Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Pour être sur que ça va ! »
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

« Pour être sur que ça va ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Jaden O. Blackwell

Lundi 30 janvier ~ En fin d'après-midi

Brent lui avait promis. Les examens étaient terminés et il avait hâte de retrouver Jaden pour une nouvelle après-midi tous les deux. Cette fois-ci, il s'était arrangés pour que les parents de l'enfant l'autorisent à venir le chercher à la fin de l'école. On était vendredi soir et il aurait le temps de faire ses devoirs pendant le week-end. En tout cas, Brent était impatient surtout après les révélations de Mira. Savoir que l'enfant n'avait pas la grande forme l'embêtait et s'il en avait la possibilité, il n'hésiterait pas à tenter de lui tirer les vers du nez. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, Brent attendait un peu à l'écart, appuyé contre sa voiture. Il voulait d'abord s'assurer que le petit morveux n'avait pas de souci à l'école. De loin, il entendit la sonnerie. Jaden ne tarderait pas à sortir.  
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée avait passé bien vite pour le petit garçon. Et pour cause : à cause du fait qu’il s’empêchait de dormir depuis quelques nuits à cause de ce même cauchemar qui venait le hanter et qui le terrorisait toujours autant à chaque fois, le petit garçon était tombé de fatigue en classe, ce qui n’avait pas échappé à l’institutrice qui avait décidé de faire comme si de rien était et de le laisser se reposer, même si elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter de l’état du petit garçon qui n’avait plus ouvert l’œil de la matinée. Pas même pour aller en récréation. Elle était d’ailleurs restée avec lui pendant que ses camarades étaient partis s’amuser et en avait profité pour glisser un mot dans son carnet de classe, pour ses parents, afin de tenter de comprendre le pourquoi du comment du sommeil du petit garçon en classe. Vers midi, elle l’avait réveillé pour qu’il aille manger au réfectoire avec les autres et l’après midi s’était passé sans encombre, bien que Jaden avait intrigué les surveillantes en ne jouant pas beaucoup et en restant dans son coin.
La cloche annonçant la fin des cours venait de sonner, et comme à son habitude, Jaden avait rapidement rangé ses affaires pour rejoindre la cour de l’école, cherchant des yeux sa baby-sitter, mais il avait beau la chercher, il ne la trouvait pas. A la place, il aperçut en revanche, Brent, et intrigué, il s’avança vers lui, curieux de connaître la raison de sa présence ici. « Salut Brent. Qu’est ce que tu fais là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Jaden O. Blackwell

Brent avait aperçu Jaden directement. Il sortait de l'école et il était tout seul. Ses soucis venaient peut-être de là, de l'école. Etait-il possible qu'il se fasse emmerder ? Harceler ? Racketter ? Tout est possible dans les écoles et c'est pour cela que Brent était attentif à chaque signe. Lorsque son regard croisa celui de l'enfant, Brent lui fit un petit signe et lui adressa un grand sourire. « Ah ben t'as l'air content de me voir ça fait plaisir. » Il fit la moue. « Je peux partir si tu veux ! » Il plaisantait bien sûr. C'était certainement plus la surprise qui s'était emparé de l'enfant. « Ta mère m'a autorisé à venir te chercher pour une petite sortie tous les deux »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Jaden ne l'avait pas montré de suite, il était tout de même ravi intérieurement de voir Brent et pour lui, ça avait été une véritable surprise de le retrouver ici. S'il avait été mis au courant que ce serait le Winthrop qui vendrait le chercher cet après-mid là, à coup sûr le petit garçon lui aurait couru dans les bras, sans la moindre hésitation. Mais pas cette fois. Cependant, il s'était repris très rapidement face à la réaction du jeune homme et lui avait adressé un large sourire et un regard pétillant, signe qu'il était ravi de le retrouver et s'empressa de reprendre la parole en lui prenant la main pour l'empêcher de partir sans lui. « Non, je veux rester avec toi. Je m'attendais pas à ce que ce soit toi qui vienne me chercher, c'est pour ça. Mais je suis très content que tu sois là. » Tout en gardant sa main dans la sienne, il l'emmena vers la sortie de la cour de l'école et releva la tête vers ce dernier avec un petit air curieux. « On va aller où?» Il se rappelait que Brent lui avait promis un autre moment avec lui lorsque ses examens seraient terminés et cela lui faisait plaisir qu'il n'ai pas oublié sa promesse. Il savait que c'était important de tenir ses promesses, d'ailleurs lui aussi lorsqu'il en faisait, il ne prenait pas cela à la légère et respectait toujours sa parole. Même si ces derniers temps, ce n'était pas si facile de tenir bon. Mais il savait qu'il n'avait pas trop le choix et tentait de faire au mieux, en essayant de ne pas se montrer différent tant qu'il pouvait. D'ailleurs, une fois de plus, il n'avait pu s'empêcher de jouer les curieux encore une fois auprès de Brent. « C'est déjà fini tout tes examens? C'était pas trop difficile?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Jaden O. Blackwell

Brent ne doutait pas un seul instant que Jaden était heureux de le voir. Surpris certes mais heureux. Il semblait avoir plutôt bien cerner le garçon. Normal en même temps vu comme ils se ressemblaient. Et il semblait que Jaden soient aussi entier et démonstratif que Brent. Dans ce sens là, c'était un plaisir pour l'un comme pour l'autre de se retrouver. « Ah ouf parce que j'ai annulé ma soirée avec ma chérie pour passer du temps avec toi » Il lui adressa un clin d'oeil qui montrait bien que le jeune homme plaisantait. En cette fin d'après midi, c'était Malicia qui avait cours jusqu'à tard. Ils devaient se retrouver dans la soirée mais avant il était libre comme l'air. Brent ne pu s'empêcher de sourire lorsque Jaden lui prit la main. « Tu te souviens la dernière fois, tu m'avais dit que t'aimais bien le trampoline » Faut dire que les deux garçons passaient beaucoup de temps à discuter par texto. C'était encore pire qu'avec Nate ou Rafa. Incroyable quand on voit la différence d'âge entre les deux garçons. « Ca te dit toujours ? » Rapidement, ils étaient arrivé à la voiture de Brent. « Oui c'est fini enfin. Je verrais quand j'aurais les notes mais ça devrait aller. » Il haussais les épaules, il avait pas envie de parler de lui. « Et toi alors l'école, tu gère ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A choisir entre passer l’après-midi avec sa Baby-sitter ou bien avec Brent, pour Jaden, le choix était vite fait. Certes, la jeune femme qui le gardait était très gentille, mais voilà, elle ne valait pas le Winthrop, aux yeux du petit garçon et il était certain qu’en sa présence il allait une fois de plus bien s’amuser, et cela lui ferait du bien après sa journée d’école. D’ailleurs, Brent l’avait bien vite fait rire en lui parlant de Malicia. Il ne l’avait vue qu’une seule fois et il l’avait de suite bien aimée. En même temps, Malicia était tout de même très jolie. « Tu peux lui dire que si elle veut, un jour elle peut venir avec toi quand tu viens me chercher, moi, je serais très content, parce qu’elle est super belle Malicia. T’es encore avec elle hein ?» Si ça se trouve, Brent avait peut-être changé de petite amie entre temps, à vrai dire, il ne l’avait plus revu depuis les illuminations de Noel et depuis, tout avait pu se passer. Jaden trouverait ca vraiment dommage s’ils n’étaient plus ensemble car ils étaient mignons tout les deux.  Il le regardait avec un air grave en attendant sa réponse et retrouva rapidement le sourire aux projets qu’avaient Brent pour l’après midi. « Oh oui, c’est trop génial que t’aies pas oublié que j’aimais ça. Ca fait longtemps que j’en ai plus fait en plus. C’est trop bien. » Et voilà, Jaden était à nouveau surexcité et avait bien du mal à se retenir de sauter partout, tant il était content. Arrivés à la voiture, il retira son sac à dos et attendit que Brent ouvre le coffre pour mettre ce dernier à l’intérieur et cela fait, il se dirigea vers la portière passager qu’il ouvrit pour s’installer à l’avant aux cotés de Brent, sans oublier de mettre sa ceinture de sécurité et reporta son attention sur le winthrop avec un petit sourire. Il espérait que ce dernier ai réussi ses examens , mais s’il était confiant, c’était déjà une bonne chose. Comme Brent, Jaden avait du mal à parler de lui, et à la question du jeune homme, le petit garçon avait détourné le regard pour le reporter devant lui et resta silencieux un instant, se disant bien que s’il voulait éviter les questions, il ne devait pas lui parler du fait qu’il s’était une fois de plus endormi en classe ce jour là. Brent avait sans doute envie de s’amuser, pas d’écouter ses problèmes. Dès lors, Jaden tenta de faire comme si de rien était. « Oui, ça va, mais heureusement qu’il y a la récréation, parce que la maîtresse, elle est un peu embêtante pour le moment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Jaden O. Blackwell

« C'est vrai qu'elle est belle » Elle est belle mais malheureusement, ce n'est plus la copine de Brent. Ils avaient rompu quelques jours plus tôt et c'était peut-être mieux ainsi. Leur histoire était trop compliqué, ils étaient trop compliqué, pas forcément sur la même longueur d'onde. Mais il prit bien soin de ne pas répondre à la question de Jaden. Il ne voulait pas passer pour un goujat qui change de copine comme de chemise mais en même temps, il était incapable de mentir à l'enfant. Mais l'important aujourd'hui n'était pas de parler de Brent mais de parler de Jaden. L'homme devait conprendre ce qui clochait chez l'enfant mais le jeune Keegan n'est en général pas très doué pour les insinuations et pour faire des détours pour connaitre la vérité. En général, il est plutôt franco mais avec Jaden, il ne sait pas si ça passera alors il préfère la jouer tranquille et essayer d'être discret. « Moi aussi ça fait une éternité mais j'adorais quand j'étais gosse. » D'ailleurs, il y en avait toujours un dans le jardin de ses parents et c'est Lenny qui s'amusait souvent dessus. Il adorait cela aussi même s'il était moins téméraire que Brent au même âge. « Ah bon ? Embêtante comment ? » Est ce que ça pouvait être à cause de sa maitresse que l'enfant avait perdu un peu de son sourire ? Ou alors, c'était autre chose. « Et avec tes copains, tout se passe bien ? » Brent avait prit place au volant et il commença à rouler, sentant bien la gêne dans les paroles de son ami. Se pourrait-il qu'il cache réellement quelque chose ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaden aurait adoré pouvoir demander à Brent si par hasard, Malicia n’avait pas une petite sœur de plus ou moins son âge, mais il savait qu’il ne pouvait pas se le permettre : il y avait Carrie, même s’il ne jouait plus vraiment avec elle pour le moment et qu’il ne lui parlait plus beaucoup depuis un petit temps. Il préférait se retrouver de plus en plus avec ses copains lorsqu’il le pouvait, bien qu’ils ne se soient pas vraiment disputé tout les deux à vrai dire. Il l’avait chassée bien vite de son esprit alors qu’il adressait un sourire à Brent pour confirmer ses dires et intérieurement, il espérait bien avoir autant de chances que le winthrop en matière de petite amie lorsqu’il serait plus grand. Mais il avait encore le temps pour ça. Et il n’était pas si pressé que cela de grandir à vrai dire. «  Y’a pas de raison que ça aie changé alors. Tu voudras bien me montrer ce que tu sais faire ? » Et voilà comment inviter gentiment Brent à faire du trampoline avec lui. Connaissant le jeune homme et la facilité qu’il avait de s’amuser de tout et de rien, le petit garçon était persuadé qu’il allait pouvoir apprendre pleins de nouvelles choses avec lui. Et il avait hâte de voir Brent à l’œuvre. Il soupira cependant un peu et repris son sérieux en se faisant interroger par Brent. « Elle… Elle veut toujours que mes parents viennent la voir après les cours et elle arrête pas d’ennuyer Mira pour lui parler de moi, et ça m’embête. J’aimerais bien ne plus être obligé d’aller à l’école. » Il était certain que ça réglerait bien des problèmes et que ça arrangerait les affaires de tout le monde, autant pour ses parents, que pour sa grande sœur. A la dernière question de Brent, le petit garçon baissa son regard et haussa doucement les épaules avant de cacher ses mains dans les manches de son sweat. «  On joue plus trop pour le moment. Je suis trop fatigué que pour jouer, et j’ai pas toujours envie. Parfois, j’aime bien rester tout seul à réfléchir…. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Jaden O. Blackwell

Brent n'avait jamais été un très bon élève. Disons qu'il était plutôt un écolier moyen mais qui se faisait souvent remarqué pour ses blagues, ses petites répliques et son comportement qui amusait souvent la galerie. Evidemment, ce n'était jamais méchant mais il se faisait souvent reprendre par ses instituteurs. Mais ses parents n'avaient pas cessé de lui expliquer les bienfaits de l'école et aujourd'hui, il les remerciait pour cela. Alors s'il pouvait faire de même avec Jaden, il ne pourrait que s'en féliciter. « C'est important l'école Jaden. Si tu veux pouvoir aller à Harvard, si tu veux pouvoir faire le boulot que tu veux. » Il savait que Harvard était un objectif du petit garçon et le fait de pouvoir choisir son boulot, pouvait sembler très vague pour le petit mais c'était important aussi. Il continua de lui poser des questions se doutant bien qu'il finirait par éveiller les soupçons de Jaden. « Fatigué ? Tu dors pas bien les nuits ? » C'était déjà un bout de réponse concernant les soucis de Jaden dont lui avait parlé Mira.

Quoi qu'il en soit, ils étaient arrivés au trampoline. Rapidement, ils avaient pris leurs places, poser leurs affaires dans un casier et ils avaient une heure de liberté sur le trampoline. « Allez go »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaden était loin d'être un petit garçon solitaire en général, tout comme il était loin d'être le petit garçon qui semblait se replier sur lui-même  avec qui Brent avait à faire en ce moment. En ce moment, pour tout dire, il ne savait plus trop ce qu'il voulait. Certes oui, aller à Harvard le tentait toujours, ca c'était une certitude. Mais voilà, il en avait encore des années d'école à subir avant d'en arriver là et il n'était pas sûr d'arriver à être aussi patient. « Je sais... J'aimerais juste déjà pouvoir y aller et être grand comme toi et comme Mira. Parce qu'à Harvard, y'a pas les professeurs pour se mêller de nos affaires.» Et il était bien placé pour le savoir, jamais l'université n'avait téléphoné chez lui pour parler à ses parents du comportement de Mike ou de Mira. « A l'école, mon institutrice elle fait ça tout le temps.» Et il le lui reprochait d'ailleurs, en se montrant assez catégorique avec elle ces derniers temps en lui demandant d'arrêter lorsqu'elle le questionnait pour un oui ou pour un non. C'était bien pour cela qu'il n'aimait plus trop l'école, car peu habituée à se retrouver face à un tel comportement de la part du petit garçon, son institutrice se posait encore davantage de questions et insistait davantage avec lui pour obtenir des réponses. Bref, le petit garçon ne savait vraiment pas comment il pourrait se sortir de cette situation. Et une après midi avec Brent pour se changer un peu les idée tombait vraiment à pic. Bien que ce dernier se montrait également très curieux à son égard. Cependant, l'enfant le considérait comme un ami, et dès lors, il était un peu plus enclin à se confier à ce dernier. « Souvent je fais des cauchemars qui me font très peur, alors, j'essaye de plus dormir pour plus en faire. Des fois, j'arrive à rester réveillé très longtemps, je dessine, je lis, je fais pleins de choses. Mais le matin, je suis fatigué, et souvent, je m'endors en classe, et mon institutrice est pas contente. Elle croit que c'est de la faute de papa et maman, je crois... » Du moins c'est ce qu'il pensait, sinon, pourquoi elle ferait intervenir Mira quand ses parents étaient occupés? Enfin bon, pour l'heure, il espérait surtout mettre un peu ses soucis de cotés et retrouva le sourire lorsqu'ils arrivèrent au lieu choisi par Brent pour l'après midi. Impatient de s'amuser avec ce dernier, le petit garçon, tout enthousiaste, trottinait en sautillant jusquà passer le hall d'entrée et après que Brent eu payé leurs entrée, il retira ses chaussures pour les mettre dans son casier et son sweat pour ne pas avoir trop chaud. Après tout, le trampoline, c'est fait pour se dépenser et Jaden était bien décidé à faire le plus de choses possible. Il laissa le soin à Brent de garder sa clé pour pas la perdre et couru vers un trampoline en haut duquel était suspendu un petit panier de basket. Un peu plus loin, il y avait quelques ballons qui attendait les joueurs et comme ce trampoline était libre, le petit garçon décida d'en profiter. S'emparant d'un de ces ballons, il grimpa les quelques marches pour atteindre le trampoline et se tourna vers Brent en tenant le ballon dans ces deux mains. « Tu veux jouer avec moi au Basket? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)