Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Roman d'Oranje-Nassau peut-être qu'on va enfin réussir à se trouver notre lien Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes ouiiii Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 5 1881463262
bon, on va partir sur une rencontre vis à vis de Arthur. Il ne parlait jamais de Os' à Roman mais le bleu est loin d'être con et a tout deviné. De là, Arthur aurait pu insister pour qu'ils se rencontrent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Roman d'Oranje-Nassau non mais parce que là c'est plus possible Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 5 1881463262
Surtout que Oswald vit chez Arthur depuis un moment maintenant, donc si en plus Roman est passé chez lui, il a forcément vu Oswald et puis Oswald connait Carter aussi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 5 550846730 Après ils ont tous les deux mauvais caractère (enfin en généralement Oswald c'est surtout que c'est une grande gueule qui parle sans filtre) ça a très bien pu exploser entre eux une fois (à voir pourquoi) sauf qu'au final vu que c'est un pote à Arthur, elle a fait un effort pour apprendre à mieux le connaître en se disant qu'Arthur l'a surpris et que Roman pouvait en faire de même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes oué moi ça me va comme début Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'un lien entre nos deux Eliots est indispensable au vu du lien Ayma et Ariel surtout que cette dernière a demandé l'aide de Ayma pour en savoir plus sur Roman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford Of course Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 5 3850463188
tu as une envie particulière ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 5 3997999705

@Aymalyne K. Strauss comment il se fait espionné Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 5 1881463262
dis-moi un peu comment tu voyais les choses entre Roman et Ayma' (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je reviens 10 000 ans après désolée Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 5 1881463262
je venais sans trop d'idée, mais j'avoue que je pencherais bien sur un lien négatif si ça te botte? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol entre temps, ils s'en est passé des choses Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 5 1881463262
avec Marin, on avait convenu que Roman connaissait les Perol depuis l'enfance et donc, c'est pour cela que Marin et Roman sont si proches. après j'avais un lien positif avec la soeur aussi, vu en mp mais j'sais pas si elle a été validée ou non Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 5 1881463262 du coup, si tu veux toujours du négatif, pourquoi pas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
colombe ou fauve? parce que fauve est validée depuis longtemps mais là elle a été absente une semaine face
ahah dacc. du coup roman et marin sont de très bons potes? vu le nombre de liens que t'as j'avoue avoir du mal à te proposer quelque chose de bien/original Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)