Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOOK AT ME I'M FAMOUS ✩ AGATON
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩ AGATON
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩  AGATON E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩  AGATON JUAInovq_o

    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩  AGATON Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 04 Fév 2017, 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Look at me I'm famous — J'étais pas forcément le meilleur à ça et pour le coup, je ne savais pas comment j'allais devoir mettre en place ce bizutage. J'étais pas le plus doué et j'allais clairement me ridiculiser. C'est dans ces cas là qu'Octavia me manquait en fait. Ma copine de ridicule était certainement ma meilleure alliée dans ce genre de situation. Mais là, j'étais seul et je ne savais même pas à qui j'allais devoir le faire. En plus, ça allait me prendre un temps monstre. Autant dire, j'étais pas sorti de l'auberge. Bon, pour me consoler, faut se dire que ce cupcake était très bon et me permettrait de me donner le courage nécessaire. C'était à ce moment là que je voyais sortir de la queue de la caisse Agathe. Agathe mon amie qui était revenue depuis peu - entendu par des bruits de couloirs - et qui avait également bien changé depuis. Je sais pas tellement si c'est vrai ou pas, parce que ce que j'avais entendu était très loin de la Agathe que je connaissais. « Hey, Agathe ! » Je lui fis un signe de la main, pour qu'elle me repère et vienne s'installer à ma table que je partageais avec Casper, puisque personne n'avait eu envie de m'accompagner ici. Ni Jupiter, ni Neptune, je le prenais très mal. « Tu vas bien ? » La politesse avant tout, n'est-ce pas ?

    @Agathe Thomspers




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 04 Fév 2017, 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Look at me I'm famous — Et une autre journée qui s'terminait. J'étais clairement pas à plaindre pour mon emploi du temps en fait, j'avais la chance de finir plutôt tôt la plupart du temps ce qui me laissait le temps de procrastiner à ma guise. Et aujourd'hui, après avoir passé un temps infini à flâner dans les rues je finissais par m'arrêter devant la boutique de cupcake plus que réputée poussant finalement les portes de celle-ci. C'était peut être pas bon pour mon poids mais je pouvais bien m'autoriser quelques écarts de temps en temps. Personne ne viendrait me blâmer pour ça à part ma conscience et j'étais plutôt douée pour la faire taire ces derniers temps. Depuis quand vous servez les gens sans prendre de gant ? Exaspérée, j'employais un ton sec à l'encontre de la vendeuse. Non non, je ne veux pas de ta pâtisserie touchée avec tes sales doigts. Tu m'en donnes une autre et plus vite que ça. Levant les yeux au ciel, je finissais pourtant par avoir ce que je voulais et c'était à ce moment qu'une voix m'interpellait. Fronçant les sourcils j'hésitais une seconde avant de m'avancer vers lui. T'es conscient qu'être tout seul dans ce genre d'endroit ça fait un peu.. Plouc ? J'sais pas, prends à emporter où un truc comme ça. Reste pas là comme un idiot alors que tout le monde peut capter que t'as pas de pote. M'enfin, au pire c'est pas réellement mon souci.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩  AGATON E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩  AGATON JUAInovq_o

    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩  AGATON Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 04 Fév 2017, 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Look at me I'm famous — On est dans une société où c'est acceptable maintenant de manger un cupcake tout seul dans un café non ? Bah dans le pire des cas, je m'en fichais pas mal de ce qu'on pouvait penser de moi. Mais là, j'avais vu Agathe au loin et je m'étais dit, pourquoi pas l'inviter à me rejoindre et discuter un peu, puisque ça faisait longtemps et que j'en avais marre d'entendre des choses mauvaises à son propos, elle qui a toujours été top avec moi par le passé. Ouais bon, j'aurais peut-être du la laisser partir en fait. Me faire traiter de plouc, par elle... non merci. « C'est gentil, ça me fait plaisir de te revoir toi aussi. Comment ça va depuis le temps ? Oh bah tu sais, on fait aller hein. » Je forçais le sourire tout en la regardant, elle qui ne s'était tout simplement pas installée. « Vaut mieux être seul que mal accompagné non ? Si c'est pour être avec quelqu'un qui reste scotché à son téléphone, autant rester seul. M'enfin, ce n'est que mon avis » Et je comblais les trous pour éviter de montrer que j'avais été blessé par la jeune femme. Ouais, pauvre de moi, mais je m'en remettrais. « Tu veux pas t'installer ? » Comme à mon habitude, je crois que je parlais un peu trop. Mais je m'en fichais pas mal, elle avait déjà l'habitude avant, alors c'est pas parce qu'elle a changé que j'aurais du aussi de mon côté.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 05 Fév 2017, 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Look at me I'm famous — Ouais ouais, je sais, c'est bizarre de me voir comme ça. T'es pas le premier à adopter ce faciès après une pique de ma part. A croire que personne ne croyait vraiment que je pouvais devenir cette fille là. Celle qui a confiance en elle et qui n'hésite pas à balancer la vérité aussi dur soit-elle à entendre. C'est limite désobligeant de voir que tout le monde me considérait comme étant faible, j'comprends que je puisse surprendre pour la peine. Et voilà qu'il déblatérait une tonne de parole me faisant lever les yeux au ciel. Ouais, j'avais eu tendance à oublier que Pluton était du genre à enchaîner les mots les uns derrière les autres sans reprendre son souffle. Tu penses à respirer des fois ? Je sais pas, simple question. D'un coup d'oeil distrait je regardais la place en face de lui continuant à hésiter. Pour quoi faire en fait ? On était plus amis. J'avais pas eu de ses nouvelles, il n'avait pas eu des miennes. Alors quoi ? On fait semblant ? Faut pas oublier qu'on vit plus du tout sur la même planète. J'sais pas, j'risque d'être sur mon téléphone et autant être seul dans ce cas. Aha, j'me trouve drôle par moment. Bref, je prenais quand même place le regardant quelques instants. Ouais, j'étais en train de le dévisager, ouais c'était pas vraiment poli mais j'en avais rien à foutre. Toujours célibataire ? Quoi ? J'fais la conversation.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩  AGATON E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩  AGATON JUAInovq_o

    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩  AGATON Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 05 Fév 2017, 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Look at me I'm famous — C'était pas toi ça. C'était clairement pas toi. Et bordel, j'aurais jamais cru que les bruits de couloirs se soient révélés vrais, parce que t'es Agathe et que t'es pas comme ça. Mais je devais m'y faire, c'est ça ? Baisser la tête et prendre coup sur coup pour devoir accepter cette nouvelle facette de ton existence? Non, je suis pas d'accord et tu sais aussi bien que moi que j'ai beau être gentil, je ne suis pas comme ça. « Je respire, sinon ça ferait bien longtemps que je serai mort » Preuve en est, la science ne peut pas mentir. Et donc ouais, je respire bien sinon, l'oxygène ne serait pas arrivée jusqu'à mon sang et n'aurait pas pu irriguer mon cerveau et ce dernier aurait cessé de fonctionner. Donc bye bye les battements du coeur et moi, j'aurais fini la peau blanche au sol de cette boutique. Heureusement pour toi, ce n'est pas ce qui s'est passé. J'avais la nostalgie de notre relation et ouais, j'osais espérer qu'on puisse redevenir les mêmes qu'avant. Et si je pensais pas qu'elle allait s'installer, elle le faisait quand même, me dévisageait ce qui me perturbait. « Toujours. En même temps, quand on sait roter l'alphabet, ça attire pas des masses les filles. » Je buvais alors une gorgée de mon coca avant de me mettre à exécution « AAAA.... BÉÉÉÉH... CÉÉÉÉÉH... DÉÉÉÉÉH » Ohlala.. dans quoi je me suis embarqué ?




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 06 Fév 2017, 02:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Look at me I'm famous — C'était peut être pas la question à poser mais à vrai dire, je me foutais totalement des normes pour le coup. J'avais refoulé tout le monde de ma vie, Pluton n'allait pas y échapper. Et j'supposais qu'il était tout de même assez intelligent pour comprendre après cette entrevue que tenter de m'adresser la parole était sûrement la pire idée au monde. Par moment, quand j'agissais comme ça, j'avais l'impresson que l'ancienne Agathe tentait de me secouer mais.. Non, rien à faire. J'serais vraiment beaucoup mieux comme ça. J'avais pas envie de retourner en arrière, être sympa ne m'avait jamais rien apporté, c'était pas aujourd'hui que ça le ferait. C'était une question rhétorique. Alors épargne moi tes conneries que j'ai pas envie d'entendre dans tout les cas. C'est idiot et ne sert à rien. En même temps, si tu fais pas d'effort. Puis c'est quoi ces fringues que tu portes ? C'est pas comme ça que tu vas attirer du monde vers toi, bien au contraire. J'aurais eu envie que je t'aurais probablement donné des conseils de mode mais.. Non, rien à foutre en fait. Chacun ses problèmes. Et là, c'était le combo. Le pire du pire. Il venait littéralement de me roter au visage s'amusant à me prouver qu'il savait faire l'alphabet de cette façon là. Arrête ça de suite, tout le monde nous regarde. Non mais c'est quoi ton problème ? Ca tourne vraiment pas rond chez toi. Ne t'avises même pas de recommencer ça. Garde ça pour les gens crados avec qui tu traînes mais certainement pas moi.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩  AGATON E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩  AGATON JUAInovq_o

    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩  AGATON Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 06 Fév 2017, 09:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Look at me I'm famous — Faire mon bizutage avec Agathe, ça signifiait bien des choses. En somme, je pouvais rompre toute chance d'avoir de nouveau une amitié avec elle. Alors ouais, c'était risqué de faire ça ici en face d'elle mais.. ouais, peut-être que ça déclenchera un truc chez elle. Une espèce de nostalgie de ce qu'on avait pu être. Elle et moi contre le monde entier, rien à foutre de ce qu'on pouvait penser de nous. Autant dire tout de suite, j'appréciais cette idée.. de la retrouver. Mais je me disais aussi que c'était loin d'être une tâche facile et que je me donnais du haut niveau pour cette fin d'après midi. « Pauvre de moi. Encore une fois, je préfère être seul que mal accompagné » Mais de toute façon, je préfère être seul. Enfin, c'est assez complexe. J'aime les femmes, c'est une certitude. Mais dès que vient l'engagement... y'a plus personne. Au revoir Pluton, éjecté du système solaire. Et puis même si elle pouvait me juger, je m'en fichais pas mal. Certainement qu'elle le faisait là, ouais. Mais en fait je m'en foutais. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, c'était son problème, pas le mien. C'était à elle de vivre avec ses choix par la suite. Et voilà que vint la symphonie la plus belle qui soit. « EUUUUH... ÈÈÈÈÈÈÈFE... GÉÉÉÉÉÉÉH.... HAAAACHE.... IIIIIIIH.... JIIIIIIH » Je pouvais pas tellement lui répondre, bien trop pris par ce petit défi préparé aux petits oignons.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 07 Fév 2017, 02:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Look at me I'm famous — Non mais j’étais en train d’halluciner pas vrai ? J’veux dire.. Dans quel monde, en plein milieu d’un bar a cupcake, le gars se permettait de me faire l’alphabet en rotant ? Il cherchait à prouver quelque chose ou.. ? Non mais parce que là, à part passer pour le débile de première il gagnait pas grand-chose. Puis merde, j’aimais pas du tout les regards qu’on pouvait porter sur nous à cet instant présent. J’avais honte, terriblement honte. J’savais même pas ce qui me retenait de ne pas prendre mes jambes à mon cou pour sortir de cet endroit et n’être en aucun cas associée à lui. « Pluton, arrête ! » Vraiment. Pourquoi tu persistes en fait ? Tout le monde s’en fout que tu saches faire ça ou pas. Tout le monde s’en branle. Et j’voyais ce gars non loin qui sortait son téléphone pour filmer la scène. De quoi ridiculiser le Westerberg encore plus. « Toi tu ranges ce téléphone où je te fais manger le comptoir. » Je plaisante même pas en fait. Mon regard azur venait se reposer sur Pluton alors que je secouais la tête cherchant tout et n’importe quoi pour le faire arrêter. Et mon regard s’posait sur ma pâtisserie. Ouais bah.. Fallait bien se sacrifier. Je la prenais la lui enfournant dans la bouche ce qui avait le mérite de le faire taire pour le moment. « J’sais pas ce que t’as pris aujourd’hui mais vraiment, arrête ça. » Putain mais c’est quoi qui tourne pas rond chez toi ? Fais ça chez toi, dans un petit comité mais en public de la sorte. C’est ridicule et sale puis j’sais pas, tu pourrais au moins avoir un peu de respect pour les gens autour de toi.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩  AGATON E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩  AGATON JUAInovq_o

    LOOK AT ME I'M FAMOUS ✩  AGATON Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 09 Fév 2017, 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Look at me I'm famous — Je sais que c'est pas top, puisqu'il s'agit d'un bizutage et qu'elle est loin d'être dans ce délire à présent, mais je me dis que ça peut faire en sorte de lui faire remonter les souvenirs de notre relation passée. Celle qui était du genre à s'en foutre de ce que les gens peuvent penser. Alors ouais, un gorgée de coca et je mettais mon plan à exécution. Mais c'était loin de lui plaire, au contraire. Elle était du genre à vouloir me dissuader de continuer et autant dire, je persévérais pour finir les vingt-six lettres, avec difficulté. Ne faisant pas gaffe à ce qui nous entourait, je finissais par l'entendre crier sur quelqu'un qui, apparemment, était en train de me filmer. Une fois qu'elle en avait fini avec lui, c'était son cupcake qui a terminé dans ma bouche, pour m'empêcher de continuer. « Mmmi jchekkfndk aaa » Obligé de me débarrasser de la pâtisserie, je croquais dedans avant de le reposer face à elle, tout en mâchant pour pouvoir avaler. Une fois fait, je buvais un peu de coca avant de lui expliquer. « C'est un bizutage » Bon, ça n'expliquait pas pourquoi aujourd'hui, maintenant avec elle, mais ça pouvait expliquer le reste. « Merci.. pour la vidéo. C'est gentil de pas vouloir me partager avec le web » Ouais, toi Agathe, gentille. J'aurais pas cru dire ça mais peut-être qu'il te reste un bon fond.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév 2017, 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Look at me I'm famous — J’veux dire.. Personne n’a à supporter ça. Puis merde, t’es dans un lieu public, rien que ce fait aurait dû te dissuader de faire ça en premier lieu. Et peut-être que la Agathe d’avant aurait ri à tes bêtises mais là, moi, maintenant, je trouvais ça tout sauf drôle. Alors oui, t’enfourner un cupcake dans la bouche, c’était tout ce que j’avais trouvé à faire. Tant pis pour mon petit plaisir, au moins, ça m’éviterait de prendre du poids et ça avait eu le mérite de te faire taire. « Oh, et quelle maison demande des bizutages aussi crade ? » Non mais j’sais pas. Et puis c’est nul non ? S’amuser à roter l’alphabet c’est pas le genre de truc qui va déterminer si oui ou non tu mérites de rentrer dans la dites maison. J’sais pas, y avait sûrement moyen de donner des bizutages un peu mieux que ça. « Ouais. » J’sais même pas pourquoi j’avais fait ça. Pourquoi j’avais empêché l’autre de filmer. C’était juste une.. Pulsion que j’avais eue. Peut-être parce que Pluton avait été mon ami fut un temps et que je n’avais pu me résoudre le laisser se faire ridiculiser de la sorte. J’en savais rien fait. « Je te signale que tu me dois un cupcake maintenant. » Je suis pas en train de te dire que je veux qu’on se revoit ou.. Peut-être que si en fait. J’en sais rien. C’est difficile au fond de jouer ce genre de fille, garce, froide et mauvaise peu importe la situation. Mais faut que je m’en tienne à ce que je me suis promis. Vraiment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum