Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Sur les traces des mayas »
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

« Sur les traces des mayas »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Rosie Reynolds

Lundi 6 février ~ Dans la journée

C'était juste merveilleux. Jamais Brent n'auait pensé pouvoir visiter un site archéologique aussi rapidement. Evidemment, c'était dans ses projets et Chitchen Itza dans son carnet de route mais c'était tellement imprévu que ça rendait la visite encore plus belle. Le groupe avait eut le droit à une petite visite fait par un guide assez sympa. Evidemment, à la fin, Brent était resté avec lui pour lui posé encore des tas de questions. Il ressemblait un peu au petit garçon de dix ans qui était allé au musée d'histoire naturelle pour la première fois. Il voulait tout savoir, tout imprimer et il ne manquait pas de prendre quelques notes dans son carnet. Alors qu'il remercia le guide et se dirigeait vers le temple pour l'admirer encore une fois, il se trouva à côté d'une demoiselle qui faisait partie du séjour mais à qui il n'avait pas encore parler. « Salut » Il lui adressa un sourire avant d'enchainer. « T'sais que si tu frappe dans tes mains, l'écho renvoyé par les colonnes font le bruit d'un rapace. » Il ne disait pas cela pour se vanter mais juste parce qu'il trouvait ça tellement ingénieux qu'il avait besoin de le partager.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur la trace des mayas
Ce n’est pas la première fois que je viens au Mexique, j’y suis déjà venue avec ma famille il y a quelques temps de cela, c’est obligé de connaitre un peu ce pays vu que nous avons fait le tour du monde et découvrir de nombreux pays notamment ce beau pays qu’est le Mexique. Malgré tout, je n’avais pas encore visité le Chitchen Itza donc il fallait que je le fasse absolument pendant que nous étions présents ici car dans quelques jours retour à la réalité à Harvard ce que veut dire plonger dans les cours pendant x heures. Je pense que je peux vraiment remercier Bruno de m’avoir invité avec lui et sa confrérie à participer à ce beau voyage.

Une visite était organisée donc forcément, j’y assistais avec grand attention à tout ce que disais le guide tout en faisant attention ou je marche car sinon badaboum par terre… Après que le guide fut parti et remercier chaleureusement pour son travail, je restai comme figée devant le magnifique temple, néanmoins je remarquais la présence d’un jeune homme que je ne connaissais pas tellement mais il fait parti du voyage organisé et il me semble que je l’ai déjà croisé dans les couloirs d’Harvard. « Bonjour » Je pense que je vais apprécier sa compagnie vue qu’il a assister comme moi à ce que disais le guide précédemment. « Essayons alors enfin si ça te dit ? »
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Rosie Reynolds

Avant de venir au Mexique, Brent avait fait quelques recherches sur Chitchen Itza et sur Tulum. Autant dire qu'il en savait beaucoup plus que la majorité des étudiants. Mais l'intervention du très bon guide avait aussi bien enrichi sa connaissance de ce site. Il savait que le temps était l'une des sept nouvelles merveilles du monde et qu'il renfermait pleins de secret comme ce cri d'oiseau. Lorsqu'il avait lu ça sur Wikipédia, cela lui avait semblé totalement fou et pourtant, mùaintenant qu'il était là, il avait qu'une envie, c'était d'essayer. Et la demoiselle qui avait assisté à la même visite semblait aussi en avoir envie. Brent lui adressa un sourire avant de frapper dans ses mains. L'écho ressemblait drôlement au cri d'un rapace. « Incroyable » Il laissa la demoiselle faire avant de recommencer. « Les mayas étaient drôlement intelligent quand même. » Et ce n'était pas la seule surprise qui se passait dans cet endroit magnifique et Brent prit ensuite congé de la demoiselle pour les découvrir.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)