Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes tops de la semaine ► Félicitations !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Les tops de la semaine ► Félicitations !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cabot House

    Top de la semaine



    Hello les plus belles Les tops de la semaine  ► Félicitations ! 1001568715

    Comme nous vous l'avions annoncé la semaine dernière voici le retour des rpgistes et floodeuses de la semaine à la Cabot House. Avant toute chose, on tient à vous remercier pour votre incroyable implication au sein de la Cabot Les tops de la semaine  ► Félicitations ! 3850463188 Avec Lea, on pourrait continuer à vous remerciée pendant des heures mais, à force vous allez nous prendre pour des folles ( surtout que Léa est plus atteinte que moi Les tops de la semaine  ► Félicitations ! 166564858 ) Trêves de plaisanterie, voici la meilleure rpgiste de la semaine chez nos petits bizuts avec 25 rps @Sofia Weasley ma belle félicitation ! 25 rps en une semaine tu as carburée c'est vraiment génial de te voir motivée comme ça pour rp et pour la maison aussi ! Surtout continue comme ça parce que je t'assure que tu nous impressionnes toutes ! :ahoy: Les tops de la semaine  ► Félicitations ! 1001568715 et la meilleure floodeuse de la semaine a atteint 302 postes eh oui :jawdrop: cette personne montre bien à quel point elle est folle eh oui, vous avez bien compris qu'il s'agit de @Carter E. Reed ça doit être sa récente rencontre avec les ovnis qui lui a donné des ailes :meditation: Nous tenions à donner une mention spéciale à notre petite @Ava Strudwick qui était au coude à coude avec @Carter E. Reed. J'ai comme l'impression que la bataille sera féroce la semaine prochaine Les tops de la semaine  ► Félicitations ! 166564858

    Passons maintenant aux plus anciennes. Eh oui, on se fait vieille hein surtout Léa:taper: J'plaisante bien sûr Les tops de la semaine  ► Félicitations ! 3619069448 Plus sérieusement, vous avez été encore une fois incroyable niveau activité cette semaine. Merci pour votre dévouement à la Cabot House les amours Les tops de la semaine  ► Félicitations ! 1629572796 Oui oui, trêves de blabla j'annonce la meilleure rpgiste et floodeuse de la semaine chez les plus vieilles rooooh :7: La meilleure floodeuse de la semaine est @Bambi C. Corleonesi avec 466 floods :norris: mais, ce n'est pas tout puisqu'elle est aussi la rpgiste de la semaine avec 25 rps à son actif. Que dire ? Perso, je voudrais bien savoir à quoi tu carbures parce que WOW :ôô:

    On pourrait en finir ici mais, il y a encore une petite chose que nous voulions vous dire Les tops de la semaine  ► Félicitations ! 2474380249 Comme vous avez dû le voir la Cabot House se trouve une fois de plus dans le top trois cette semaine et c'est grâce à vous. Avec Léa, nous tenions a vous dire merci mais, surtout que nous sommes fière de vous compter parmi nous, on ne pouvait pas rêver mieux que vous pour représenter les Roses Les tops de la semaine  ► Félicitations ! 1001568715 Voilà, je pense que c'est tout pour le moment Les tops de la semaine  ► Félicitations ! 1532001046

    Leti l'a tellement bien dit que je ne vais pas m'étendre et vous faire des lignes et des lignes mais merci de toujours répondre présentes pour la Cabot House, nous voyons tous les jours l'implication que vous avez toutes dans la maison, que vous aussi vous voulez qu'on avance et ça nous motive à toujours vous trouver des idées ! On est vraiment très fière et voilà, c'est grâce à vous qu'on cartonne ! Vive les Roses, nous sommes vraiment une bonne équipe et gardons ce bel esprit pour le reste de l'année parce que des tas de surprises nous attendent ! Les tops de la semaine  ► Félicitations ! 1688815589 Les tops de la semaine  ► Félicitations ! 1001568715


    Léa & Leti :lea: Les tops de la semaine  ► Félicitations ! 2511619667

    @Athena V. Campbell-Sloan @Ariana Von Liechtenstein @Ariel E. Windsor @Bambi C. Corleonesi @Cecilia Von Liechtenstein @Edelweiss A. Jenkins @Emilia S. de Bourbon @Ivy L. Martin @Jenna Pharrell @Khalilah S. Heruben @Madisson L. Galloway @Sacha C. Angharad @Scarlett R.-Strudwick @Ava Strudwick @Billie Monaghan @Cassie Von Liechtenstein @Dani Reynolds @Elycia B. C-Stamminger @Gianna R. Burberry @Honey M. Dumas @Jinny M. Park @Kara S. Rodger-Mills @Mecky A. Stevenof @Sofia Weasley @Teddy-Jane Scott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OU EST LE RESPECT DANS CE MESSAGE POUR MOI ? LETI JE REFUSE CE MESSAGE ! Déjà je rétablis la vérité, si Carter est folle c'est à cause d'Ivy ! Et pour les ovnis :furckyou: ça aussi s'est fait (emo)

    De plus, c'est normal que j'sois aussi actif, je sais que vous seriez trop perdue sans moi Les tops de la semaine  ► Félicitations ! 152426858 Non, mais ça me touche et j'suis contente ! Et Justine, on se soutiens Les tops de la semaine  ► Félicitations ! 152426858 Bref, j'fais surtout ça pour qu'on casse tout ce semestre et je remercie (avec du mal) le message de la part de cette folle de VP ! Vous êtes des amours (emo) :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà félicitation à toutes ! Ensuite je suis ravis d'avoir une mention spécial Les tops de la semaine  ► Félicitations ! 321341868 et je ne pouvais pas être plus contente que d'être juste après Marine la Tartine ! Les tops de la semaine  ► Félicitations ! 1f35e ( Ouais bon y'avais pas d'émoji tartine donc je fais avec les moyens du bord, ça sera du pain et puis c'tout! )
    Et merci à vous 2 aussi de faire vivre la CH. Les tops de la semaine  ► Félicitations ! 2032734886
    Bon si j'suis autant motivée c'est parce que je veux qu'on retrouve aussi notre deuxième place Les tops de la semaine  ► Félicitations ! 2474380249
    Vous êtes toutes au top ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitation tout le monde Les tops de la semaine  ► Félicitations ! 2032734886
    Et merci beaucoup pour le charmant message Les tops de la semaine  ► Félicitations ! 1508216586 Je suis vraiment contente de faire partie de cette maison et j'ai plus que hâte d'avoir mon beau rose Les tops de la semaine  ► Félicitations ! 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRAVO à toutes hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Congraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats vous gérez trop le steak (emo)
    Moi je carbure à l'essence de rose bien sûr Les tops de la semaine  ► Félicitations ! 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations tout le monde ! Les tops de la semaine  ► Félicitations ! 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum