Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (F) Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

         

    poppy drayton ©️ killer from a gang

         
    AMELIA M. D'ORANJE-NASSAU
    Nom van orange-Nassau, un nom royal qu'elle porte fièrement. Prénom(s) amelia en premier lieu suivit de près par máxima, en hommage à sa mère tant aimée. Âge 22 années au compteur. Date de naissance au choix en 1995. Lieu de naissance née à l’hôpital Bronovo de La Haye, (Pays-Bas). Statut amoureux au choix.Orientation sexuelle hétérosexuelle.Classe sociale très riche. Choix avatar 1 poppy drayton.Choix avatar 2 victoria justice.Fiche de présentation fiche de présentation Choix de groupe #1 quincy house.Choix de groupe #2 cabot house.

         
    A. Roman d'Oranje-Nassau ► Chris Wood.
          Tous les deux sont trop fusionnels, petits ils l'étaient déjà, en grandissant ça s'est atténué, la différence de sexe bloquant souvent ce genre de "sentiments". Parfois à se prendre la tête, toujours là l'un pour l'autre, ils ont mutuellement ce besoin de se retrouver pour avancer. Ils leurs arrivent de jouer les faux couples quand l'un ou l'autre se fait aborder par quelqu'un qui ne plait pas. Parfois trop jaloux l'un envers l'autre, ils veulent juste le bonheur de l'autre. Elle était vraiment au fond du fond et il était là pour lui rappeler quelle jeune femme elle est. Amelia, elle veut son bonheur et lui ouvre les yeux sur les priorités dans la vie, finalement ils se sont bien trouvés, même si ils sont différents, ils s'aiment plus que tout.

    C. Morgan d'Oranje-Nassau ► Jeremy Irvine (scénario).
         Frère ainé, le jumeau de Roman; lien à définir.

    .Nathen G. d'Oranje-Nassau ► Nick Jonas (scénario).
          Frère jumeau; lien à définir.

    Alexia B. d'Oranje-Nassau ► Kate Harrison (scénario).
         Petite soeur; lien à définir.

    @Carter E. Reed ► Emma Stone.
          Mère de l'enfant de Roman; lien à définir.


    EXIGENCES DU CREATEUR
          Hello à toi, petit chaton hanwii Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le scénario t’intéresse et je te remercie d'avance de l’intérêt que tu y portes  (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 1001568715 Soo, je vais être rapide parce que cette partie n'est agréable pour personne. Juste te décrire en quelques points ce que j'attends de la personne qui prendra le rôle  (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 73120010

    ☆ LE JOUEUR + J'aimerais quelqu'un qui soit motivé, tout d'abord. Quelqu'un qui prenne plaisir à jouer le personnage et qui ne le lâche pas au bout de deux semaines. Quelqu'un qui soit un minimum impliqué et qui puisse répondre rapidement aux rps. Bon, bien évidemment, je ne demande pas que vous soyez là h24 7j/7, mais un minimum quoi  (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 2474380249    

    ☆ LE PERSONNAGE + Je reconnais avoir mis l'histoire d'Alexia assez libre mais assurez vous de prendre connaissance de la famille royale des Pays-Bas que cela colle à Roman et aux autres. Pour l'avatar, j'ai mis Poppy Drayton que j'imagine très bien dans ce rôle de rebelle de la famille mais s'ils vous sortent par tous les trous, proposez-moi une autre célébrité  :lol2:  Cependant, je me réserve un droit de veto  (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 2922479706  Pour le pseudo, il est non négociable à part le prénom (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 3850463188

    ☆ LE RP + Bon, j'avoue aimer les rps rapides et les pavés ont tendance à me décourager même si je m'adapte volontiers. J'aime quand cela avance, quoi  (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 1660898911  En ce qui concerne l’orthographe, je vais être chiante  (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 2727399354  (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 166564858  J'admets que l'on fait tous des fautes d’inattention, moi la première mais il y a des limites à tout  (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 1779901633 Une bonne syntaxe et une bonne base en conjugaison sont donc demandées  :wrong:  face  (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 2109348208

    Voili, voilou  (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 3850463188
    Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas :emo J'aime me faire harcelée par mp (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 387742012

    PS: Si c'est pour vous inscrire et ne pas commencer votre fiche ou encore de ne pas la finir, passez votre chemin. Marre d'avoir de faux espoirs (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 73120010


         
    tell me some more about this one
    HISTOIRE
          Raconte ici l'histoire du scénario, que ce soit rédigé avec des phrases ou sous forme de points ! N'hésite pas à y mettre des détails afin qu'il soit plus facilement cerné par un potentiel futur nouveau membre ! (a)

         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon brother d'amour hanwii (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 1001568715 (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 1001568715 pas possible que j'ai un frère aussi :havesex: ok ok inutile de préciser cette vérité

    TROP TROP HAPPY D'ÊTRE LAAAAA ! :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amélia Van Oranje-Nassau bonne chance pour le supporter (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 166564858 Bienvenue sinon :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est mon boulot de sœurette mais @Carter E. Reed je crois qu'il nous faudra un lien ma belle (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 1001568715 merci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amélia Van Oranje-Nassau Oui je pense qu'on a pas d'autres choix (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 166564858 je t'enverrai un MP pour qu'il puisse parler de ça :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amélia Van Oranje-Nassau AMELIAAAAA hanwii hanwii hanwii
    mon dieu, c'est du service express ça :jawdrop: :excited:

    n'écoute pas Carter, surtout (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 927261665

    @Carter E. Reed genre, c'est vrai, t'es un ange toi (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 166564858 (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Façon m'en fous ce qu'on dit sur toi  tu est mon frère et je t'aime pour la vie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman Van Oranje-Nassau Bien sûr que je suis un ange, c'est toi le démon c'est évident (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 166564858 (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amélia Van Oranje-Nassau t'es trop adorable (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 3850463188 c'est clair que nous, c'pour la vie (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 3061977507 (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 467273629

    @Carter E. Reed connasse (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman Van Oranje-Nassau Aucun respect pour la future mère de ton enfant, je note :dtalk: (F)  Ne fais pas d'une amie l'égale de ta soeur. 3861440630
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum