Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant
    Page 1 sur 46 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 19:02:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inter-compet' Winthrop/Mather


    Vous l'attendiez, vous en avez rêvé.. la Winthrop House et la Mather House l'ont fait (emo) L'INTER-COMPET' EST LA hanwii hanwii

    Pour rappel, la compétition se déroule sur la journée du 25 février, opposant des duos Winthrop/Mather qui s'affrontent autour de deux épreuves pour arriver premiers de l'inter-compet', et être ainsi élus grands vainqueurs INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant 3997999705  
    Le but de cette journée est de passer un bon moment entre Winthrop et Mather, de décompresser mais également de resserrer les liens entre ces deux confréries :salute:

    › Chaque duo est composé d'un Winthrop et d'un Mather. Vous serez attachés l'un à l'autre durant toute la journée par une corde de 50 cm reliée par vos poignets. De ce fait, vous allez devoir vous supporter touuut le long de cette journée pour vos moindre faits et gestes !
    NB: les Mathers étant plus nombreux, certains duos seront composés de deux Mathers et non pas d'un Winthrop et d'un Mather.

    › La compétition démarre à la Winthrop House par un parcours du combattant qui vous amènera jusqu'à la Mather House. Là bas, vous finirez la journée en disputant un beer pong de haut niveau ! Sera élu vainqueur le duo ayant comptabilisé le plus de points durant la journée !

    › IRL, le TG du parcours du combattant ouvre aujourd'hui; celui du beer pong ouvrira la semaine prochaine afin de vous laisser le temps de jouer sur le premier TG !



    LES EQUIPES


    Binôme 1@Jaysaël D Scott-Castellan - @Margaux Heineken
    Binôme 2@Dante D. Basini - @Abel I. Galinha
    Binôme 3@Francesco Paradiso - @Aaron Sprinkle
    Binôme 4@O. Brent Keegan - @Casey Buchanan
    Binôme 5@Royce A. Magyar - @Alexys C.-Mordachov
    Binôme 6@Raphael T. White - @K. Hayden Bushnell
    Binôme 7@Baptiste C. Archibald - @Ilhan H. Eastwood
    Binôme 8@Philip Harrison - @Ciarán S. Halstead
    Binôme 9@Nate McLaren - @Ashleigh H. Strauss
    Binôme 10@Samuel Carstairs - @Agathe A. de Belgique-S
    Binôme 11@Wade B. Forbes - @Azraël-Sky Strudwick
    Binôme 12@Aaron W.-Buckley - @Alexander Strudwick
    Binôme 13@Nora Blue Burberry - @Wilhelm Von Rosenwald


    INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant Tumblr_ok5iqfwsIv1th2dzmo1_400

    LE PARCOURS DU COMBATTANT


    Etape 1 › Le saut à cloche pieds
    Déroulement et objectif: parcourir 50m à cloche pieds ensemble (on saute simultanément) sans tomber !
    Utilisation du dé Réussite/Echec: vous devez cumuler 3 réussites par membre (soit un total de 6 réussites pour le duo) pour passer à l'étape deux. Si vous avez un échec, c'est que vous êtes tombés !


    Etape 2 › La farine !
    Déroulement et objectif: d'abord, se rouler dans une marre de peinture. Puis, ramper sur plusieurs mètres dans la farine. Le but ? Finir recouvert de farine sans une seule partie colorée !
    Utilisation du dé Réussite/Echec: chaque membre du duo doit avoir un réussite pour passer à l'étape 3. Si vous avez un échec, c'est qu'il reste de la couleur, on recommence !


    Etape 3 › Les ballons, ça rapproche
    Déroulement et objectif: Vous avez trois ballons de baudruche qu'il va falloir éclater en utilisant vos deux corps. Mais pas dans n'importe quelle position INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant 166564858:
    - le premier en vous serrant fort l'un contre l'autre comme si vous vous faisiez un câlin, le ballon entre vous deux (exemple ici à 0:25 minute)
    - le second et le troisième sur le même principe, avec l'un des deux membre du duo de dos (exemple ici) en échangeant les rôles pour le troisième.
    Utilisation du dé Réussite/Echec: vous devez obtenir une réussite pour chaque ballon explosé, soit trois en tout pour passer à l'étape 4 ! Si vous avez un échec, c'est que le ballon n'a pas explosé.. on recommence !


    Etape 4 › Le cordage
    Déroulement et objectif: Escalader un cordage de 2m de hauteur, puis redescendre de l'autre côté.
    Utilisation du dé Réussite/Echec: chaque membre du duo doit cumuler deux réussites pour passez à l'étape 5 ! Si vous avez un échec, c'est que vous commencez à fatiguer, ou que vous vous êtes emmêlés les pieds dans le cordage...


    Etape 5 › La pyramide
    Déroulement et objectif: Reconstituer le puzzle 3D d'une pyramide le plus rapidement possible. La pyramide comporte 3 étages à reconstituer.
    Utilisation du dé Réussite/Echec: chaque membre du duo doit avoir une réussite pour valider la construction d'un étage de la pyramide, soit 2 réussites par duo pour passer à l'étage suivant, et 6 réussites au total pour terminer la pyramide et le parcours du combattant. Si vous avez un échec, c'est que vous n'avez pas trouvé la bonne combinaison du puzzle.
    Attention: je précise que chaque membre du duo doit avoir réussi l'étage 1 pour passer à l'étage 2. Si X a réussi l'étage 1 mais que Y a toujours un échec à l'étage 1, X ne peut pas construire l'étage 2 et donc tirer le dé. Il en est de même pour l'étage 2 et 3.



    LES RÈGLES POUR UN BON JEU


    › Pour poster:
    - vous ne pouvez pas poster deux fois d'affilée, vous devrez attendre que votre coéquipier ait posté pour pouvoir poster à nouveau à votre tour
    - vous pouvez lancer le dé à chaque fois que vous postez, mais vous devez impérativement rp (même une simple phrase, mais on veut du rp !)
    - A chaque début de post, indiquez à quelle étape vous êtes (étape 1, 2, 3, 4 ou 5)

    › L'attribution des points:
    1er = 50 pts
    2e = 25 pts
    3e = 10 pts
    Les autres binômes = 5 pts



    • Quoi: Le parcours du combattant de l'Inter compet' Winthrop/Mather
    • Où: à Harvard, entre la Winthrop House et la Mather House
    • Quand IG: La journée du 25 février
    • Quand IRL: le 18 février à 20h
    • Qui: Les Winthrop et les Mathers s'étant inscrits
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 19:20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Est-ce que je devais préciser que j'étais hyper compet ? Non mais parce que je l'étais complètement pour le coup. Et ouais, j'avais terriblement envie de gagner parce que j'étais toujours comme ça dans les jeux. J'y pouvais rien, c'était comme ça. Et du coup, j'attendais impatiemment de savoir avec qui j'allais partager ce moment sportif. Non mais parce qu'il/elle allait devoir s'accrocher hein ? D'un air attentif, j'écoutais les instructions du déroulement de l'épreuve qui serait donc en cinq manche. Pour le coup, j'étais plutôt soulagée de ne pas avoir à sauter quoi que ce soit, c'était pas du haut de mon mètre cinquante que j'allais réussir à passer par dessus quoi que ce soit. M'enfin bref, répartition des membres et.. Wade. Ah. J'étais avec Wade. Ah ben merci Alex, merci beaucoup, j'te revaudrais ça. Prenant la corde donné pour le déroulement de la première épreuve, j'avançais vers le vice-président l'air légèrement intimidée. Bon bah.. J'crois qu'on doit faire équipe toi et moi. que je disais à son attention. Et même si on ne s'était pas parlés depuis genre.. Une éternité, j'savais pas trop comment une épreuve avec lui allait pouvoir s'dérouler.

    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 19:29:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Depuis le temps que tu attends cette inter compét, t'es heureuse de savoir qu'elle a lieu aujourd'hui. En tenue de combat : legging + tee shirt, accompagné de tes cheveux attachés en une queue de cheval, tu es prête. Tu débarques à la winthrop avec tout le monde et tu te laisses attacher une corde à ton poignée, ainsi qu'à celui de ton partenaire Nate. Tu le connais pas mais tu espères que c'est un sportif et surtout un battant. Faut pas qu'on perde. Tu le préviens d'entrée de jeu. T'es mauvaise perdante, vraiment, et t'es compétitrice, pitié que tu sois tombée sur quelqu'un qui soit aussi motivé que toi. La corde attachée, t'es sur la ligne de départ. Epreuve une : saut à cloche pieds. Tu vas mourir, tu le sens. Tu te place et tu regardes ton partenaire. Prend ton temps pour pas tomber, mais pas trop hein. Ton côté dominant ressort bien comme il faut. Tu aimes avoir le contrôle des choses et là tu comptes bien gérer ton binôme afin que vous soyez les gagnants. Vous pouvez le faire.

    @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 19:33:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ok, je conçois que l'on a une alliance avec les Mathers depuis le début de l'année, mais merde, je connais pas encore tout le monde et c'est qui cette fille ? Je regarde le nom de ma partenaire de la journée. Rien. Ça ne me dit rien du tout. Alors pitié, dites moi qu'elle sait qui je suis, après tout, je dois quand même être connu à cause de mon statut de président, enfin... J'en sais rien, mais pour le coup, je l'espère, sinon, je me vois mal aborder toutes les filles que je connais pas en demandant si elle s'appelle Margaux. Ca fait genre vieille technique de drague pourrie et je n'ai pas envie de m'adonner à cela... Bien que je pourrais demander à un tiers que je connais poru avoir l'information... Mais attendons d'abord de voir si elle ne va pas tout simplement se manifester devant moi comme une sorte d'apparition divine.

    @Margaux Heineken
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 19:34:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était le lancement de la compétition avec les Winthrops et le tirage au sort des équipes avait fait que je me suis retrouvé avec mon pote Aaron. Autant dire, je pense qu'on pouvait faire un très bon binôme et peut-être gagner non ? Enfin, je cherchais mon pote du regard afin qu'on se mette sur la ligne d'arrivée, qu'on mettre notre lien aux poignets. Cinquante centimètres de corde entre nous, et peut-être de quoi réussir indemne de ce parcours. “Prêt pour tout défoncer mec ?” disais-je au principal intéressé au moment d'enfiler la corde à mon poignet et pendant qu'il faisait de même. Il était temps de se préparer et de se lancer dans cette course effrénée pour arriver au bout de sous ces obstacles qui étaient un peu plus compliqués les uns des autres.

    @Aaron W.-Buckley



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 19:40:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ça faisait un moment qu'on préparait cette inter compet' avec la Winthrop House, et je devais dire que j'étais assez impatient de me lancer dans la compétition. J'étais pas vraiment du genre à vouloir gagner à tout prix d'un point de vue général - à part quand il s'agissait de niquer les Eliot évidemment - mais j'avais envie de me prêter au jeu. Peut-être même que j'allais tomber avec mon poto Royce. On faisait le tirage au sort avec Alex et je me retrouvais avec.. Azraël. Ah ah.. merde. On c'était pas parlé depuis.. depuis quand déjà ? Ah, depuis la fois où je l'avais dégagé de chez moi ptetre, presque un an plus tôt. Il s'était passé tellement des choses entre temps, yavait même eu des moments où je m'étais senti proche d'elle sans même lui parler quand on avait tous les deux plus ou moins été cocu par les deux autres couillons. Au final, de l'eau avait coulé sous les ponts, et j'étais loin d'être du genre rancunier, surtout quand j'voyais à quel point ils étaient in love avec Alex qui était quand même l'un de mes meilleurs potes. Pourtant, j'arrivais pas à être tout à faire serein pour le coup, me demandant comment tout ça allait se passer. Je levais les yeux vers elle en la voyant s'approcher, me passant la main dans les cheveux pas pur automatisme. J'me rappelais pas qu'elle était aussi petite putain. Encore plus petite que Bri. Yep ! dis-je alors que mes yeux glissaient sur la corde qu'elle avait déjà attrapé. J'te laisse m'attacher ? N'y vois pas un moyen de me torturer hein dis-je sans pouvoir m'empêcher de faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère, une moue sur le visage alors que je lui tendais mon poignet.

    @Azraël-Sky Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 19:50:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et nous y sommes à cette compétition. La première depuis l'été dernier où il avait tout donné, d'ailleurs. Bon, c'est vrai que quelques fois, il avait un peu de peine à aller jusqu'au bout mais il tenait. Là, il est bien conscient que c'est différent mais ça reste une compétition. Il n'est pas mauvais joueur mais il veut gagner, quoi. De plus, il est avec Alexander. C'est que du bon.. oui enfin, tant que certaines choses ne soient pas révélés, tout va bien. Plus que prêt ! Ouais, totalement remonté et plein d'énergie. Faut dire que ça va faire du bien. Cela permet de mieux décompresser des cours et d'appréhender mieux les prochaines vacances. Va juste falloir reprendre le rythme parce que ça fait un moment qu'il ne pratique pas autant d'exercices. Il enfile la corde à son poignet et se tient prêt pour la suite.

    @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 19:52:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etape 1

    Je veux dire que.. Même si ça remontait à un sacré bout de temps notre altercation elle avait quand même été assez violente. Il m'avait carrément foutu à la porte à vrai dire et depuis, silence radio. Ce qui avait semblait être le plus intelligent à faire en fait. Du coup, j'avais aucune idée de comment les choses pouvaient se dérouler. Peut-être qu'il était pas super rancunier, peut-être que si. Au final, je ne le connaissais pas vraiment hormis pour les quelques jours que j'avais passé chez lui quand il était encore avec Briony alors forcément, c'était compliqué d'anticiper comment tout ça pouvait se passer. Est-ce que j'étais stressée ? Oui, légèrement. Ou peut-être même complètement. Inspire, expire. J'allais pas en faire un drame et puis.. Il pouvait pas me détester au plus haut point pas vrai ? C'était en tout cas ce que je ne cessais de me répéter seconde après seconde pour un peu mieux anticiper tout ça. Bref. J'avais oublié à quel point il était grand. Enfin en règle général, tout le monde me paraissait géant à côté du minimoys que je pouvais représenter. Et quand il prenait la parole, c'était le soulagement. Du moins en partie. Parce qu'il avait pas l'air d'être enervé ou quoi que ce soit d'autre ce qui était un bon point pour moi. J'peux rien promettre. J'esquissais un petit sourire amusée glissant la corde autour de son poignet nous attachons donc ensemble. Cinquante mètre, c'était faisable pas vrai ? Fais pas des sauts gigantesques hein ? J'suis sûre qu'un pas à toi c'est trois des miens. Ouais, moi aussi je tente de détendre un peu l'atmosphère, yakoi ? Et le coup d'envoie était donné laissant les participants s'engager dans une course sans nom. Faut l'faire intelligemment, se synchroniser tout ça. So, let's go. Et j'croisais les doigts pour pas qu'on s'étale par terre au bout de deux secondes.

    @Wade B. Forbes
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 19:52:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Azraël-Sky Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant 1442679887-inscription-ok
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 19:56:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ÉTAPE 1

    Aaron était là, et on se préparait tous les deux à faire notre course. Le cordon qui nous liait était à présent mis en place et on avait plus qu'à faire en sorte de réussir le plus rapidement toutes les épreuves auxquelles on était confronté. La première étape se trouvait être une course à cloche-pied qui s'étendait sur cinquante mètres. Autant dire, fallait avoir l'équilibre pour ne pas se casser la gueule, chose qui pouvait être compliqué pour les plus maladroits d'entre nous. Et d'ailleurs, je n'échappais pas à la règle, à tous les coups j'allais tomber dans les premiers mètres donc bon. Je ne partais pas confiant, et Aaron devait se dire la même. J'en sais trop rien. “Alors let's go !” Sur la ligne de départ, quand le coup de feu fut donné, on se mit à avancer ensemble. À cloche pied. Ok, ça allait être du spectacle ça encore.

    @Aaron W.-Buckley



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 46 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum