjà une idée de leur rencontre ? Parce que si jamais, j'en ai plusieurs. ( M/F ) last chance 2157042859 ( M/F ) last chance 2157042859 Enfin bref, voilà quoi. J'te bisouille. ( M/F ) last chance 3850463188
    Ah, et bravo aux admins, je vous zieute depuis un moment, et la nouvelle version est parfaite. ( M/F ) last chance 1001568715 ( M/F ) last chance 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holà jolie inconnue ( M/F ) last chance 3850463188

    alors oui le lien est toujours dispo et d'actualité. Une meilleure amie, un peu plus vieille que Mira, j'avoue que ce serait l top quand même hanwii surtout si elle adore faire des folies comme Mira .
    et j'avoue que c'est toujours mieux d'arriver avec quelques liens ( M/F ) last chance 3850463188 ( ce qui est super que cette partie soit ouverte aux invités hanwii ) donc si tu veux le lien, je pense que le perso comme tu le décris pourrait très bien collé hanwii
    Après la rencontre, non je n'ai aucune idée, donc si tu en as, je suis toute ouïe ( ou plutôt prête à lire ( M/F ) last chance 1881463262 )
    En espérant te voir sur le forum bientôt ( M/F ) last chance 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, j'ai craqué. ( M/F ) last chance 3850463188 Contente que le lien soit toujours libre, et tout. Je t'envoie un MP dans la soirée pour te dévoiler tout ça. :hum: (ouais, je la joue mystérieuse, ouais. ( M/F ) last chance 2157042859 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    Sexe du partenaire: Homme
    Nombre maximum de place: 1
    Idée de lien: Le confident : : Mira lui a dit la vérité , avec lui il est inutile de mentir , elle n'y arrive pas, et c'est vers cette personne qu'elle se tourne lorsqu'elle fait des cauchemars
    Préférence: Ici je vois bien un homme, car Mira a tendance à traîner plus souvent avec la gente masculine, un peu moins espiègle selon elle. Alors je la vois plus se confier à un homme qui serait capable de la rassurer lorsque ça ne va pas, qui peut la protéger plus facilement qu'une femme. Je vois une personne assez proche de Mira, mais sans pour autant qu'il y est une ambiguïté sexuelle

    Je suis assez intéressé par celui la sauf que je sais pas si tu aime les Eliot ( M/F ) last chance 73120010 ... bon ok Nolan a rien d'un Eliot ( M/F ) last chance 321341868 ( M/F ) last chance 2032734886 sauf le compte en banque ( M/F ) last chance 166564858 . On dira alors que c'est un infiltré chez les Eliot ( M/F ) last chance 1779901633 ça te va? ( M/F ) last chance 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sam C. Owens : j'attend ton mp alors ma belle avec impatience hanwii j'ai hâte de voir les idées que tu as hanwii :hum:

    @Nolan S. Cavendish : chinois, arabe, quincy, eliot, moi j'accepte tout le monde hanwii ( M/F ) last chance 3850463188 Après j'avoue que Mira n'est pas fan des Eliot, par rapport aux comportements hautain qu'ils ont , mais s'il est pas comme ça, alors justement, je pense que Mira aurait pu le remarquer et justement ça pourrait être une des raisons pour lesquels elle serait venu vers lui ? ou inversement :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mira J. Hudson Il est pas du tout hautain loin de la il est plus du genre calme et discret puis une fois a l'aise il est complètement fou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça peut carrément collé alors hanwii
    du coup tu penses qu'ils pourraient se connaître depuis quand ( M/F ) last chance 1616978029 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'envoi un mp
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2017 - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir ( M/F ) last chance 2109348208

    La recherche est-elle toujours d'actualité ? ( M/F ) last chance 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum