Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKilling me softly
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Killing me softly
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév 2017 - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Killing me soflty »

    — Annalynne & Clay
    Véritable gueule de bois depuis mon réveil ce matin. Une aspirine toutes les trois heures en plus de mes calmants et me voilà presque refait à neuf si ce n'est ce bourdonnement incessant qui tend petit à petit à disparaitre...

    A peine les yeux ouverts que ma paume était venue s'écraser là où j'avais délaissé dans la nuit son corps afin de constater de son absence. C'était donc bien elle ce bruit de passage matinal, s'éclipsant en catimini dès les aurores, bien trop discrète pour ne remettre ses talons aiguilles qu'une fois passée le seuil de ma porte. Et face à cette petite attention, l'amorce d'un sourire s'était peaufiné sur mon visage. Certaines ont encore de l'éducation. C'était une fille de rien, une fan de coups puissamment portés rencontrée lors de mon combat hier dans la soirée et face à la perspective de rentrer seul une fois de plus, j'avais opté pour un peu de compagnie, pas vraiment dupe non plus sur ce qui en quelques sortes m'était insidieusement promis.

    Ce n'est qu'après avoir fait le tour machinalement de mon appartement que je me suis demandé si ce n'était-ce qu'une hallucination, la retranscription de mon manque en un rêve troublant... La réponse pourtant brille sur la table où notre petite soirée a débuté: une bague sertie avec laquelle elle m'a légèrement écorché qu'elle a du laisser là par mégarde. Un oubli fâcheux qui la contraindra à revenir ici sous peu. A ma troisième prise, cette soudaine agression sonore à ma porte me fait lâcher ce qui entre mes doigts m'assurait quelques heures de sursis supplémentaires et forcément, dans une multitude de gammes il se brise tandis que moi, qui par dessus le marché en rajoute à la vue du verre brisé, me recule vivement avant de cracher: " Merde. " Quelques secondes durant je reste partagé entre le fait d'effacer cette bévue et celui d'aller répondre à mes devoirs de bon résident. Les morceaux les plus imposants sont délicatement balayés du pied vers le contrefort du meuble le plus proche avant d'aller me diriger vers le couloir. Et alors que je suis certain de voir cette petite ingénue, les doigts s’entremêlant en témoignage de son embarras, je m'adonne sans peine à une moquerie dès la porte entrouverte: " T'as oublié ta..." Mais ce n'est pas sur elle que mes yeux hagards se déposent, mais sur Annalynne. Et je n'ai le temps de tergiverser sur les raisons de sa présence sur mon perron qu'elle m'afflige le symbole cuisant de son indignation. Deuxième fois, si mes souvenirs sont bons, qu'elle se risque à ce genre de discours silencieux qui ne l'est pas temps à l'écoute du claquement cinglant de sa paume au contact de ma joue. Alors reprenant mon aplomb, j'apporte une main sur ma peau marquée de la sienne afin de la malaxer et abjure d'un ton totalement neutre, presque serein en vérité:  " J'crois pas l'avoir méritée celle-là. "
    MAY


    @Annalynne Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév 2017 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Killing me soflty.
    Clay et Annalynne.

    Trente ans. Seule. Célibataire et mère. Le constat matinal est cuisant alors que je me brûle la langue avec mon café. Cette journée s'annonce des plus merdiques. Déjà, ce sont ses parents les premières personnes que je vais devoir affronter lorsque j'irai récupérer Tobias en fin de matinée … Joyeux anniversaire Anna. Par habitude, je prends mes clefs afin de descendre chercher le courrier. Étrangement, lorsque je ferme ma porte, je crois entendre la sienne se fermer, de dos, je m'imagine même une ombre se faufiler dans les escaliers. Bon dieu, il est clair que j'en deviens folle à lier à trop vouloir le croiser. C'est d'un ridicule électrisant, et je me dirige vers les boites aux lettres un étage plus bas …

    A présent assise chez moi, j'accuse le choc que ce papier glacé a engendré en moi. Sonnée, totalement. Dans mon entièreté frappée. Mes yeux accrochent les lignes manuscrites, ils lisent et relisent, sans cesse, depuis que j'ai ouvert l'enveloppe cachetée venant du Mexique. Je les ai usés, ils se sont abîmés comme s'ils avaient été écrits à la craie, malgré cela à chaque relecture, j'ai eu cette sensation intense que jamais je ne pourrai les oublier. Ils ont martelé mon cerveau, de leur force, de ses espoirs si certains. Je suis morte et vive. L'envie de le récupérer à moi, d'effacer ces derniers mois, ravivant la colère qui brûle dans mes veines. Je rumine, je ressasse son erreur et ce que peut signifier ces mots, les paroles que nous avons eu l'un envers l'autre depuis qu'il n'est plus dans ma vie, et mon aigreur. Je passe, par toutes les phases possibles et connues d'émotions, l'amour, la peur, la rancœur, la violence, me faisant trembler de toutes parts, tout ce que je peux ressentir à son égard. C'est pour tout cela que je traverse le couloir.

    Comme je le suppose seul, en train de dormir encore c'est pour cette raison que mon doigt va s'écraser sur la sonnette que j'entends retentir de l'autre côté. Je compte les secondes, comme si le rebours venait de commencer, la goupille de la grenade arrachée. J'en ressens mon rythme cardiaque s'accroître, s'accélérer. Ca me transperce en tous points, ça s'amuse de ma peine, ça révèle mon chagrin. Je retiens mon souffle, au bord du gouffre. La porte est ouverte, presque je déserte. " T'as oublié ta... " Ah c'était donc ça, pas un fantôme qui était là avant moi, ça pique, crois moi. Mon regard se pose dans le sien, incertain. J'expire, j'ai mal, putain. De ma main libre je fends l'air et la distance qui me sépare de sa peau pour aller avec toute la véhémence du monde l'écraser sur sa joue dans un bruit sourd. Dans le tumulte de mes émotions, se trouve alors cette vérité perpétuelle, de cette gifle j'en ai eu envie, presque tous les jours depuis qu'il a outragé mon amour.  " J'crois pas l'avoir méritée celle-là. "  qu'il me dit tout en se caressant le visage afin d'effacer mon acte. Moi je me permets de penser qu'il en mérite encore une centaine du genre, pour toutes celles que je lui ai épargné le jour où j'ai constaté de sa lâcheté. Alors avec force – encore – je vais coller sur son torse la lettre à présent un peu froissée, tout en prononçant, plus que jamais énervée. « Merci pour la blague matinale. » J'en avais besoin franchement, ça parfait ma future journée. « J'étais hilare en lisant. » Mensonge forcément, mais ma confiance en lui a clairement foutue le camp.
    made by black arrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév 2017 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Killing me soflty »

    — Annalynne & Clay
    A peine l'acte scellé qu'elle n'attend pas et poursuit, marquant une nouvelle fois mon cuir de sa frustration. Et curieusement elle sent l'amour et la colère, un mélange détonnant auquel il ne me plait guère de me confronter, pas aujourd'hui c'est certain. Mais ce n'est pas sa paume qui me fait tiquer premièrement mais le bruit froissé d'un papier qu'elle tient absolument à placer entre nous, une feuille pas plus grande que sa main et dont ses doigts écornent les coins. « Merci pour la blague matinale. J'étais hilare en lisant. »  Sans comprendre le sens de ses paroles, les miens vont chercher ce dont elle se moque, effleurant sans émotion ses phalanges jusqu'à ce que vivement elles se retirent, me laissant tout à loisir de contempler de ce qui l'a faite tant rire: ma lettre estampillée du poinçon mexicain et daté du 12 février, jour où je l'avais après quelques hésitations envoyée. Après l'avoir retournée deux ou trois fois j'en reste interdit parce qu'à trop douter j'avais cru tout simplement qu'elle l'avait jetée, ce qui apparemment ne saurait tarder. Finalement j'aurais mieux fait de m'abstenir et de ne jamais l'écrire, ne pas coucher sur papier ces mots que je n'ai jamais osé lui souffler. D'après certains, l'amour inverse la gravité... Je crois que c'est pourtant clair, puisqu'elle aime sans cesse foutre à terre ma fierté, c'est qu'il n'y a plus rien chez moi qui doit lui plaire.

    Ostensiblement j'opine de la tête, " Ça t'a faite rire...", le regard livide et absent, braqué sur le dallage qui parsème le hall où ses aiguilles sont venues s'affoler. " Excuse-moi, " je ne pensais pas que t'avouer ce que j'avais sur le cœur pourrait déclencher chez toi une telle hilarité mais moque toi si tu le souhaites parce que jamais plus je ne le referais. C'est un revers cuisant au point de ne plus savoir où me mettre bien que pourtant imposant. Je me suis essayé exceptionnellement à cet exercice qui m'a couté mais ce renvoi à l'expéditeur signe un nouvel échec, une faiblesse que je souhaite à présent réduire au silence... Une dernière fois les mots sont destitués avec un dégout grandissant avant que ma poigne ne se referme d'amertume dessus, la gratifiant d'un sourire confus. " Sois rassurée. Je n't'importunerais plus avec çà, " tu ne feras plus les frais de blagues " déplacées", mes sentiments mis au rebut faute d'en perdre le peu d'amour-propre qu'il me reste.
    MAY


    @Annalynne Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév 2017 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Killing me soflty.
    Clay et Annalynne.

    Lorsque ses doigts s'aventurent à délier les miens du papier, une fois n'est pas coutume, j'en suis électrisée, mal à l'aise quand il est question d'être – par lui plus que par le monde – touchée. Je retire ma paume, et lui laisse le plaisir de comprendre ce dont il est question aujourd'hui. Ce qu'il a osé m'envoyer alors qu'il m'a tant abîmée. Qu'il continue à le faire en vivant sa vie tout en me donnant l'impression que je ne lui manque pas. J'avoue, difficilement, qu'à la vérité, je ne comprends pas. Des textos, une lettre, et puis quoi … Lorsque nous sommes l'un face à l'autre il n'y a rien, si ce n'est cet extrême dédain. " Ça t'a faite rire..." Pauvre con. Non, je ne l'ai pas fait, pas le moins du monde. Mais je me suis demandée à quel point tu avais eu l'envie de m'écorcher en le faisant. Alors que je peine toujours autant à me relever de notre histoire qui devient presque dépassée. Sauf que je vois que si j'ai su lire dans ton plus beau mensonge, tu ne parviens toujours pas à trouver la vérité dans les miens.

    " Excuse-moi, " Là, par contre, je n'ai clairement pas de mal à entendre le fait qu'il ne s'excuse pas pour ce qu'il a fait, pour tous ces mois où son absence je n'ai pas su la combler. Puisqu'il froisse une bonne fois pour toute cette lettre en même temps que mon coeur déjà bien amoché. Ce n'est qu'un coup de plus, et grâce à toi, j'ai apprit à les gérer. Bravo, t'es devenu meilleur que mon père en tant que bourreau. " Sois rassurée. Je n't'importunerais plus avec çà. " Face à son sourire enclin à la fausseté, j'en bats de mes deux mains l'air, plus dépitée que dégoûtée. Tes mots, ils auraient eu plus d'impact si t'osais les prononcer. Ici et maintenant, je n'y vois que du vent. Par orgueil, je ne m'aventure pas à récupérer le papier, bien que mon âme hurle d'entre tout mes pores que je ne peux me résoudre à le voir le jeter.

    J'en mords l'intérieur de mes joues, me contiens. « Ouais. » Ma langue s'aiguise sur mes dents, dire qu'il m'a accusée une fois de ne rien comprendre, mais clairement il est le plus simplet des deux, dans le domaine de l'affectueux. Je veux seulement qu'il le dise, qu'il essaie, qu'il ne retire rien de ce qu'il a pu coucher sur papier. « Je n'en attendais pas moins de ta part. » Toi ? Assumer ? J'avais oublié une seconde que si c'est un homme que j'aimais, c'est un dégonflé que j'ai quitté.  
    made by black arrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév 2017 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
       




    « Killing me soflty »

    — Annalynne & Clay
    Et si mon excuse ne semble jouer en ma faveur, c’est parce qu’elle me reprend avec tout autant d’aigreur. «  Ouais »  Ce qui est fait est fait, je n’ai pas d’autres mots pour me faire pardonner de l’embarras occasionné, encore moins pour lui dire combien je regrette il y a presque une semaine de lui avoir expédié cette lettre un brin romancé. Chaque mot calligraphié était murement pensé mais puisqu’elle préfère s’en amuser ouvertement, se moquer de cette défectuosité affective qui ne me ressemble pas, alors plus jamais je ne retransgresserais la nature propre de mon caractère pour qui que ce soit. «  Je n’en attendais pas moins de ta part » Et c’est ce que tu voulais non, que je te foute la paix au lieu de m'évertuer à tenter de te faire part de mes sentiments toujours présents et desquels tu te moques éperdument… Plus de démonstration qui te mettent dans tous tes états, c'est le mieux que je puisse faire pour toi bien que j’aurais du m’en douter avant puisque tu n'as jamais été très réceptive à ce genre d'attentions. A moins de vouloir se foutre de ma gueule tous les matins histoire de te mettre de bonne humeur, incapable d'apprécier le labeur qu'écrire ces quelques mots a été pour le pauvre con que tu sais incapable d'extérioriser ses émotions. Voilà, t'es heureuse Malcolm, t'as trouvé plus ridicule que toi. Il existe plus pathétique sur terre que celle qui a soi-disant tout perdu mais qui s’en sort plutôt pas mal, à la direction d’un cabaret qui tourne et rentabilise largement ses fins de mois: celui qui tente maladroitement de te faire comprendre qu'il t'aime toujours autant si ce n'est plus et que tu viens de rejeter à l'instant. C'est un coup brillamment porté Anna, ton père peut être fier de toi, tu t'es montrée digne de sa lignée, de son éducation de laquelle tu ne t'es jamais détournée. Aucune trace à l'extérieur si ce n'est ce silence que j'arbore le temps d'accuser la saignée.

    Toujours braqué contre ma propre stupidité étalée sur ce bout de papier dans le creux de ma paume crispée, je n’en change pas moins, mon attention la fuyant comme la peste qu’elle prêche à chaque fois que le venin découle de ses lèvres.  « On en a terminé? » Non parce qu'il est à mes yeux inutile de s'attarder d'avantage sur ce faux pas auquel je ne veux plus songer. Mais à présent que les conditions de notre coexistence ont été posées, même s’il me faudra quelques jours pour m’en relever, il est temps de reprendre le cours de nos vies là où nous les avions laissées et c’est à cette fin que la porte se referme sur celle qui fait déjà demi-tour avant que ma paume ne retienne la poignée. " Anna." Elle est déjà à quelques mètres dans le couloir lorsque je me hasarde à y faire un pas. " Dis-moi, juste par curiosité..." Et ma main vient souligner mes traits, malaxant de mes doigts l'abrasif d'une barbe négligée. " Pourquoi être venue? J'veux dire, il te suffisait de m'ignorer et de la jeter après t'être marrée. "

    MAY


    @Annalynne Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév 2017 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Killing me soflty.
    Clay et Annalynne.

    Plongée dans la tourmente que provoque notre relation qui ne ressemble plus à rien, si ce n'est un naufrage certain, je manque de courage pour me décider à bouger, mais de la bravoure je n'en ai même pas lorsqu'il est question de sur lui, tirer un trait. Dans mon éducation on ne m'a jamais dit combien il est difficile d'aimer. S'il disait seulement qu'il pense ne serait-ce que la moitié de ce qu'il a pu écrire, je ne sais même pas quelle réaction j'aurai, peut-être qu'à nouveau je le frapperais. Bien que la première gifle ne m'ait pas tant aidée. Dans son silence, j'y vois le signe cuisant de mon errance. De cette perte de confiance.  « On en a terminé? » A l'évidence … Et il vaut mieux que je me tire maintenant plutôt que te donner encore plus le droit de te jouer de moi. De toutes les manières, il ne me laisse pas le temps de répondre, prend les devants, commence à clore cette porte à laquelle je doute pouvoir revenir un jour sonner.

    Je suis en train d'étouffer lorsque je me retourne et que je me contiens pour ne pas exploser, j'ai l'envie et le besoin de hurler, de colère, de chagrin, d'une tristesse qui ne mène à rien, qui n'a pas de fin. " Anna." Pitié, tais-toi. Paralysée, je reste là, les bras ballants, d'un ridicule affligeant. " Dis-moi, juste par curiosité... Pourquoi être venue? J'veux dire, il te suffisait de m'ignorer et de la jeter après t'être marrée. " Je pensais pourtant que c'était d'un limpide cuisant. Parce que je t'aime encore, que ça me consume, que ça me dévore. Toujours en arrêt sur image, seules mes mains se décident à obéir à mes si contradictoires pensées, forçant sur ces dernières lorsqu'elles se referment sur elles-mêmes, mes ongles entrant dans mon propre chair, pour tenter d'atténuer les souffrances auxquelles mon être est exposé. Une respiration contrôlée, maîtrisée, tandis que je me refuse à lui faire face, sachant quel effet pourrait avoir son regard sur moi. Je souffle pour toute réponse … « Pour un flic, tu n'es pas très futé. » Peu importe, en fait, si la lettre était vraie, le truc c'est qu'il ne comprend pas ce que j'attends, et je sais finalement qu'il ne me le donnera pas. Même si le mot pardon pour moi est souvent mort, je suis usée par ses fausses tentatives, par son manque d'offensive. Bon dieu, c'est mon anniversaire, je n'ai pas besoin de ça. Cependant je touche ma propre corde sensible, réalisant que non, on en avait effectivement pas terminé. « Rends-la moi. » Pour preuve que même si on s'est foiré, on a été, ça me ferait encore plus mal de devoir l'effacer.  
    made by black arrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2017 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
       




    « Killing me soflty »

    — Annalynne & Clay
     C'est vrai, pourquoi venir perturber mon quotidien avec des sentiments qu'elle sait sincères.... Parce qu'à trop peu en deviser, je n'a jamais eu à mentir quant à la nature de ce que je ressens pour elle, toujours franc lors de ces moments rares et éphémères. Elle n'aura pas bougé d'un centimètre lorsque ses lèvres murmurent un reproche fardé d'amertume: « Pour un flic, tu n'es pas très futé. » Je n'ai jamais prétendu le contraire, surtout à ce jeu auquel je n'entends rien. Toujours sur le banc de touche lors des grands matchs, on ne m'a jamais demandé plus que de prendre part au jeu jusqu'à la mi-temps alors de ces histoires, j'en connaissais d'avance le dénouement. Elle relève son regard vers le coté opposé du couloir sans encore la moindre attention à mon égard si ce n'est cette ordre qui ressemble d'avantage à une supplique: « Rends-la moi. » Parce qu'elle y tient au final à ces quelques vers écrasés dans ma main.

    Dans un laps de temps marqué de silence le bout de papier est lentement défroissé, ne réalisant que maintenant qu'il s'agit pour elle de plus qu'un vulgaire trophée. Alors après m'être octroyé le droit de la dévisager d'un regard en coin, elle qui n'ose m'adresser un regard, la lettre est soigneusement déchirée, bout après bout, morceau après morceau dans un cri de feuille étranglée, au grand plaisir de la voir elle aussi s'effondrer. A chacun son tour Anna mais là n'est pas la finalité de mes desseins te concernant. Alors derechef,  au risque de me prendre un vent, les fragments de ma confession au fond de l'une de mes poches, j'interpelle sa fuite silencieuse dans une approche à pas feutrés pour me retrouver dans son dos à lui murmurer: " Trente secondes." De ton temps, de ta docilité, c'est tout ce que je te demande. " Trente secondes en échange. " Le prix à payer pour ces quelques phrases égarées.
    MAY


    @Annalynne Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2017 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Killing me soflty.
    Clay et Annalynne.

    Je ne l'ai jamais réellement ressenti, pourtant, je le jure, c'est l'effet que cela me fait. C'est comme une lame qu'on enfonce en mon intérieur, une torture, lancinante, qui se traîne en langueur, alors que je sais parfaitement reconnaître le bruit qui brise à présent le silence. Je me voudrai sans rêve, sans plus aucune espérance … Je me souhaiterai vide de sentiment, ne pas souffrir autant. Androïde en faveur d'un caractère stoïque que l'on m'a toujours inculqué. J'aimerai avoir la force de ne pas être touchée, de ne pas ressentir le moindre de mes membres aussi douloureusement. J'en hoche le visage, affaiblie, je n'aurai jamais du m'aventurer jusque chez lui. Croire que je pourrai obtenir de sa part un brin d'honnêteté, en face à face, assumé. Mais au lieu de cela, je me heurte une nouvelle fois à ma peine, à cette haine. Comment l'amour et cette dernière peuvent être aussi entremêlés ? Je promets que je ne reviendrai pas. Que j'ai comprit, cette fois. Il n'y a que du vent, entre lui et moi. Des émotions qui ne portent plus de nom, et des mensonges en suspend. Je n'ai pas rit en la lisant … Et j'ai encore moins envie de le faire à présent. Me laisse surprendre, subissant mon purgatoire, par son corps se rapprochant du mien. J'en serre encore plus mes poings. " Trente secondes." Laisse tomber. " Trente secondes en échange. " Pardon ? En échange d'une lettre déchirée ? De mon âme mortifiée ? C'est à y presque penser que le fait de me tromper n'était pas assez dans l'art de me faire crever. Comme s'il n'avait pas assez enfoncé le couteau dans la chair. Démontrer dans l'art de tuer son savoir faire …

    Latentes, mes expirations mesurent le temps, s'étiolent pour reprendre, l'intime sensation que tout est lent. Trente secondes … Et je me perds dans mes réflexions, ne sachant pas à quoi elles correspondent. Et toujours sans me retourner, je jauge mes possibilités. Partir, tirer un trait, ne plus lui laisser le droit de m'atteindre de cette façon là. Attendre et rester, l'entendre sonner encore une fois le glas. J'en maudis mes instincts masochistes, mon amour frôlant maintenant le pathétisme, puisque je me décide en sa faveur, j'omets la raison, j’affaiblis mon coeur, au grès de ses erreurs. J'en relâche la pression de mes mains, commence à me retourner, lorsque je prononce un : « 29, » distinct. Prête à l'affronter encore … enfin. Quoi qu'il puisse en penser, même en copeaux, cette lettre, j'y tiens.  
    made by black arrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév 2017 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
       




    « Killing me soflty »

    — Annalynne & Clay
    Ce ne sont pas ces quelques bouts de papier contre lesquels elle s'engage dans un total laissé aller,  « 29, » abdiquant par l'amorce d'un décompte qui prend naissance dans un souffle réprimé. Les trois premières secondes sont laissées à son appréhension, choisissant les suivantes pour aller caresser sa main que je sens tressauter à mon contact. Aucune hésitation de mon coté mais la caresse se fait légère et mesurée même si je sais mon geste la dégouter, marquée au plus profond de son être par cette erreur qu'elle ne peut oublier.  

    23 secondes... Ma paume remonte le long de son bras dénudé, cherchant un semblant de plaisir partagé dans cet acte lorsque je sonde le peu d'attention qu'elle peut me porter. Mais je ne vois rien d'autre que du dégout et de l'indifférence puisqu'elle reste impassible à mes avances, le regard plongé, sans attente particulière, sur sa porte et prend son mal en patience. Mon désir pâlit puis redouble de ferveur face à ce mur de glace qui reste dressé, pris au jeu de la tentation tortueuse de la faire ployer. " Anna. " D'un geste indélicat ma joue effleure la longueur écourtée de feu ces boucles qu'elle a par obstination coupées, même si j'ai eu la courtoisie de lui dire que cela la changeait. Son odeur, j'aime à la préserver entre mes doigts qui viennent les effiler puis s'apposer fermement sur cette épaule à la trame épicée. Ses maux, je les connais pour les avoir déjà éprouvés le soir où elle était venue accompagnée, il y a un peu plus d'un an, alors qu'elle devait m'être réservée. La trahison. Alors abrégeant ses attentes parce que je la devine toujours aussi rétive à ma présence, ce sont sur ces mots, les yeux fermés, que je passe les dernières secondes m'étant imparties à vouloir regagner de son estime, lui donnant ce qu'elle est en droit de me réclamer. " Si je n'ai..." Je les connais pourtant, pour les avoir écrits mais il est toujours aussi difficile de les ressortir de voix vive. " Jamais été très ouvert quant à mes... sentiments." A l’orée du blanc coton qui marque sa peau, bretelle épousée par mon souffle ardent, le silence s'invite à ce duel troublant de sensations pour mieux reprendre. " Crois-moi quand je te dis qu'il en est de même à cet instant " que malgré ce préambule dont tu t'es moquée, cette déclaration n'en est que plus complexe à te réciter, bien loin des sentiers battus où je me suis jusque là avec toi hasardé. C'est du haut vol, un baptême sans filet dont j'appréhende forcément la chute qu'il ne tient qu'à toi de tempérer.
    MAY


    @Annalynne Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2017 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Killing me soflty.
    Clay et Annalynne.

    C'est mon souffle qui marque le compte à rebours, et dans mon esprit tortueux les secondes défilent, sauf que malgré cela, je me mure dans un silence dans l'attente de son châtiment, tandis que je m'imagine de nombreux tourments. Concentrée sur ces chiffres qui s'étiolent dans mon mental, je me laisse surprendre par sa main qui vient effleurer la mienne, j'en frémis, ça me fait autant du bien que du mal … Sa main s'aventure encore, j'en réprime la naissance de tremblements, me noie dans son effleurement. Lorsque ses phalanges en viennent à trouver un chemin jusque dans mes cheveux, je me force dans une impassibilité prête à tout moment à craquer. Cette torture, je la voulais, je l'ai toujours voulu depuis que je le connais, qu'on a commencé à jouer. Seulement je me suis brûlée, ou plutôt il l'a fait, m'a positionnée sur un bûcher duquel je ne peux m'évader. " Anna. " Il n'en faut pas plus que ça ... pour que je perde finalement le compte, les numéros se mélangent, pire quand sur mon épaules se posent avec délicatesse les dites phalanges.

    " Si je n'ai..." Chut, laisse moi, je ne souhaite qu'être délivrée de l'emprise que tu m'impose, chaque fois. " Jamais été très ouvert quant à mes... sentiments." Je trésaille, mon âme déraille, je perds cette funeste bataille. Une matinée entière – ou presque – à les lire, à les penser, à leur laisser le droit d'influer sur mes sentiments sur notre histoire passée, sur tout ce qu'on a traversé. Instant charnière, une seconde perdue, absolument tout m'indiffère. Tétanisée sur la fréquence Clay … " Crois-moi quand je te dis qu'il en est de même à cet instant " J'en ai clos mes paupières, par peur que trop rapidement elles s'emplissent, cèdent à mon envie irréductible de pleurer. J'étais au bord d'un gouffre et il vient de m'y précipiter. Je sombre, sans même aucune encombre. Je suis tellement perdue, que je n'ose même plus envisager de bouger. J'ai en moi cette peur, cette vérité, son erreur. Elle est encore plus cuisante que ses mots bien que le poids de ceux là semblent faire pencher une balance que je ne croyais pas possible de faire ne serait-ce qu'osciller. Je cherche ma colère dans mon manque de tendresse, craignant qu'elle dépérisse ma forteresse.

    Il y a d'abord, ce battement, cet inclinaison, un ralentissement qui s'effile sur cette cadence réinventé, alors que mon visage embrasse le sien, joue contre joue, mes yeux toujours fermés, j'inspire lentement, j'emprisonne le temps, intensément vivant. Dans tous ce que je pourrai lui dire, lui cracher, et sûrement aussi lui murmurer, je me terre dans mon silence, écartelée entre mon envie de relever ma main et de lui dire une nouvelle fois de ne plus jamais me toucher … Seulement je ne fais rien, je subis, sans fin. Pèche en matière de courage, intérieurement, doucement, j'enrage. Étreins mon prochain naufrage. Je suis tellement en carence, de ta présence.  
    made by black arrow[/quote]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum