Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI may forget to mention.... + Capucine & Clay - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    I may forget to mention.... + Capucine & Clay
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév 2017 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
       

     
    « I may forget to mention.... »

    — Sofia, Capucine & Clay
    "Maintenant, tu joues les timides." Fut un temps, lors de mes jeunes années, je n'avais aucune peine à me déshabiller mais là avec un peu plus de maturité, en plus de toutes ces cicatrices pour la plupart retatouées, il y a cette gène à laquelle jamais je ne me serais cru un jour être soumis. Pourtant, la petite rouquine accepte de me laisser de dévêtir sans être la cible de ses jugements en se retournant. Quant à Capucine, elle s'exécute à ma grande surprise sans montrer de résistance - étrange, même si je ne la connais que très peu - et va verrouiller la porte pour ensuite revenir sur ses pas en se moquant, bien évidemment. « C'est bon Casanova, tu peux te mettre à poils tranquillement. On te sautera pas dessus... » Permet-moi d'en douter parce qu'il est de notoriété que l'expérience d'un homme plus mature peut en émoustiller plus d'une. D'un doigt révélé, je tiens à la corriger néanmoins sur ce sobriquet dont elle vient de m'affubler dès qu'elle cesse sa grimace, " C'est... Rocco ", bien qu'elle ne pourra le vérifier sous ce textile.

    Mais elle a mieux à faire puisqu'elle empoigne son smartphone et vaque à ses occupations d'étudiante addicte à la technologie et aux réseaux sociaux. J'imagine déjà les gros titres sur son compte, d'un tweet défrayant sa chronique et intitulé: " je me suis dézappée devant un mec aujourd'hui et j'en suis ressortie vivante OO, wtf! ", comme si cela ne lui arrivait pas souvent. Une petite théorie qui décrispe mes lèvres avant que mes mains ne viennent retirer mon t-shirt et retrousser mon jean, abaissant rapidement le textile pour me retrouver dans mon sous-vêtement personnel. De dos aux filles, vient ensuite le temps de se défaire de cette dernière barrière d'intimité et dans un instant d'appréhension, je jette un dernier regard en biais à la plus proche qui n'a toujours pas bougé. Deux choix me sont clairement proposés: soit rester ainsi et leur présenter mon noble fessier charnu, soit tenter de dissimuler d'une main mes attributs. Secouant mollement la tête de gauche à droite tout en observant cette partie de mon anatomie, je ne suis toujours pas certain de faire le bon choix lorsque je me retourne de face aux deux filles. La main est glissée habilement sous l'élastique et de l'autre, j'abaisse l'étoffe rapidement, vouté quelques secondes et me redresse, la paume calée sur ce qui pourrait les frustrer. Quelques pas en biais et je parviens à choper la pièce de textile pour y passer un pied, puis l'autre, le faisant grimper petit à petit tout en marmonnant des paroles peu élogieuses. C'est tellement serré que chaque geste doit être mesuré afin de ne pas l'abimer mais c'est au dernier moment, lorsqu'il me faut la... replacer qu'un bruit au-derrière me fait braquer la tête par dessus l'épaule. La couture a lâché.
      MAY

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév 2017 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I may forget to mention....
    feat Capucine, Clay & Sofia
    J'avais fini par me retourner pour laisser un peu d'intimité à monsieur pendant qu'il enlevait son slip pour le remplacer par celui que j'avais laissé sur la table. Pendant ce temps-là, je m'active à commencer les finalisations sur ce que portait Capucine quelques minutes plus tôt. J'y avais inséré quelques aiguilles. Il était maintenant tant de les enlever pour finaliser mes coutures. D'ailleurs, mon amie était venue me rejoindre à la table. Elle ne dit rien et s'installa tout simplement avec son téléphone. Au début, je me soucia peu de ce qu'elle faisait. J'étais curieuse, je l'avoue mais je ne faisais pas exprès pour regarder tout ce qu'elle faisait en tout temps. Quand finalement mon regard se porta sur l'écran de son portable, je compris ce qu'elle était en train de faire. Elle utilisait la caméra de son téléphone pour filmer Clay à son insu. J'allais lui faire de gros yeux pour ne pas pouffer de rire à ce moment-là mais je fut rapidement distraite par le bruit d'une couture qui venait de fendre. Automatiquement, je me retourna vers Clay pour voir qu'il venait d ebriser le boxer qu'il était en train d'enfiler. "C'est pas vrai! T'as idée combien de temps j'ai travaillé là-dessus?" pestai-je en me retenant pour ne pas regarder l'étendu des dégâts. La fissure n'était pas vraiment au bon endroit. "Retires-les que je puisse les arranger." Pas question que je fasse les réparations directement sur lui et de toute façon, il allait sûrement les rebriser en les enlevant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév 2017 - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Installée sur la table, Capucine capturait le moment sans aucun remord. Le regard de Sofia manqua de la faire rire alors que Capucine faisait mine que ce n'était pas intentionnel, lâchant un petit « oups » en mettant sa main devant sa bouche avant de rire doucement. Au moins, elle savait que Sofia était dans son délire et qu'elle n'allait pas la gronder parce qu'elle s'amusait un peu. Capucine observait Clay qui jouait les princesses effarouchées et soupira doucement. « Aller, dépêche toi, j'ai pas toute la journée moi ! À moins que tu préfères que je parte mais je risquerais de laisser la porte ouverte après mon départ ! Imagine toutes ces petites pucelles qui vont poser leurs yeux timides sur ton machin tout recroquevillé de froid ! Elles risquent d'être tellement déçues ! » Alors que Clay était en train d'enfiler le boxer, un craquement se fit entendre et Capucine eut une vue magnifique sur la raie de Clay. La brune hoqueta de surprise avant de hurler de rire, coupant la vidéo. Sofia pestait contre Clay pendant que Capucine était en train de manquer de souffle sur la table tellement elle riait. C'était tellement drôle à voir cette scène. Le flic était vraiment pas doué. « T'as pété trop fort ?? J'ai peut être pas de seins mais au moins j'ai rien déchiré moi !! » Lança t-elle avant de se remettre à rire de plus belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév 2017 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
       

     
    « I may forget to mention.... »

    — Sofia, Capucine & Clay
    " Imagine toutes ces petites pucelles qui vont poser leurs yeux timides sur ton machin tout recroquevillé de froid ! Elles risquent d'être tellement déçues ! » Le sexe est chez elle une obsession et la taille un détail de la plus haute importance qu'elle semble vouloir largement souligner. " Parle pour toi la frigide qui n'a rien pour faire dresser un gars. " La preuve en est, aucune réaction de ma part face à cette planche à pain, aucune montée de testostérone, pas la moindre excitation... " Cela dit, tu dois bien connaitre un moyen de me réchauffer," avec des lèvres pareilles. Mais voilà, j'aurais peut-être du me taire parce que vient le moment fatidique de l'essayer et je me raidis au son du textile qui se fend subitement en deux.

     " C'est pas vrai! T'as idée combien de temps j'ai travaillé là-dessus? " Ce n'est pas ma faute non plus si t'as utilisé une matière trop délicate pour des muscles trempés la rouquine... Mais ce n'est pas tant sa réflexion qui me fait péter de rire, mais son attitude, cette pudicité qui la retient de contempler l'étendue des dégâts. " Retires-les que je puisse les arranger." D'une paume levée je tente de calmer le jeu qui s'est depuis peu envenimé. L'essayage n'aura été que de courte durée au grand damne, ou plutôt au grand plaisir du capucin qui s'excite sur sa table à coté. « T'as pété trop fort ?? J'ai peut être pas de seins mais au moins j'ai rien déchiré moi !! » Forcément elle n'arrive même pas à remplir un foutu bonnet A... Mais si tel est son bon plaisir et que je n'ai plus rien à perdre de fierté, c'est d'un geste empressé que je m'abaisse et retire le morceau de textile partiellement déchiré, m'exhibant devant les deux ou tout du moins devant celle qui continue à me regarder, m'approchant d'elle tout en tendant à l'autre ledit bout d'étoffe qu'elle m'a demandé. " Tu veux peut-être que je te fasse l'hélicoptère... "
      MAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév 2017 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I may forget to mention....
    feat Capucine, Clay & Sofia
    C'est deux-là. Qu'est-ce que je pouvais bien faire d'eux? Plus ça allait, plus ils se laissaient des remarques à n'en plus finir. Je croyais avoir eu de la chance en ayant des réponses aussi vite. Aucune chance qu'ils se connaissent puisqu'une était étudiante et l'autre, un citoyen. Mais non, il avait fallu qu'ils se connaissent et qu'en plus, ils ne puissent pas se voir en peinture. "J'peux savoir ce qui se passe entre vous deux?" demandai-je clairement alors que j'étais en train de perdre patience vu la grosse fente visible derrière le slip que Clay devait essayer. La séance d'essayage tournait vraiment au vinaigre là. S'il avait fendu celui-là, il allait tous les fendre parce qu'ils avaient tous la même grandeur. Il retira le vêtement avant de me le tendre et d'aller jouer de son instrument devant Capucine. J'aurais tout donné pour qu'un prof rentre à ce moment-là dans le local. Ils avaient la clé après tout. Ils pouvait facilement déverrouiller la porte. "On est pas dans un porno, M. le policier. Rhabilles-toi." ordonnai-je en lui balançant ses vêtements. Ça ne servait à rien de continuer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar 2017 - 6:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine attrapa son manteau et son sac à main, fixant Clay. « Ok Monsieur Parfait, je pense que tu as assez parlé de mes seins hein... J'espère ne jamais te revoir, sincèrement. T'es un gros con ! » Puis, elle s'avança vers Sofia pour lui embrasser tendrement la joue. « Il se passe rien, laisse tomber. «  Mais avant qu'elle puisse quitter la salle, voilà que Clay s'approche d'elle, complètement nu. Si une envie irrépressible l'envahit à vouloir baisser les yeux vers le pénis du policier, la raison de Capucine la pousse à continuer à fixer le jeune homme dans les yeux. D'un léger sourire, elle se colla contre lui, entourant ses épaules de son bras. « Elle est pas assez longue pour faire l'hélice... Mais je suis certaine que Sofia prendra du plaisir à te voir te froisser ton seul muscle intéressant. Et je parle bien évidemment pas de ton cerveau... Ton niveau d'intelligence est aussi grand que les bonnets de mes soutien-gorges. Et personne... tu m'entends bien ? Personne d'autre que moi ne peut se moquer de la taille de mes seins. Je suis pas une pétasse bimbo accro à la chirurgie esthétique et je n'augmenterais jamais mes seins parce qu'ils sont comme ils sont. Heureusement, mes parents m'ont donné plus qu'une simple paire de nichons que tu aurais pu mater en bavant comme un escargot. On appelle ça un cerveau ! Et... Oh, quel coïncidence ! Je sais m'en servir ! » Capucine se détacha de lui avant de le pousser en secouant son visage, dépitée de voir qu'on s'en prenait si facilement à sa petite poitrine. Contrairement à Clay, elle c'était vrai. « Sofia, je t'appelle plus tard ! Bon courage pour le reste de la journée ! » Puis, elle quitta la salle en refermant la porte derrière elle avec soin avant de regagner sa voiture pour rentrer chez elle. Elle se sentait frustrée et en colère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2017 - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
       

     
    « I may forget to mention.... »

    — Sofia, Capucine & Clay
    Trop impulsive, la petite brune détone en injures mais qu'importe si elle n'accepte pas mes remarques, je ne fais que répondre aux siennes. Alors je n'irais certainement pas m'excuser pour ces quelques mots déplacés concernant sa poitrine anémiée. Quand on joue à ce jeu, la moindre des choses est de savoir perdre avec panache, ce qu'elle ne tarde à faire, se glissant à mes cotés totalement arrogante tandis que la petite rouquine, dont j'ai finalement pitié là avec le fruit de son labeur déchiré, me balance mes vêtements en me gratifiant d'un compliment camouflé. « Elle est pas assez longue pour faire l'hélice... »  Pourtant je viens d'être comparé à un acteur par son amie et d'ailleurs, en parlant de cette dernière, son cas revient sur le tapis. « Mais je suis certaine que Sofia prendra du plaisir à te voir te froisser ton seul muscle intéressant. Et je parle bien évidemment pas de ton cerveau... » Cataloguée " étudiante en manque " par sa propre alliée, si c'est pas mignon la complicité féminine... J'en roule des yeux, retrouvant l'azur de ce ciel au-dehors partiellement couvert pour y trouver un semblant d'accalmie quant à mes houleuses pensées jusqu'à ce qu'elle repointe du doigt ce tout petit détail qui semble tant la frustrer. « Je suis pas une pétasse bimbo accro à la chirurgie esthétique et je n'augmenterais jamais mes seins parce qu'ils sont comme ils sont. » Mais personne ne lui a demandé de muter en une Kardashian complètement dénaturée... Seulement à l'heure actuelle, tellement de femmes de notre nation se font refaire pour effacer de leur quotidien un complexe qu'il n'en aurait pas été étonnant pour elle. Petit à petit les fringues sont une à une enfilées et rebouclant mon ceinturon, je ne réprime pas mon sarcasme lorsqu'elle se hasarde à une hypothétique accusation. Baver devant une paire de seins... " Non. Faudrait bien plus que çà en c'qui te concerne " parce que j'ai des gouts bien particuliers en ce qui concerne les muses qui me font dresser une fois la nuit tombée. Quant à sa faculté de réflexion, autant ne pas argumenter sur ce point sans risquer de la vexer plus qu'elle ne l'est, parce que pour une étudiante en médecine, cela fout mal de confondre un flacon étiqueté d'une posologie avec un flacon d'urine.

    Vickers se détache de ma présence et émet le souhait à sa comparse de la revoir un peu plus tard avant de nous confondre dans un silence, claquant la porte à son passage. Adieu et " à la revoyure " la belle, saloperie murmurée tandis que je me détourne pour aller rechausser les all stars anthracites délaissées sous cette chaise sur laquelle j'étais juché. " Franchement, désolé. " pour cette petite altercation parce qu'elle, Sofia, n'avait rien demandé dans cette histoire. " Mais peut-être qu'un tissu plus épais serait mieux adapté," loin de moi l'idée de lui vouloir la contredire mais il est évident qu'un homme actif ne pourra le porter plus de quelques secondes sans en faire de la charpie. Les mains hésitantes, les doigts s’entremêlant à mon cuir, blouson fermement maintenu avant de l'apposer sur une épaule, je ne sais comment réparer cette bévue sauf en lui concédant qu’effectivement, à, un instant donné qui m'échappe encore, j'ai bel et bien merdé. " Navré. " Peu familier au florilège d'excuses, c'est le seul mot qui s'échappera de ma gorge nouée avant de quitter les lieux par cette même porte qu'elle vient d'emprunter.
      MAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2017 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I may forget to mention....
    feat Capucine, Clay & Sofia
    Capucine vint m'affirmer qu'il ne se passait absolument rien entre eux. Pourtant, la tension se faisait facilement sentir alors que chacun se balançait des vacheries une par dessus l'autres. Je reconnaissais bien ma meilleure amie dans chaque phrase qu'elle prononçait à l'intention du jeune homme. Elle n'avait pas la langue dans sa poche et le lui faisait bien savoir. Rapidement, elle reporta son attention sur moi et m'indiqua qu'on se parlerait plus tard. Je lui souris pour lui confirmer mon accord avant de la voir quitter le local de mauvaise humeur. Je me retrouva seule avec Clay qui termina de se rhabiller comme je lui avais demandé quelques minutes plus tôt. J'avais aucune envie qu'une enseignante entre dans la classe alors que monsieur s'amusait à faire l'hélicoptère. Il passa près de moi en me conseillant un tissu un peu plus résistant avant de dire pour la première fois qu'il était désolé avant de quitter la pièce à son tour. Je me retrouva seule avec mes créations. Je pris le temps des les ramasser avant de quitter à mon tour la salle. Je ferma la lumière et verrouilla la porte comme j'en avais l'habitude.

    END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum