Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHistoire d'ex {Brent]
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Histoire d'ex {Brent]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Histoire d'Ex❞
Malicia & Brent

La nouvelle avait désormais fait plus au moins le tour d’Harvard : Malicia et Brent avaient rompus ! Si parmi les étudiants les relations amoureuses ne duraient jamais bien longtemps, ces deux là étaient connus dans les couloirs de la fac pour tenir le coup, malgré leurs nombreuses ruptures. Une de plus ou la réelle fin de leur histoire ? Malicia ne se prononçait pas sur la question bien que son comportement aux enchères laissait bien comprendre qu’elle avait envie de passer à autre chose, sinon elle n’aurait pas embrassé Cole durant la soirée, à la vue de tous. En tout cas quand elle avait acceptait d’aller au Mexique avec Kacy elle était bien loin de se douté que Brent serait là. Il était Winthrop et pas Dunster. Pourtant il était bel et bien là ! Elle s'en était rendu compte quand le petit groupe d'étudiant s'était réunis. Elle essayait de l'évité mais ça ne serait pas possible éternellement...

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Histoire d'ex »

avec Malicia Lewis

Samedi 10 février ~ En début de soirée

Encore une journée bien rempli pour Brent. Un peu de farniente, un peu de plongée, quelques pina colada. Idéal pour continuer ce séjour qui se passait à merveille. Il était aux anges depuis l'attérissage et il avait du mal à se dire que c'était la réalité. Il en prenait pleins les yeux comme à chaque voyage depuis qu'il était à Harvard. Aucun doute que cette université ne lésinait pas sur lé découverte du monde. Quoi qu'il en soit, il avait pris une petite douche, mis un peu de parfum pour aller terminer la soirée en ville. Aucun doute que Denys ou Jimmy ne serait pas loin et c'était ce qu'il cherchait. Alors qu'il laissait claquer la porte de sa chambre, il se rendit compte qu'il avait oublié son passe à l'intérieur. « Merde » Il aurait pu descendre à l'accueil mais il avait la flemme. Aussi, il décida de frapper à la chambre voisin pour appeler la réception.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Histoire d'Ex❞
Malicia & Brent

Malicia avait passé la journée à marcher, à visité. Elle qui adorait l’inconnu était pleinement servis. Elle était heureuse ici au Mexique, comme jamais.  Elle se sentait libre, comme elle ne s’était pas sentit depuis longtemps. Depuis des mois. Pas de pression. Juste elle et ses désirs. Elle faisait ce qu’elle voulait quand elle le voulait. C’était plaisant. Elle avait adoré passait la journée seule, sans aucun autre étudiant, juste avec des mexicains à faire mille et une découverte. Malicia s’était pleinement intégré et elle avait appris plusieurs mots espagnol et quelque coutume. Elle avait beaucoup marché, aussi avait-t-elle décidé de prendre un bon bain chaud en rentrant. Elle faisait couler l’eau et elle attendait que Kacy quitte leurs chambres pour rejoindre Niels, avant de se plonger dans son bain. Après quelque mot échanger avec la Dunster, elle l’entendit quitter la chambre. Malicia se déshabilla et enjamba la baignoire pour se baigner, mais à cet instant elle entendit frapper à la porte. Elle leva les yeux au ciel avec un sourire. Kacy avait oublié son badge ! C’était certain ! Sans prendre la peine d’arrêter l’eau, certaine qu’elle en avait pour 2 minute grand max, elle attrapa sa robe de chambre et se dirigea vers la porte. Elle ouvrit en souriant. «  Tu a encore oublier ton… » Sa voix et son sourire retomba alors que son regard tomber sur la personne lui faisant face et qu’elle réalisait que ce n’était pas Kacy mais Brent… « … badge. » termina-t-elle avant de saisir le bord de sa robe de chambre pour la fermer d’avantage, déglutissant légèrement.  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Histoire d'ex »

avec Malicia Lewis

Brent ne s'attendait absolument pas à ce que ce soit Malicia qui lui ouvre la porte et encore mois nue avec une serviette autour du corps. Il ne pouvait s'empêcher de trouver qu'elle était belle, magnifique même. Et malgré lui un petit sourire en coin se dessina sur son visage. « Salut Malicia » La fin de leur histoire était triste mais Brent savait que ce n'était pas possible entre eux. Ils étaient trop différents l'un de l'autre, ils voulaient trop de choses différentes. Dommage, il aurait tellement voulu que ça dure parce qu'il en était amoureux. Peut-être même qu'il l'était toujours mais il s'était fait une raison et il ne comptait pas se morfondre dans son coin pendant des années. « J'ai effectivement oublié mon badge à l'intérieur, tu crois que je peux utiliser ton téléphone pour appeler la réception ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Histoire d'Ex❞
Malicia & Brent

Brent était calme et polis. Trop calme et poli. Après le baiser qu’elle avait échangé aux enchères avec Cole, elle s’était attendue en le voyant à ce qu’il soit remonté contre elle. Elle n’était pas sans savoir que Brent détesté ardemment Cole et ce baiser devait donc être le sommum pour lui, la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Depuis le début du séjour ils s’étaient évité le plus possible et elle avait pensé que c’était pour évité qu’il ne s’énerve contre elle. En voyant sa tête, elle avait tout de suite deviné qu’il n’avait pas frappé à la porte de sa chambre à elle, délibérément. D’ailleurs elle-même ignoré qu’il louait la chambre à côté de la sienne. Etrangement elle l’aurait bien imaginé ouvrir la porte, voir que c’était elle et la refermer violemment, n’ayant aucune envie d’avoir quoique ce soit à faire avec elle. Au lieu de ça, il avait une attitude des plus adultes, agissant avec elle comme il l’aurait fait avec n’importe quelle fille, faisait abstraction de leur histoire passé. Cet attitude rendait Malicia perplexe, elle ne savait pas si elle était vexer qu’il ait tourné aussi facilement la page ou ravi qu’il ne lui fasse pas de scène. Pour ne rien arranger elle était à moitié nu. Elle essayait d'ailleurs toujours de resserrer un peu plus sa robe de nuit en soie, comme si elle craignait que Brent n'en voit trop alors qu'il avait déjà vu les moindres détails de son corps. Mais ça c’était avant… Aujourd’hui ce retrouvé en petite tenue face à lui la rendait nerveuse. Elle avait bien vu ce petit sourire au coin de ses lèvres, ce petit sourire qui veut dire «  je sais ce qu’il y a dessous et c’est agréable à voir » mais il n’avait désormais plus le droit de voir ! Il s’adressa ensuite à elle et elle eut un sourire pour cacher sa gêne. «  Oui bien sûr. J’t’en prie. » Dit-elle en ouvrant d’avantage la porte de la chambre pour le laisser entrer.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Histoire d'ex »

avec Malicia Lewis

Dire que cela ne faisait rien à Brent de voir Malicia, qui plus est dans cette tenue, était faux. Il faut dire qu'il a toujours des sentiments pour la demoiselle mais il sait aussi qu'il ne peut pas la rendre heureux. Et il préfère la voir heureuse loin de lui que malheureuse avec lui. Aussi, il prend son mal en patience, convaincu qu'un jour ça finira par passer et qu'il finira par faire définitivement une croix dessus. Aujourd'hui, il préfère se répéter que c'est mieux pour tout le monde même si au fond de lui, il n'y croit pas du tout. « Merci beaucoup » Il lui adresse un sourire chaleureux avant de s'approcher du téléphone et de passer son appel. « Excusez moi j'aimerais savoir si la gardien pouvait monter chambre 225 parce que j'ai oublier mon badge à l'intérieur de ma chambre. » Il soupira. Malgré quelques négociations, il devrait attendre un peu avant de récupérer son badge. Et ça le faisait chier, il avait une soirée. « Ca te dérange si je reste un moment là ? Y'a une fuite dans une chambre et il faut que j'attende pour récupérer mon badge » Et franchement, rester assis pendant 10 min ou peut-être même une heure assis par terre dans le couloir ne l'enchantait guère et il préférait squatter la chambre de Malicia. « Mais va finir de prendre ta douche, hein, j'attendrais sagement ici »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Histoire d'Ex❞
Malicia & Brent

Alors que Brent s’adressait poliment à elle, une pensée s’immisça dans l’esprit de Malicia : c’était un gentil garcon. C’était sans doute pour ça que ça n’avait pas marché entre eux. Brent n’était pas un garçon névrosé et plein de problème. Il n’avait pas d’armure pour protéger son cœur. C’était juste un garçon gentil, expressif et qui n’était pas un handicapé des sentiments. Il avait beaucoup de qualités et au final ça ne faisait que faire ressortir les défauts qu’elle avait. C’était comme si, en étant tellement… lui, elle était écœuré d’être elle. A force du temps elle avait fini par se perdre dans leur relation, convaincu qu’être elle-même ne suffisait pas, saccageant son propre bonheur, comme si au fond elle ne le méritait pas. C’était sans doute pour ça que ça avait été simple pour elle d’embrasser Cole. Cole n’était pas un gentil garçon, c’était un arrogant qui avait très mauvaise réputation. Aucune pression, aucune peur. Cole ne chercherais jamais à lui mettre la bague au doigt. Ça non jamais. Alors que Brent… Brent était un garçon qui avait de l’honneur et qui n’avait pas peur de s’engager, et ça, s’était effrayant ! Malicia pensa à tout ça alors qu’il était au téléphone avec la réception. «  oui tu peux rester là » répondit-elle alors qu’elle se sentait idiote de rester à moitié nu à côté de lui. Malicia n’était prude. Elle n’était non plus une fille facile du genre à se promener à poil comme si c’était naturel, mais d’ordinaire elle aurait eu un peu plus d’aplomb. Là elle était tellement perturbé que… «  Oh putain le bain ! » dit-t-elle avant de courir en direction de la salle de bain. Elle n’était pas train de prendre une douche mais de se faire couler un bain ! Elle ouvrit la porte et se rendit compte que la baignoire avait débordé et inonder la pièce…  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Histoire d'ex »

avec Malicia Lewis

C'est fou ce que ces deux là peuvent être cons. Entre Brent qui pense ne pas être à la hauteur et ne pas rendre Malicia heureuse. Malicia qui a peur de s'engager et de tomber encore sur un losser. Au final, ils passent tous les deux à côté de leur bonheur pour des conneries. Mais ça, ni l'un ni l'autre n'est capable de s'en rendre compte. Et Brent est bien à 100 milles lieues de penser qu'une suite est possible entre eux. Il a décidé de simplement la considérer comme une connaissance, une fille parmi tant d'autres. Mais c'est pas simple parce que Malicia est tout sauf une fille comme les autres et c'est justement ce qui lui plait. Il s'attendait alors qu'elle aille continuer sa petite vie en le laissant ici mais lorsqu'il vit son air paniqué en parlant du bain, un sourire se dessina sur le visage de Brent. Il la suivit alors dans la salle de bain et explosa de rire en voyant le carnage. « Je crois que t'as fait une boulette » Il ne pouvait s'empêcher de rire et encore plus en voyant l'air affolé de la demoiselle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Histoire d'Ex❞
Malicia & Brent

. Brent l’avait suivit et le jeune homme qui n’avait pas la langue dans sa poche ne pût pas s’empêcher de faire un commentaire. Elle eut un rire, ne s’y attendant pas. Elle regarda Brent avec un sourire aux lèvres. «  J’dirais même que ce voyage tombe à l’eau  » dit-elle en se retenant de rire de nouveau. Ah oui pour une boulette, ça c’était une boulette. D’habitude c’était plutôt April qui faisait ce genre de chose. «  Si Paris apprend ça il va me tuer ! » dit-elle alors qu’elle se dirigeait vers le robinet pour le fermer. Il y avait au moins déjà 3 cm d’eau sur le sol ! Elle attrapa le robinet pour couper l’eau, mais il était déjà trop tard, la salle de bain était inonder. La Lewis observa les alentours pour constater les dégâts. «  Comment on va faire pour faire partir toute l’eau ? » Oui « on » parce qu’elle avait dans l’espoir qu’il l’aide un peu. «  Je crois qu’il y a des Serpières ici» dit-elle en se penchant pour ouvrir le meuble sur le lavabo, mais elle dérapa à cause de l’eau et bascula pour se retrouver le dos coller au sol, trempé… Malicia éclata de rire. Elle devait avoir l’air ridicule.  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Histoire d'ex »

avec Malicia Lewis

« Pas mal, je valide » Les jeux de mots et les blagues pourries, c'était en général le terrain de Brent. Mais là, il prenait plutôt bien le fait de s'être fait doubler par Malicia. En fait, ils étaient pas en couple donc il n'avait pas cette envie, se devoir de se montrer à sa hauteur. Il était juste lui même et ça lui suffisait. Ce qu'il ne savait pas, c'était certainement aussi ça qui plaisit à Malicia, le fait qu'il soit juste lui-même. « Je pourrais malencontreusement, au cours d'une discussion avec la président de la Dunster laisser échapper quelques brides d'informations. Enfin, je dis ça je dis rien. » Il lui adressa alors un sourire taquin tandis qu'elle cherchait déjà une solution pour réparer les dégats. Brent était dans l'embrasure de la porte et il fit une mine offusqué lorsqu'elle insinua qu'il allait l'aider. « On ? T'as craqué. Chacun sa merde » Il avait même d'autres projets en tête là tout de suite. Il avait oublié l'histoire de son badge, le gardien qui devait passer dans sa chambre pour lui ouvrir. Tout ce qu'il voyait, c'était de l'eau partout sur le sol et pleins d'idées germaient dans sa tête. Il ne pu s'empêcher d'explosé de rire lorsque la demoiselle tomba. « Chute en queue de peloton » Il oublia alors aussi qu'il était plutôt bien habillé et qu'il était attendu pour une soirée. Il recula de plusieurs mètres avant de courir et de se laisser glisser sur le ventre dans l'eau. Il était mort de rire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)