Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet me in (buckers)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    let me in (buckers)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le besoin d'être déconnecté. En ce moment, il ne sait plus quoi faire. Alors, comme à son habitude, il reste seul et boit. Pas au point de ne plus marcher droit ou avoir la tête à l'envers. Non, juste normalement. Peut être aussi, pour éviter de trop penser, de trop réfléchir. Parce qu'il sait que s'il commence à réfléchir, il va se perdre encore plus. Seul... c'est déprimant. Grave. Alors, il finit par rejoindre la Mather House et quelques amis. Se changer les idées. Puis, se rappeler d'une vengeance, autour d'une conversation sur la Eliot. Eux qui s'en sortent bien, après en avoir fait voir de toutes les couleurs à Romy. Ce n'est pas cool et franchement, ils ne peuvent pas s'en sortir comme ça. Alors, avec deux autres amis et membre de la maison, ils se rendirent à la Eliot, pour tenter de faire quelque chose. Ouais, la toute nouvelle maison, depuis l'incendie. Qu'est-ce qu'il s'en fou. Ils se séparent de par et d'autres de la maison. Le but ? Oh faisons originale. Aaron escalade la maison jusqu'au premier étage. Ouais, faut pas déconner non plus. Il rejoint une fenêtre qu'il tente d'ouvrir pour pouvoir y passer et ainsi rentrer. C'est un jour de soirée, peut être qu'il n'y a personne ou quelques uns mais il espère réussir son coup, même en ayant pas les idées claires et l'alcool dans le sang. Honnêtement, il n'a rien à perdre. Ou peut être que si..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée comme les autres sauf qu'au lieu de traîner dehors comme je pouvais le faire par le passé, je choisissais de rester à la Eliot. Peut être pour prouver que je n'avais plus rien d'une mather et que je n'avais pas besoin d'écumer les bars jusqu'à pas d'heure et puis aussi parce que je voulais pas retomber dans mes anciens démons. Rester dans ma chambre évitait une prise de risque inutile. Et du coup, c'était en total solitude que je zappais les chaînes de la télévision cherchant un programme un tant soit peu intéressant. Ni Ludmila ni Ayma semblait avoir eu envie de passer la soirée ici et pour combler ma solitude, je m'empiffrais de chocolat. Mauvaise habitude quand tu nous tiens. Un bruit m'faisait sursauter et j'coupais le son de la télévision cherchant à savoir si je n'avais pas tout simplement rêvée. Non. Allez savoir si j'étais parano ou s'il y avait vraiment quelque chose qui clochait mais j'm'emparais de la lampe de chevet convaincue que celle-ci allait me sauver avant de m'aventurer dans le couloir. AAAAAH. Putain, j'avais presque faillit tomber à la renverse pour le coup. Mais t'es con, qu'est ce que tu fais là ? J'aurais pu t'assassiner à coup de lampe, t'en est conscient ? Non mais t'es vraiment abruti ma parole.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    N'importe quelle fenêtre. Il ne sait pas où il va tomber. C'est risqué, surtout qu'il n'a pas évalué la présence des Eliots. C'est un peu, un plan à l'arrache, pour le coup. Tant pis pour les conséquences... il est déjà entrain de grimper. Ouvre la fenêtre qui était entrouverte et se glisse à l'intérieur, tel un ninja. Ouais, c'est drôle à voir. Plat ventre au sol, il finit par se redresser mais il ne s'attendait pas à croiser quelqu'un, si vite. Merde. Wooow ! dit-il sursautant légèrement, mains face à lui, pour se protéger. Un léger regard et là... Agathe. Fallait qu'il tombe sur elle. Bon.. il ne va pas s'en plaindre. Heureusement qu'il tombe sur elle et non, sur un Eliot qu'il ne connaît pas ou même pire. Ou même Cole. Puisque c'est contre lui, la vengeance, on va dire. Pose cette lampe, doucement, au sol, c'est que moi. Comme si, ça va lui donner envie de poser cette foutue lampe. Il s'avance vers elle, plaquant une main sur sa bouche, à elle. Chuut... nous ne sommes pas tout seul. Il tente d'écouter.. quoi ? Ses potes mais rien. Il hausse les épaules, s'éloignant d'elle, de quelques mètres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Puis t'as rien à faire ici de toute façon. J'sais pas c'était quoi ton plan de base et en fait, j'ai aucune envie de le savoir. J'suis juste certaine que ça va mal tourner dans tout les cas. Tu devrais quand même réaliser la chance que t'as eu que ça soit moi qui te tombe dessus et pas quelqu'un d'autre. Ouais, tu devrais vraiment t'estimer chanceux pour le coup. Non ? J'vais la garder bien en main ma lampe et t'assommer avec si tu fais trop le malin. Sans rancune. Sauf que t'avances d'un coup plaquant ta main sur ma bouche pour m'empêcher de faire le moindre bruit et j'te jure que j'hésite à te mordre pour la peine. Pas tout seul ? que je reprend quand il m'en laisse enfin l'occasion. C'est quoi cette connerie encore ? Ils se sont fait une mission commando pour s'infiltrer dans la Eliot house ? Si tu rappelles pas tes potes pour sortir de suite, je me mets à hurler tellement fort que tout le monde sera au courant de votre présence. Alors tu choisis quoi Aaron ? Partir comme un grand ou me laisser signaler votre présence ? Ouais, en fait t'as peut être pas autant de chance que ça de m'être tombée dessus. Je penche clairement pas de ton côté pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu pourrais blesser quelqu'un, c'est dangereux. Non, il s'croit dans un film, le gars. Se protège contre l'arme d'Agathe. Qu'elle ne blesse personne, il se rend ! Oui, enfin, en quelques sortes. Il se rapproche d'elle pour l'empêcher de faire du bruit, le temps de quelques secondes. Il ne sait pas si ses partenaires sont partis ou font autre chose, plus bas ou plus haut. Tant pis. Ils sont peut être plus discrets que lui. Parce que là, il vient juste de se faire choper. Royalement, en plus. Finalement, il s'éloigne de quelques mètres, regardant ainsi autour de lui. Mais la voix de la jeune blonde le ramène à la raison.. Ou pas. Oh allez... j'suis ton Roméo. Qu.. quoi ? Toi ici, moi à la Mather. En gros, tu vois où il veut en venir ? L'alcool y est pour beaucoup, aussi. S'il était sobre ? Il se serait enfuie, mais pas parce qu'il a été découvert, non... juste pour l'éviter, elle. Mais, doucement ! Quelle lumière brille à cette fenêtre ? C'est là l'orient, et Juliette en est le soleil. (...) Elle parle.. mais que dit-elle ? Peu importe, ses yeux sont éloquents, je veux leur répondre... C'est qu'il se souvient du livre, l'ayant appris, de nombreuses fois, au cours de sa scolarité. C'est resté, au fil du temps. Mais là, ça l'amuse plus qu'autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En même temps, avec notre dernière rencontre, si t'as pu croire que j'aurais un minimum de tolérance envers toi, tu te plantais totalement. J'pourrais te blesser toi et l'idée me tente plutôt bien. J'rétorque d'un air blasée parce que je le suis vraiment pour le coup. Mon roméo ? J'sais même pas si j'dois rire devant le ridicule de ses paroles. Mon Roméo, non mais on aura tout vu. Il ne l'est clairement pas, je tire un trait sur lui et tout ce qu'on a pu avoir par le passé parce que je veux plus jamais être concernée par lui. Alors non, on va pas se lancer dans des pseudos sérénades qui ne tiennent pas debout. Et puis tu fais quoi à me citer des morceaux du bouquin en fait ? T'as vraiment pété les plombs en fait. C'est une constatation parce que là, tu pars totalement en vrille en fait. C'est limite flippant. J'inspire un coup serrant un peu plus ma lampe entre mes mains. Reste ici si tu veux, j'retourne dans ma chambre. J'ai même pas envie de perdre du temps où quoi que ce soit à écouter tes conneries. C'est juste pas intéressant et tu me fatigues là. De toute manière, vu comme tu te donne en spectacle y a forcément quelqu'un d'autre qui va te tomber dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bah.. évite, j'voudrais pas laisser trop d'empreinte ici. Et il dit ça à elle ? Non, mais c'est la meilleure. De toute façon, il se contre fou de ce qu'il dit, il aura oublié la moitié, demain matin et... tant mieux. Honnêtement, il ne sait pas si c'est la chance d'être tombé sur elle ou carrément le contraire ? Pourquoi, il n'est pas tombé sur l'une, avec qui, il aurait pu coucher ? Du genre, Willow, ouais. Non, pas de chance. Mais voilà qu'il part dans un délire. En même temps, ça lui permet d'oublier la véritable relation qu'ils ont. Passer par la connerie et une légère indifférence... c'est tout ce qu'il trouve à faire. Alors, oui, il se prend pour Roméo, avec sa Juliette, dans la maison ennemi. Dire que ça existe vraiment, de nos jours. Je suis.. outré, après une telle déclaration. dit-il faussement sérieux alors qu'il sortit une petite bouteille sous son manteau. Bouteille d'alcool, qu'il boit à petite gorgée. J'ai, effectivement, quelque chose à faire et pour une fois, tu n'es pas impliqué. Pour une fois, depuis son retour et les multiples rencontres, elle n'est pas concernée par ce qu'il compte faire. Enfin.. Grimace avant de répondre. Tu pourrais être ma complice. Sans qu'elle le veuille, en fait. Doit-il continuer ? Oh, il va se gêner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Puis clairement ça sera beaucoup moins drôle qu'avec moi parce que tu risques de te faire laminer. Ce que en soit tu mérites puisque tu n'as strictement rien à faire ici. T'introduires à la Eliot et une preuve de la stupidité dont tu peux faire preuve par moment et honnêtement, si dans le passé j'aurais largement pu m'inquiéter pour toi, là c'était juste pas le cas. J'aurais pu me montrer touchée si j'avais un minimum d'intérêt pour toi Mais comme c'est pas le cas, tu comprendras que ouais, je me fous totalement des mots qui peuvent sortir de ta bouche. C'est genre le dernier de mes soucis. Wow, tu m'en vois ravie. J'hausse les épaules lui tournant alors le dos pour reprendre le chemin inverse. Autrement dit, loin de lui et de l'insignifiance de ses paroles. Ta complice ? Je me retournais brusquement croisant les bras sur ma poitrine. Seriously ? Est ce que je t'ai laissé croire l'espace d'un instant que j'avais envie de faire équipe avec toi pour peu importe ce que tu pouvais avoir en tête ? Non, j'crois pas non. T'as 10 secondes pour quitter cette maison, si c'est pas fait, j'commence à hurler. Vraiment, je plaisante même plus là. Tu me saoules et je te le fais comprendre. 10,.. 9,.. Me laisse pas atteindre la fin du compte à rebours où tu vas vraiment être dans la merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Terriblement tendu. Faut pas s'étonner, avec ce qui s'est passé, la dernière fois.. bien qu'il a eu un peu de mal à comprendre pourquoi elle lui en veut encore plus qu'initialement. Une question qui restera sans réponse, pour le moment, puisqu'il ne compte pas lui demander. Disons que ce n'est pas le sujet et qu'il a autre chose à faire. Il est venu pour quelque chose : improviser. Mais au moins, viser quelqu'un en particulier. Un petit truc mais qui fait du bien. Des gamineries, on peut dire ça aussi. Oh c'est bon, c'est sa dernière année avant d'être véritablement un adulte. Tu avais un léger intérêt pour moi, quand tu m'as embrassé. Provocation petite pic.. Peut être qu'à force de voir son comportement comme telle, il va finir par être comme elle ? Hoche la tête, d'un léger sourire avant de lui répondre. Ouais, disons que tu ne fais rien pour me faire sortir. Non au lieu de ça, elle préfère le laisser... Non mais est-elle réellement de cette maison, pour laisser un Mather ? Oh ma belle Agathe, je t'aime, si tu savais. Il ne prend rien au sérieux mais absolument rien. C'est pourquoi, il se rapproche d'elle pour continuer à murmurer : 8.. 7.. Ce n'est pas qu'il la prend au sérieux, c'est uste qu'il se fout complètement de ce qu'elle peut dire... Mais faire ? Il se rend pas encore compte, dans quelle merde, il est.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu avais un léger intérêt pour moi, quand tu m'as embrassé. Ca tourne en boucle dans ma tête et.. C'est petit Aaron de me balancer ça. Vraiment petit. J'te signale d'ailleurs que sur les premiers temps, tu e l'as bien rendu le baiser. Alors quoi ? Tu cherches quoi à m'envoyer une pique pareille ? J'ai l'impression que tu fais tout pour me mettre hors de moi et y a un moment où tu vas y arriver sauf que ça sera vraiment pas beau à voir. Et jouer sur la provocation après ? Non, ça va vraiment pas le faire. Tu m'énerves et cette fois, y a plus de pitié. Encore moins quand tu t'amuses toi même faire le décompte. Arrête ça. Vraiment. Arrête de me pousser à bout putain, ça t'apporte rien d'agir comme ça. C'est juste idiot, c'est juste pour me rendre folle et.. J'en peux plus, laisse moi quoi. 3.., 2.., 1. Tu vois, je te laisse un choix et t'es même pas foutu de faire le truc qui serait le mieux pour tout le monde. Tu continues dans la provocation incapable de t'en empêcher. MATHER DANS LES COULOIRS. Ouais, je t'avais dis que je n'aurais plus de patience ni de compassion. Là, c'est terminé. Et rien à foutre que les autres débarquent, tu l'auras bien mérité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum