Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me show you how to do ► Agathe & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Let me show you how to do ► Agathe & Wade
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me show you how to do
    — Agathe & Wade

    Ce soir la soirée avait été bien remplie au Lord Hobo. Et en même temps quand je prenais un samedi soir, je savais que ça finissait toujours comme ça. Les commandes s'enchaînaient les unes après les autres, et entre les commandes et les filles qui venaient m'accoster régulièrement.. autant dire que je n'arrêtais pas. Sauf que ce soir, j'avais eu encore moins de temps pour souffler puisque Agathe était de la partie. Je me souvenais encore de l'autre jour quand mon patron m'avait annoncé qu'une nouvelle barmaid avait été embauchée et que j'allais devoir la former. Mais sur le coup, je ne m'étais pas vraiment attendu à ce que ce soit elle. Mais dans le fond, c'était plutôt cool. On commençait à se connaître doucement elle et moi, et je devais avouer que derrière son côté foufou et extravagant, j'avais du mal à la cerner. J'savais pas dire pourquoi, je savais pas expliquer comment mais quand j'étais avec elle, je me sentais intrigué, ayant ce besoin d'en savoir plus. Et même si j'essayais de ne rien montrer, sa ressemblance avec Sage me frappait toujours autant à chaque fois que j'avais affaire à elle. C'était déroutant. Et puis, comment une fille comme elle pouvait être la soeur des De Belgique, sérieusement ? En tout cas ce soir, on avait fait le service ensemble, et j'avais fait de mon mieux pour la doubler. En vrai, on avait bien déconné elle et moi. Elle faisant ses commentaires dès qu'une nana essayait de me draguer et moi, la taquinant en permanence en faisant mine de lui gueuler dessus. Deux gros gamins en action ah ah. Il se faisait tard, le bar allait bientôt fermer et petit à petit, les gens s'en allaient pour terminer la soirée ailleurs, probablement au People Republics. J'étais en train d'essuyer les derniers verres quand j'me tournais vers elle l'air amusé. J'vous offre un verre mademoiselle ? dis-je en haussant un sourcil l'air provocateur, jouant ce rôle du mec qui draguait sa cliente, vu que ça avait été un peu notre délire de la soirée.


    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 4:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me show you how to do
    — Agathe & Wade

    Je bossais au Lord Hobo depuis quelques semaines et autant dire que j'préférais largement cet endroit, contrairement au People's Republik. J'étais contente de bosser avec Jules et Wade. Je n'avais pu à supporter une ancienne collègue que j'pouvais pas me blairer. J'avais été renvoyée à cause d'elle et ça me tuait de l'admettre mais je la remerciais pour le coup. Ce soir j'avais fait le service avec Wade et on s'était amusés comme des gosses. On bossait ensemble, on était dans la même confrérie et.. on avait pas mal d'amis en commun tous les deux. Je m'entendais bien avec lui mais, je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu méfiante envers ce dernier, par moment. Je voulais pas précipiter les choses avec lui, sachant qu'il était un ami de ma jumelle que j'connaissais pas énormément. Apparemment, lui et mes frères se détestaient jusqu'à la moelle, sans parler de Cole qui était le demi-frère de Wade. Ça m'intriguait ce lien qui les unissaient, sachant que j'étais pas du tout proche de mes frères et de leur toutou pour en savoir plus. Puis, j'étais toujours défoncée ou bourrée, il y avait des informations qui m'échappaient. Il n'y avait pas que dans ma famille où il y avait des secrets bien enfuit. Ça me faisait du bien de passer un peu de temps en compagnie de Wade, même au boulot. Ça me changeait les idées vis-à-vis de Jules, puisqu'en ce moment on était en froid lui et moi. J'étais toujours aussi remontée envers cette fille qui était revenue comme une fleur dans sa vie. Sérieusement. Chaque fois que mon collègue se faisait draguer par une meuf, j'étais dans les parages pour lui lancer des commentaires, j'aimais le taquiner. Il n'avait pas intérêt de repartir avec l'une d'entre elles et m'laisser toute seule à la fin de la soirée. Il faisait semblant de me gueuler dessus et j'trouvais ça marrant. On n'était pas du tout immatures. Les clients s'en allaient tranquillement et j'savais où ils allaient continuer leur soirée. Parmis eux, j'reconnaissais deux habitués du People's Republik. J'avais déjà taillée une pipe à un des mecs, difficile d'oublier. J'éteignais le panneau du bar et je me dirigeais ensuite vers l'arrière du comptoir. Wade essuyait les derniers verres et se tournait vers moi, l'air amusé. « Vous avez un truc à me conseiller? » Demandais-je, en soutenant son regard et je penchais légèrement la tête sur le côté, affichant un sourire séducteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me show you how to do
    — Agathe & Wade

    Agathe avait ce truc, cette chose que je ne pouvais expliquer et qui pourtant attirait mon attention. Je savais que sa ressemblance frappante avec Sage n'y était pas pour rien et en même temps, ça n'aurait certainement pas pu se passer autrement vu la relation fusionnelle qu'on avait eu elle et moi, avant qu'elle ne disparaisse de la circulation sans un mot. Parfois, je en pouvais m'empêcher de repenser à cette fois où on s'était défoncés ensemble à la Mather House, puis embrassés, juste avant que je ne rompe avec Briony. Je ne savais toujours pas quoi penser de tout ça et.. la présence d'Agathe me perturbait au plus au point. Alors qu'au fond, elle était tellement différente de Sage. Pire, je commençai vraiment à apprécier cette fille. On avait les mêmes délires, les mêmes potes, et c'était difficile de ne pas se rapprocher quand en plus de ça on bossait au même endroit. Alors j'avais décidé de mettre le reste de côté pour essayer de la découvrir elle, et pas au travers du souvenir que je pouvais avoir de Sage. Et ce soir on pouvait dire qu'on avait grave déliré. Bon, elle m'avait cassé tous mes coups de la soirée avec ses taquineries cinglantes et sa répartie, mais elle m'avait fait tellement marrer que je m'en foutais. On passait un bon moment, et j'avais même envie de prolonger un peu le truc maintenant que les derniers clients s'en allaient et qu'on pouvait un peu souffler. Je souriais en voyant qu'elle rentrait dans mon jeu, soutenant mon regard sans ciller. Ça me plaisait pas mal même au fond, mais j'essayais de virer un peu ce genre de pensées de ma tête. Ah, cocktail surprise dis-je en attrapant déjà d'un geste fluide et habitué le shaker que je faisais tourner entre mes mains. Je faisais le malin quoi. J'peux pas te donner le secret, tu vas tomber amoureuse sinon dis-je en haussant les sourcils à plusieurs reprise, faisant l'imbécile tout en préparant le fameux cocktail. Tu m'en prépare un aussi ? Quoique.. tu serais capable de m'empoisonner j'suis sûr dis-je en faisant la grimace.  


    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me show you how to do
    — Agathe & Wade

    J'avais une famille complètement dis-fonctionnelle. J'entretenais un lien assez explosif avec mes ainés, j'connaissais pas ma.. soeur. J'avais encore de la difficulté à la considérer comme tel, puisque je ne la connaissais pas énormément et elle s'était barrée comme une merde. C'était pas plus mal à vrai dire. J'aimais pas qu'on me parle d'elle, parce que j'en avais rien à foutre avec qui elle était pote ou avec qui elle avait couchée. On n'avait pas grandi ensemble, on ne partageait rien d'autre que notre salive. J'aimais pas qu'on me force la main pour parler de Sage et Wade n'avait rien fait pour me brusquer. On se rapprochait tranquillement mais sûrement et j'appréciais le fait qu'il me parle de tout et n'importe quoi, sauf le sujet que j'avais pas envie d'aborder. Je me souviens que j'avais été clair la première fois que je l'avais rencontré, je m'en foutais qu'il connaisse Sage. J'crois que je lui avais parlé sur un ton sec, ça remontait à loin tout ça. C'était dingue comment les choses avaient changée au bout d'un mois. On s'était bien amusé au bar ce soir. Les filles l'avaient aguiché et moi, j'avais cassée leur délire en m'incrustant dans leur discussion. Il était hors de question qu'il reparte avec une, puisqu'il était déjà pris par Rhiannon qui se trouvait à être ma femme. D'ailleurs, j'avais fait une crise de jalousie sur le formspring de ce dernier. J'étais pas sérieuse, parce qu'en réalité je m'en foutais qu'ils couchent ensemble ces deux-là. Les clients partaient et Wade engageait la discussion en m'offrant un verre. Il avait lu dans mes pensées ou quoi? Parce que ouais, j'voulais boire et même sans sa proposition, j'allais boire. Il attrapait le shaker qu'il faisait tourner entre ses mains. Cocktail surprise? Intéressant. « Ça craint si je tombe amoureuse ouais, j'veux pas le savoir dans ce cas. » Disais-je en le contournant pour venir me positionner à ses côtés. Il me regardait en haussant les sourcils à plusieurs reprises. J'comprenais pourquoi c'était le sexfriend de Rhiannon, peu importe les expressions de son visage il était beau gosse. « Qui dit que c'est pas toi qui es en train de m'empoisonner?  » Demandais-je en plissant les yeux alors qu'il grimaçait. J'appuyais mes coudes sur le comptoir en me penchant. « Si tu veux que je t'en fasse un, tu dois me donner le secret.. sinon c'est clair que je vais vraiment t'empoisonner! » Disais-je en le défiant du regard.     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me show you how to do
    — Agathe & Wade

    Ca faisait déjà quelques années maintenant que je tenais ce job, et j'devais avouer que je l'adorais. Je m'étais tout de suite senti dans mon élément ici, à allier le taff, le nouvelles rencontre et les potos de la fac. C'était le job d'étudiant fait pour moi. Et si j'aimais l'effervescence du service, l'after était également l'un des moments que je préférai. Cet instant où on finissait de ranger le bar désert, qu'on se prenait un dernier verre, ou qu'on s'improvisait des ptites soirée entre collègues aussi. Qu'est-ce qu'on avait pu faire les cons comme ça avec Jules, à ramener des meufs après le service et à les serrer derrière le bar. Bref. On avait vraiment passé un bon moment ce soir avec Agathe, et j'crois que ça me plaisait de plus en plus de passer du temps avec elle. Du coup maintenant qu'on était un eu plus tranquille, je pouvais pas m'empêcher de continuer à faire le con, faisant le malin avec le shaker. Faut dire que j'avais quelques années d'entraînement en la matière, et je ne comptais plus le nombre de fois où ce p'tit numéro avait fait son effet auprès des filles. Alors je sortais le grand jeu à Agathe, pas le moins du monde sérieux, tournant clairement le truc en dérision. Et en même temps, on pouvait dire que j'tais déjà bien dans l'ambiance avec les quelques verres qu'on nous avait offert. Sans parler de ceux qu'on s'enfilait quand il y avait des erreurs de commandes. J'crois qu'Agathe avait vite compris cet aspect du métier d'ailleurs ah ah. J'te fais peur gamine ? dis-je l'air railleur en attrapant le cointreau, amusé de la situation. Je l'observais venir de mon côté du bar, s'arrêtant près de moi alors que je continuai ma préparation, coupant un citron vert sur l'une des planches. Ouais t'as p'tetre raison, ça a toujours été mon fantasme d'empoisonner une meuf dans un bar dis-je en plissant les yeux à mon tour, avant de finalement lui tendre le cocktail à la couleur orangée que je venais de terminer. Laisse-tomber, t'es pas à la hauteur dis-je juste pour la provoquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me show you how to do
    — Agathe & Wade

    Je bossais aussi au Mcdo, j'avais deux boulots et ça me convenait parfaitement. Je ne suivais pas du tout les traces de mes frères et j'savais que ça les faisaient enrager, tout comme mes parents qui n'étaient pas d'accord avec les choix que je prenais. En fait, ils n'avaient jamais accepté mes décisions. J'étais désolée de l'image que mes frères projetaient, je n'avais rien à voir avec eux. J'avais pas envie d'hériter du trône ou de l'entreprise familiale, tout comme j'en avais rien à foutre de leur fric. Je vivais grâce à mes deux boulots et j'étais contente d'être indépendante financièrement. Je devais avouer que j'avais une préférence pour le bar, l'ambiance était différente et il y avait de l'alcool. Je finissais toujours bourrée ou presque à la fin de la soirée. Wade continuait à faire le con, même s'il n'y avait plus de clients. Fallait pas nous faire bosser ensemble, on était jamais sérieux lui et moi. On avait 5 ans de différence tout de même et pourtant, ça changeait rien. J'étais la gamine parmi mes collègues et j'espérais garder ce titre. Je remarquais rapidement le numéro que me faisait Wade avec le shaker. C'était une technique de drague, c'était un vrai gamin celui-là. Ça me déplaisait pas, j'trouvais ça marrant. « Faudrait déjà que tu sois intimidant pour que j'ai peur de toi sale gosse. » Répliquais-je en insistant sur les derniers mots. C'était son surnom respectif, tandis que le mien c'était gamine. Je venais me positionner près de lui, le regardant faire le cocktail. Il coupait un citron et j'en profitais pour en piquer un, en m'asseyant sur le comptoir du bar. « Donc j'suis ton fantasme, c'est ce que t'es en train de me dire? » Demandais-je, en haussant les sourcils à plusieurs reprises et je prenais le verre qu'il me tendait. Je prenais une grosse gorgée du cocktail. C'était bon. Je fronçais les sourcils lorsqu'il me disait que j'étais pas à la hauteur. Je lui lançais le citron en plein dans la gueule, faussement offusquée. « Arrête de me sous-estimer enfoiré. » Disais-je en prenant une nouvelle gorgée et j'en profitais pour lui faire un doigt d'honneur. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me show you how to do
    — Agathe & Wade

    On déconnait, on riait.. et putain ça faisait un moment que j'avais pas passé un bon moment comme ça, sans prise de tête. Elle me faisait tellement marrer c'te fille. Elle me piquait un quartier de citron quand j'le coupais, illustrant mes paroles. Teh, qu'est-ce que je disais raillai-je en la regardant aller s'asseoir sur le bar. Le pire, c'est qu'elle avait un côté sexy quand elle faisait ça. Je la regardais bouffer son citron quelques secondes, avant de me reconcentrer sur le cocktail que je lui préparais tout en riant aux conneries qu'elle pouvait me balancer. Elle faisait l'imbécile à son tour, haussant les sourcils comme j'avais fait précédemment, et même si c'était pour déconner, j'sentais que ça me laissait pas indifférent. Sauf que j'avais déjà bien trop bu pour me raisonner. Fallait qu'elle arrête de me regarder comme ça sérieux. Arrête, je sais que ça te rendrait folle dis-je avec un clin d’œil, toujours dans la dérision. Je m'approchais d'elle pour lui tendre le verre, lui envoyant une nouvelle pique parce que c'tait comme ça, j'aimais la faire rager jcrois. Sauf que du coup, j'me prenais le bout de citron dans la gueule, tentant vainement de l'éviter avec un geste de ma main alors que je riais en l'entendant me traiter de sale gosse. Arrête de me sous-estimer enfoiré. Je riais, amusé en la voyant me faire un fuck magnifique. Ouuh tant de violence. Ouais, toujours plus. Ce qu'elle était attirante comme ça. Mes yeux glissaient sur ses cuisses dénudées par sa jupe qui avait remonté, avant de revenir à ses yeux. A cet instant, j'avais du mal à la voir juste comme la gamine que je l'appelai. Puis je me rapprochais d'elle, jusqu'à m'arrêter face à elle. Je posais mes mains sur le bar, de chaque côté de ses jambes, mon visage relevé vers le sien, proche, bien plus proche qu'on ne l'avait jamais été. Je t'intimide pas ? C'est ça que tu disais ? dis-je à mi-voix, mon regard plongé dans le sien sans cacher tout ce qu'elle pouvait m'inspirer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me show you how to do
    — Agathe & Wade

    Je piquais un quartier de citron avant de venir m'asseoir sur le bar, alors que je commençais à manger le citron. Je croisais mes jambes et je continuais de dire des conneries, c'était dingue le nombre de conneries qui sortaient de ma bouche. « T'as rien dit du touut.  » M'exclamais-je en secouant la tête. Je haussais les sourcils à mon tour, puisque monsieur avait fait la même chose quand j'avais plissée mes yeux. Les verres que j'avais bu plus tôt n'aidaient pas et heureusement que j'tenais bien l'alcool en général. Je commençais à avoir la vision un peu flou et je détournais mon regard vers Wade, alors qu'il continuait la préparation de mon cocktail. J'savais pas si je le rendais mal à l'aise mais au bout d'un moment, il finissait la boisson et il s'approchait de moi, en me le tendant. Wade me faisait un clin d'oeil, en affirmant que ça me rendrait folle. « T'en sais rien. J'en conclus que je suis ton fantasme de la soirée et que je te plais! » Lâchais-je en soutenant son regard. Puis, voilà qu'il me disait que j'étais pas à la hauteur. Il ne fallait jamais sous-estimer Agathe coco et pour répondre à sa pique, je lui envoyais le bout de mon citron dans sa gueule. Il tentait de l'éviter, en riant quand je l'insultais de sale gosse. Il me regardait et je levais mon majeur dans sa direction, histoire de l'envoyer chier gentiment. « Fallait pas me provoquer. Tu verras que c'est moi la mieux. » Disais-je en lui tirant la langue. Je buvais encore et encore, puis je sentais les yeux de Wade qui se glissaient sur mes cuisses dénudées. Ma jupe avait légèrement remontée lorsque je m'étais installée sur le bar, puis après que je lui ai lancée le citron. Wade se rapprochait de moi, en s'arrêtant en face de moi. Il posait ses mains de chaque côté, j'avais décroisée mes jambes. Il relevait son visage vers moi, nos visages étaient si proches à présent. C'était la première fois qu'on se retrouvait comme ça.. putain. Je regardais ses lèvres, son visage, ses yeux. « Je devrais me sentir intimidée par toi? J'te trouve vraiment.. sexy. » Disais-je en baissant la voix. C'était l'heure des confidences intimes m'voyez.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me show you how to do
    — Agathe & Wade

    T'en sais rien. J'en conclus que je suis ton fantasme de la soirée et que je te plais ! Un sourire en coin apparaissait sur mes lèvres à l'instant où elle prononçait cette phrase, son regard dans le mien. Elle était terriblement désirable en réalité. Elle me faisait rire, notre complicité était indéniable et en plus de ça, elle était putain de sexy quoi. C'tait pas une bonne idée tout ça. Pourtant, je n'arrivais pas à me retenir lorsque je la provoquais. Si tu crois qu'une gamine comme toi peut être mon fantasme, prouve-le moi avais-je glissé, sachant très bien que ça allait faire mouche. C'tait bien connu que nous les mather, on aimait les défis. Le fuck qu'elle me faisait par la suite me faisait marrer tellement elle parait direct au quart de tour ah ah. Sans parler de cette langue qu'elle me tirait comme l'aurait fait n'importe quelle enfant. La mieux pour quoi ? Pour me préparer un truc immonde ? rajoutai-je toujours dans l'idée de la faire mousser ah ah. Je me rapprochais finalement d'elle, sentant l'alcool qui me montait à la tête, et cette espèce de sensation de désinhibition qui gagnait tout mon être. Je faisais le malin mais au fond, elle avait carrément raison. Elle me plaisait. J'comprenais pas pourquoi je m'en rendais compte seulement là, maintenant. Je la trouvais belle, attractive.. et totalement déstabilisante. Pourquoi est-ce qu'elle ressemblait autant à Sage hein ? Pourquoi est-ce que là maintenant en m'approchant d'elle, j'avais l'image de sa jumelle dans sa chambre à la mather, lorsqu'on s'était embrassés sur son lit ? Je devrais me sentir intimidée par toi ? J'te trouve vraiment.. sexy. Mes yeux s'égaraient sur son visage, s'arrêtant sur ses lèvres pulpeuses, dessinant le contour de ses pommettes alors que je m'accrochais aux moindres différences que je pouvais observer par rapport à mon ancienne amie, la dévorant clairement du regard. Toi tu es sexy.. murmurai-je en m'approchant doucement de sa bouche, avant de venir sensuellement mordiller sa lèvres inférieure.. puis de sourire. Je savais même pas ce que je faisais. J'crois que j'avais arrêté de penser rationnellement. Alors ce cocktail empoisonné ? demandai-je amusé, sans pour autant éloigner mon visage du sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let me show you how to do
    — Agathe & Wade

    L'alcool me montait de plus en plus à la tête, je commençais à aguicher Wade en approfondissant la discussion au sujet des fantasmes. J'étais toujours bourrée mais ce soir, j'avais bu avec des clients et quand il y avait eu des erreurs de commande, j'avais bu les verres. Et le cocktail que Wade m'avait préparé à l'instant, je savais que j'allais me retrouver dans un état lamentable. Ce mec avait un truc qu'il le rendait complètement irrésistible et j'savais qu'il le savait ça. C'était difficile de chasser cette pensée de ma tête, du coup j'entrais dans son jeu. « Me dit pas que t'as jamais eu envie de faire des choses avec ta collègue qui se trouve à être la femme de ta sexfriend. » Rétorquais-je, mes prunelles dans les siennes. Je trouvais ça amusant de dire les choses avec tact au lieu d'utiliser les sous-entendues. Il me lançait un défis, lui prouver que ce que je disais était vrai. J'affirmais que j'étais la mieux et il me questionnait à ce sujet, en incluant le cocktail que je devais lui préparer. Je penchais ma tête sur le côté, en tenant mon verre d'une main. « Ça pu la jalousie ou bien.. t'as peur que je te vole la vedette, parce qu'il sera meilleur que le tien? La mieux dans tout. » Disais-je en répondant à sa provocation puis, j'trouvais ça marrant qu'on continue de dire des conneries tout en jouant le jeu de la séduction. Je faisais pas ça avec Jules quand je bossais avec lui, du coup je le faisais avec le sale gosse qui se tenait à côté de moi. Wade se rapprochait de moi et putain, le savoir là tout près ça me rendait dingue. Son visage si près du mien, ses mains de chaque côté comme s'il voulait pas que je m'échappe. Je lui avais dit il y a quelques minutes que je lui plaisais mais, c'était également valable de mon côté. Il me plaisait. Je lui avouais qu'il était sexy, parce que c'était le cas et il paraît que la vérité sort de la bouche des gens bourrés ou des enfants. Dans les deux cas, c'était moi. « Vraiment.. ? » Demandais-je lorsqu'il me disait que j'étais sexy. Wade se rapprochait doucement de ma bouche et mordillait avec sensualité ma lèvre inférieure. Putain. Il me provoquait et j'étais pas insensible à ça. Tout était parfait chez lui, même le sourire qu'il était en train de me faire. « Je te propose deux trucs et tu choisis lequel tu préfères. » Soufflais-je, en le défiant du regard malgré moi. « Sois tu recules et que tu me laisses descendre du comptoir pour préparer le cocktail qui sera mieux que le tien ou bien.. je t'embrasse et je te fais partager le goût. » Disais-je en rapprochant à mon tour mon visage, mon nez frôlant le sien et j'attrapais sa main pour la déposer sur ma cuisse dénudée, amusée. J'avais envie de l'embrasser putain.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum