Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(melusine) i'm just as sane as you are.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    (melusine) i'm just as sane as you are.
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez-y (melusine) i'm just as sane as you are. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (melusine) i'm just as sane as you are. 748718657 (melusine) i'm just as sane as you are. 748718657
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol ouii une idée ? (melusine) i'm just as sane as you are. 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'allais dire qu'ils étaient différents et là je vois le viol. :TT: Enfin ils restent différents mais je m'attendais pas à une chute pareille. (melusine) i'm just as sane as you are. 1881463262 Du coup, j'ai un début d'idée. Quand elle a rejoint la cabot house à ses débuts, Marin se serait intéressé à elle (comme il fait à chaque fois) parce que c'est une petite nouvelle, elle est mignonne and co. Vic Surtout si sa famille était croyante, j'imagine qu'elle l'est aussi et ça c'est un truc qui à le don de sidérer mon winthrop. Il comprend pas ce genre de culte. Je dirais même que ça le dépasse. Ce qui aurait attisé sa curiosité pour la jolie rousse. hanwii Voila, après s'ils se côtoyais plus au moins et qu'elle le repousse (genre elle veut même plus lui parler) du jour au lendemain, je pense qu'il aurait pas compris. (melusine) i'm just as sane as you are. 1881463262 (melusine) i'm just as sane as you are. 1881463262 Bon c'est un début. (melusine) i'm just as sane as you are. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol aloooors l'idée est vraiment bonne, ça me plaît (melusine) i'm just as sane as you are. 3850463188
    Spoiler:

    BREF, oui, Marin aurait pu s'intéresser à elle (melusine) i'm just as sane as you are. 3997999705 Elle était innocente et relativement romantique à cette époque donc elle aurait pu croire qu'un jour il se passerait quelque chose de sérieux entre eux, jusqu'à ce qu'elle se fasse violer et du coup, coupe les ponts avec lui :ôô: Je pense qu'en effet, elle l'aurait vraiment repoussée, à la fois car elle était traumatisée par son expérience, également parce qu'elle voulait pas se déconcentrer davantage de ses études et aussi parce qu'elle voudrait pas qu'il finisse par l'apprendre (melusine) i'm just as sane as you are. 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ?? (melusine) i'm just as sane as you are. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell bien sûr que tu peux ! (melusine) i'm just as sane as you are. 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a jamais vraiment eu de lien toi et moi, du coup j'veux un lien qui déchire tout (melusine) i'm just as sane as you are. 152426858 BOOORDEL, elle n'a pas eu une enfance facile ta Melu, plus le viol chez les Cabot, la pauvre (melusine) i'm just as sane as you are. 1365124802 (melusine) i'm just as sane as you are. 1881463262

    Elle est du genre timide et réservée ?

    Déjà, tu penses qu'on pourrait partir sur du positif/négatif/autre ? J'vais chercher de mon côté (melusine) i'm just as sane as you are. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell mais oui, ça va plus du tout là, un an plus tard et on a toujours pas de lien :TT: Oui, elle a une histoire dure (melusine) i'm just as sane as you are. 1365124802
    Je dirais qu'elle ne va pas forcément vers les autres d'elle même, mais après elle a tout de même besoin des autres, de leur approbation etc du coup elle n'est pas totalement réservée (melusine) i'm just as sane as you are. 1616978029
    J'ai lu ton profil et déjà ils ont plusieurs points communs ! Ils ont été séparés de leur famille par rapport à leur comportement :ôô: Ensuite ils cachent aussi bien leur jeu, ils se veulent ambitieux et se voilent la face par rapport à leur caractère/expériences (melusine) i'm just as sane as you are. 1616978029
    Du coup j'pense qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant (melusine) i'm just as sane as you are. 1365124802 Ca peut être autant positif que négatif car ils sont assez caractériels et explosifs Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais oui c'est vrai, on a eu un semblant de lien un jour avec Oks mais on ne l'a jamais vraiment exploité il me semble (melusine) i'm just as sane as you are. 1616978029
    Oui voilà c'est ce que je voulais savoir, elle n'est pas non plus hyper réservée à rester dans son coin, c'est déjà ça (melusine) i'm just as sane as you are. 1881463262 OH OUUUUI, un bon mélange entre le positif et le négatif, j'aime :heaart:
    Bon j'te balance mes idées en vrac et on voit ce qu'on peut en faire ? MDRR. Donc j'sais pas pourquoi mais je verrais bien quelque chose de récent et d'ancien en même temps. Genre, depuis l'arrivée de Mélu à Harvard ils se croisent, que ce soit dans les soirées étudiantes, aux divers voyages, aux manifestations, dans les couloirs ... ils se repèrent tout le temps. Petit regard et petit sourire mais ils ne se sont jamais vraiment parlés. Sloan ne sait pas trop qui elle est, elle non plus mais ils ont jamais cherchés à en savoir plus. Juste s'apprécier de loin. Et là, lors du voyage des Dunsters, dont Sloan a fait parti, ils se retrouvent ensemble pour une activité ? (melusine) i'm just as sane as you are. 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum