Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me show you how to do ► Agathe & Wade - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Let me show you how to do ► Agathe & Wade
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me show you how to do
    — Agathe & Wade

    On se taquinait, on se cherchait, sans que je sache vraiment où tout ça allait nous mener mais.. je m'en foutais. J'voulais juste prendre les choses comme elles venaient à vrai dire. Les sous entendus étaient là, sans que j'arrive vraiment à savoir si elle me cherchait réellement de son côté ou si elle ne faisait que répondre à mes provocations sans arrières pensées. Et moi ? Moi je ne savais plus vraiment si je plaisantais ou non, complètement séduit par son regard aguicheur et ses lèvres malicieuses. Je lâchais un petit rire en l'entendant parler de Rhiannon, me rappelant cette histoire sur formspring qui m'avait valu les sms incendiaire de Briony et d'Ariana. Ou comment foutre le bordel avec quelques mots. Désolé de te décevoir, j'ai jamais rien fait avec ta femme en réalité dis-je en me pinçant légèrement la lèvre, du style "dommage". Mais elle devait surement encore plaisanter là, non ? Elle le savait sûrement que Rhia était vierge. Dans tout ? répétai-je amusé. J'ai besoin de preuves, j'suis difficile à convaincre comme mec dis-je toujours dans les sous entendus pour la provoquer, alors que je m'étais rapproché d'elle. On jouait avec le feu, clairement. Et je ne parvenais plus à m'arrêter. Tout chez elle m'attirait comme un aimant, et j'crois qu'au fond c'était le cas depuis longtemps. Mon visage près du sien, je cherchais à la faire craquer, mordillant sa lèvre avec sensualité juste histoire de voir l'effet que je pouvais lui faire. Et j'adorais ça. La voir légèrement tressaillir, puis plonger son regard dans le mien avec envie. La situation partait en cacahuète, mais j'étais loin de vouloir mettre un terme à ça. Elle m'excitait putain. Je t'écoute.. dis-je d'une voix grave, mon visage toujours indécemment près du sien, attentif à la proposition qu'elle me faisait. Mon sourire s'élargissait au fur et à mesure de ses paroles, haussant légèrement un sourcil lorsqu'elle me prenait la main pour la poser sur sa cuisse nue, présentant clairement ses intentions. Oh bordel. Je crois que la seconde option me tente davantage soufflai-je en frôlant volontairement ses lèvres, bien plus que tenté à l'idée de l'embrasser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me show you how to do
    — Agathe & Wade

    Il lâchait un petit rire alors que le sujet déviait vers Rhiannon. Je cherchais Wade depuis tout à l'heure, le provoquait et je pouvais pas m'empêcher de lui balancer des sous-entendus. Parce qu'il me plaisait et.. il couchait avec Rhiannon, donc j'avais pas envie de m'immiscer. J'me voyais mal piquer les mecs de Rhia et c'est pourquoi je changeais de sujet pour parler d'elle, d'eux. Je me souvenais qu'ils m'avaient abandonné au Nouvel An pour aller ailleurs et j'avais compris que c'était pas pour aller prendre l'air. J'écoutais ce qu'il me disait et il m'avouait qu'il n'avait jamais couché avec elle. Je le détaillais, réfléchissant à tout ça. « Donc c'était du mytho tout ça? C'est dommage.. j'vous trouvais mignons. » Disais-je, amusée. J'étais convaincue qu'elle avait perdue sa virginité avec Wade. Nora elle l'avait bien perdue avec Elias, alors pourquoi pas Rhia avec Wade? J'étais rassurée vis-à-vis de cette révélation, au moins j'étais fixée. On était en train de se provoquer et ça l'aurait été con de tout arrêter, ça me plaisait bien la situation en ce moment. Je souriais en l'écoutant alors qu'il s'était rapproché de moi, me coinçant entre lui et le comptoir sur lequel j'étais assis. « J'crois pas que tu seras difficile à convaincre ce soir.. Tu n'as qu'à me faire confiance. » Disais-je en jouant avec le collet de sa chemise. Je sais pas ce qu'on foutait mais je devais avouer que ça me plaisait ce jeu. Il me mordillait la lèvre et c'était difficile de ne pas rester insensible à ça. Je le regardais avec envie, le savoir là tout près de moi ça me rendait dingue. Il me plaisait, j'avais pas envie de mettre un terme à tout ça. Je me rapprochais de son visage et je lui proposais deux options, puisqu'il était impatient de boire le cocktail. Son sourire s'élargissait au fur et à mesure, puis je lui proposais de l'embrasser en lui faisant partager le goût de l'alcool. Je prenais sa main pour la poser sur ma cuisse, histoire de le déstabiliser un peu et puis.. j'le voulais. Wade choisissait la deuxième options, qui le tentait davantage. Il frôlait mes lèvres avec ses lèvres.. putain. « J'espérais que tu dises ça.. » Soufflais-je à mon tour, en reculant mon visage et je vidais le verre comme si c'était un shoot. Puis, je reportais mon attention sur Wade. Je m'approchais à nouveau de son visage, l'attrapant par la nuque et l'embrassais avec fougue.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me show you how to do
    — Agathe & Wade

    Mignons ? répétai-je en riant légèrement. Ça m'faisait bizarre qu'elle parle ainsi de Rhia et moi parce qu'au final, moi-même je ne savais pas vraiment définir où est-ce qu'on en était. Elle m'avait toujours plu, c'était un fait. Et on c'était réellement rapprochés ces temps-ci elle et moi mais.. la présence de Briony rendait bien des choses compliquées. Désolé de te décevoir, je ne suis pas mignon dis-je l'air faussement désolé. C'était vrai dans le fond, j'étais un véritable handicapé quand il s'agissait de moi et mes relations avec les filles. J'avais quitté Briony, je flirtais avec Rhia qui n'était autre que sa pote... Des fois, j'me demandais si j'étais pas programmé pour me mettre moi-même dans des situations plus que merdiques. La situation prenait rapidement un autre tournant, et j'étais loin de m'en plaindre. Mon esprit alcoolisé ne voyait plus que Agathe là, assise sur ce bar, les jambes nues et le regard aguicheur. Elle était terriblement sexy et.. je le lui faisais comprendre à ma manière. Je savais que c'était peut-être pas une bonne idée de la chercher comme ça, que c'était la meilleure amie de Jules, et qu'il allait peut-être m'en vouloir pour ça. Mais maintenant que la machine était en marche, je n'arrivais pas à y mettre un terme. Elle avait raison, je n'allais pas être difficile à convaincre au final. Et quand elle proposait de m'embrasser, je le sentais arriver là, cet instant où on allait complètement perdre le contrôle. Si ce n'était déjà fait. La tentation était bien trop grande, et je ne mettais pas bien longtemps à lui faire comprendre ce que je voulais. Je l'observais se reculer légèrement pour boire cul sec le reste de son verre, augmentant encore un peu le rouge qu'elle avait sur les joues et puis sans tarder, elle venait m'embrasser une première fois. Puis une seconde, alors que mes lèvres s'ouvraient naturellement pour venir goûter l'alcool au contact de sa langue. Je devenais fou, ivre de désir en sentant toute la fougue qu'elle mettait dans son baiser, ma main grimpant sur sa peau nue jusqu'à agripper sa cuisse avec fermeté. Bordel. D'un geste précis, je rapprochais ses hanches du bord du bar, collant mon bassin au sien dans un mouvement équivoque alors que ses jambes s'enroulaient autour de ma taille. Pas mal du tout... soufflai-je alors que mes lèvres déviaient près de son oreille que je mordillais légèrement. J'avais envie d'elle putain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me show you how to do
    — Agathe & Wade

    « Ouais, mignons. » rétorquais-je, affichant un sourire lorsqu'il répétait ce que je venais de dire. J'avais connue Wade grâce à Rhia, de ce que j'avais pu voir au bal en décembre dernier ils donnaient l'impression qu'ils couchaient ensemble. Et sans oublier le soir du Nouvel An, c'était la même impression. Je traînais pas avec eux dans les soirées, j'pouvais pas deviner qu'ils ne couchaient pas ensemble au final. Je cherchais pas à comprendre pourquoi Rhiannon avait prétendue le contraire, étant donné que c'était un mensonge cette histoire. « Moi être déçue? Pourquoi j'le serais? Si t'es pas mignon, t'es quoi? » demandais-je en enchaînant les questions une par une. J'étais loin d'être déçue en apprenant qu'il ne couchait pas avec ma pote, même que.. ça m'arrangeait. Wade ne devait de compte à personne et moi pareil, je ne devais rien à personne. J'étais célibataire et ça me convenait parfaitement. Les choses prenaient une toute autre tournure, je provoquais de plus en plus Wade en jouant l'aguicheuse. Du moins, au début c'tait un jeu et maintenant.. je savais pu quoi en penser. Il m'avait plu dès la première fois et ce soir, c'était le bordel dans ma tête. Ça se bousculait avec tout l'alcool que j'avais bue, je commençais à jouer avec le collet de sa chemise histoire de le chercher. Je lui proposais de l'embrasser, pour lui faire partager le goût de l'alcool et.. parce que j'en avais envie. Je buvais cul sec le reste de mon verre et sans attendre plus longtemps, ma main se plaçait au niveau de sa nuque et je plaquais mes lèvres contre les siennes. Je l'embrassais avec fougue, Wade répondait immédiatement à mon baiser alors que ses lèvres s'ouvraient pour venir goûter l'alcool. Je frissonnais au contact de sa langue avec la mienne.. putain. Sa main remontait sur ma cuisse nue jusqu'à ce qu'il agrippe cette dernière avec fermeté. Je sentais ses mains se poser sur mes hanches et il me rapprochait du bord du bar, nos bassins rentraient en contact. J'enroulais instinctivement mes jambes autour de sa taille, mes pieds frôlant ses fesses. « Pas mal du tout? C'était pas suffisant pour toi..? » demandais-je alors qu'il rompait le baiser, ses lèvres prenaient le chemin vers mon oreille qu'il mordillait légèrement. Mon rythme cardiaque s'accélérait à ce contact et j'pouvais sentir son souffle tout près de mon oreille. Mes mains descendaient vers le bas de sa chemise et je commençais à déboutonner le dernier bouton.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me show you how to do
    — Agathe & Wade

    La température venait de monter d'un cran au moment où elle avait posé ses lèvres sur les miennes, transformant de simples provocations en un baiser fougueux et assez équivoque. Putain ce qu'elle était canon. Et ce qu'elle embrassait bien. J'avais envie de plus, inévitablement, alors que mes mains agrippaient ses cuisses parfaites sans que je ne puisse me contrôler. Je savais plus vraiment comment on en était arrivé là à s'embrasser sans aucune retenue mais maintenant, j'étais loin de vouloir y mettre un terme. Même si c'était tordu quand on savait qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à cette fille que j'avais kiffé par le passé, même si c'était la pote de Rhiannon.. je m'en foutais. Ma bouche déviait vers son cou, son oreille, avide d'en avoir plus, de goutter à sa peau, de la sentir sous mes doigts.. Pas mal du tout ? C'était pas suffisant pour toi.. ? Je souriais malicieusement à ses mots, sentant ses doigts s'égarer vers ma taille pour finalement commencer à déboutonner ma chemise, ce qui me fit légèrement aussi les sourcils dans un regard provocateur. Je suis également difficile à satisfaire, j'ai oublié de te dire.. dis-je alors que mes yeux s'égaraient à nouveau vers ses lèvres. Et sans hésiter, je l'embrassais à nouveau avec envie, mes mains se posant sur ses hanches, avant de se glisser sous son haut pour agripper sa peau. Je savais même pas ce qu'on foutait là, et j'voulais pas vraiment y réfléchir je crois. Agathe me faisait littéralement tourner la tête, frissoner aussi lorsque je sentais ses doigts effleurer mon torse quand elle continuait de déboutonner ma chemise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me show you how to do
    — Agathe & Wade

    Je venais de l'embrasser avec passion, j'avais mis tellement de fougue dans ce baiser et dès qu'il m'avait rapproché du bord du bar, j'savais que je voulais plus. Maintenant qu'il m'avait confirmé qu'il ne couchait pas avec Rhia, je mourrais d'envie que ça aille plus loin que de simples baisers. Je le trouvais tellement sexy et.. il ne me laissait pas indifférente. Sa bouche déviait vers mon cou, puis vers mon oreille et je frissonnais légèrement en sentent son souffle chaud vers cette zone. Je penchais ma tête sur la côté lorsqu'il venait mordiller mon oreille, je me pinçais la lèvre. Bordel, j'savais pu si on jouait encore.. ou si, tout ça prenait une autre tournure. Wade m'avait dit que c'tait pas mal du tout en parlant de mon baiser et je fronçais légèrement les sourcils, réfléchissant à tout ça. Il ne le savait pas mais, il venait de me lancer un défis de faire mieux. « Arrête d'être difficile.. Laisse-toi faire. » murmurais-je en commençant à déboutonner sa chemise. Wade était à nouveau près de mon visage, je levais mes yeux vers lui et je le surprennais à regarder mes lèvres puis, il rapprochait ses lèvres des miennes, m'embrassant à nouveau. J'arrêtais de déboutonner sa chemise, pour répondre à ce baiser. Ses mains se posaient sur mes hanches, les glissant ensuite sous mon haut. Il agrippait ma peau avec envie, j'sentais ses doigts caresser ma poitrine avant qu'il ne les glissent dans mon dos, en retirant mon soutient-gorge. J'avais fini de déboutonner sa chemise, puis je lui retirait dans la précipitation, laissant celle-ci glisser vers le sol. Il me rendait dingue. Je le sentais frissonner sous mes doigts. Ma main se perdait dans sa chevelure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me show you how to do
    — Agathe & Wade

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 5:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me show you how to do
    — Agathe & Wade

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me show you how to do
    — Agathe & Wade

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me show you how to do
    — Agathe & Wade

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum