Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 : Pot de l'amitié
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    TG 1 : Pot de l'amitié
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    POT DE L’AMITIÉ

       

    Faisons connaissance


       
       
    Chacun a pris la clé de sa chambre pour poser les valises, se remettre du petit voyage en avion. Il est temps de se retrouver dans un des bars de l'hôtel pour un pot de l'amitié afin que tout le monde apprenne à se connaitre ou à se redécouvrir en dehors d'Harvard et de la Dunster House.
       

         
    • Quoi: Pot de l'amitié
         
    • Où: Un des bar de l'hôtel à Cancun
         
    • Quand IG: Dimanche 05 février 2017
         
    • Quand IRL: Dimanche 05 février 2017 jusqu'à inactivité    
         
    • Qui: Les dunsters ainsi que leurs invités.
                 
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.
         

       


       Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

         et ceci lorsque vous en sortez:

       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

       Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quel bonheur ! Jimmy attendait cet événement avec grande impatience, il avait déjà bouclé sa valise un jour avant le départ. Il avait simplement l'impression de partir en colonie de vacances avec tous ses camarades et ça, ça lui faisait TRÈS plaisir. D'ailleurs chaque membres de la Dunster House avait sans doute hâte de décoller, ils allaient enfin pouvoir savourer des vacances bien méritées ! Arrivé sur place, Jimmy était monté rapidement avec @Clay Fitz. Cooper dans leur chambre pour déballer leurs affaires. Et ouais ! Avoir emmené son meilleur pote était la première idée qui lui avait traversé l'esprit quand il préparait le voyage avec Paris.

    Le pot de l'amitié se tenait près du bar de l'hôtel. Ainsi, le brun était descendu en bas et avait prit place près de @Paris A. Maconahey qui venait lui aussi d'arriver. Il lui lança un regard complice et commanda un verre de mojito bien chargé. Il espérait vraiment que le voyage allait plaire à tout le monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quoi de mieux qu'un petit voyage pour se changer les idées et profiter d'une pause bien méritée. Lara l'avait invité à passer quelques jours loin de Boston avec les Dunster. Bien évidemment, il n'hésita pas une seule seconde à partir avec sa confidente, l'une de ses plus proches amies. Bon, Sloan n'était pas stupide, si elle l'avait invité c'était aussi pour rendre jaloux quelqu'un. Il n'était pas dupe mais franchement, il s'en foutait royalement. C'était l'occasion presque rêvée pour lui de se vider l'esprit et de s'éloigner de Boston, prendre un peu de recul sur les récents événements. Notamment sur Rhiannon. Putain cette fille allait finir par le rendre fou. En à peine un mois, ils avaient vécut des choses extrêmement fortes, dans le positif mais surtout dans le négatif. Partir ne pouvait lui faire que le plus grand bien. Surtout qu'il serait de retour pour la Saint Valentin, il ne voulait rater cette soirée pour rien au monde. La blondinette avait accepté de la passer avec lui. Quoiqu'il en soit, ce n'était plus le moment de penser à elle. Bien arrivé à l'hôtel, il n'avait pas tardé à poser ses valises dans la chambre avant de descendre au bar pour la toute première soirée. Les Dunster étaient des gens qu'il ne connaissait pas vraiment. C'était donc l'occasion où jamais d'élargir ses connaissances. Sloan arriva donc au bar le sourire aux lèvres. Il ne mit pas longtemps avant d’apercevoir Jimmy. Il oubliait à chaque fois que maintenant, il était le VP des Dunster. Respect mec. Sans chercher à comprendre quoique ce soit, il se dirigea vers lui et un autre mec, sans doute le président. « Bonsoir. » lança-t-il aux deux mecs, une fois à leur hauteur.

    @Jimmy Bodovsky @Paris A. Maconahey @Lara Kovalenka
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le serveur du bar venait tout juste de donner son verre à Jimmy quand ce dernier aperçu Sloan descendre au bar. Non mais ce voyage au Mexique allait juste être ouffissime ! Jimmy déposa son verre sur le comptoir et parti faire une accolade à Sloan en souriant. "Aaah, trop content que t'ai pu venir mec ça me fait plaisir !" Et c'était sincère , Sloan était un ami très apprécié. Il adorait déconner avec lui et passer une soirée avec était synonyme d'amusement et de rire. C'était une certitude, ce voyage comportait beaucoup de personnes avec qui le dunster était sur et certain de s'éclater sans compter Paris et Clay puisque c'était une évidence.  

    @Paris A. Maconahey @Clay Fitz. Cooper @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan s'approcha de la seule tête connue pour le moment. Avec le temps, il s'était beaucoup rapproché de Jimmy et aujourd'hui, ils s'appréciaient vraiment bien. A chaque fois qu'ils se retrouvaient dans la même soirée, ils passaient de très bons moments. Le Dunster était dans le même délire que lui, en un peu plus sage et un peu plus raisonnable, certes. Alors qu'il vint le saluer, Jimmy s'approcha de lui pour le prendre légèrement dans ses bras. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était content de le voir. Son comportement lui arrachant un petit rire amusé. « Bah ouais j'pouvais pas refuser une telle invitation. Puis le Mexique, je n'ai jamais fait. » répondit-il le plus naturellement du monde. Sans chercher à comprendre quoi que ce soit, Sloan s'approcha du bar. « Bon, il y a quoi à boire, histoire qu'on se mette un peu dans l'ambiance. » répliqua-t-il, impatient de se mettre bien. L'Eliot comptait profiter de ce voyage pour faire le vide dans son esprit et une bonne réflexion commençait TOUJOURS par un bon verre. C'était surement un vieux proverbe Mexicain ça.

    @Jimmy Bodovsky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Malicia n'avait plus qu'un mois avant de quitter à Harvard et de rejoindre la France. Bien que pour l'instant elle gardait l'info secrète, la Lowell avait perdu sa bourse et sans elle il lui était juste impossible de financer ses études... Bien décidé à ne pas se laisser abattre la Lewis comptait pleinement profiter de son dernier mois à Boston et c'était donc avec un certain enthousiasme qu'elle avait suivit Kacy à Mexique. Sa meilleure amie l'avait gentiment invité et elle qui adorait les voyages - mais n''avait jamais eu d'argent pour en faire - était ravie. Faire partie d'une confrérie avait ses avantages. Malicia posa ses affaires dans la chambre d'hotel avant de rejoindre les autres pour un pot de l'amitié comme l'avait suggéré Jimmy. A part Kacy et sa cousine, April, elle ne connaissait pas vraiment les Dunster. " Bonsoir" dit-elle aux deux hommes déjà présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Capucine venait d'enfiler ses tongs. Oui, alors, c'est pas parce qu'elle était au Mexique qu'elle allait se faire toute jolie. Déjà, il faisait beaucoup trop chaud dans ce pays mais c'était agréable de passer une semaine loin de l'hiver. Surtout en compagnie de @Sofia Weasley. Mais pour une fois, Capucine avait mis une minijupe pour ne pas avoir trop chaud et un petit débardeur dos nu. C'est pas avec le peu de poitrine qu'elle se trimballait qu'elle allait être gênée. Arrivant au bar de l'hôtel, Capucine était perdue dans ses pensées, observant un peu la décoration. Et PAF, elle rentra dans un fauteuil, le déplaçant dans un bruit pas possible. Faisant comme si tout allait très bien et que ce n'était pas sa faute, Capucine se dirigea vers Jimmy et... Sloan ? Il faisait quoi ici lui ? Ornant son visage d'un léger sourire, elle s'approcha du bar pour commander un mojito en espérant qu'ici, il soit meilleur qu'à Boston. "Salut les mecs!" Capucine leva son verre avant de repérer Paris. Elle alla le pousser un peu et resta contre lui. "Alors? Heureux?"

    @Sloan Bushnell @Jimmy Bodovsky @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ils étaient enfin au Mexique après avoir passé des semaines et des semaines à tout planifier. Paris n’avait pas tardé à distribuer les clés des chambres avant de se rendre dans le bar de l’hôtel où allait se dérouler leur petit pot de l’amitié. Un petit truc sans prétention histoire de briser la glace entre les Dunster mais également entre les invités. « Salut ! Tu dois être Sloan ? Jimmy m’a beaucoup parlé de toi. Je suis Paris, le président des Dunster » se présenta-t-il histoire de pas rester comme un con, les bras croisés. Le social, c’était pas son point fort mais il était bien décidé à faire des efforts pour passer les plus agréables vacances qui soit possible de passer. « Y a de tout ! Il suffit de passer commande, fais toi plaisir » dit-il en lui désignant le bar. Pour sa part, il avait choisi de prendre une bière, comme à son habitude. Il verrait pour quelque chose de plus fort. « Tiens tiens… bonsoir Malicia.. Cela faisait longtemps » la salua-t-il. Il ne devait pas lui avoir laissé le plus agréable des souvenirs mais elle était la petite-amie de Brent alors il ferait un effort -même si visiblement, il avait raté un épisode dans leur histoire. Entre temps, Capucine s'était approchée de lui et Paris lui sourit. "Heureux de te voir la naine.. tu as pas trop vomi durant le voyage?" s'amuse-t-il à la taquiner

    @Malicia Lewis @Sloan Bushnell @Jimmy Bodovsky @Capucine Vickers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN    

    « Pot de l'amitié »

    — Dunster & Cie
    J'avoue que cette petite virée en terres inconnues, bien loin de la vie citadine de Cambridge, hors des sentiers battus, sera vécue comme une sinécure. Pour l'occasion, j'ai pris congés de toutes responsabilités, sachant que la plus importante sera assurée par les deux femmes les plus compétentes que je connaisse. Je n'ai pourtant pas pu m'empêcher de regarder une dernière fois les différentes notifications dès notre arrivée ici, espérant peut-être un message de sa part pourquoi pas, juste histoire de me dire qu'ils vont tous les deux biens. Heureusement, Jimmy a su calmer cet état d'anxiété par sa bonne humeur naturelle.  

    Lui est parti d'ailleurs dans les premiers se rendre au buffet afin d'assumer son rôle de vice-pré' pendant que je termine de ranger mes affaires, foutue manie de tout replier au carré, déformation professionnelle... Je le rejoins quelques minutes après et le retrouve en compagnie de quelques étudiants au visage méconnu. Il faut dire que mis à part lui et Capucine, je suis plutôt porté Winthrop et Cabot. Il y a aussi forcément cette différence d'âge qui entre nous fera barrage à moins que... Sans demander mon reste, j'adresse un clin d'oeil à Jimmo' tout en passant à coté du petit groupe qu'ils forment à présent et vais m’accouder au bar. Il parait que les voyages forment la jeunesse, mon cul ouais. Harassé par le vol et toujours sous tranquillisant, c'est au serveur atypique à qui j'essaye de me faire comprendre." Quelque chose de frais, de local " et tout de suite por favor.  
    MAY

     
    @Jimmy Bodovsky @Capucine Vickers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan est toujours le premier lorsqu'il s'agit de faire des conneries et de s'amuser. Être invité à un tel voyage était un véritable régal pour lui même si sa petite blondinette allait lui manquer, il comptait bien en profiter. Il demanda rapidement ce qu'il y avait à boire. Non mais j'vous jure, il n'avait rien d'un Eliot classe et distingué, il avait le rire facile et se grattait les bourses comme n'importe quel mec. L'élégance, il gardait ça juste lorsqu'il était en présence de son beau-père. Il commençait à devenir un maître dans l'art rigoureux de rigoureux de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Il savait brouiller les pistes et arborait le cliché du parfait petit Eliot à la perfection. Mais pas ce soir, ce soir il allait s'amuser. Rapidement, Paris l'incita à prendre ce qui lui faisait plaisir. Sloan fit mine de réfléchir quelques secondes avant de s'adresser au serveur. « Une blonde bien fraîche. » Ahh les Bushnell et la bière, une grande histoire d'amour. Réagissant enfin à la remarque de Paris, Sloan éclata de rire. « Ouais j'suis Sloan. Ça ne m'étonnes pas, il est amoureux le petit. Enchanté Paris, c'toi le président des Dunster c'est ça ? » le questionna-t-il. Puis son regard fut rapidement capté par une brunette au visage familier. Capucine, bordel, il n'arrivait pas non plus à intégrer qu'elle faisait partie des jaunes maintenant. « Tiens Capu, comment tu vas ma belle ? » lui demanda-t-il, ravi de la voir ici. Décidément, il y avait plus de monde qu'il connaissait qu'il ne l'aurait bien pu penser. Vérifiant rapidement son portable, Sloan se demandait ce que pouvait bien foutre Lara. Tsss, à tous les coups, elle devait être au téléphone avec tout Boston. Un léger sourire vint s'afficher sur son visage lorsque le serveur lui tendit sa bière. Un « merci » plus tard et le voilà refait pour la soirée. Ces vacances s'annonçaient intéressantes.

    @Jimmy Bodovsky @Paris A. Maconahey @Capucine Vickers
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum