Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoto trip around the countryside (Alejandro) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Moto trip around the countryside (Alejandro)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 14:11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bien simple, Bambi semblait aussi sensible à la galanterie qu'aux voyages et à la découverte. Voilà pourquoi elle écoutait avec beaucoup d'intérêt les dires d'Alejandro sur la ville de sa famille, la Corogne, qui lui fit penser à sa propre terre natale, en Sicile. Je ne suis pas née près de la mer pour ma part, Palerme étant une grande ville où on y trouve par contre une histoire et une culture très abondante... mais ma famille y est depuis des générations. Je suis bien la première à faire mes études à l'étranger. Et j'ai découvert la mer ailleurs du coup ! En tant qu'amatrice de longues balades sur la plage - et autrefois de longues promenades à cheval - il était logique que l'italienne ait envie de connaître l'odeur des embruns, bénéfique pour sa maladie pulmonaire... Je te filerai un paquet du meilleur caffè italien que mon frère m'apporte quand il vient à Boston, tu me donneras ton avis reprit-elle avec humour, une fois la serveuse partie bien entendu, car le café servi n'avait ni caractère, ni goût, ni rien d'autre d'intéressant qu'un brin de chaleur pour les mains et le corps à vrai dire. Tu marques un gros point ! L'exotisme... moi je ne demande pas mieux, j'en suis fan. Bien plus que de cette lavasse qu'on est en train de boire ! ne put-elle s'empêcher d'ajouter en grimaçant. Dis-moi, absolument rien à voir mais... tu as eu des soucis avec ta belle au début de votre histoire ou c'était plutôt passionné et idyllique ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 20:31:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout en sirotant leurs cafés, plus ou moins bons, mais ils faisaient avec, les deux jeunes riches discutaient de choses et d'autres: de leurs pays natals, de café, d'amour, entre autres.

    -Palerme est tout de même sur le bord de la mer non? J'y suis allé il y a un bout de temps. J'adore l'Italie.

    Même s'il préfère le nord au sud, plus accessible selon lui et les gens y sont plus sympas. Les rustres italiens du sud sont... difficiles à approcher. La proposition de Bambi eut ensuite de quoi enthousiasmer Alejandro!

    -Ah oui, ce sera avec plaisir. En échange, je te filerai de mon café espagnol, tu m'en donneras des nouvelles.

    Nouveau rire quand la jeune femme décrit ce café comme étant une lavasse. Elle était aussi méchante que lui maintenant!

    -Ce serait bien de faire quelque chose tous les quatre durant les vacances.

    C'était sa petite suggestion, ne serait-ce qu'une petite partie de volleyball de plage pour voir quel couple est le meilleur, ahah! Parlant de couple, l'Italienne avait une question un peu plus précise à poser sur le couple de son ami espagnol.

    -Passionné bien sûr. Trop peut-être. Mes relations ont toutes un départ canon, puis, peu à peu, on dirait que... je ne sais pas, peut-être que je place mes attentes trop hautes. Tout ne peut pas toujours être passion et intensité après tout. Je dirais juste que je n'aime pas la routine, c'est tout.

    Alejandro est un être de passion et d'intensité. Bien sûr, il a un côté plus sage, plus... comment dire... il fait ce qu'on attend de lui, ce que la société exige de lui, mais quand on le connait mieux, on sait qu'il ne fait pas les choses à moitié et qu'il occupe tout son temps, rarement casanier tranquille chez lui. À ce niveau au moins, Hazel est comme lui et ne tient pas en place. Le beau brun finit son café et demande gentiment à la serveuse qui passe les additions.

    -Pour le chemin du retour, nous allons passer par la côte. Tu vas voir, c'est magnifique. Si tu cherches des endroits romantiques où passer tes week-ends, il y en a pas mal sur le chemin.

    Une fois l'addition réglé, l'Espagnol se levait pour sortir et regagner leurs motos.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 6:50:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moto trip around the countryside

    Alejandro & Bambi

    Bambi acquiesça vivement à la question de l'espagnol. Tout à fait ! Mais la maison dans laquelle je suis née est plus à l'intérieur des terres, c'est ce que je voulais dire reprit-elle avec amusement, sans aller jusqu'à préciser que le Manoir des Corleonesi était immense et surplombait quasiment la capitale sicilienne. On voyait la mer à perte de vue, au moins autant que l'on pouvait contempler la ville. Avec plaisir également pour goûter ton café espagnol, ce sera une grande première pour moi ! admit la brunette sans l'ombre d'une honte, n'ayant guère pu découvrir tous les trésors espagnols, le café en faisant partie à ses yeux. J'en serais ravie... je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer ta belle, ce serait l'occasion en plus dans un décor aussi paradisiaque, ne serait-ce qu'une aprem, une soirée, ce sera comme vous voulez, selon votre programme à tous les deux ! Petit clin d’œil entendu, car Bambi comptait bien profiter au maximum de ce Spring Break pour passer du temps avec les potes certes, mais avant toute chose pour être en compagnie de Ciarán. Cela la conduisit d'ailleurs à interroger Alejandro sur ses amours, sachant qu'il pouvait tout à fait refuser de répondre, cela ne l'aurait pas vexée. Et avec Hazel, c'est la passion à fond, pas de routine ? Je te comprends, la routine m'ennuie en fait... Voire même l'effrayait mais ça, c'était un autre débat. En compagnie de son homme, impossible de s'ennuyer, car ils faisaient des étincelles tous les deux, leurs tempéraments étant aussi différents que complémentaires à leur façon. Une fois qu'elle eut fini son café, l'espagnol réclama les additions auprès de la serveuse qui ne tarda pas à leur amener. L'étudiante en médecine se leva à son tour, suivant le pas de son pote pour finalement repenser à ce qu'il venait de dire et s'exclamer subitement : il y en a tant que ça des endroits romantiques dans le coin ? Si ça ne te déranges pas que l'on s'arrête de temps en temps pour que je prenne des photos... on pourrait même se faire un selfie souvenir !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 10:23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui, c'était plus clair et Alejandro fut rassuré quant à sa connaissance géographique de la Sicile. Il avait compris que les parents de Bambi étaient riches, comme les siens, même s'il n'a jamais trop compris ce qu'ils font dans la vie, ce qui est un détail de toute façon. Quoique le jeune homme pourrait être choqué de ce qu'il pourrait apprendre.

    Le sourire aux lèvres, c'était entendu, ils allaient échanger du café et échapper encore un peu plus longtemps à l'infâme café des USA. L'idée qu'ils aient l'occasion de faire quelque chose entre couples sembla enchanter sa belle amie. Les filles aux yeux bleus, c'est un de ses points faibles. C'est qu'elles sont rares en Espagne!

    -Hey selon le tiens aussi, miss "je sors avec un rebelle". Je pensais que vous vous étiez déjà rencontrés Hazel et toi, mais oui, ce sera une belle occasion. Je nous vois bien faire une petite partie de volleyball de plage.

    Puis, ils se mirent à parler de couple, d'amour, ce qui porte toujours à réflexion, tandis que les questions de son amie se faisaient de plus en plus précise. Cette fois, Alejandro s'accorde un petit moment avant de répondre.

    -Hey bien, ça ne peut pas être la passion tous les jours, tout le temps, il y a des moments routiniers, mais je crois que la flamme est encore bien assez vive, oui.


    Le "je crois" trahissait peut-être un petit doute. Ceci dit, il est bien conscient de ne vraiment avoir matière à se plaindre. N'importe quel mec se considérait bien chanceux de sortir avec une femme comme Hazel et il l'est sans doute. Ils sortaient dehors et rejoignaient la moto, quand la jeune femme l'interrogea encore sur la Nouvelle-Angleterre et ses trésors.

    -Avec plaisir! Si, si, nous arrêterons. Fais-moi signe si jamais il y a un lieu en particulier où tu aimerais t'arrêter.

    Après tout, ce n'est pas à lui de tout décider! Alejandro vient ensuite déposer un bisou sur la joue de son amie.

    -Est-ce que je t'ai dit que j'étais heureux de passer la journée avec toi au fait? On devrait faire cela plus souvent, si ton mec ne t’accapare pas trop.

    Ce serait normal et correct que son mec l'accapare et puis Alejandro lui-même est plutôt occupé, mais hey, il était quand même heureux de cette journée avec son amie. Après quoi, il mettait son casque et s'installait sur la moto, prêt à reprendre la balade dès que Bambie sera prête et entamer ainsi le chemin vers le retour tout en suivant la côte. Ce ne sont pas les occasions de s'arrêter qui vont manquer.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 17:18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moto trip around the countryside

    Alejandro & Bambi

    Bambi esquissa un petit rire amusé. Vrai ! Mais je ne sors pas avec un rebelle d'abord... et non pas encore avec la belle Hazel mais ça va être une belle occasion. On se tient au courant par texto de toute manière ! Faire attention aux emplois du temps de chacun risquait peut-être d'être un peu serré mais l'italienne avait bon espoir que cela réussisse à se faire. Tu crois ? Le fait que la brunette soit une femme la rendait plus sensible à ce genre de petit détail, sous entendu dans une phrase. Après Bambi se trompait peut-être mais elle n'avait pas pu s'empêcher de poser la question... Promis je te ferai signe alors ! s'exclama-t-elle alors qu'ils étaient près de la moto. Elle fut flattée de son petit bisou sur la joue et de ses propos, on ne peut plus sincère. Aussitôt, l'italienne lui rendit son bisou, fidèle à son côté tactile, et reprit aussitôt la parole : moi aussi je suis super contente de passer du temps avec toi Al' ! Faudra se refaire ça tout vite... et tester plein d'autres trucs, quand nos moitiés ne nous accaparerons pas et qu'elles seront avec leurs potes par exemple ! proposa-t-elle, ayant en tête une potentielle autre virée en moto ou pourquoi pas la découverte d'un autre sport, comme du saut en parachute, ou ce genre de chose à sensation dont raffolait littéralement Bambi. Mais pour le moment, elle remit soigneusement son casque, avant de grimper à l'arrière de la moto. Ils démarrèrent en prenant le chemin de la côte, et si l'italienne avait envie de s'arrêter absolument partout, elle se domina un brin et attendit de trouver un endroit particulièrement beau et presque romantique pour tapoter l'épaule d'Alejandro, l'incitant à s'arrêter. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle rehaussa sa visière pour énoncer : je veux bien prendre des photos ici mais ça te dit qu'on prenne un selfie dans ce beau paysage ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 19:19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro eut un léger rire. Il n'avait fait que citer les propos de son amie!

    -Tu as dit et je te cite: "je sors avec un beau rebelle".

    Alejandro n'avait pas l'habitude de se confier sur sa vie de couple. Il aime que cela reste à l'intérieur de la bulle du couple, mais étonnamment, une fois sur le sujet avec Bambi, il en parlait avec une certaine aisance. La belle brune ne manqua pas de relever le petit doute que semblait avoir son ami. L'Espagnol haussa doucement des épaules avec un petit sourire.

    -Peut-il y avoir de certitudes en amour? Je ne crois pas.

    Réponse énigmatique et mystérieuse typique d'Alejandro! Bambi promettait ensuite de lui faire signe si elle voulait arrêter quelque part. Fort bien, c'était entendu. Les deux étaient tactiles, des gens de chaleur, de proximité aussi; Italie, Espagne... pas étonnant qu'elle lui rende son bisou et que le beau brun esquisse ensuite un petit sourire.

    -Si, bonne idée.

    C'est bien l'amour, la vie de couple et tout, mais c'est bien d'avoir des amis aussi et des faire de petites folies avec eux de temps en temps. Alejandro n'en a pas une tonne, en tout cas, pas ceux qu'il considère comme de "vrais" amis. Bambi en fait certainement partie. Une de ses fois, il faudrait bien qu'il l'amène faire un tour sur son voilier.

    Là-dessus, le duo se remit sur la moto et se mit en route pour la poursuite de l'aventure, du long de la côte cette fois. C'est vrai que les beaux paysages, bucoliques comme tout, ne manquent pas sur ce parcours. Ce n'était pas la première fois qu'Alejandro le faisait d'ailleurs. Ils finissent par passer près d'un vieux phare par une crête qui surplombe la mer. Pas étonnant qu'une fois à cet endroit, Bambi lui tapote l'épaule pour lui demander d'arrêter. Après avoir pris une petite route, il s'arrête enfin et levait sa visière.

    -Je suis toujours partant pour un selfie avec toi.

    Lâchait-il avec un léger rire tandis qu'il soulevait son menton pour mieux enlever son casque. Ce sera mieux sans pour un selfie. Le pied de sa moto mit, Alejandro se relevait une fois son amie debout et se plaçait pour le selfie, où il ne manquait pas l'occasion de faire son plus beau sourire. Puis, il se tournait vers le paysage.

    -Regardes moi ça un peu. Et dire que certaines personnes ne quittent pas Boston. Ils ne savent pas ce qu'ils manquent.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 15:20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moto trip around the countryside

    Alejandro & Bambi

    Oh c'est vrai, j'ai dit ça ? sifflota-t-elle d'un petit air innocent bien que Bambi se souvenait effectivement de ses propos. Mais le terme rebelle n'avait pas du tout le côté négatif que tout le monde lui donnait à ses yeux, surtout lorsqu'il s'agissait de Ciarán. De certitudes houla... si jamais il y en a, je crois qu'elles ont paumé mon adresse ! Une façon de faire comprendre à Alejandro qu'elle ne comptait pas jouer les grandes curieuses devant l'éternel mais que de son côté, s'il souhaitait en parler, l'italienne serait ravie de l'écouter. Pour le moment, ils semblèrent surtout se concentrer sur le fait de sortir de leur lieu de pause pour pouvoir reprendre la route, même si quelques compliments furent de mise. Compliments qui plurent énormément à la brunette, qui conserva un large sourire durant toute la durée du trajet jusqu'au prochain arrêt, qu'elle décida d'elle-même. Un endroit lui paraissant si paradisiaque ne pouvait qu'être pris en photo encore et encore, histoire d'être sûr de le retrouver si jamais Ciarán et elle souhaitaient se faire une petite virée romantique en dehors de Boston, tous les deux. J'avoue... c'est tellement magnifique que je ne sais pas où donner de la tête, j'ai envie de tout prendre en photo ! C'est vraiment sublime... prépare-toi, on va prendre plusieurs selfies ! s'amusa-t-elle dans un grand sourire illuminant littéralement son visage. Le restant de cette après-midi fut proprement fabuleux, au moins autant que le lieu dans lequel ils venaient de s'arrêter pour prendre des photos. Grâce aux clichés, Bambi ne risquait pas d'oublier ce moment...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum