Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLINK E. FITZGERALD ► cole sprouse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 15:53:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    feat. COLE SPROUSE
    avatar ©️ SOHA

     
    Link Eliott Fitzgerald
    Nom FitzgeraldPrénom(s) Tout ses proches l'appelle Link mais, en réalité, son véritable prénom est Lincoln. En général, quand quelqu'un utilise son prénom en entier, c'est que rien ne va plus. Âge Vingt-quatre ans mais, mentalement, il est décidé à conserver ses dix-neuf ans. Date de naissance Link devait naître en Décembre 1992 mais, il a préféré se montrer le douze novembre lors d'un épisode particulièrement venteux... Lieu de naissance Manchester, la ville qui a été témoin de son enfance et d'une grande partie de son adolescence. La ville de toutes ses frasques et ses souvenirs. Statut amoureux actuellement, il est célibataire.Orientation sexuelle Hétéro, seules les courbes féminines attirent son regard.Classe sociale Il gonfle les statistiques de la classe moyenne même si la réalité est un peu plus compliqué. Depuis le remariage de son père, il est un peu plus aisé que la moyenne grâce à l'argent que son géniteur verse sur son compte mais, pas de quoi fréquenter la haute société. Link a juste plus de facilités qu'avant...   Études majeures Il en septième année de psychologie. L'humain l'a toujours fasciné. Après tout, on parle de ces personnes capable de sortir le meilleur d'eux même une journée et de faire les pires crasses, le lendemain. Comment ne pourrait-il pas être captivé par cette dualité ? Il aime faire des analyses rapides sur la personnalité des gens. Parfois, on pourrait croire qu'il est télépathe tellement il vise juste.Études mineures C'est un passionné de l'art en général alors, forcément, il devait finir en histoire de l'art. Il est autant passionné par ce domaine que par celui de la psychologie. Le deux domaines n'ont rien à voir et pourtant... il cartonne. Choix de groupe #1 LowellChoix de groupe #2 Quincy

     
    GROUPE 1.
    Lowell House - Quand on connaît l’amour de Link pour l’art, la question du choix de la confrérie ne se pose pas. Link est fait pour la Lowell House. Certes, il n’est pas peintre, ni musicien mais, il suffit qu’on lui parle de cinéma ou de la dernière série de tableau exposée dans tel ou tel musée pour voir les yeux du garçon s’illuminer. Il aime parler avec des passionnés et voir leur enthousiasme transparaître quand ils parlent de leurs œuvres. Aux yeux du Fitzgerald, l’art est l’une des plus belles choses au monde. Son petit plaisir artistique, c’est la photographie. Par contre, rares sont les personnes à avoir vu ses clichés. La plupart savent qu’il aime prendre des photos mais, ça s’arrête là. Il ne s’estime pas assez talentueux pour lui montrer au public. Son père connaît cette passion et a même recrée une chambre noire dans sa maison dont seul son fils a accès. Enfant, il écrivait des textes. Énormément de textes qu’il a jeté au feu, un soir, après s’être rendu compte du niveau de niaiserie de ses écrits. C’est toujours le problème quand on est confronté à nos chefs d’œuvre enfantins alors qu’on est ado, on frôle la crise cardiaque. De toute manière, Link ne regrette rien. La photographie, c’est beaucoup plus son truc.

        GROUPE 2.
    Quincy House - Link n’aime pas l’injustice, ni la fermeture d’esprit. Il ne comprend pas les personnes qui prennent du plaisir à descendre quelqu’un à cause d’un critère physique ou d’un trait de personnalité. C’est un justicier dans l’âme. Le genre à être capable de manifester pour une cause qui lui paraît juste, à péter des plombs sur les réseaux sociaux sur la belle société dans lequel il vit ou à créer toute une campagne pour dénoncer quelque chose. Link, c’est le mec qui n’hésite pas à expliquer à une personne fermée d’esprit à quel point elle est pathétique. Le monde serait bien plus beau si les gens étaient plus tolérants. Au-delà de son côté militant, Link est très présent pour les autres. Il pense au bien-être de ses ami-e-s avant le sien. On le verra rarement faire un grand sourire alors qu’un pote tire la tronche, à part si ce dernier l’a cherché, bien évidemment. Link Fitzgerald est quelqu’un sur qui on peut compter. Celui qui failli difficilement à ses promesses et dans le cas où il les brise ou ne les atteint pas, la culpabilité l’étreint aussitôt. De ce fait, la Quincy House lui conviendrait très bien.
    APRÈS LA BOMBE.
    Link n’était pas à Harvard quand les bombes ont explosé. Il était chez son père. Pourtant, le jeune homme se rappelle très clairement de cette journée, de ce cauchemar éveillé. Pris d’une pulsion irrationnelle, il a voulu se rendre à l’université alors que le danger était loin d’être écarté. C’est son géniteur qui l’a dissuadé avec plus ou moins de difficulté. Bien sûr que c’était le plus raisonnable à faire, Link le savait au fond de lui mais, il y avait ses potes à Harvard, potes qui ne répondaient pas à ses messages pour ne rien arranger. L’étudiant n’était pas connu pour être un angoissé de nature et pourtant, il battait des records d’inquiétude, ses mains tremblantes n’étaient qu’une des nombreuses preuves de son état d’anxiété avancé. Au final, il reçut les premières nouvelles après un temps qui lui parut interminable. Il se rendit directement à l’hôpital où un de ses amis avait été blessé. Salement blessé au point d’avoir été plongé dans un coma artificiel. Il ne se réveilla que quelques semaines plus tard. Dans les pertes, Link pouvait également compter la petite sœur d’une de ses amies. Le soir même, Link embarqua une partie de ses amis dans la maison de son père. Personne n’avait besoin de dire quoique ce soit mais, ils étaient rassurés d’être ensemble, malgré les blessés, malgré les morts. L’étudiant en psychologie ne craqua que bien plus tard dans la nuit alors qu’il fumait une clope, à l’extérieur. Non, Lincoln n’avait pas vécu les explosions. Pourtant, il en sortait tout aussi traumatisé que ceux et celles qui l’avaient vécu… La vie ne tient qu’à un fil. Carpe Diem.  
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Difficile de passer à côté de l’ambiance pesante qui régnait dans l’université depuis quelques jours, mélange de suspicion, de terreur et de colère. Le genre d’atmosphère que n’importe qui de sain d’esprit abhorrait. Passer le moins de temps à l’intérieur de cet université que Link adorait, était devenu son nouvel objectif. Il préférait se réfugier à l’extérieur de Harvard plutôt que de traîner dans les couloirs et jouait les gardiens pour ses amies, de peur que ces malades s’en prennent à elles. Pendant un temps, il avait été tenté d’offrir des bombes lacrymo à ses proches féminines mais, il avait renoncé ou plutôt, on l’avait fait renoncé. Puis, les agressions s’arrêtèrent du jour au lendemain pour le plus grand soulagement de la quasi-totalité de l’université. Tout le monde pensait que le pire était derrière sauf que… c’était mal connaître les personnes derrières les agressions. C’était mal connaître leur soif de vengeance. Le jour des prises d’otages, Link avait eu la brillante idée d’aller manger à l’extérieur plutôt qu’à la cafétéria. Du coup, il avait évité d’être acteur indirect de ce cauchemar éveillé. Par contre, il jouait encore le rôle du spectateur impuissant. Un infime détail changeait de la tragédie de 2013… Cette fois-ci, les réponses de ses proches affluèrent. Certains messages restèrent sans réponse et ça a suffi à lui faire manquer la crise d’angoisse mais, heureusement, sa bonne étoile semblait avoir, également, veillé sur ses amis. Il avait eu de la chance, énormément de chance ce jour-là. Un jour, il sait que la roue finira par tourner et il n’a vraiment pas hâte à ce jour... Depuis cet évènement traumatisant, Link prend encore plus soin de ses amis. Il ne serait rien sans eux. Ils sont tellement précieux… et il a également pris conscience de cette angoisse endormie qui peut lui jouer des tours quand ses émotions sont vraiment trop intenses.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    • Il adore l’art. Certes, il n’a pas un côté artiste très poussé mais, si il a pris histoire de l’art en mineures, ce n’est pas pour rien. Link aime savoir ce qu’il se cache derrière une peinture ou se renseigner sur les symboles qu’on peut trouver dans un clip musical… C’est un amoureux de l’art, en général. • On ne dirait pas comme ça mais, Link se donne toujours à 1000% dans tout ce qu’il entreprend. Il n’aime pas renoncer ou battre en retraite face à une difficulté. Si il faut sacrifier une nuit de sommeil voir plusieurs, il le fera sans problème. • C’est le genre de personne qui peut faire des leçons sur les conséquences néfastes du tabac et sortir une cigarette dans la seconde. Emmerder son monde est une tâche ardue que Link essaye d’accomplir avec brio. • Link a une très bonne étoile. Son entourage ne compte pas le nombre de fois où il s’est embarqué dans des situations qui aurait pu très mal finir. Ce n’est pas qu’il est casse-cou… plutôt qu’il est très curieux et qu’il se laisse emporter un peu trop souvent par sa curiosité… Il suffit qu’il entende qu’il se soit passé un truc étrange ou simplement, un fait divers dans un lieu précis pour qu’il tente d’y aller. • Il adore les animaux mais, est allergique aux poils de chats. La logique voudrait que Link ne s’approche pas de ces adorables boules de poils mais, ce serait mal connaître le garçon qui préfère éternuer toutes les quinze secondes plutôt que de bannir ces adorables bestioles de sa vie. Il faut souffrir dans la vie, c'est bien connu. • Link est plutôt indépendant mais, sa famille lui manque, parfois. La quasi-totalité sont en Angleterre. Seul son père est aux Etats-Unis avec sa nouvelle femme. Belle-mère avec qui Link entretient des relations cordiales. Ce n’est pas l’amour fou mais, il la respecte car elle rend heureux son géniteur et c’est le principal. • C’est un dingue de Twitter. Il raconte sa vie dessus ou part dans des threads dénonçant l’injustice, l’intolérance etc etc Il a beaucoup d’abonnés sur son Twi mais, ne connaît pas la moitié des gens. Il a son cercle de mutuals adorés. On ne dirait pas comme ça mais, Twi fait sortir son côté élitiste inexistant en temps normal. • Link est un garçon plutôt sociable. Il ne dit jamais non à des sorties entre potes et est le genre à se pointer à 3h dans la chambre de quelqu’un si il a reçu un appel à l’aide. Il préfère se concentrer sur les problèmes des autres plutôt que sur les siens. Il estime que le bien-être de ses proches est plus important que le sien. Pourtant, être égoïste ne fait pas mal, de temps en temps… • Quand il meurt d’envie de savoir quelque chose, Link peut se montrer très persuasif et quand la solution numéro une ne fonctionne, il se rabat sur sa patience légendaire et attend le bon moment pour ressortir le sujet que tout le monde a oublié. Dommage que sa technique perde de son efficacité face à quelqu’un qui le connaît beaucoup trop bien. • Link ne sort jamais sans son casque audio bleu électrique. La musique est essentielle à son bien-être. Il écoute autant de la pop anglaise que du bon rock ou de la musique coréenne. Il faut toujours faire attention à ce qu’on dit quand on parle de musique avec le Fitzgerald. Un accident est si vite arrivé… • Commencer des débats philosophiques ou poser des questions existentielles à des heures impossibles alors que tout le monde comate est l’un de ses petits plaisirs. Ça lui est déjà arrivé de se prendre la tête avec un sujet futile et de faire chier un-e de ses plus proches ami-e-s avec ladite question. Encore une situation où l’envie de noyer Link dans l’étendue d’eau la plus proche revient en force… • Quand il est blessé ou agacé, Link est sans filtre. Il est cash et volontairement blessant. Il se fiche complètement de la possible réaction de son interlocuteur-trice...

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 15:53:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life

    14 Juillet 2001 - Manchester, Demeure des Fitzgerald
    « Où est ta sœur ? » Link regarda sa mère avec des yeux remplis d’incompréhension face au ton peu accommodant de sa génitrice. Celle-ci l’observa avec suspicion, persuadé que son second fils ne disait pas toute la vérité… « Lincoln… » Déjà ? il pensait qu’elle aurait plus de patience avant d’utiliser le premier signal d’alarme. Quand on l’appelait Lincoln dans sa famille, ce n’était jamais très bon. C’était un peu comme un premier avertissement, une sorte de tu ferais bien de partir avant que ça chauffe pour de bon sauf que le garçon de huit ans ne choisissait jamais la lâcheté. Il faisait face à la moindre difficulté. Il résistait face à l’ennemi. Rendre les armes ? Plutôt mourir que de s’avouer vaincu. Oui, Link était légèrement mélodramatique à cet âge… Hors de question d’enfreindre le règlement sacré des liens fraternels chez les Fitzgerald. L’enfant adorait ses parents. Cependant, quand ils le poussaient à dépasser la ligne rouge, son amour pour eux en prenait un coup. On le forçait à la dénonciation. Quelle mère pouvait-elle faire ça à son propre fils ? Okay, Wendy avait peut-être brisé trois des vases préférés de sa mère pendant son dernier caprice mais, elle était sous le choc. Avoir six ans et se voir privé de télévision alors que son dessin animé préféré passait à ce moment-là… Il y avait de quoi péter un plomb. C’était légitime, non ? « Lincoln, pour la seconde fois… » « OKAY. Elle est partie dans sa cabane pour s’éloigner de ce monde devenu bien trop cruel et je la comprends, en même temps. Son dessin animé, sérieusement ? T’imagine si tu faisais une bêtise et que papa t’empêchait de voir le dernier épisode de la série nullissime dont tu es complètement accro ? » Luisa Fitzgerald leva les yeux vers son fils qui semblait attendre sa réponse avec une impatience non-dissimulée. Elle adorait ses enfants. Elle était immensément fière d’eux et n’osait même pas imaginer ce qu’elle ressentirait quand les prunelles de ses yeux auront atteint l’âge de la majorité. Le silence s’allongea davantage et avec un sourire attendrissant, elle ébouriffa les cheveux de son garçon avant de partir en quête de sa petite dernière. A peine, Luisa avait-elle disparue de la pièce que Link s’écriait que c’était injuste, qu’elle n’avait pas le droit de disparaître comme ça, que sa réponse était capitale à sa croissance et un nombre incalculable de phrases dans le même acabit. Voyant que sa génitrice était définitivement sortie de la maison, Link se précipita vers sa chambre où il ouvrit la porte coulissante de son armoire pour faire sortir sa petite sœur. « La voie est libre, Wendy. Maman est partie te chercher dans ta cabane. » La petite brunette aux cheveux bouclées regarda son frangin avec des yeux émerveillés. « T’es le meilleur grand frère du monde ! » Link – 1 ; Andreas – 0. Une bonne demi-heure plus tard alors que le frère et la sœur jouait le plus calmement possible, une porte refermée avec brusquerie les fit sursauter tous les deux. « Lincoln Eliott Fitzgerald ! Descend tout de suite ! »

    21 Novembre 2006 - Manchester, Demeure des Fitzgerald
    Il y a des couples qui passent leurs temps à se disputer pour un oui ou pour un non, pour un verre renversé, pour des courses mal faites, pour une réflexion malvenue… Et qui ne divorcent pas. Puis, il y a la seconde catégorie qui ont l’air de s’aimer, d’être fait l’un pour l’autre, qui se sourient comme si ils étaient les huitièmes et neuvièmes merveilles du monde et un beau jour, les papiers de divorce se retrouvent sur la table sans que personne n’y comprenne quoique ce soit. Link observa tour à tour son père et sa mère. Il était abasourdi. D’où est ce qu’ils se séparaient ? Pourquoi ? Ils s’adoraient. Une semaine auparavant, l’adolescent de quatorze ans les avait surpris en pleine déclaration dégoulinante de guimauve et là, ils annonçaient qu’ils allaient se séparer comme si ils parlaient de la météo pour le lendemain ? Le jeune garçon avait l’impression d’avoir raté un train entier. Dans le silence le plus complet, Link fut le premier à sortir de la pièce à l’ambiance pesante pour se réfugier à l’extérieur. C’était une blague. Une putain de blague. Non seulement, ses parents ne vivraient plus ensemble mais, en prime, son père allait partir aux Etats-Unis. Aux States. Et il détestait l’idée. Il haïssait ce rebondissement de merde qui gâchait le joli tableau de leur famille. Link n’était pas connu pour se laisser emporter par la colère, il était plutôt du style à ensevelir les gens sous une colère froide. Pas un mot plus haut que l’autre mais, chaque parole se transformait en une lame particulièrement aiguisée. Pourtant, pour la première fois, le Fitzgerald ressentait le besoin de casser un truc, de briser quelque chose. Ça le démangeait. Il se tourna vers le mur et… « Ne fais pas de conneries, Link. Ton poing ne va vraiment pas aimer sa rencontre avec le mur… » Andreas fit son apparition. Son aîné avait cette capacité de se montrer toujours au bon moment. A croire qu’on lui avait implanté un radar pour détecter toutes les actions inutiles ou débiles de ses cadets. « Tu l’avais vu venir ? » La question fusa tellement rapidement qu’Andreas eut une moue surprise avant de s’adosser au mur. « Pas vraiment… Dernièrement, j’ai bien vu que quelque chose clochait mais, j’pensais que c’était juste une petite dispute. J’ne pensais pas qu’un matin, il se passerait… ça. » Si même le plus observateur de la famille n’avait rien vu venir, c’est que quelque chose ne tournait vraiment pas rond. « Et demain, Papa va nous annoncer qu’il a rencontré quelqu’un d’autre ou alors, peut-être que maman va nous présenter notre beau-père dès que Papa nous aura abandonné pour sa promotion aux Etats-Unis… » Andreas tourna lentement la tête vers son petit frère avec une expression horrifiée peinte sur le visage. « Ne me regarde pas comme ça… C’est l’amertume qui parle. Fais pas attention… » Sur ces mots, Link quitta son frère pour se réchauffer dans la maison. Quant à Andreas, il resta figé dans la même position. Et si, Lincoln avait raison ? Si c’était une histoire d’adultère qui se cachait derrière le naufrage de l’histoire de leurs parents ? Quel bordel…

    8 Septembre 2010 - Cambridge, Université de Harvard
    Son frère et sa sœur lui manquaient. Manchester lui manquait. L’Angleterre lui manquait. A sa place, certains seraient probablement rentrés au bercail sans un regard en arrière. Pas Link Fitzgerald. Il était à Harvard. Il avait été admis dans la plus prestigieuse université grâce à ses notes excellentes. Chose étonnante quand on savait qu’au collège, il se contentait du minimum syndical pour se maintenir à une place correcte. Son rapport aux études avait complètement changé depuis que son géniteur vivait aux Etats-Unis et qu’un professeur lui avait dit qu’il pourrait avoir accès à toutes les universités de son choix s’il daignait faire des efforts et pas se débrouiller pour rester dans la moyenne. Aujourd’hui, il déambulait dans les couloirs de l’université et n’arrivait toujours pas à croire à ce qui lui arrivait. Link se sentait comme un gosse devant le père Noël. « Encore dans le coin, Fitzgerald ? Tu t’es toujours pas remis du choc d’être étudiant à Harvard ? » Link se retourna vers le nouveau venu avant de sourire. « Tu ne peux pas comprendre. Je n’aurais jamais cru atterrir ici, un jour… Alors que toi, on sait tous que tu es là grâce à l’argent de tes parents et que ta grande ambition est d’agrandir ton tableau de conquête. T’as jamais eu envie de rajouter de la difficulté à ton challenge qui doit être le même chaque année ? » Link et Micah*. C’était la rencontre entre deux mondes complètement opposés. Ils auraient pu être les pires ennemis du monde et à la place, ils s’approchaient plutôt des supers potes qui ne s’épargnaient rien. S’envoyer des piques pour s’amuser était un mode de vie pour eux. Par contre, jamais ils ne chercheront à blesser l’autre. Ils s’adoraient trop pour ça. La connexion avait quasiment-immédiate et qu’importe où l’étudiant en psychologie se trouvait, Micah finissait toujours par lui tomber dessus. Remarque, ce dernier étudiait à Harvard depuis un an. Du coup, il connaissait l’université comme sa poche. « Au fait, tu devais pas aller chez ton père ? » Le britannique soupira face à cette question. Si, à la base, son programme du jour impliquait une visite chez son géniteur sauf que c’était avant d’apprendre que sa nouvelle copine serait sur place également. « Changement de programme. Mon père ne sera pas tout seul et j’ai été suffisamment traumatisé d’assister à une déclaration d’amour entre mes parents quand j’étais plus jeune pour retenter l’expérience avec mon père et une inconnue. J’en ai des sueurs froides rien que d’y penser… j’vais faire des cauchemars, cette nuit, à cause de toi, Micah… » En voyant la mine horrifiée de son interlocuteur, Lincoln eut un sourire triomphal. Visiblement, il ne serait pas le seul à mal dormir. Le jeune homme adorait faire chier son monde au point de se qualifier lui-même d’attachieur. C’était une nouvelle vie qui s’offrait à lui à Harvard. Il était là depuis quelques semaines et déjà, il pouvait compter sur quelques personnes, adorait déjà son cursus en psychologie au point de s’improviser analyste de comportement dès qu’un-e de ses potes faisait une connerie et même les confréries l’intéressaient énormément, il hésitait encore sur laquelle lui conviendrait le mieux mais, il savait que ce ne serait qu’une question de temps.

    17 Janvier 2017 - Cambridge, Université de Havard
    « Alors, c’est toi qui l’a largué ou c’est elle qui est partie ? » La question de son interlocutrice ne surprit pas le moins du monde le Fitzgerald. Si quelqu’un connaissait le fonctionnement de Link en matière de relations sentimentales, c’était bien Elyna*. En couple, Link restait fidèle à sa copine ou plutôt, s’adaptait à elle. Si elle faisait la conne, il merdait volontairement de son côté. Si elle était fidèle, il n’allait pas voir ailleurs et si elle voulait une relation non-exclusive pour x ou y raisons, ça fonctionnait également. Du coup, voir Link dans cette pièce ne signifiait qu’une chose, il était de nouveau célibataire. « On s’est séparés d’un commun accord si tu veux tout savoir, Ely. » Elyna lui jeta un regard en biais mais, s’abstint de parler. A la place, elle sortit une cigarette et se dirigea vers la fenêtre pour la finir plus ou moins rapidement. Après l’effort, le réconfort. « Si je voulais vraiment tout savoir, je te poserais des questions sur comment, pourquoi, où et j’en passe. Vous étiez tellement mignon ensemble… » Link esquissa un sourire narquois à la réplique de la jeune femme. Comme si elle n’était pas heureuse qu’il soit de nouveau célibataire pour qu’ils reprennent leur amitié avec les extras. Parfois, il se demandait ce qu’elle ferait si le garçon se casait pour de bon. Chose qui n’était pas prête d’arriver, visiblement… mais, ce n’était pas un problème en soi. Il finirait bien par trouver la bonne, un jour. Tant pis si il devait attendre ses trente ans pour la rencontrer. En attendant, il profitait de sa vie d’étudiant pour le meilleur et pour le pire. Link se décida à faire un rapide tour dans la salle de bain avant de rejoindre son amie. « En réalité, ça m’arrange que tu sois de nouveau tout seul… mais, ça, je ne te l’apprends pas. Nos câlins me manquaient… » L’envie de lui dire que même, quand il était en couple ils se faisaient des câlins, le démangeait mais, il n’eut pas le temps de prononcer cette petite phrase destinée à l’embêter puisque des lèvres se posèrent sur les siennes. La dénommée Elyna accentua le baiser pour le rendre plus passionné. Ils finirent par le rompre. L’étudiante ouvrit davantage la fenêtre avant de placer ses bras autour du cou du garçon et de poser sa tête sur son épaule. Il lui avait manqué. Beaucoup trop. Link ressentait la même chose et trouvait ça complètement dingue. Après tout, aucun des deux ne ressentait de forts sentiments l’un envers l’autre. Du moins, pas de forts sentiments menant à une potentielle histoire d’amour mais, ils tenaient l’un à l’autre à un point incroyable. Elle était l’une de ses plus belles rencontres. Il l’adorait. « Si on est tous les deux célibataire à quarante ans passés, on se marie, d’accord ? » Elyna esquissa un sourire amusé. « Inoubliable et canon comme tu es, je doute que tu sois encore célibataire à quarante ans… mais, j’aime ton idée. Ça fait très séries, par contre. » « J’peux pas être original à chaque fois. » Puis, c’était sympa les clichés de temps en temps.

    * prénoms par défaut

           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 15:56:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super choix d'avatar et de pseudo LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 1365124802 :heaart:
    Bienvenue parmi nous LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 15:57:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oksanna Petrova a écrit:Super choix d'avatar et de pseudo LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 1365124802  :heaart:
    Je suis totalement d'accord LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 4205929361
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 16:02:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 16:07:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le pseudo + cole, l'amour LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 4205929361
    tu me réserves un lien, tu n'as pas le choix !! LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 3061977507
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 16:09:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cole. LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 4205929361

    Bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 16:27:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 16:29:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je plussoie, je suis fan de l'avatar comme du pseudo :love4:
    bienvenue LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 16:33:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oksanna Petrova a écrit:Super choix d'avatar et de pseudo LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 1365124802  :heaart:
    Bienvenue parmi nous LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 3850463188

    Je te retourne le compliment LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 208576344 Je suis amoureuse de ton pseudo puis, Eliza est magnifique LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 3850463188 J'aime beaucoup cette actrice, même si son perso me tape, parfois, sur les nerfs dans The 100 LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 1779901633 En tout cas, merci beaucoup Vic

    Wilhelm Von Rosenwald a écrit:
    Oksanna Petrova a écrit:Super choix d'avatar et de pseudo LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 1365124802  :heaart:
    Je suis totalement d'accord LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 4205929361
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 3850463188

    J'approuve tout, là aussi LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 4205929361 hanwii LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 208576344
    KJ + Ce pseudo trop perf LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 1001568715
    merci beaucouuup Vic

    Aaron W.-Buckley a écrit:Bienvenue et bon courage pour ta fiche LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 3850463188

    Jack LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 1365124802 LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 1365124802 LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 1365124802 J'adore cet acteur LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 1001568715 LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 1001568715
    merci beauucoup Vic

    Nour Kessler a écrit:le pseudo + cole, l'amour LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 4205929361
    tu me réserves un lien, tu n'as pas le choix !! LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 3061977507
    bienvenue :heaart:

    Y'a pas de souci, je te réserve un lien au chaud LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 1365124802 LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 3850463188
    J'adore le prénom de ton personnage, il est magnifique LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 3338944726
    Je connais pas ton vava, par contre mais, elle est très jolie ^^
    Et Soha comme la personne qui a fait des avatars magnifiques de Cole ? LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 208576344 LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 208576344

    Carter E. Reed a écrit:Cole. LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 4205929361

    Bienvenue. :heaart:

    Emma LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 4205929361 LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 4205929361 (faut qu'elle gagne un oscar LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 980580023 LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 3400909363 )
    J'adore les prénoms un peu masculin pour les filles 🇧🇬
    mercii beaucoup Vic


    Ilhan H. Eastwood a écrit:Bienvenue LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 3850463188

    merci beauucouup Vic Vic

    Soledad Levis a écrit:je plussoie, je suis fan de l'avatar comme du pseudo :love4:
    bienvenue LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 152426858

    Je connaissais pas ta demoiselle, c'est une mannequin ? elle est stylée LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 1365124802 LINK E. FITZGERALD ► cole sprouse 4205929361
    et ton pseudo est top aussi hanwii
    merci beaucouppp Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum