Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) le petit frère, le pilier.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (M) le petit frère, le pilier.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

               

    nick robinson ©️ Yumiita..

               
    C. MORGAN D'ORANJE-NASSAU
    Nom van oranje-Nassau, un nom royal qu'il porte fièrement. Prénom(s) claus, en hommage à son grand-père paternel, suivit de près par morgan. Âge 22 années au compteur. Date de naissance né le 17 juillet 1995.Lieu de naissance né à l’hôpital Bronovo de La Haye, (Pays-Bas). Statut amoureux au choix.Orientation sexuelle hétérosexuel.Classe sociale très riche.Choix avatar 1nick robinsonau choix au choixFiche de présentation Fiche du créateur Choix de groupe #1 eliot house.Choix de groupe #2 dunster house.

               
    A. Roman d'Oranje-Nassau ► chris wood.
               Son grand frère, son pilier, son modèle, sa rage de vivre, son tout: le meilleur à ses yeux. Morgan ne serait rien sans lui et n'imagine pas avancer une seule seconde sans Roman à ses côtés. Les deux loups de la famille contre le reste du monde mais même s'ils sont très proches, ils ont un caractère si similaire que parfois, cela éclate entre eux. Toujours à se défier et vouloir s'élever plus haut, qu'une certaine rivalité est née. Une bonne guère mais une guère sans limites. Ils n'arrêtent jamais de se pousser vers le haut, toujours à se lancer des défis tous plus insensés les uns que les autres. Pourtant, il n'en faut pas beaucoup pour les voir s'allier contre vous au moindre prétexte qui s’appellerait "famille", "potes" ou "conquêtes". Ou même pour un rien en vrai. Se mettre les loups VON à dos, c'est signer son arrêt de mort. "Rogan" envers et contre tout.

    @Alix M. d'Oranje-Nassau  ► Hailee Steinfeld.
          grande soeur et jumelle de Roman; lien à définir avec la joueuse.

    Nathen G. d'Oranje-Nassau ► (scénario) en construction.
          frère jumeau; lien à définir.

    @A. Lucìa d'Oranje-Nassau  ► Kaia Gerber.
          Petite soeur; lien à définir avec la joueuse.
    EXIGENCES DU CREATEUR
               Hello à toi, petit chaton hanwii Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le scénario t’intéresse et je te remercie d'avance de l’intérêt que tu y portes  (M) le petit frère, le pilier. 1001568715 Soo, je vais être rapide parce que cette partie n'est agréable pour personne. Juste te décrire en quelques points ce que j'attends de la personne qui prendra le rôle  (M) le petit frère, le pilier. 73120010

    ☆ LE JOUEUR + J'aimerais quelqu'un qui soit motivé, tout d'abord. Quelqu'un qui prenne plaisir à jouer le personnage et qui ne le lâche pas au bout de deux semaines. Quelqu'un qui soit un minimum impliqué et qui puisse répondre rapidement aux rps. Bon, bien évidemment, je ne demande pas que vous soyez là h24 7j/7, mais un minimum quoi  (M) le petit frère, le pilier. 2474380249    
    ☆ LE PERSONNAGE + Je reconnais avoir mis un certain nombre de points assez conséquents pour l'histoire du personnage, mais ça me semble primordial. En tous les cas, c'est ainsi que je voyais le perso, mais s'il y a vraiment quelque chose qui vous dérange, n'hésitez pas à m'en parler et on avisera ensemble. Pour l'avatar, il est négociable, j'ai mis Nick Robinson parce qu'il collerait bien à Morgan mais si une autre petite tête brune vient à l'esprit, on en discute :lol2:  Cependant, je me réserve un droit de veto  (M) le petit frère, le pilier. 2922479706  Pour le pseudo, il est non négociable car j'ai mis du temps à trouver un pseudo qui correspond à celui de Roman  (M) le petit frère, le pilier. 3087562708 Puis je le nomme souvent dans mes rp's avec ces prénoms  (M) le petit frère, le pilier. 927261665  
    ☆ LE RP + Bon, j'avoue aimer les rps rapides et les pavés ont tendance à me décourager même si je m'adapte volontiers. J'aime quand cela avance, quoi  (M) le petit frère, le pilier. 1660898911  En ce qui concerne l’orthographe, je vais être chiante  (M) le petit frère, le pilier. 2727399354  (M) le petit frère, le pilier. 166564858  J'admets que l'on fait tous des fautes d’inattention, moi la première mais il y a des limites à tout  (M) le petit frère, le pilier. 1779901633 Une bonne syntaxe et une bonne base en conjugaison sont donc demandées  :wrong:  face  (M) le petit frère, le pilier. 2109348208

    Voili, voilou  (M) le petit frère, le pilier. 3850463188
    Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas :emo J'aime me faire harceler par mp (M) le petit frère, le pilier. 387742012

    PS: Si c'est pour vous inscrire et ne pas commencer votre fiche ou encore de ne pas la finir, passez votre chemin. Marre d'avoir de faux espoirs  (M) le petit frère, le pilier. 73120010


               
    tell me some more about this one
    HISTOIRE
               Intelligent ⊰ adorable ⊰ fidèle ⊰ loyal ⊰ drôle ⊰ courageux ⊰ ambitieux ⊰ bon vivant ⊰ manipulateur ⊰ colérique ⊰ rebelle ⊰ moqueur ⊰ distant ⊰ méfiant ⊰ arrogant.

    Il n'est peut-être pas l'héritier du trône mais il est l'héritier de l'entreprise familiale. Un jour, il reprendra la place du PDG de la chaine d’hôtels de lux d'Orange, basé sur des milliards d'euros ⊰ Morgan, c'est un rebelle dans l'âme, un loup assez rusé pour ne jamais se faire prendre ⊰ Morgan est très patient, s'il faut attendre des jours voir des mois pour arriver à ses fins, il le fera. ⊰ Morgan est un patriote, il n'y a rien qu'il n'aime plus que son pays natal et contrairement à son grand frère, il y retourne fréquemment. ⊰ Il est particulièrement fier et ne demande jamais d'aide à personne, jamais. ⊰ Il est rancunier et a du mal à pardonner, il faut d'ailleurs ramper pour avoir droit à une seconde chance. ⊰ De la même façon, il dit rarement pardon et a du mal à remercier quelqu'un de façon sincère pour un service rendu. ⊰ Après une douloureuse rupture, il ne fait plus confiance aux femmes et se base sur des histoires d'une nuit, rien de plus ⊰ Malgré les barrières qu'il crée entre lui et le monde, Morgan cache bien le grand cœur qu'il possède. ⊰ Méfiez vous de sa gueule d'ange, il peut être redoutable, un vrai prédateur sans scrupules ⊰ C'est sa famille plus que tout, touchez les et votre petit monde s’effondrera en vous emportant dans sa longue et misérable chute...  Always and Forever.

               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep - 7:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou toi hanwii
    je me demandais si tyler posey pourrait faire l'affaire ou si tu avais des autres idées, car niveau avatar j'avoue que je sèche (M) le petit frère, le pilier. 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep - 7:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAAAAN hanwii hanwii hanwii
    Tu peux pas savoir comme tu embellis ma journée, là :taper: (M) le petit frère, le pilier. 2931463659 :onfire: :lamalove: (M) le petit frère, le pilier. 3997999705

    Niveau avatar, perso, j'aime pas du tout T. Posey (M) le petit frère, le pilier. 1881463262 Ouais j'fais partie de ces rares personnes qui ont un problème avec lui (M) le petit frère, le pilier. 749226586 (M) le petit frère, le pilier. 1629572796 Puis il fait trop sage et gamin pour le rôle d'Adrian (M) le petit frère, le pilier. 2474380249 Jeremy Irvine ne te plait vraiment pas ? :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep - 7:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh merci c'est gentil hanwii
    je te mp du coup ça sera plus simple :loukas: :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCÉNARIO PRIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Roman Fawkes Ce scénario est-il toujours pris ? Si non, faut-il le remettre dans les scénario libre ou bien le placer à la corbeille ? (M) le petit frère, le pilier. 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO REMIS EN JEU (M) le petit frère, le pilier. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? (M) le petit frère, le pilier. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
    of course que tu peux ! (M) le petit frère, le pilier. 73120010

    si tu as la moindre question, surtout n"hésites surtout pas (M) le petit frère, le pilier. 2511619667
    merci beaucoup à toi de tenter Morgan, j’espère que tu seras la bonne cette fois-ci (M) le petit frère, le pilier. 1881463262 (M) le petit frère, le pilier. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Roman F-Arlington je t'ai mp. (M) le petit frère, le pilier. 2109348208

    tout le plaisir pour moi et j'y compte bien. (M) le petit frère, le pilier. 550846730 (M) le petit frère, le pilier. 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum