Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Plongeons en rafale »
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


« Plongeons en rafale »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Plongeons en rafale »

avec Jimmy Bodovsky

Mardi 7 février ~ En fin d'après-midi

Cela faisait trois jours déjà que Brent était au Mexique. Trois jours à en prendre pleins les yeux. Le voyage en avion était passé  relativement vite et depuis qu'il avait posé les pieds sur le sol mexicain, c'était encore pire. Hier, la visite de Chichen Itza avait durer trop peu de temps aux yeux du garçon qui n'avait cessé de posé des question au guide avant de se balader sur le site et de rêvé qu'un jour ce soit lui qui découvre une civilisation comme ça. Et aujourd'hui, il devait retrouver Jimmy pour aller se baigner dans une cénote. Brent avait lu sur internet ce que c'était et ça donnait vraiment envie. Ils avaient fait un peu de route en bus avant qu'on les dépose à l'entrée de la cénote. Brent s'approcha du rebord pour voir ce qu'il y avait au fond de ce puits. Plusieurs mètres plus bas, il y avait de l'eau et des gens qui criaient, sautaient. « Putain, t'as vu la hauteur ? »
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose dite, chose faite ! Jimmy avait proposé à Brent de se revoir pendant leur semaine au Mexique le soir de du pot de l'amitié et c'est tout juste ce qu'ils étaient entrain de faire. Arrivé sur les lieux après une petite balade en bus, le duo s'était empressé de venir jusqu’à la cénote. Le décors était grandiose, ce puit de lumière et d'eau était tout bonnement un cocon au sein de la nature. Jimmy était comme un gamin, les yeux écarquillés devant tant de beauté et excité de faire son premier plongeon. Il s'approcha du bord et enleva ses lunettes de soleil pour les poser sur le dessus de sa tête, il observa attentivement ce qui se passait ici-bas. Des personnes sautaient à cœur joie et nageaient dans cette eau douce tout en riant et en s'amusant. Brent qui était à ses côté lui fit une remarque, Jimmy le regarda et s'adressa à lui d'un sourire empli de malice : "Bah alors ? T'as peur de sauter mon grand ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Plongeons en rafale »

avec Jimmy Bodovsky

Partager ce moment avec Jimmy était vraiment cool et aucun doute qu'ils allaient s'éclater. Pencher au dessus du puits, Brent était impressionné par ce puits et il ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi woua. Décidement, ce voyage au Mexique était pleins de surprises et il en prenait pleins les yeux. « Absolument pas, bien au contraire » Il adressa un regard brillant à Jimmy avec un petit sourire qui alliait l'impatience et le défi. « J'suis pas une flippette comme votre président » Souvenir de leur soirée d'Halloween où Paris n'avait pas été des plus rassurés au milieu des fantômes. C'était vraiment drôle à voir et Brent ne se gênait pas pour le chambrer avec ça. « Allez, on descend » Il y avait une cinquantaine de marches à descendre avant d'arriver à l'endroit d'où ils pouvaient sauter. Rapidement, Brent retira son t-shirt, posa ses clés et son téléphone dans son sac. « Allez, accélère le mouvement Jim »
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de plonger la tête la première dans cette oasis était vraiment un ravissement pour le Dunster. Il avait rêvé cet instant et comptait le faire au moins une fois dans sa vie. Un ricanement se fit entendre de la part de Jimmy quand il écouta Brent faire référence à Paris. Il fit rictus avant de s'en apercevoir en vue des souvenirs qu'ils avaient partagé. « Il faut quand même avouer qu'on à été prit à notre propre piège. On comptait juste foutre la frousse aux membres mais on était loin de se douter que le manoir allait avoir du répondant ! » Ce qui s'était passé cette nuit-là lui avait laissé de forts souvenirs, et en reparler de cette manière était distrayant et amusant.

Jimmy se fraya un chemin vers les escaliers qui menaient à l'intérieur de la cenotte en suivant Brent et arriva près de lui pendant qu'il se changeait. Il lançait un regard ébahi à l'endroit, c'était un décors surréaliste. Jamais il navait vu pareil spectacle. Il revint alors à lui, posa ses effets personnels au sol et enleva son tshirt et ses espadrilles pour se retrouver simplement en short de bain. Assaillit par les petits piques amicaux de Brent, il s'élança droit vers lui et dans un mouvement brusque le prit par l'épaule en élevant légèrement la voix « On y vaaa ! ». Il sauta droit dans l'eau le sourire jusqu'aux oreilles en entrainant le Winthrop avec lui.

Plongeant dans une eau claire comme le cristal, il chercha un peu ses repères avant de remonter rapidement à la surface. Il y avait déjà quelques personnes présentes, mais elles ne genaient pas le repos et les gamineries de Jimmy. Il observa Brent sortir de l'eau et lui fit un grand sourire qui voulait dire « Quoi moi ? J'ai rien fais »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Plongeons en rafale »

avec Jimmy Bodovsky

Alors qu'il venait juste d'emménager chez les dunster, Brent avait été invité par les jaunes pour leur soirée d'Halloween. Et pour sa fête préférée, Brent avait été particulièrement gâté. Voir les têtes de Paris et Jimmy, voir presque la peur dans les yeux des filles avait été jouissif. « En tout cas, moi j'ai bien rigolé » Et il ne privait plus aujourd'hui pour chambrer les deux présidents sur ce sujet là. C'était de bonne guerre.
Quoi qu'il en soit, c'était pas le sujet de la journée et Brent était impatient de descendre les marches et de pouvoir sauter dans l'eau. L'idée de faire toute sorte de plongeons dans ce décor magnifique l'enchantait. Brent posa son t-shirt, sa sacoche et ses chaussures dans un coin, assez loin pour ne pas que tout soit mouillé. Il y avait déjà un peu de monde qui s'en donnait à coeur joie. Brent s'approcha de l'eau pour voir un peu de plus près et avant même qu'il ne s'en rend compte, Jimmy s'élança et attrapa le winthrop par les épaules. Brent ne s'y attendait pas mais cela était loin de lui déplaire. L'eau était relativement fraiche mais ça faisait du bien par cette chaleur. Lorsqu'il remonta à la surfae, il chercha Jimmy des yeux. Avant de se diriger en crawl jusqu'au rebord. Alors qu'il posait un pied sur l'échelle, il se tourna vers le Dunster. « Toi, tu perds rien pour attendre »
Les deux garçons s'étaient éclatés comme des petits fous pendant près de deux heures. Juste de quoi être mort mais heureux d'avoir passer une si bonne journée ensemble.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)