Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« La fin d'une belle aventure »
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

« La fin d'une belle aventure »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Paris A. Maconahey

Lundi 16 janvier ~ En fin de matinée

Brent était accroupi dans la chambre et jetait négligemment ses vêtements dans son sac de sport. Il était partagé entre la joie de retrouver Nate, de passer plus de temps avec son meilleur ami, de pouvoir délirer comme lorsqu'ils étaient à la WH. Mais il avait aussi un peu de peine de quitter la Dunster. Lui qui ne connaissait presque aucun jaune avant l'incendie, aujourd'hui, il pouvait clairement dire qu'il s'était fait des amis. Paris et Jimmy surtout. Cela faisait maintenant 3 mois qu'il était ici et il n'aurait jamais pensé s'y plaire autant. Il avait été ravi de l'accueil et de la solidarité des jaunes et aucun doute qu'il viendrait leur refaire une visite de temps à autre. Il ferma la fermeture de son sac avant de se pencher sous le lit pour verifier qu'il n'avait rien oublier. Il sentit alors un pied sur le sien. Quelqu'un venait d'entrer dans la chambre et tentait d'attirer son attention. Oubliant qu'il était sous le lit, Brent voulu se relever et se cogna la tête contre le lit. Il se recula avant de sortir la tête et de se masser l'arrière du crâne. Il regarda alors le coupable. Paris. « Tu veux me tuer pour pas que je vous abandonne ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était le grand jour, les étudiants des autres confréries quittaient la Dunster pour retrouver leurs propres maisons respectives. Cela fichait un coup au moral car Paris s’était habitué à certains et certaines. Bah, rien n’était éternel tentait-il de se convaincre histoire de pas tomber dans la nostalgie. En tous les cas, ça avait été sympa d’héberger ce petit monde et il espérait qu’ils gardent tous autant qu’ils étaient une bonne image des jaunes. Toutefois, il y avait un certain rouge qu’il voulait revoir avant qu’il ne parte : Brent. Paris avait vraiment adoré passer Halloween avec ce mec et depuis, il avouait sans détour qu’il le considérait comme un bon ami. C’est donc en sautant quelques marches qu’il était arrivé rapidement à l’étage où se trouvait le logement provisoire du Winthrop. Ce dernier était à moitié sous son lit, arrachant un sourire à Paris. « Te tuer non mais je t’aurais bien pendu par les pieds histoire de te garder plus longtemps ! » s’amusa-t-il à lui répondre après avoir grimacé un petit « ouch » en le voyant se cogner la tête. « Alors tu nous quittes aujourd’hui ? J’avais presque espéré que tu renonces à la Winthrop House pour venir nous rejoindre » ajouta-t-il en croisant les bras sur son torse. L’espoir faisait vivre n’est-ce pas ? Paris allait vivre très longtemps. « Tu as fini de préparer tes affaires ? Sinon je peux te filer un coup de main » lui proposa-t-il car il n’allait pas le laisser dans la merde non plus.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Paris A. Maconahey

Au départ, lorsqu'il avait du venir à la DH, Brent avait été sceptique. Même s'il a une sacrée bonne capacité à se faire des amis et sa sociabilité est un plus, il ne connaissait personne et ne savait pas s'il allait bien s'entendre avec les jaunes. Finalement, il avait fait de belles connaissances et il gardait un très bon souvenirs de son passage ici. « Je reviendrais ne t'en fait pas. » Ca c'était certain, parce qu'il avait envie de connaître Paris un peu plus, tout comme Jimmy. Et Brent qui adore faire de nouvelles connaissances ne manquera pas de venir poser son cul de temps en temps dans la salle commune des jaunes. « Pour rien au monde, je renoncerais à la winthrop » C'était sa famille maintenant et il avait trop de bons potes là bas pour y renoncer. Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir des amis dans beaucoup d'autres confréries, même chez les eliots, c'est pour dire. « Mais j'ai été ravi de passer ses quelques mois ici. » Et c'était sincère. « J'ai presque tout fini, enfin je crois. » Brent n'est pas du genre très maniaque et il préfère rejeter la faute sur les autres. « Min n'est pas très bien organisé en plus » Paris commençait à connaitre Brent et à savoir que le garçon était un peu bordélique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle page à la Dunster House se tournait aujourd’hui et Paris le prenait avec philosophie bien qu’il était quand même attristé de voir certaines têtes partir. Qui l’aurait cru ? Quand Jimmy lui avait soufflé l’idée d’ouvrir les portes de leur confrérie à d’autres étudiants, il avait été d’abord réticent car trop protecteurs avec ses jaunes sans nul doute mais il s’était finalement rangé à l’avis de son vice-président. Maintenant, il reconnaissait bien volontiers que cela avait été une excellente initiative. « J’espère bien, tu sais que les portes te seront toujours ouvertes » lui signale-t-il avant de s’amuser de sa réaction concernant son allégeance à la Winthrop House. Il ne pouvait que la respectait car il s’attendait à la même loyauté de la part de ses Dunster. « Fallait bien que j’essaie au moins une fois » dit-il, heureux de constater que Brent s’était plu en leur compagnie. « Dis plutôt que t’es bordélique ! Je ne te ferais pas de reproche, je suis pareil. Summer râle suffisamment à cause de ça » rigole-t-il avant de secouer la tête de droite à gauche. « T’es sûr que tu n’as pas besoin d’un coup de main pour retourner à la Winthrop House ? J’ai du temps libre devant moi donc autant t’aider à débarrasser les lieux… J’ai assez vu ta tête pour au moins une année » En langage Maconahey, cela signifiait qu’une chose : je déconne, t’es mon pote et ça me fait chier que tu partes mais je l’accepte. Avec Paris, il valait mieux savoir lire entre les lignes de temps en temps.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Paris A. Maconahey

La dunster est la maison qui rassemble les intellectuels, les travailleurs, les ambitieux. Même si Brent n'était pas du genre à cataloguer les gens, il voyait plus en eux des personnes obnubilés par leur avenir, par leurs études et pas forcément des gens qui savent s'amuser et profiter de la vie. En soit, l'inverse totale de Brent. Mais il s'était rapidement rendus compte qu'il se faisait une mauvaise image des jaunes. Déjà avec Jimmy dont il avait fait la connaissance à la crémaillère de Jay. Puis Paris avec qui il avait, entre autres, passé un super moment pour Halloween. Malgré qu'il était heureux de retourner à la WH, quitter ses nouveaux amis lui faisait un petit pincement au coeur. « Si tu les fermes, je passe par la fenêtre ! » Pour bien montrer qu'il n'avait pas l'intention d'oublier ses hébergeurs et qu'il passerait sans problème pour leur faire des petits coucou. « Moi j'ai la chance que Malicia passe pas trop chez moi ! » Le pire c'est que Nate l'est beaucoup moins que lui et souvent, il range un peu les affaires de Brent. Ici avec Min, c'était différent vu qu'ils étaient quand même très peu dans la chambre. Paris lui proposa alors son aide pour débarrasser le plancher. Brent répondit avec un grand sourire alors qu'il venait de récupérer une paire de ses chaussettes par terre. « Tu pleurera pas cette nuit hein. » Puis il lança sa chaussette dans la direction du président touchant la tête. « Garde ça, ça te servira de doudou »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Note à moi-même, demander des devis pour un système d’alarme et des barreaux aux fenêtres. Tu passeras par la cheminée comme le père Noël » plaisante-t-il de bon cœur. Brent serait adorable dans le costume du plus célèbre barbu de la planète. Bon, il allait devoir penser à un rembourrage car le Winthrop était pas gros, loin de là.   « Malicia, c’est ta petite copine ? J’ai donné une fois un cours de danse à une Malicia mais ça n’a pas été très loin. Je crois qu’on était franchement pas compatible » hausse-t-il les épaules. Il faut dire qu’il n’était franchement pas buvable quand il se transformait en professeur mais c’était un autre sujet. Le Dunster insista légèrement pour aider son nouvel ami à débarrasser le plancher. Il n’avait pourtant pas hâte de le voir partir mais en l’aidant, il prolongeait un peu le temps passé ensemble. Tin’ il se conduisait comme une midinette qui voit sa meilleure amie partir dans la pièce d’à côté. « Dire que je vais devoir à nouveau supporter Jimmy tout seul… » s’amusa-t-il à dire avant que Brent ne lui balance une de ses chaussettes. « Hey abuse pas ! Je préfère quand mon doudou est une belle blonde aux yeux bleus et non un remake odorant d’un vestiaire de foot » râla-t-il en s’approchant du rouge pour lui remettre la chaussette dans le pantalon. « Tiens, ça te tiendra au chaud ! lui dit-il. « Au fait, ils ont réussi à reconstruire la Winthrop House à l’identique ? J’ai pas encore eu l’occasion de voir le chantier »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Paris A. Maconahey

Brent adorait cette ambiance bon enfant. Les chambrages quotidiens mais qui cachent une belle amitié. C'était comme cela qu'il avait toujours fonctionner, c'était comme cela qu'il fonctionnait avec Nate, Rafaël et pleins d'autres winthrops. Aucun doute que des mecs comme Paris ou comme Jimmy auraient eut leur place chez les rouges. Vraiment des mecs au top et Brent n'était pas décidé à les laisser tranquille. « Note à moi-même : se laisser pousser la barbe et faire des économies pour les cadeaux » Il adressa un clin d'oeil à Paris tandis qu'il rangeait les dernières affaires dans son sac. « Oui c'est ma copine et elle fait bien de la danse. » Pas compatible. C'est malheureusement ce qu'il allait penser de lui et Malicia quelques jours plus tard sonnant ainsi la séparation du couple. Mais pour l'instant, il n'avait pas encore conscience de cette éventualité. « Je compatis mon vieux » Il s'approcha de lui pour lui taper sur l'épaule. Supporter Jimmy n'était pas simple mais c'est vrai aussi que supporter Brent et Jimmy ensemble, c'était encore moins facile. Ils s'étaient bien trouvé tous les deux avec leurs blagues. Il ne pu s'empêcher de rire lorsque le jeune dunster mit la chausette dans son pantalon. Il la sortit avant de la glisser dans sa poche. Il lanca son sac en direction de Paris. Il avait proposé de porter alors qu'il porte. Avant que Brent ne prenne aussi un autre sac. Les voilà en train de descendre dans la salle commune des dunster. « Je t'avoue que je suis pas allé la voir là. Avec notre location d'appartement avec Nate, je m'en suis pas trop occupé. » Brent avait décidé de prendre un appartement en colocation, ne pensant pas que la WH serait reconstruite aussi vite. Mais bon, rien ne risquait à tenter l'expérience et si ça n'allait pas, il reviendrait chez les rouges. « Et vous alors, tout est prêt pour le Mexique ? Départ dans moins d'un mois ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis certain que ça t’irait à merveille et il parait que pour emballer des nanas, y a rien de mieux que de porter un uniforme » rétorque-t-il sur le ton de l’humour. Paris n’avait pas beaucoup d’amis masculin. Ce n’était pas qu’il n’en voulait pas mais il avait toujours eu un peu de mal à lier des liens avec la gente masculine. Une petite voix intérieure lui souffla que c’était peut-être dû au fait qu’il avait couché avec pas mal de nanas et que forcément, il finissait par tomber sur leurs copains ou leurs ex. Bref, de quoi foutre quelqu’un mal à l’aise. Enfin depuis qu’il était avec Summer, sa carrière de serial baiseur avait cessé et une chose entrainant une autre, il avait commencé à se faire des potes : Dante, Jimmy, Brent. Niels ne comptait pas dans l’équation puisqu’il connaissait son meilleur ami depuis des années, bien avant de rencontrer Summer. En parlant de connaissance : « Ah ben c’est peut-être avec elle que cela n’a pas collé. Faut dire qu’elle a son caractère » répondit-il avec une petite grimace. En même temps, on ne peut pas dire qu’il ait fait de gros efforts de son côté pour que les choses se passent autrement.

« J’espère bien que tu compatis… me laisser seul, avec Jimmy ! Par moment, je me demande comment il fait pour ne pas faire exploser la Dunster House avec ses blagues » rigole-t-il en secouant la tête. Remarquez, valait peut-être mieux que Brent s’éloigne de Jimmy car ces deux-là étaient impayables ensemble. Le Dunster grogna bien vite en réceptionnant le sac que lui balança le Winthrop. « Bordel, tu as foutu des briques dedans ? »  pesta-t-il pour la forme. Allez Maconahey, fais pas ta petite nature, tu soulèves bien plus dans ta salle de boxe. « Ah ? Je pensais que tu retournais là-bas… du coup tu fais le grand saut ? » lui demande-t-il tout en le suivant dans la salle commune. « Ouais c’est ça… On est presque prêt! On doit boucler la liste des invités… D’ailleurs, à ce propos… Cela te tente de partir dans mes bagages ? » lui propose-t-il. « Promis, tu seras de retour avant la saint valentin, tu pourras te faire bien voir de ta copine en lui ramenant un souvenir »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Paris A. Maconahey

« Je m'y connais pas trop en matière de fille mais je pense que l'uniforme de pompier ou celui de militaire serait plus adéquate » Après, c'était en fonction des goûts et des fantasmes de chacune. Peut-être que le père noël était celui de Summer. Mais il ne connaissait pas encore suffisamment Paris pour se lancer dans ce genre de taquinerie. « J'essayerais avec Malicia, on sait jamais ! » Il doutait que le vieil homme rouge soit le kiff de la demoiselle. D'ailleurs, il ne fut pas surpris par les paroles de Paris concernant la demoiselle. Ca s'est sûr, elle avait son caractère, un sacré caractère mais c'était sans aucun doute ce qui plaisait au jeune homme. A dose modéré bien évidemment. « Faut pas trop la chercher, c'est sur ! » Il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire en pensant à sa chère et tendre.

Rapidement, Brent lança son sac en direction de Paris qui se plaignait de la lourdeur du sac. Brent ne pu s'empêcher de rigoler avant d'enchainer. « Les dunsters ne sont pas réputés pour la qualité de leur musculature » Brent adorait chambrer Paris et il s'amusait souvent à le traiter d'intello. Même si dans la bouge du rouge, ce n'était pas un insulte comme lorsqu'il était enfant. « Estime toi heureux que je m'en aille alors ! » Parce qu'avec Jimmy, leur association était plutôt mouvementé et leurs blagues auraient pu vite avoir des conséquences de plus grosse conséquences. D'ailleurs, il espérait bien que cela allait recommencer et il pensait déjà à une ou deux blagues à faire au président des jaunes.

Ils sortaient à peine de la Dunster que Paris fit une proposition à laquelle Brent ne s'attendait pas du tout. Il marqua un temps d'arrêt, regarda l'homme avec un sourire. « T'es sérieux ? » Il avait l'air. En tout cas, Brent accepterait avec grand plaisir, sans aucune hésitation. « Mais bien sûr que ça me dit, c'est trop cool. En quel honneur ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il est vrai qu’en général cela marche mieux » rigole-t-il. D’ailleurs, cela lui faisait penser à sa discussion avec son père qui refusait que son fils n’entre dans l’armée. A un moment donné, Lawrence et Paris allaient devoir s’expliquer là-dessus car la dernière chose que souhaitait le Dunster, c’était bien de savoir que son père désapprouvait ses choix.   « Elle va peut-être aimer s’asseoir sur tes genoux pour obtenir un sucre d’orge » plaisante l’étudiant alors qu’il se rappelait avoir connu une Malicia par le passé. Le courant n’était pas trop passé entre eux, chacun ayant visiblement un trop sale caractère pour s’entendre. « Eh ben je te souhaite bien du courage ! » dit-il en lui tapotant l’épaule un court instant. L’américain n’aurait jamais pu fréquenter une nana comme Malicia car cela aurait viré à l’affrontement au quotidien, de quoi vous foutre en l’air toute possibilité de relation.

« Hey, tu veux faire un bras de fer pour vérifier cette info ?! En même temps, on ne peut pas demander à un Winthrop de trop réfléchir hein »  rétorqua-t-il loin de prendre mal la taquinerie de Brent. Bien au contraire ! Paris adorait quand ils se chambraient de cette manière car ça restait toujours bon enfant. « Ouais avec le recul, c’est mieux comme ça..  je n’aurais qu’à gérer les conneries de Jimmy » s’amuse-t-il à répondre en calant la lanière du sac sur son épaule. Rapidement, le futur voyage des Dunster fut abordé et leur président se décida à lui proposer de les accompagner. « Bien sûr que je suis sérieux , ça pourrait être sympa » dit-il en haussant les épaules. « Génial ! Je sens qu’on va bien se marrer… Je me dis que ça peut être l’occasion de prolonger ta présence avec nous et puis, quoi de mieux qu’une virée au Mexique pour fêter ton emménagement avec ton pote ? »

Spoiler:

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)