Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Vol au dessus de l'eau »
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

« Vol au dessus de l'eau »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Niels

Jeudi 9 février ~ En fin de matinée

Cette journée avait été consacré à une petite excursion en solitaire. Malgré le fait que ce voyage lui plaisait, qu'il faisait de supers rencontres et voyait des choses incroyables, il avait envie de se retrouver un peu seul. Etaoit-ce le fait de croiser Malicia qui lui faisait cela ? Certainement mais pas question de se laisser abattre. Il avait entendu parler de l'Isla Mujeres, l'île des femmes et il avait décidé de prendre le bateau pour aller la visiter. A peine arrivé, il n'avait pas fait comme les touristes en se posant sur la première plage venu mais il avait décidé de faire le tour de la petite île. Il avait loué une petite voiture de golf avant d'arpenter les rues tranquillement. Il s'était arrêté à plusieurs reprises pour prendre des photos et les envoyé à Nate. Et puis, il était tombé sur ça : une tyrolienne aquatiques. Putain, qu'est ce que ça devait être génial. Ni une ni deux, il décida de se garer pour rejoindre l'entrée de la tyrolienne. Il paya sa place avant de faire la queue comme tout le monde. « Ca à l'air d'être de la bombe » Il avait parlé tout haut, plus pour lui même.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée un peu plus calme, je m'étais séparé de Kacy, histoire de la laisser respirer un peu de ma présence, qu'elle puisse passer du temps avec ses amis également. J'en avais profiter pour me balader un peu et découvrir de nouvelles choses. J'avais entendu qu'il y avait une tyrolienne aquatique dans les parages et c'était sans compter sur moi, malgré une petite peur du vide, pour me lancer à l'assaut de cette expérience qui semblait bonne à prendre. J'avais payé mon ticket au petit guichet qui se trouvait en dessous des escaliers pour accéder à la plateforme du dessus qui accueillait cette longue tyrolienne. J'eus un léger sourire en commençant par faire la file, me plaçant derrière un jeune homme que j'avais déjà croisé, c'était il y a peu de temps. C'est d'ailleurs la voix de celui-ci qui me fit le reconnaître, un jeune homme du premier jour, un invité de la Dunster qui se parlait à lui même. Quoi t'es la tout seul ? Lui demandais-je alors qu'il semblait néanmoins exciter de monter marche par marche pour finir par finir dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Niels

C'était drôle de se dire qu'on était le 9 février, jour précis de l'anniversaire de Brent et qu'il avait décidé de passer la journée sur cette île, seul. Bon, il avait reçu pas mal de messages et de coups de téléphone de ses proches. Il avait promis à Nate de fêter cela dignement en rentrant du Mexique. Il avait aussi prévu d'apporter quelques bouteilles pour la dernière soirée au Mexique afin de le fêter avec ses amis Dunster. Mais pour l'instant, il voulait juste profiter de ces paysages magnifiques et se retrouver un peu seul. Il ne le fut pas très longtemps et il tourna la tête en entendant une fois qui lui semblait familière. « Niels » Le jeune homme qu'il avait croisé plusieurs fois sans jamais réellement lui parler. Il regarda alors autour du jaune. « Et toi alors, elle est où ta copine ? » Il l'avait vu jouer les amoureux transits avec Kacy et les avait trouvé très mignons. Mais là, la demoiselle ne semblait pas être dans les parages.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La personne était donc Brent, oui ce fameux Winthrop qui avait été inviter au voyage par un des Dunsters. C'était pas plus mal de se voir souvent et surtout de mélanger un peu les gens des différents confréries. Le jeune homme en question m'avait reconnu, nous n'avions pas encore eu la chance de parler ensemble et de vraiment mieux se connaître. Sauf le fait qu'il parlait de ma petite-amie et c'était pas plus mal, les gens nous voyaient ensemble avec Kacy et c'était pas plus mal. Oh ben, on profite aussi un peu chacun de son côté là. On devait profiter chacun de son côté aussi, il fallait se laisser un peu d'air et c'était pas plus mal qu'on se fasse confiance comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Niels L. Pettersen  

Brent ne connaissait pas très bien les dunster mais il commençait à avoir une vue d'ensemble de la confrérie à force d'être avec eux depuis plusieurs mois. Il avait lié amitié avec certains, il avait croisé d'autres et pour certains, il en avait juste entendus parler. Quoi qu'il en soit, il s'était bien rendu compte lors de la première soirée au Mexique que le couple Niels/Kacy semblait vivre des jours heureux. « Et du coup, t'as décidé de t'envoyer en l'air sans elle ? » Brent ét ses blagues de merde, il fallait s'y habitué. Malheureusement, maintenant, vu son âge, c'est trop tard pour le changer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui me traversait l'esprit, chaque phrase, je me devais de la prendre un peu d'une façon assez drôle. C'était encore le cas avec ce que Brent, le Winthrop, venait de me dire et je souriais bêtement en montant quelques marches tout en restant bien dans la file, pour ne pas dépasser les gens ni même se faire dépasser, je détestais ça les impatients. On s'envoie assez en l'air ensemble, du coup, on change un peu de la routine. J'avais aussi cet esprit débile à rire de tout et de rien, je rentrais facilement dans le jeu et le rôle de faire le clown, ça m'allait sûrement pas du tout. Le gros blagueur ? Oui, mais à force ça devait être lourd me connaissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Niels L. Pettersen  

Avant cette journée, Brent ne connaissait Niels que très peu. Il n'avait pas trop fréquenter les dunster depuis son arrivée à Harvard. Et si la WH n'avait pas pris feu, aucun doute que Brent ne connaitrait pas Paris, Summer, Jimmy aussi bien que maintenant. Ce jeune homme faisant partie des jaunes semblait avoir sensiblement le même humour. Au moins, ça évitait de faire la queue cote à cote sans s'adresser la parole pour cause de caractères incompatibles. Au moins, le temps passait plus vite comme cela. « Tu me dira, c'est mieux que de prendre une maîtresse » Il lui adressa un clin d'oeil tandis qu'ils continuaient d'avancer. Leur tour serait pour bientôt. « Alors, tu profite bien de ton voyage au Mexique ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Winthrops ? Je n'avais que très peu échangé avec ceux-ci lorsqu'ils étaient à la Dunster, il faut dire que j'avais été vraiment occupé et n'avait pas pris la peine de vraiment sympathiser avec tout ce monde. Pourtant, Brent avait l'air d'être un mec tout aussi sympathique et surtout avec un humour aussi nul que le mien, ce qui était tout de même étonnant. Oh, la maîtresse ça peut être pas mal aussi. Lui dis-je en souriant. Nous continuons quand à nous à avancer doucement, mais sûrement aux marches d'escaliers qui nous mènerait tout en haut, jusqu'à la tyrolienne. Je passe pas mal de temps avec Kacy, donc profiter oui, mais sans profiter... enfin je me comprends. Je passais pas mal de temps avec Kacy et il fallait dire que du coup, je voyais peu de monde extérieur et ne faisait pas vraiment ce que je voulais. Au final, ça me dérangeait guère, je n'avais pas l'énergie pour participer à plein d'activités différentes et je me contentais d'être là pour me reposer avant tout. Et toi, tu profites d'être là avec nous ? Je parlais alors du fait d'être au sein de la Dunster House pour ce voyage, alors que finalement, ce n'était pas du tout sa confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Niels L. Pettersen  

Etre couple, était pas forcément quelque chose de simple pour tout le monde. Il fallait apprendre à faire des concessions, tout en sachant ce que l'autre désire pour lui faire plaisir. Apparemment, c'est à cause de ce dernier point que la relation entre Brent et Malicia n'avait pas fonctionné. Brent n'avait pas su comprendre la demoiselle et il faisait toujours tout à l'envers. Même s'il disait avoir tourné la page et que c'était mieux ainsi, il n'avait pas conscience qu'il était toujours amoureux de la demoiselle. Brent ne connaissait pas très bien Niels mais il doutait que ce soit le genre de mec à prendre une maîtresse et à faire souffrir Kacy. C'était plus dit sur le ton de la plaisanterie. « J'ai quelques bons coups à te présenter si tu veux » Il lui adressa un clin d'oeil. « Et en plus pas trop envahissante » C'est vrai que lorsqu'on prend une maîtresse, il faut faire attention qu'elle ne s'attache pas trop et n'aille pas gâcher la relation avec notre copine. « Tu profite à ta façon » Il ne pu s'empêcher d'avoir le sourire jusqu'aux oreilles lorsqu'il parla de lui et de sa présence ici. « Pour le futur archéologue que je suis, c'est juste une tuerie ce voyage. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent venait de m'annoncer qu'il avait de bons coups à me présenter si l'envie me démangeait, mais c'était un Winthrop tout craché à cacher de bonnes choses ainsi à ces camarades et ça me fit sourire. Je sais qui appeler si j'en ai le besoin un jour. Il ajoutait même que les personnes en question n'étaient pas vraiment envahissante, c'était un bon point si ce n'était simplement que pour profiter de bonnes choses de la vie. Si elles ne sont pas jalouse et possessive en plus de ça, j'achète ! Je me mis à rire alors que j'hochais simplement la tête en guise de réponse à ma façon de profiter un peu. Je fus rassurer d'entendre sortir de la bouche de Brent, le fait que ces vacances étaient une tuerie, c'était tout à fait génial que les invités s'amusaient tout autant que nous. Pareil, je profite de tout ça pour me reposer aussi au soleil, c'est juste parfait. Je ne sais pas si j'allais pouvoir vivre mieux comme repos dans les mois qui viennent et j'en profitais donc largement ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)