Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet me in (buckers) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    let me in (buckers)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Avec elle, ça va être impossible de faire ce pour quoi il est venu. Certainement, qu'il va devoir, revoir ses plans. Il continue dans la provocation, en même temps, elle le cherche un peu. Joue la grande fille, joue l'indifférente mais j'y crois pas trop. C'est bien ce qu'il se dit, à force. Mais qu'importe, c'est fait, c'est dit. Il ne sait plus comment la cerner, depuis cette dernière soirée. Peut être qu'il n'aurait pas dû mettre un pas en arrière ? Ouais mais après, qu'est-ce qui se serait passé ? Peu importe. Fait le décompte avec elle et se fiche totalement, de la suite parce que dans le fond, il ne la croit pas capable. C'est mal la connaître puisque finalement, elle décide d'élever la voix pour avertir les Eliot présents. Putain. dit-il bien rapidement, parce qu'il vient à la prendre contre lui, main sur la bouche et hop... première porte qu'il trouve : c'est un placard. Un débarras, qu'importe mais c'est petit. Il ferme alors la porte du placard, mais gardant un léger espèce pour pouvoir surveiller. Puis, son regard se reporte sur Agathe. J'ai mérité quoi pour que tu me dénonces ? Ouais, à part l'avoir trompé, oui. Il chuchote, mais garde un œil sur le couloir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis certaine que tu ne t'y attendais pas à celle là. Tu pensais pas que j'aurais vraiment le cran de te dénoncer. Mais guess what ? Je suis plus la même. Et si à l'époque, j'étais du genre à me taire et rester en retrait ce n'était plus du tout le cas maintenant. Alors va bien te faire foutre Aaron, il serait peut être temps que tu te rentres en tête que j'ai plus de temps pour tes conneries. Me repousser la dernière fois ? Ta dernière erreur avec moi. J'suis à bout de tout ce que tu représentes et je te jure que plus jamais tu n'auras de l'emprise sur moi. J'me fous de savoir que tu vas être dans la merde, au contraire, ça me fais jubiler. Le karma est une pute, ne l'oublie jamais. Sauf que plutôt que prendre la fuite, tu préférais plaquer ta main sur ma bouche encore une fois m'entraînant avec toi sans me laisser le moindre choix. Tout ça pour quoi ? M'enfermer dans un vulgaire placard à balai, toi avec ? C'est certainement pas comme ça que tu t'en sortiras. Je t'ai prévenu. T'as voulu jouer au con fais pas l'étonné maintenant. T'es conscient que si je veux crier une nouvelle fois c'est pas ton placard qui va me retenir ? Non mis ouais, réfléchi un peu. Parce qu'au moindre bruit, n'importe qui pourra ouvrir ce fichu placard et te trouver là. T'es toujours pas en sécurité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il pouvait s'attendre à tout, sauf à ce qu'elle décide de crier. Et donc, à le dénoncer. Ce n'est pas la même Agathe. C'est vrai, les gens changent au fil du temps mais elle, ça va plus loin. Bizarrement, ça l'attire. C'est une emmerdeuse et ça l'attire. Faut pas chercher plus loin. Quoique, ses exs. Premier choix : le placard. Bah quoi ? Vous croyez qu'il a choisit cet endroit ? Ce qu'il trouve dingue, c'est ce comportement qu'elle a. Comme... comme s'il venait de la retrouver, après un an d'absence. A-t-il loupé un épisode ? C'est bien pour ça qu'il la questionne. T'es consciente que t'es coincée avec un Mather, dans ce placard ? Quelle image, elle donne pour ses petits camarades, quand même. Avec le vice-président, c'est reparti pour un tour, la parano. C'est vrai que ce petit point l'amuse tellement. Ce que je vois, c'est que tu te débats pas beaucoup.. Ouais, il dit ça, il dit rien. Parce que ce n'est pas ce soir, qu'il sera sérieux. Ce n'est pas elle qui va le mettre en rogne et tout le reste. Non, il refuse de se laisser embarquer dans une sortes de déprime. C'est bon. Il y a la dose. Un regard vers le couloir puis, un doigt contre les lèvres d'Agathe pour qu'elle se taise. Scrute attentivement pour détecter la moindre présence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je sais même pas pourquoi tu fais tout ça. T'introduire ici en pleine nuit, me prendre la tête pour un oui ou pour un non. Peut être bien que t'es pas venu la pour moi dans un premier temps mais le destin à fait qu'on s'croise et très honnêtement, si t'avais juste eu un minimum de lucidité, tu serais parti quand je t'en ai donné l'occasion. Non, à la place tu jouais la provocation tu cherchais tout et n'importe quoi pour me mettre hors de moi allant même jusqu'à m'enfermer dans un placard. Tu te rends compte à quel point c'est risible en fait Aaron ? Je sais pas, grandis un peu. T'as pas trois ans, évolue. Comme si j'avais eu le choix. Non mais très clairement, si on me l'avait donné, j'serais pas avec toi à ce moment précis hein ? Va falloir que tu redescendes un peu et que tu te rendes compte que la dernière chose au monde que je veux c'est passer du temps avec toi. A quoi bon ? Ils vont te trouver et je jouerais le rôle de la pauvre princesse en détresse. Tu te retrouveras dans la merde et moi, j'irais me coucher. Fin de l'histoire, pas besoin de chercher plus loin. Et il allait vraiment falloir que tu perdes cette manie de me faire taire en posant tes mains/doigts sur ma bouche à chaque fois. J'te jure que ça me gonfle en fait. Bon allez, laisse moi sortir. J'le pousse légèrement pour tenter de me frayer un passage priant intérieurement pour qu'il arrête ces conneries. Ce serait pas mal pour une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans un état de.. je m'enfoutiste. Il se fiche de ce qu'il fait, de ce qu'il dit et de ce qu'il se passe avec elle. En fait, il peut essayer de se faire pardonner, que ça ne marchera pas. Alors, même si au fond, il aimerait que tout se passe pour le mieux, il doit bien se rendre à l'évidence : c'est impossible. Malheureusement, fallait qu'il tombe sur elle, lors de cette escapade. Et rajouter encore de l'huile sur le feu. C'est lassant, il en a marre de ce mauvais caractère. C'est bon, change de disque. T'as le choix de partir. Ouais, il lui suffit d'ouvrir la porte du placard et hop, elle peut retrouver sa chambre. Elle est toujours là, ne tente pas de crier. Mais elle attend quoi ? Continue de prouver, à quel point, tu le détestes et que l'indifférence est ta meilleure arme. Je t'attend. Ce que tu n'es pas. Ouais, une princesse. Il lâche un soupir, remarquant qu'elle sera toujours là pour le contrarier ou gâcher ses plans. Il ouvre finalement la porte du placard pour qu'elle sorte et lui ? Lui aussi, il sort, parce que ce n'est plus la bonne cachette. Rejoindre ses partenaires ? Ou continuer ce pour quoi, il est venu ? Peu importe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’étais quand même supposée passer une soirée calme en premier lieu. Pas me prendre la tête comme ça pour un oui et pour un non. Mais comment j’étais supposée rester tranquille quand Aaron faisait irruption, s’foutait clairement de ma gueule et entrait un peu trop dans la provocation ? Non mais parce que clairement, c’était ce qu’il faisait depuis le début et ma patience avait des limites. Alors là, tout ce que je souhaitais était qu’il dégage une bonne fois pour toute et que je puisse retourner à ma chambre sans le moindre problème. « C’est ce que je fais. » Tu crois que je t’escalades à moitié pour le plaisir ? Non. J’essaie juste de sortir du placard où TU m’as mis en premier lieu. « Va te faire. » Je me fous de ce que tu penses. J’en ai juste rien à taper. Envoie moi des piques si t’en as envie, ça me passe clairement au dessus de la tête pour la peine. Bref, j’étais de nouveau dans le couloir et personne à l’horizon. Ouais bah écoute, j’avais déjà hurlé une fois, si personne ne s’était ramené c’était pas non plus mon problème. « Fais ce que tu veux, restes ici si ça te chante, j’en ai ma claque. » Moi je me tire, c’est le mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu'elle parte. La porte est juste là. C'est dingue de passer d'un extrême à l'autre avec elle. Pour le coup, il ne se retrouve pas avec Agathe. Non, juste une pale copie. Une copie qui n'a rien à voir, avec la vraie. Tout ce qu'elle pouvait dire... sera oublié, dans quelques heures. Le regretter ? Pourquoi ? Un peu plus ou un peu moins. Sa relation, ses rapports avec elle sont foutus. Déjà qu'elle ne devait pas se retrouver sur son chemin. Bordel, il aurait aimé réfléchir et passer par une autre fenêtre. J'compte bien faire ce que je veux. Elle sortie. Lui aussi, d'ailleurs. Regarde autour de lui mais pas de bruit. Il ferait mieux de rejoindre ses potes. Non, ça ne sera pas pour aujourd'hui, cette légère vengeance, imaginé sous l'effet de l'alcool. Peut être même jamais. Parce que ce n'est pas le but.. c'est bien plus. Son regard reste planté sur Agathe. Comme s'il essayait de retrouver celle dont il est tombé amoureux. Et pas cette copie ridicule qui veut se la jouer forte. Ouais, d'accord, il l'a fait souffrir mais il s'est excusé. Des millions de fois, il doit faire quoi en plus ? C'est peut être l'une des rares fois où il aura une conversation, un moment avec elle, qu'importe le contenu. Alors, il s'avance vers elle. Pour lui donner un baiser. Doux et léger. Juste au cas où.. dit-il contre ses lèvres avant de s'éloigner pour rejoindre la fenêtre et partir... parce que ce n'est plus sûr, ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne vais de toute manière pas passer mon temps à me battre dans le vide. Tu fais semblant de ne pas comprendre ? Tant pis. Je ne me prends pas la tête plus longtemps. Faudra un jour que tu comprennes que la rancune existe pour de vrai et que ce que tu m'as fais mérite toute la rancoeur du monde. J'ai le droit d'être fâchée contre toi et de ne pas vouloir te pardonner. J'te signale d'ailleurs que je sais que depuis quelques jours que si t'étais partie c'était parce que tu avais couché une autre. Tu m'excuseras mais il faut du temps pour avaler un truc pareil. Je ne vais pas faire comme si ce n'était pas important en claquant des doigts. Et j'sais pas, ce mec il déraillait complètement je crois puisque l'instant d'après, j'avais ses lèvres contre les miennes. Furtivement, avec douceur et.. J'comprenais pas. Au cas où de quoi ? J'avais même pas le temps de poser la question qu'il partait de nouveau vers la fenêtre visiblement enclin à s'en aller. Sauf que ce qu'il venait de faire ? Mais comment voulait-il que je ne perde pas la tête face à des actions comme ça ? C'était juste pas possible en fait. Et ouais, ça me rendait ouf mais j'voulais pas chercher plus loin. Je passais juste une main dans mes cheveux regagnant ma chambre avant de claquer la porte. Et clairement, avoir Aaron Buckley dans sa vie c'était clairement pas de tout repos.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum