Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(melusine) i'm just as sane as you are. - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (melusine) i'm just as sane as you are.
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens pour qu'on se trouve un petit truc pour la bande. (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 10 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amalthia M. Skoll parfait alors, on fait comme ça (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 10 3997999705

    @Carter E. Reed oui trouvons un lien (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 10 1365124802 Tu peux me parler de ta Carter et ses liens avec les autres filles ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melusine Dwyer Alors avec Edelweiss, elles sont assez proches sachant qu'elles vont apprendre que toutes les deux ont été violés donc elles vont s'aider, Bambi est sa meilleure amie (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 10 1365124802 et avec Margot elles se sont rencontrées grâce au club des voyages humanitaires. Et je crois que c'est tout pour les liens. (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 10 1616978029

    Pour Carter (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 10 3850463188:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed haaan j'aurais peut-être une idée :ôô: Carter et Edelweiss se sont faite violer, tout comme Melusine (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 10 2157042859 Est-ce que les filles le savent pour elles deux ? Car personne ne sait pour Melusine, mais j'imagine que si cette dernière apprend pour Carter et Edelweiss, ça va forcément la replonger dans ses souvenirs et on pourrait justement exploiter ça pour notre lien, en tout cas pour l'évolution !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melusine Dwyer alors je crois que Carter va le savoir elde' mais elle, elle le cache comme c'était le 27 Juin (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 10 1365124802 mais bon je pense que ça pourrait quand même se savoir genre Carter qui l'annonce aux filles un truc comme ça ou juste à Mélusine ou j'sais pas (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 10 1616978029 mais on peut utiliser ça sans souci hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed d'accoooord ! (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 10 1616978029 Du coup, elles se connaissent depuis septembre 2016, s'entendent bien mais vu qu'elles ont toutes les deux un côté réservé, j'imagine qu'elles auraient pas été ultra proches non plus. Genre une amitié sans grande profondeur (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 10 1881463262 MAIS justement, après le viol de Carter, Melusine pourrait avoir remarqué un changement de comportement (elle est très observatrice, puis elle est passée par là), ce qui aurait attiré son attention. La rousse aurait pu essayer de se rapprocher d'elle car dans le fond elle aurait compris et de là Carter aurait pu/pourrait se confier (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 10 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melusine Dwyer Oui c'est parfait hanwii Je la voyais pas forcément proche de tout le monde dès le début sachant qu'elle est très réservée et qu'elle a quand même un caractère qu'il faut supporter (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 10 1881463262 Donc pour moi c'est totalement parfait comme évolution (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 10 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lowell aussi, avec un viol dans son passé comme Ella, on peut que se trouver un petit lien sympa non ?
    (le résumé arrivera plus tard dans le profil par contre pour Ella)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed top alors, j'ai hâte qu'on puisse jouer ça du coup (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 10 1365124802 Il faudra qu'on se fasse un tg avec les autres filles :heaart:

    @Ella Johnson alooors (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 10 3850463188 Pour ce qui est de Melusine, c'est un secret très bien gardé (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 10 1365124802 Mais je pense qu'on pourrait commencer avec la Lowell (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 10 3997999705 Depuis combien de temps Ella y est ? (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 10 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melusine Dwyer Ouui dans le whatsapp elles sont en train de parler d'une soirée karapké alors ça va sûrement se faire (melusine) i'm just as sane as you are. - Page 10 3997999705 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum