Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoto trip around the countryside (Alejandro)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Moto trip around the countryside (Alejandro)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une balade en moto. Cheveux aux vents malgré le casque intégral, veste de cuir, gants protecteur... Bambi avait eu grande hâte que cette journée n'arrive. En compagnie d'Alejandro, outre le fait que parler sa langue maternelle soit toujours d'un plaisir indescriptible, il lui paraissait impossible de s'ennuyer. Voilà sans nul doute la raison pour laquelle elle l'attendait, son casque flambant neuf en main, sa veste chaude et doublée sur les épaules, presque à braver le froid pour découvrir la Nouvelle-angleterre de fond en comble ou presque en sa compagnie. Pour l'heure, elle checkait les quelques nouveautés de son Instagram avec intérêt, son pouce jouant avec le tactile de ce petit bijou de technologie, alors qu'elle choisissait les futures photos qu'elle allait mettre de côté pour les poster ultérieurement. Durant cette petite épopée, pour sûr, l'italienne n'allait pas manquer de mitrailler les paysages et autres curiosités qui passeraient sous son œil, bien qu'elle ne soit aucunement experte ès photographie. Il s'agissait là d'une passion de plus, qu'elle cultivait comme si c'était là une petite fleur à couver d'amour, d'eau et de soleil. Hey bellissimo ! s'exclama-t-elle dans un gigantesque sourire à l'arrivée du beau brun en lui faisant un signe. Faudrait que j'apprenne à être un peu plus à la bourre quand même... plaisanta-t-elle en le saluant de deux bises, comme d'habitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeans, gilet de laine, foulard, fin prêt pour cette journée de moto, Alejandro révisait une dernière fois les conditions météo et celles de la route, chose importante quand on fait de la moto en hiver en Amérique du Nord. Une plaque de glace et c'est l'accident, ce qui vaudrait mieux éviter.

    Arrivé au lieu de rendez-vous, l'Espagnol avait quelques minutes de retard. Il pourrait bien mettre la faute sur Hazel, mais ne le fera pas. Sa petite amie avait préféré le laisser aller seul à cette balade avec son amie Bambi. Préférait-elle donner un peu d'air à son mec? Peut-être, il ne va pas se plaindre. La belle Italienne l'accueillait chaleureusement, comme toujours. Entre Italien et Espagnol, on se comprend sur ce point et le beau brun ne manquait pas de lui faire un câlin et un baiser sur la joue à son tour.

    -Hey, bella! Ça va?

    Bien sûr, il lui disait cela en italien, toujours heureux de pouvoir pratiquer avec elle. Par contre, il y avait encore des mots ou des expressions qui lui échappaient. L'espagnol et l'italien ont beau se ressembler, ce n'est pas pareil non plus.

    -À la bourre?

    Casque sous le bras, sa moto garé juste à côté, une jolie Ducati noire avec un peu de rouge, il jetait un coup d’œil à Bambi, à sa moto, puis reportait son attention sur la demoiselle.

    -Prêtes à l'aventure? J'ai vérifié les conditions routières et on ne devrait pas tomber sur de la glace, les routes sont belles, mais faudra faire attention quand même.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi adorait parler italien. Hélas, jusqu'ici, à part en compagnie d'Alejandro le parlant couramment, les occasions restaient rares. Autant dire qu'elle en profitait à chaque fois qu'ils se voyaient tous les deux pour s'exprimer dans sa langue maternelle aussi longuement que possible, même si certaines expressions échappaient encore un peu à l'espagnol. Normal, c'est probablement ce qui venait en dernier dans l'apprentissage d'une langue... alors pour le coup, elle repassa à l'anglais, histoire d'être comprise : à la bourre, en retard quoi... désolée t'es tellement doué en italien que j'en oublie que c'est pas ta langue maternelle ! s'excusa-t-elle dans un petit sourire, s'amusant de ce genre de situation. Il ne valait mieux pas l'entendre se planter dans les expressions espagnoles... c'était encore plus risible ! Et si ça va... hmm... si je te dis que comme cadeau de Noël me suis mise en couple, qu'est-ce que t'en dis ? reprit-elle aussi sec, en italien cette fois, avant d'écouter religieusement le beau brun lui confier les conditions météorologiques pour la journée, apparemment clémentes. Ils étaient chanceux ! J'ai toujours confiance quand c'est toi qui conduit de toute façon ! On part quand tu veux, mon casque est prêt et archi prêt...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quelques expressions italiennes échappaient encore à Alejandro, mais grâce à Bambi, il pouvait les apprendre. La jeune femme expliqua que ce qu'elle venait de dire signifiait être en retard. Sourire en coin, le beau brun acquiesçait.

    -Merci, c'est gentil.


    Puis, une nouvelle fit surface. Son amie était désormais en couple apparemment. Instantanément, Alejandro lâcha un "ah" de surprise, mais aussi, il était ravi pour elle. C'est que le beau brun croit qu'être en couple, c'est mieux qu'être célibataire!

    -J'en dis que c'est super! Qui est l'heureux élu? J'espère que ce n'est pas un beau rebelle qui va te causer des ennuis.


    Parce que son autre amie, Khalilah, a eu de terribles ennuis avec un d'eux: tombée enceinte, accident de voiture et perte du bébé, la totale. La belle brune était prête à la balade en moto et l'Espagnol eut un léger rire à ce que dit l'Italienne. Elle a une telle confiance en lui!

    -Très bien, alors si tu es prête, on y va!

    Sans plus attendre, Alejandro enfilait son casque et montait sur sa moto. Une fois Bambi prête, il démarrait le moteur et prenait le devant du duo de motards. Comme promis, ils quittèrent rapidement Boston pour rejoindre les petites routes de campagne, à l'intérieur des terres, dans les collines du Massachusetts. Ils prirent aussi une direction nord. Il y avait de jolies fermes, de grandes maisons coloniales américaines, des petites villes, le paysage hivernal toujours varié. Au bout d'un moment, il ne saurait dire combien de temps exactement, mais probablement une heure, il arrête à une halte routière, plutôt vide en ce moment, non loin de la ville de Concorde. Le beau brun leva la visière de son casque.

    -Ça va, tu tiens le coup derrière?


    Ils avaient sans doute le temps de prendre un café ici avant de reprendre la route. Après tout, c'est frisquet quand même!


    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi esquissa un petit clin d’œil complice à son pote, signe qu'il n'avait pas à la remercier. Elle lui traduisait toujours bien volontiers les quelques expressions lui posant encore problème, bien qu'il y en ait de moins en moins. Cela permit à l'italienne de le mettre au courant pour son histoire d'amour toute récente d'avec Ciarán, et autant dire que sa première réaction l'amusa grandement. Alors c'est un beau rebelle mais justement rassure-toi, il m'a réconcilié avec la gente masculine... et ce n'était pas gagné ! Il s'appelle Ciarán. Je ne pensais pas que tomber amoureuse m'arriverait à nouveau... peut-être que c'était l'homme fait pour moi et que je suis finalement bien tombée ? La brunette croyait à ses propos. Ce n'était pas toujours simple, certes, mais qui a dit qu'une histoire d'amour devait forcément être un chemin parsemé de pétales de roses chaque jour ? En tout cas, trêve de palabres car place à la balade en moto, qui démarra sur les chapeaux de roues pour dévoiler une nature absolument magnifique. La demoiselle tenta de laisser bercer par toutes les images que ses yeux contemplaient, essayant de tout retenir pour en garder jalousement le souvenir. Elle aurait pu continuer encore un peu lorsque Alejandro décida de s'arrêter, mais ce n'est qu'une fois la moto arrêtée qu'elle se rendit compte que justement, il faisait froid et que malgré les gants, ses mains étaient glacées. Absolument ! C'est magnifique à voir... j'en prends plein les mirettes ! Mais je viens de capter que mes mimines elles se gèlent... un café pour se réchauffer, ça te tente ? Tu dois voir froid toi aussi à conduire...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un beau rebelle, ce mot anima quelques appréhensions chez Alejandro. Khalilah, son amie, a bien fréquenté un rebelle et disons que cette histoire a tourné au cauchemar. Il ne voudra surtout pas voir Bambi subir la même chose. Pour le moment, la jeune femme semblait nager en plein bonheur et c'est probablement le plus important.

    -Peut-être. Je te le souhaite. Ciaran, c'est intéressant comme prénom. Il est irlandais?


    Le nom sonne celtique, enfin, d'après ce qu'il en sait. Le froid est un des ennemis du motocycliste, c'est clair. Alejandro avait beau porter des gants avec du duvet à l'intérieur, un foulard et tout, avoir les fesses tout près d'un moteur, ça réchauffe un brin aussi! mais au bout d'un moment, on a froid et parfois, le froid est traître. On est engourdi, on le sent à peine, mais il est bien là. Arrêter de temps en temps est donc une bonne idée.

    C'est ainsi qu'ils arrêtent un peu au milieu de nul part, mais hey, il y avait une station d'essence non loin, un petit café typique américain, bref, ce n'était pas le désert non plus. Le beau brun, toujours sur sa moto, s'étirait un brin et mit le pied de celle-ci, écoutant la suggestion de son amie.

    -Si, un peu, j'avoue. En fait, j'ai toujours froid, jamais réussi à m'habituer à l'hiver nord-américain... Alors un café n'est pas de refus! Même si le café ici...

    Il s'en fait importer d'Espagne, mais bon, il devrait survivre à celui-ci. C'est ainsi qu'il se leva de sa moto, enleva son casque, pour ensuite rejoindre le café et y entrer et s'installer à une banquette, comme la serveuse les invitait à faire.

    -J'imagine que tu as déjà fait de la moto en Italie? Il y a tellement plein de routes idéales pour cela.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Ciarán pouvait avoir des allures de rebelles - le fait qu'il soit à la Mather House n'aidant pas - jamais il ne lèverait la main sur Bambi et ça, personne ne le savait mieux que l'italienne. Et pour cause ! En tant qu'ex femme battue, si elle avait mis tant de temps avant de retenter une histoire, c'était bien par crainte que son cauchemar ne recommence. Mais son beau brun connaissait ses maux. Il avait vu ses cicatrices. Et mieux encore, il l'avait déjà défendue face à un autre type trop entreprenant ou violent... C'est joli hein ? Je ne peux pas te dire par contre. Il ne parle jamais de sa famille... c'est un sujet douloureux expliqua-t-elle sans rentrer dans les détails. Ciarán lui-même ne lui en donnait pas beaucoup, de détails, bien qu'il se soit beaucoup plus ouvert dernièrement en la matière. En tout cas, avoir parlé de son histoire d'amour permit à la brunette d'y penser en laissant son esprit vagabonder joyeusement au gré des paysages, jusqu'à ce que le premier arrêt ne soit de mise. Froid oblige... Alejandro devait être frigorifié, surtout à l'avant de la moto ! Ah toi aussi ! C'est notre côté méditerranéen... j'ai toujours trouvé l'hiver nord américain difficilement supportable, m'enfin... même si le café ne vaudra jamais celui que l'on boit en Espagne ou en Italie, ça nous réchauffera un peu ! Bambi était davantage cafè ristretto en bonne italienne de souche que café jus de chaussette, mais réchauffer ses mains ne serait pas de refus. Rien que le fait de s'installer sur une banquette, au chaud, eut un goût de paradis. Ouiii plein de fois ! Avec mon frère aîné, ou toute seule... j'adore partir visiter des coins de mon pays que je ne connais pas encore, juste avec ma moto. Tu le fais toi aussi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Bambi sortait avec un homme, elle ignorait sa famille et ses origines. Un peu étrange... Il faut dire que pour Alejandro, les origines, la famille, c'est si fondamental.

    -D'accord. Je me demandais juste.


    Ce n'était pas bien grave si elle ne savait pas, ce n'était qu'un détail et l'Espagnol était juste curieux. Après cette petite conversation, ils purent faire la balade à moto, Bambi se tenant comme il faut au jeune homme, qui roulait un brin plus prudemment que lorsqu'il est seul.

    Après un moment, il arrêtait dans une petite ville et ils décidaient d'aller se réchauffer à l'intérieur d'un restaurant et d'y prendre un café. Une idée un peu malheureuse vu la qualité du café américain, mais quand on n'a pas le choix, autant faire avec, comme le disait Bambi.

    -Si. Après vous mademoiselle Corleonesi.

    Un nom qu'il s'amuse souvent à dire. Faut dire que cela ressemble tellement aux fameux Corleone des films de Coppola. Ils entraient donc dans ce dinner typique des États-Unis où on leur lançait un regard. Faut dire qu'Alejandro a le teint mat comme on dit et par les temps qui courent, cela semble moins passer inaperçu encore. Parait qu'il se construit un mur à la frontière du Mexique.

    -En Espagne, bien sûr, mais si je n'ai pas fait toutes les routes, je n'en suis pas si loin. Au moins celle de Galice en tout cas!

    La serveuse passe prendre leur commande et quand Alejandro demande un expresso, la femme la regarde et répond: "vous voulez dire un café?". Le jeune homme acquiesce avec un sourire poli, puis, une fois seul, il roulait des yeux. Bon sang...

    -Des plans au Spring Break? Je pense bien faire parti du voyage en Jamaïque. Espérons qu'il n'y ait pas de tremblement de terre cette année.


    Non, ce sera une ouragan, ou bien une attaque de pirates. Tiens, ce serait intéressant ça.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi hocha simplement la tête, ne prenant aucunement ombrage de l'interrogation légitime d'Alejandro. En théorie, il pouvait paraître normal, logique même, de connaître la famille et le passé de son amoureux en se lançant dans une histoire, mais avec Ciarán, n'étaient-ils pas les rois pour faire les choses au rythme leur semblant juste et en se moquant totalement des convenances ? Son beau brun ne connaissait pas plus son milieu familial en dehors de son frère aîné, Fabio. Et sans doute était-ce bien mieux ainsi... Mais quel gentleman... fit-elle remarquer alors que l'espagnol fit preuve de galanterie envers elle, une fois leur première escale arrivée. Le café américain n'était pas des plus fameux mais il aurait au moins le mérite de les réchauffer. Toujours bon à prendre par de telles températures hivernales, n'est-ce pas ? Je ne suis jamais allée en Galice, mais il paraît que c'est absolument magnifique. Un coin particulier qui t'a marqué là bas ? s'intéressa-t-elle avant d'essayer de lutter contre le rire face à l'intermède entre Alejandro et la serveuse, apparemment ignorante face au terme expresso. Cela permit cependant à Bambi de commander un café et de ne pas avoir la même déconvenue, mais une fois la serveuse partie, elle ne put retenir un petit rire. Il faut définitivement prendre conscience que les américains ne sont pas les rois du cafés. Heureusement que je n'ai pas commandé de ristretto, elle aurait cru que je lui parlais chinois ! Sinon pour te répondre au sujet du Spring Break, j'ai bien l'intention d'y aller, grande première en Jamaïque pour moi et Ciarán va sûrement m'accompagner donc ce sera un peu nos premières vacances tous les deux ! Tu vas voyager seul ou accompagné ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'Espagnol sourit quand son amie le qualifia de gentleman. C'est en effet un petit effort qu'il fait. Le jeune homme croit encore à la valeur de galanterie, du romantisme aussi, plutôt dans le sens XIXe siècle du terme par contre. Une fois attablé, ils parlaient de choses et d'autres, de contrées à explorer, entre autres. Tous les deux, ils ont quand même beaucoup voyagé, mais ils ont visiblement toujours ce désir d'en voir encore davantage.

    -La Corogne bien sûr, la ville de ma famille. Pas trop grande, ni trop petite, avec une côte magnifique, de belles plages et une jolie campagne.

    Une ville surtout où les Ortegas sont rois et parmi eux, Alejandro fait sans doute figure de prince, d'autant que tout le monde sait qu'il est quasiment l'héritier de la famille. Peut-être pas du holding et de la fortune familiale, mais hériter des actions de contrôle du consortium revient à recevoir les clés de la maison.

    Petit choc de cultures au moment de commander du café. À Boston, expresso, c'est un mot quand même connu, mais ici, dans l'Amérique profonde, moins on dirait. Du coin de l’œil, il avait remarqué l'air amusé de Bambi et rit avec elle une fois qu'ils sont seuls. Oh, ils peuvent bien se moquer gentiment.

    -En effet...

    Avait-il ajouté sur le ristretto. Heureusement, les cafés sont vite emmenés et Alejandro remercia la serveuse, avant de reporter son attention sur son amie, qui répondait à sa question sur le Spring Break et l'Italienne était bavarde, comme toujours! Tant mieux, il l'est aussi.

    -Accompagné. Quel intérêt d'être en vacances, dans un pays exotique, si ce n'est pas avec la personne qu'on aime?


    Déjà, Hazel l'avait accompagné au Mexique et avait fait savoir qu'elle viendrait en Jamaïque, même si... bah peu importe, Alejandro ne devrait pas s'en faire avec les détails. Il fait tourner sa tasse sur place un petit instant, avant de prendre une gorgée du café et de faire une petite grimace. Bon sang...

    -Je m'y ferai jamais.



    ©TOWNTROTTER.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum