Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 : Pot de l'amitié - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TG 1 : Pot de l'amitié
    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un clin d'oeil, l'étudiante sourit à Sloan. « Bah... » Soupirant doucement, Capucine sorti son téléphone et fouilla un peu dans les chansons qu'elle possédait dans son répertoire. Enfin, elle posa son téléphone sur le bar, laissant le début de l'hymne national anglais retentir non loin d'elle. Essayant de garder son air sérieux, elle posa sa main sur son cœur et regarda un point invisible sur le plafond comme s'il s'agissait d'un joyaux de la couronne. Et voilà qu'elle se mettait à chanter bien fort (et mal). « God save our gracious Queen, long live our noble Queen, God save the Queen ! Send her victorious, happy and glorious, long to reign over us, God save the Queen ! » Puis, elle éteignit son téléphone, fit une révérence très noble, frappa Paris en souriant à Sloan. « Je vais bien, merci Sloan ! » Puis, tout aussi noblement qu'elle le pouvait mais morte de honte à l'intérieur, Capucine s'écarta des garçons pour rejoindre Clay, qui semblait peiner à commander un verre. « Tu parles pas espagnol ? » Elle lui tendit son verre qu'elle n'avait pas encore touché. « Mojito ? Ça fait plaisir de te revoir après tout ce temps ! Je ne pensais pas que mes « petits seins » t'auraient fait fuir de la sorte... » Capucine se mit à sourire, amusée. Clay, elle l'aimait bien.

    @Sloan Bushnell @Jimmy Bodovsky @Paris A. Maconahey @Sofia Weasley @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Premier event dans ma nouvelle maison, les dunsters. Qui aurait cru qu'un jour je voudrais faire partie d'une autre maison que les cabots? Pas grand monde. Mais il faut croire que les choses changent et en 2017, j'avais besoin de changement, voir quelque chose de nouveau, de nouveaux horizons youhou. Arrivée à l'hôtel avec Alexys mon invité, j'avais juste eu le temps de poser les affaires dans la chambre d'hôtel que je descendais pour faire plus ample connaissance avec les autres. Il était temps de connaître un peu des personnes de la Dunster House non?
    Je m'avançais vers le bar, commandant un mojito.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'attendais ce voyage depuis longtemps, et plusieurs fois, j'ai failli lâcher le morceau à mon ami. Je voulais lui faire la surprise. J'avais rapidement bouclé ma valise, une robe légère enfilée... il fallait juste débarquer chez Den en vitesse pour ne pas louper l'avion. L'annonce fut vite faire, j'ai sauté à son cou pour embrasser sa joue et lui demander de se préparer pour le départ en lui posant un chapeau mexicain sur la tête. J'ai balancé quelques fringues dans sa valise avant que mon chauffeur ne nous emmène à l'aéroport, pile à temps pour le deuxième appel des retardataires. Le Mexique ! Un pays d'actualité malgré lui. La chaleur, les beaux paysages et une jolie histoire. J'ai dormi pendant une grande partie du vol, la tête posée sur l'épaule de Den. Et nous voilà enfin en vacances. L'hôtel, la chambre rapidement attribuée, et nous descendons au bar. Je m'approche de Jimmy, mon bizuteur et découvre de dos une silhouette que je connais relativement bien (Sloan) . « Les deux Bushnell au Mexique... Mauvaise ou bonne idée ? » Un coup d’œil au bar, je n'ai pas envie de boire à n'en plus pouvoir, pas envie de me mettre la tête à l'envers. Il faut que j'arrive à passer un bon moment, oublier Milan sans aucune substance illicite.

    @Jimmy Bodovsky @Sloan Bushnell @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après un bref coup de téléphone à mon meilleur ami pour le rassurer en lui disant qu'on était bien arrivé au Mexique, je prenais des nouvelles de Ash et Häagen et promettait ensuite de ne pas appeler toutes les heures comme une vraie mère poule. Nan, vraiment, j'avais clairement décidé de profiter de ce voyage qui me ferait du bien et qui me permettrait de m'aérer la tête. Surtout que j'avais déjà bien commencer à me détendre !! Le pire était derière moi.

    Un pot de l'amitié avait été prévue, et je me rendais au bar pour constater un point important alors que j'avançais : Plus de mecs que de fille (enfin pour le moment) !! Ça, quand il s'agit de boire hein ^^. J'avançais vers la bande "Salut tout le monde" déclarais-je en faisant un signe de la main également. Je voyais que tout le monde avait commandé et après avoir regardé plus en détails les boissons de chacun, je décidais de me faire plaisir "Un mojito s'il vous plait.." demandais-je poliment au tenant du bar, avant de me renseigner à l'intention de tout le monde "Ça a été, ce voyage ? Pas trop dûr ?" Pour ma part, ces heures de vol avait paru très loooonnnggg. Et dieu merci, j'avais eu ma pillule miracle "je suis détendue, je flotte, tout va bien !" Je prenais mon verre en regardant Paris, tout sourire à côté de moi. Avant qu'il ne se mette à me faire les gros yeux, j'articulais un "juste un seul" sans qu'aucun son ne sorte de ma bouche.

    @Clay Fitz. Cooper @Paris A. Maconahey @Capucine Vickers @Malicia Lewis @Sloan Bushnell @Jimmy Bodovsky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'arrive au bar main dans les poches, lunettes de soleil érigées sur le haut de la tête, voyageur hésitant, hésité, tenté quant à l'idée de succomber aux délices liquides et chauds qui pullulent sous le bar comme de vieilles toiles d'araignées oubliées. Un coude appuyé fixement sur le coin du bar, je laisse mon regard balayer les alentours, les tables, les fenêtres, les visages. Tout passe, trépasse, rien ne semble familier. Tous mes repères sont éteints, toutes les étoiles du ciel cessent de briller, il ne reste que celles qui persistent dans les yeux de toutes ces personnes rêveuses qui m'accompagnent. Trop habitué aux visages des Lowell qui n'ont pour la plus part rien d'intéressant, je découvre des traits, des esquisses sur les visages qui me donnent envie de baver bêtement, comme homme sauvage loin d'être civilisé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce voyage allait faire du bien à tout le monde, que ce soit les Dunsters ou même les invités. J'avoue que j'ai encore un peu de mal à me dire que je fais plus partie des cabots mais lorsque je serais bien intégrée à cette nouvelle confrérie, tout ira pour le mieux. Cette soirée était là pour ça également, se vider la tête et faire de nouvelles rencontres. Le barman me servant mon mojito, je remarquais plusieurs personnes arrivées, étaient-elles de la DH? Aucune idée à vrai dire. Pour le moment je préférais observer, croisant le regard d'un jeune homme à mes côtés. Plutôt beau garçon en plus, je lui demandais alors Tu fais partie de la Dunster? fallait bien commencer à papoter avec quelqu'un.

    @Jupiter Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je vois que je suis pas le seul amateur de bière dans le coin » dit-il à Sloan. Paris avait toujours apprécié de prendre une bière bien fraiche. C’était d’ailleurs rare de ne pas le voir avec une bouteille à la main. Ce soir, ils avaient beaucoup à fêter mais personnellement il avait lui aussi de quoi se réjouir mais ça, ça ne regardait que sa personne. « Je savais bien que ça cachait un grand amour tout ça » plaisante-t-il avant hocher la tête. « Yep c’est bien ça » reprit-il en répondant vis-à-vis de son statut de président. Durant ces vacances, il avait plus envie de l’oublier et de profiter. Le pire fut sans nul doute quand Sloan demanda à Capucine comment elle allait. Là, autant vous dire qu’il s’était tourné pour camoufler son rire dans une quinte de toux. Ouais, okay, c’était clairement un bizutage mais entendre sa meilleure amie chanter, cela valait le coup d’œil. « Aiee » râla-t-il mollement quand elle le frappa. « Allez Capu’ c’était cool ! » s’écria-t-il en la voyant partir vers le bar. Nienke et Maëlys arrivèrent et Paris les salua d’un sourire. « Salut les filles, vos chambres vous conviennent ? » leur demande-t-il alors qu’il surveillait Summer du coin d’œil. D’ailleurs, il attendit qu’elle soit près de lui pour glisser un bras autour de ses épaules, bien décidé à ne pas la lâcher de la soirée. « Un seul hein » marmonna-t-il à son oreille. Le Dunster releva la tête pour boire une gorgée de sa bière quand il vit un nouvel arrivant en approche (Jupiter). « Hey bienvenue à toi ! Paris Maconahey pour te servir» s'amuse-t-il à se présenter. Ouais ce soir, il était clairement détendu !

    @C. Summer Maconahey @Capucine Vickers @Malicia Lewis @Sloan Bushnell @Jimmy Bodovsky @Nienke van Dijk @Maëlys Helington @Jupiter Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il écouta Sloan parler et fit un petit rictus quand il lui répondit "Ouais tu m'étonnes." C'est vrai qu'un voyage dans un pays hispanique était toujours synonyme de températures agréables, d'alcool et de fête. Il aperçu aussi une jeune femme qu'il ne connaissait pas s'approcher de groupe, Malicia, il lui sourit et se présenta. "Enchanté je suis Jimmy, tu dois être Malicia c'est ça ? Kacy me parle souvent de toi !" C'est vrai que Kacy elle même était une très vieille connaissance de Jimmy et il n'était pas rare qu'elle lui parle de Malicia même si il n'avait jamais eu l'occasion de la voir en vrai. Remettant la main sur son verre, il but une gorgée avant de voir Capucine arriver en se prenant un des fauteuils. Il essaya de contenir son rire malgré lui pour ne pas la vexer et lui répondit d'une voix riante. "Salut Capucine ! Bah alors on sait plus marcher ?" finit-il par lacher en riant.

    Il vit alors Clay arriver et lui fit une petite tape dans le dos. Se retournant vers lui et Capucine il dit  "Me semble que l'alcool local c'est de la tequila mec haha. On se fait une viré de shot tout à l'heure ?" Lui lança t-il preque sous un ère de défi même si il savait parfaitement qu'il allait perdre. Le pauvre ne tiens VRAIMENT pas l'alcool, mais il sait que ça finira toujours par un grand fou rire inexpliqué. Il a l'alcool extrêmement joyeux ! De la main, il salua Summer qui venait d'arriver. "Yo !"

    @Clay Fitz. Cooper @Paris A. Maconahey @Sloan Bushnell @C. Summer Maconahey @Capucine Vickers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voilà ton soucis, tu n’assumes pas le fait qu’on te prévient quelques minutes avant le départ. Tu n’assumes pas et même le fait que ce soit Ninie qui est préparé ta valise, t’assumes encore moins ça. Difficile de dormir dans l’avion, tu ne dors plus depuis des jours et le ci peu d’heures que tu dors c’est pour cauchemarder. Tu n’es pas très heureux de ça mais va falloir vivre avec. Tu souffles un coup quand tu descends les marches pour aller au bar. Tu sais pas comment tu vas faire pour être « calme » ici. C’est-à-dire normal pour les gens. T’es loin d’être normal en plus bordel. Mais tu regardes partout, tes lunettes de soleil sur le nez, alors que bien sur, tu as enfilé qu’un short vite de fait. T’as déjà trop chaud. T’as déjà trop chaud à Harvard alors ici, c’est pire. Tu entends Ninie avant de regarder de dos ton cousin. Et merde. « Mauvais idée je crois.. » Tu le regardes avant de lui faire une accolade. Rien à foutre, il l’acceptera celle là, avant de lui taper le dos. « Excuse » Excuses de merde pour certains mais ça se voit que personne te connait. Tu t’excuses jamais déjà. Donc qu’il soit heureux de ça déjà. Mais ton regard se pose aussi sur Jimmy, tu lui souris avant de tourner vers ta petite Dunster. Tu n'étais pas bien loin d'elle, trop proche pour essayer de ne pas la faire rire, comme toujours en fait. Bravo Hayden, ils vont te prendre pour un taré. Ton regard se posa sur un homme qui parlait, demandant comment était les chambre, alors que tu tournas la tête vers les gens que tu pouvais connaitre. Chose importante, et plus sur même pour toi.

    @Jimmy Bodovsky @Sloan Bushnell @Nienke van Dijk @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan s'était tourné vers Capucine pour essayer de savoir comment elle allait, il était bien loin de s'imaginer ce qui allait se passer. La brunette vint poser délicatement sa main sur sa poitrine et enclencha une musique qu'il n'eut pas vraiment de mal à reconnaître. Ses deux ans en France et dans le sud de l'Angleterre revinrent à son esprit comme une violente claque. Amusé par la situation, il afficha un large sourire avant de faire pareil, de poser sa main sur son propre torse. L'Eliot était là pour arrêter de réfléchir et laisser son impulsivité dicter sa conduite. D'ailleurs, il avait débranché son cerveau à peine entré dans l'avion. Il explosa de rire en voyant la brunette chanter. Il essaya de suivre quelques phrases mais c'était peine perdue, il ne connaissait pas les paroles. « God save the queen. » lança-t-il, une fois la petite démonstration terminée. Le ridicule n'a jamais tué et ce principe, Sloan l'avait très bien comprit. Reprenant sa bière entre ses mains, il afficha un large sourire à Capucine « Putain ça sent le bizutage a plein nez mais j'suis content de voir que tu n'as plus le mal du pays. » lança-t-il en lui faisant un rapide clin d'oeil. Reportant son attention sur Paris, il haussa un sourcil. « Laisse-moi deviner, c'est toi son bizuteur ? » demanda-t-il en rigolant. Machinalement, Sloan posa sa main son épaule. « Bien joué vieux. » avant de boire une gorgée de ce délicieux breuvage. L'attention de l'Eliot fut rapidement capté par une voix plus que familière. Non, lui ici, impossible. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'il sentit une main dans son dos. Putain, il était gonflé celui-là. Surprit des excuses qu'il lui tendit, Sloan afficha néanmoins un large sourire. « C'est bon, oublie. » se contenta-t-il de dire. Ils n'étaient pas très démonstratif dans la famille mais il soulignait l'effort. Hayden était là et c'était une bonne chose, les deux cousins allaient pouvoir foutre le bordel. Quoique, Hayden semblait assez blanc, voir même livide. Détournant son regard de lui, Sloan vit Nienke, bah dis donc, que de bonnes personnes ici. Sans chercher à comprendre quoique ce soit, il se dirigea vers elle et la pris dans ses bras, en prenant soin de ne pas faire tomber sa bière. « Mais t'es là toi aussi ? Comment elle va ma fausse fiancée ? Dis, il a pas l'air bien Hayden, qu'est ce que tu lui as fait ? » la questionna-t-il avant de boire une nouvelle gorgée de sa bière. A ce rythme là, elle allait être rapidement terminée celle-là.

    @Capucine Vickers @Nienke van Dijk @K. Hayden Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum