Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOOK AT ME I'M FAMOUS ✩ AGATON - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩ AGATON
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩  AGATON - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩  AGATON - Page 2 JUAInovq_o

    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩  AGATON - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév 2017 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Look at me I'm famous — Évidemment, lui dire que je faisais ça pour un bizutage, c'était limite lui donner le bâton pour me faire battre. Mais je m'en fichais pas mal, je l'avais fait.. bien que pas vraiment en entier malheureusement, mais je l'avais fait. Agathe n'était pas du genre très réceptive pour le coup mais j'avais bien remarqué sa façon de me protéger face à celui qui avait tendu le téléphone pour me filmer dans ma plus grande heure de gloire. Elle avait agi tel un chien de garde, me protégeant du monde entier et c'était la Agathe que j'attendais, que je voulais retrouver par dessus tout, pas cette pâle copie de fille des tabloïds, voulant faire l'inaccessible, la fille qui repousse tout le monde, parce qu'elle vaut mieux que le reste des gens. Non, Agathe ce n'était pas cette fille et je me disais qu'un jour, j'allais pouvoir la percer à jour. Je m'en donnais la parole. « Une maison » J'avais pas tellement envie de l'entendre lyncher les Dunsters alors ouais, je restais vague, ne voulant pas lui donner la vérité. « Quand tu veux » Après tout, je voulais la retrouver. Et ça signifiait la travailler au corps. Pour ça, je devais la voir le plus souvent possible. Donc si je pouvais lui offrir un cupcake dans les jours à venir, c'était un bon point. « Enfin, t'accepteras de t'assoir avec moi ? J'sais pas, peut-être que t'as mieux à faire que te poser face à un mec qui rote l'alphabet. » Je tendais clairement le bâton pour me faire frapper là, mais j'y pouvais tout simplement rien, je le faisais, c'est tout.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév 2017 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Look at me I'm famous — Je crois que rien qu’adresser la parole à ceux qui avait pu faire partie de mon passé pouvait me porter préjudice en réalité. Parce que malgré les airs que je pouvais me donner depuis mon retour, de base, j’avais toujours fais partie d’une catégorie de personne faible et j’avais aucune idée de combien de temps je pourrais tenir si je ne cessais d’avoir face à moi ceux qui avait pu compter. Alors peut-être qu’au fond, je devrais me lever et quitter la boutique sans même un regard un arrière. Ouais, clairement, ça me faciliterait la tâche. Mais j’avais du mal à produire l’action. J’sais pas, y avait un truc qui me retenait en fait et c’était.. Frustrant. Ouais, voilà. « Okaaay. » Tu veux pas me dire ta maison, me le dis pas. C’est pas comme si j’pouvais avoir l’information dans cinq minutes quoi. Au pire, je m’en fichais, c’était pas non plus le but de ma vie. « Ahah, très drôle. » Très bien, j’accepte la pique. Probablement que je la mérite, j’suis pas des plus aimables on est d’accord. Mais crois pas non plus que je vais te courir après alors joue pas trop longtemps à ce jeu-là. « Clairement, si tu t’amuses à me refaire ce numéro, tu peux tirer un trait sur des rendez-vous. » Fallait pas abuser. J’avais été super conciliante jusqu’à maintenant mais j’avais des limites et j’allais pas supporter ça une nouvelle fois.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩  AGATON - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩  AGATON - Page 2 JUAInovq_o

    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩  AGATON - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2017 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Look at me I'm famous — Je ne sais pas ce qui la poussait à agir comme la garce qu'elle pouvait être. Agathe, c'était la personne douce qui pensait aux autres avant de penser à elle. En un an, elle avait drôlement changé et je n'aimais pas tellement cette nouvelle personne qu'elle présentait à tous. Elle n'était pas si intéressante au final. Blessante et condescendante, je ne voulais pas être ami avec elle. Je voulais juste retrouver l'ancienne Agathe. N'était-ce pas trop demandé ? Alors ouais, je ne voulais pas lui donner ma maison puisqu'elle va finir par les critiquer et non, je n'en avais pas envie. Quoiqu'il en soit, je prenais comme une invitation déguisée le fait de l'inviter à reprendre un cupcake et je me dis que peut-être, je dis bien peut-être, il y a moyen de retrouver l'ancienne Agathe. Alors je saisissais l'occasion, sans oublier de lui lancer la petite pique en retour des nombreuses qu'elle a pu m'envoyer depuis tout à l'heure. Et puis quoi, c'était bien mérité non ? « T'en fais pas, c'était la seule et unique fois » Je n'étais pas expert dans ce domaine, comme elle avait pu le remarquer. Alors non, je n'allais pas faire carrière avec cet incroyable talent, encore moins participer à des émissions télévisées pour gagner de l'argent à partir de ça. Mais j'étais prêt à encaisser de nouvelles piques de sa part si ça voulait dire la percer à jour et retrouver celle qui le faisait vibrer, tout simplement.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2017 - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Look at me I'm famous — Et je savais qu’il ne devait pas comprendre parce que dans le passé, j’avais pas été ce genre de fille. Parce qu’en temps normal, j’aurais rigolé de ses bêtises à m’en rouler par terre et aurait même probablement immortalisé le moment moi-même pour remplir les dossiers que je pouvais avoir son égard. Mais je savais aussi que personne n’échappait aux rumeurs et au bruit de couloir et j’étais certaine qu’il avait entendu des tas de choses sur mon retour. Ce qui expliquait sûrement le fait qu’il ne m’ait pas contacté au final. Et jusqu’à maintenant, ça m’avait plutôt arrangé que les trois quarts des gens ne fassent pas le premier pas. Disons que ça me permettait de vivre un peu plus librement sans avoir de compte à rendre. J’en avais déjà pris pour mon grade avec Maxine, je préférais éviter de réitérer l’expérience des dizaines et des dizaines de fois. « Dans ce cas, j’attends l’invitation pour mon cupcake. » J’hésitais à sourire mais ne le faisait finalement pas préférant me lever pour quitter la table. C’était gênant ce genre de moment, je ne savais pas vraiment quoi lui dire et de toute base, je n’étais pas partie pour rester ici. J’avais des tas de choses de prévu du à un emploi du temps un peu trop surchargée et j’avais déjà assez pris de retard en assistant à son petit cinéma. « Tu as toujours mon numéro de toute façon, non ? » Et au pire des cas, il pouvait passer par facebook, snapchat, instagram. Les moyens de communication étaient pire que développés de nos jours, je ne me faisais pas de souci de ce côté-là.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩  AGATON - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩  AGATON - Page 2 JUAInovq_o

    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩  AGATON - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2017 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Look at me I'm famous — Je n'aimais vraiment pas cette Agathe. Enfin, elle n'était pas celle que je m'étais surpris à apprécier un peu trop. Et ouais, je voulais la retrouver mais est-ce que ça valait le coup de creuser ? Après tout, je pouvais tout aussi bien me retrouver face à un mur d'une trop large épaisseur. Et là, il me serait impossible de la retrouver. Ou alors, sous un autre aspect encore inconnu, comme celui auquel je suis confronté actuellement. Mais le fait qu'elle ait pris ma défense face à un homme qui me filmait pour m'humilier me redonne confiance. Elle n'est pas si loin ma Agathe et je trouverai bien un moyen de la faire revenir à moi. Peut-être pas aux autres, mais au moins à moi. « Elle arrivera incessamment sous peu, t'en fais pas » Et si moi je souriais, ce n'était pas son cas. Encore une histoire de paraître. Je m'en fous Agathe, agis comme tu veux. Je réussirai. « Il me semble ouais, si tu ne l'as pas changé depuis le temps » J'attrapais mon téléphone et je regardais dans ma liste de contacts pour voir si elle y était et.. ouais, Agathe Thomspers. Et j'avais même une photo d'ailleurs. Elle et moi. Tout sourire. Mais je me gardais bien de le lui montrer parce que ça ne servirait à rien. Elle était debout, prête à partir et je voyais bien qu'elle n'attendait que ça. Alors je ne la retiendrai pas plus longtemps. « A la prochaine alors » Et puis, dans tous les cas, moi aussi j'allais m'en aller.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév 2017 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Look at me I'm famous — Il n’aurait absolument aucun problème à me contacter, je lui faisais confiance pour ça. Après, pour avoir une réponse ça serait plus compliqué. Disons que j’avais un peu pris l’habitude de snober le monde entier sans vraiment le faire exprès mais je pouvais toujours faire un effort. Ouais. « Pas de souci. » Et maintenant fallait vraiment que je bouge en fait. Je m’étais foutu en retard dans tout mon planning et autant dire que ces derniers temps, j’étais réglé comme une horloge. Pour ne pas voir déraper chaque chose de ma vie encore une fois. J’voulais plus me faire avoir, je voulais plus me réveiller un matin et constater que ma vie était partie en lambeaux et agir comme je le faisais, c’était sûrement la meilleure des solutions. J’avais aucun doute dessus. « Nop, c’est toujours le même. » Et je devrais peut être penser à le changer tiens d’ailleurs. Juste histoire de ne plus être embêtée par ceux qui avait fait partie de mon passé. Ouais, j’allais le rajouter à ma liste de chose à faire, ce serait pas mal pour le coup. « Yep » léger signe de main et je tournais les talons sortant finalement de la boutique un peu kitsch mais tellement à la mode. Et j’poussais un soupir me remettant les idées en place. Pourquoi je lui avais demandé qu’on s’revoit déjà ? Non mais j’étais incroyablement stupide par moment, clairement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum