Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI may forget to mention.... + Capucine & Clay - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    I may forget to mention.... + Capucine & Clay
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan 2017 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine aurait volontiers grimacé de dégout en entendant Clay mais elle n'en eu pas le temps, trop occupée à râler après Sofia. Vraiment, elle n'aurait pas pu lui demander de venir chez elle pour faire les retouches. Elle ne comptait pas faire un shooting photo là, pourquoi est ce qu'il y avait besoin qu'un homme soit là. Capucine plissa les yeux en fixant Sofia, la maudissant sur huit génération minimum. Et pendant que Monsieur Muscle et Sofia débattaient sur le nom à donner à cette collection, Capucine était en train de se changer. Elle aurait volontiers gardé son soutien-gorge mais ça fausserait surement les mesures. Et voilà que l'autre balançait qu'il était attendu. Capucine attrapa la première chose qui lui tomba sous la main et lui balança dessus. Fort heureusement, elle l'envoya à un mètre de Clay. La jeune femme se mit alors à râler un peu plus. « Bah casse toi si t'es pressé !! » Soupirant fortement d'agacement, Capucine laissa Sofia ajuster son vêtement avant de hausser les sourcils. « Bah j'espère bien que tu n'as pas que ça à me faire essayer Sofia, parce que tu aurais pu le faire à la maison hein... J'ai pas bloqué ma journée pour juste un truc à essayer... » Capucine posa son regard sur Clay et fit une moue boudeuse. « Pourquoi c'est moi qui porte un truc transparent ? » Capucine remua un peu. Elle n'avait pas assez de poitrine pour que ça remplisse la création de Sofia. « C'est un peu trop grand pour moi... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan 2017 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
       

     
    « I may forget to mention.... »

    — Sofia, Capucine & Clay
    La collection Intime By Cambridge, je saurais m'en souvenir...  Alors après quelques minutes à se dandiner dans le fol espoir de se voir là-dedans étriquée, Capucine finit par se calmer mais pas sans une petite réflexion, accompagnant ses mots d'un geste hostile. Le mètre de couturière dans son boitier tombe non loin de la chaise, juste là en contrebas avant de rouler sur encore quelques centimètres. Bravo, elle est belle la nouvelle génération. Foutu caractère en plus de çà.... Une petite teigne loin de cette image que j'avais d'elle lorsqu'elle s'était excusée au commissariat. Et ce n'est pas pour me déplaire, au contraire. Alors sur cette même inflexion plaisante que précédemment, je lui fais rappeler qu'il est toujours bon d'écouter ceux d'un âge plus avancé. " Hey , un peu de respect pour tes ainés, jeune fille " et puis apprend surtout à viser...

    La petite rouquine s'active, tricote de ses doigts diaphanes sur le déshabillé jusqu'à ce que son modèle ne tente de me déstabiliser d'une phrase pour attirer mon attention. Hey, je ne suis pas non plus si con. Pourquoi toi tu...? Attends. Et d'un coude planté sur la table, je m'incline afin d'aller récupérer sur celle qui lui est accolée ce que je vais devoir juste après elle essayer. D'une main glissée à l'intérieur, la fibre est détendue. " Intime " , soufflé de façon à peine audible dans le dos de la styliste et souligné d'un clin d'œil à l'intention de Capucine. L'épaisseur plus fine entre les lignes parallèles et sportives laisse deviner la couleur chair de la peau malgré la teinte sanglante du tissu. Et l'arrière n'est pas mieux: seule la couture donne cet effet de raie de mulet cachant un peu celle de mon cul. « C'est un peu trop grand pour moi... » Alors jetant un furtif coup d'oeil intéressé en laissant le sous-vêtement de coté, je balance par la même une raillerie à son insu sans même en avoir conscience, " C'est pas peu dire... " n'étant pas certain d'avoir le droit de l'ouvrir à ce sujet. D'ailleurs faute de cette étoffe mal positionnée en l'absence de volumes, les couronnes un peu plus sombres de sa poitrine n'ont de peine à se dessiner sous la dentelle ajourée. Alors puisque cette folle jeunesse semble vouloir me tenir tête, je vais moi aussi en profiter et descends d'un bond de mon perchoir afin de l'inspecter de plus près. " Dites-moi Sofia. Ce n'est pas trop irritant la dentelle à cet endroit là ? " Et rien que pour foutre mal à l'aise son modèle, je pointe du doigt le centre des ses zones érogènes. Encore heureux, en ce qui me concerne question parties sensibles, ce sera du coton doublé, je l'ai déjà vérifié.
      MAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan 2017 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I may forget to mention....
    feat Capucine, Clay & Sofia
    Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir entre ces deux-là? Ils arrêtent pas de se lancer des piques. Comme chien et chat. Il va vraiment falloir que j'interroge mon amie à ce sujet. D'ailleurs, je comptais le faire dès que ce serait au tour de Clay d'aller se changer. On allait bien avoir quelques minutes pour qu'elle me fasse un résumé de la situation. Parce que clairement, ils s'étaient passé quelque chose entre eux et je n'aurais pas su dire ce que c'était.
    Je me concentra sur mon amie qui était juste devant moi, ignorant les remarque du jeune homme un peu plus loin. "Oui, j'ai autre chose. Je t'aurais pas fait déplacer juste pour un morceaux." Capucine décréta clairement que c'était trop grand pour elle, spécialement au niveau du buste. "Tu vois, c'est pour ça que j'ai besoin de vrai modèle. Les mannequins de bois sont vraiment pas proportionnés." Alors que je commençais à mettre quelques épingles sur le vêtement pour l'ajuster comme il se doit, je baissa le ton et demanda à ma meilleure amie: "Tu veux bien me dire qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous?" Clay n'avait probablement pas entendu vu le fait que j'avais demandé tout bas. J'étais vraiment curieuse de savoir pourquoi ils agissaient ainsi un envers l'autre. D'ailleurs, le jeune homme fit un commentaire sur le confort de ses sous-vêtements. "Ça doit pas être la première fois que tu vois une fille en déshabillée, non? On porterait pas ça si c'était si inconfortble. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan 2017 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine plissa les yeux en fixant Clay. Il était en train de la chercher et elle finir par lui planter une aiguille dans l’œil s'il continuait. Roulant des yeux avec un agacement non dissimulé, Capucine détourna son regard de Clay pour regarder Sofia. L'homme était taquin, un brin pénible. Mais il amusait l'étudiante plus qu'il ne l'énervait. Sans s'en rendre compte, elle ne pensait plus à Jorah ni au passé douloureux dont elle ne parvenait pas à se défaire. Capucine n'avait pas vraiment de pudeur mais elle n'était pas exhibitionniste non plus. La jeune femme reposa son regard sur Clay qui soufflait le nom de la collection et Capucine ne put s'empêcher de sourire et de se retenir de rire, lui faisant signe de se taire. Il était drôle quand même ce vieux machin. Mais lorsque Capucine se permit de signaler à Sofia qu'elle n'avait pas le bon format pour remplir convenablement le décolleté, Clay poussa le bouchon beaucoup trop loin. Là, il l'avait vexé.

    D'un mouvement brusque, Capucine dégagea vivement la main de Clay, qu'elle jugeait bien trop près de sa peau et de sa poitrine, en lui jetant un regard assassin. « Tu ferais mieux de retourner t'asseoir avant que je ne décide de t'enfoncer une aiguille sous la peau... » Capucine soupira doucement avant de baisser le regard vers Sofia qui se permettait de remettre le flic à sa place. Capucine soupira doucement en regardant son amie sans baisser la voix pour répondre à sa question précédente. « Bah comme tu peux le voir Sofia, les flics de Boston se permettent un peu ce qu'ils veulent... Ils s'imaginent peut être qu'en tant que représentant de la loi, ils peuvent aller plus loin que ce qui leur est permis ! Donc, il ne se passe absolument rien entre lui et moi... » Puis elle baissa doucement la voix pour que Sofia seule puisse l'entendre. « Et si tu veux mon avis, il vient de griller ses chances. S'il en avait... » S'attaquer à la poitrine de Capucine n'était pas la meilleure chose à faire. Autant, elle, elle pouvait se permettre de faire des réflexions la concernant mais pas un parfait inconnu comme Clay. Capucine remua légèrement avant de se rendre compte qu'une boule de son piercing était coincée dans les mailles de la dentelle. Doucement, elle dégagea le petit morceau de métal avant de finir avec un téton arraché puis soupira doucement, laissant Sofia terminer les retouches. Finalement, à force de porter ce vêtement, Capucine commençait à l'apprécier. « Quand tu n'en auras plus besoin, tu me le donneras ? Pas que je m'en serve pour quelqu'un mais je l'aime bien... Ah et... j'ai des choses à te faire recoudre quand tu auras du temps ! » Non pas qu'elle prenait Sofia pour sa couturière mais Sofia le faisait mille fois mieux qu'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan 2017 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
       

     
    « I may forget to mention.... »

    — Sofia, Capucine & Clay
    Je ne fais que de demander ce que je n'ai jamais osé poser à Annalynne, Anna qui d'ailleurs aurait eu tout autant de mal que l'étudiante à remplir ce déshabillé. Non, ce n'est nullement la vérité parce qu'il fut un temps, durant une longue période de l'année passée, où sa grossesse l'avait pourvue d'atouts charmants. Et rien que d'y songer, je suis petit à petit rongé par des maux qui n'ont de sens, bourrés de remords au point de marquer sous leur poids un temps de silence, d'en oublier la jeune femme devant nous qui se doit de prendre son mal en patience. Les derniers évènements en date ont marqué un tournant dans nos existences et j'en suis le seul responsable, artisan de mon propre malheur, de ces chaines que je traine derrière moi à défaut d'en partager avec elle la peine.

    Mais c'est un autre genre de claque qui me réveille et me ramène de pieds fermes sur Terre, celle de Capucine sur ma main la désignant du doigt. Si bien que, même si d'ordinaire je ne courbe l'échine que devant mes supérieurs sous peine de me prendre encore dans la gueule un énième blâme, et ne reçois d'ordre que de la part de ma hiérarchie, je ne suis même pas foutu de répliquer comme d'accoutumée. Ou peut-être, je... n'ai plus vraiment le sens des réalités. Et déjà sur le point de me retourner, d'un talon planté à quelques centimètres dans la direction opposée, je me rétracte et fais bonne figure d'un sourire narquois qui s'efface subitement pour ne laisser place qu'au sérieux que m'impose cette mésaventure:" J'ai le cuir épais, " tu peux toujours y aller avant de m'atteindre tu sais, parce qu'il n'y a sincèrement que moi pour bousiller tout ce que à quoi je tiens et qui pourrait me blesser. " Et.." La chose dite, c'est sur la petite rouquine que je m'attarde maintenant, lui adressant un rictus amusé: " Elle n'avait pas pour habitude de le garder très longtemps." Au risque de se le voir déchiré ou retiré trop énergiquement. C'est qu'Annalynne ces derniers temps tenait particulièrement à ses affaires, plus soigneuse que jamais dans sa période de petite misère. Mais à la beauté du textile échancré je préfère de loin la moiteur d'une peau flattée par mes élans et les déshabillés ou sous-vêtements ne sont que d'un léger excitant, des prémices visuels qui m'inspirent beaucoup trop rapidement à d'autres vices plus charnels. Soit, je retourne donc à ma table un peu plus austère.
      MAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan 2017 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I may forget to mention....
    feat Capucine, Clay & Sofia
    Autant Capucine que Clay semblairnt légèrement à cran lorsqu'ils s'adressaient la parole. Ils avaient bien mentionné qu'ils se connaissaient mais j'ignorais encore les circonstances de leur rencontre. J'avais d'ailleurs posé la question à mon amie qui ne se gêna pas pour répondre assez fort pour que Clay entende. Déjà, j'ignorais qu'il était flic. Avec ce que Capucine me disait, je devenais de plus en plus curieuse. Mon amie me connaissait, elle savait très bien que ma curiosité n'avait pas de limite. Elle ajouta en parla à voix basse qu'il avait perdu les chances qu'il avait, s'il en avait eu. Je lança un regard interrogateur à ma meilleure amie pour en savoir plus. Mais ce n'était peut-être pas le moment de parler de ça. Le principal intéressé se trouvait dans la même pièce que nous. Je termina rapidement les ajustement sur le déshabillé que portait Capucine. "Évidemment que je te le laisse. Dès que ma prof me le redonne." Fallait quand même que je le remette à mon enseignante pour qu'elle puisse l'évaluer. Après, je n'avais aucun problème à le laisser à mon amie. "Je peux passer chez toi après si tu n'as rien de prévu." ajoutai-je lorsqu'elle mentionna qu'elle avait quelques morceaux qui avait besoin d'un peu d'amour. Ça me faisait plaisir d'aider mon amie. Surtout après l'énorme service qu'elle me rendait en ce moment. "Voilà, j'ai terminé avec celui-là." dis-je étant fière du résultat final. "Tu peux te changer." Puis, j'ajouta en me tournant vers Clay qui avait trouvé important de nous mentionner que les filles qu'ils voyaient en déshabillé ne le gardaient que très peu de temps. Je ne savais pas s'il tentait encore d'agacer mon amie mais si c'était le cas, je n'aimais pas ça. Je pourrais peut-être le piquer doucement avec un aiguille juste pour le bonheur de mon amie. "À ton tour." dis-je en revenant vers lui et en brandissant le boxer tout aussi transparent que le déshabillé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2017 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'étudiante lança un bref regard à Clay. Qui était cette « elle » ? Une « elle » qui semblait ne plus avoir réellement de petites tenues affriolantes puisque l'homme semblait s'amuser à les lui retirer. Capucine n'avait que peu de mal à l'imaginer en train de déchirer le satin couvrant ses courbes pour mieux les observer. Soupirant doucement à cette pensée, s'attardant sur le fait qu'il y avait longtemps qu'on avait pas cherché à déchirer ses vêtements pour admirer son corps, Capucine tenta de chasser ses songes coquins. En même temps, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas partagé le lit d'un homme. Du moins, pas pour du sexe. Capucine laissait faire Sofia, souriant en se disant qu'elle pourrait récupérer la tenue quand elle n'en aurait plus besoin. Pour qui la porterait elle ? Personne. Mais si elle pouvait avoir une tenue sexy qui serve un jour, elle n'était pas contre. « Il faudra rajuster la poitrine quand tu me le donneras... Je ne compte pas faire une augmentation mammaire ! » Capucine sourit doucement. « Oui, passe après ! On boira un bon thé pour combattre le froid. » Enfin, la jeune femme fut libérée. Capucine s'empressa de filer vers ses habits et se rhabilla rapidement, restant collée contre le radiateur. Maintenant, elle allait pouvoir rire un peu à son tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév 2017 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
       

     
    « I may forget to mention.... »

    — Sofia, Capucine & Clay
    "Tu peux te changer." Alors nous y voilà, dans quelques instants ce sera à mon tour de jouer aux exhibitionnistes, dans une tenue un peu....on dira, exotique. " À ton tour." Ça va. No stress la rouquine, je vais le faire mais pour l'heure c'est une autre idée qui germe à peine le blouson tombé, le regard braqué sur la porte d'entrée et ses quatre mots qui ne cessent de marteler mes tempes: Atteinte à la pudeur. Si jamais un regard extérieur tombe sur ce tableau de deux étudiantes en compagnie d'un homme plus âgé en caleçon et qui se fait reluquer, voir même tâter, j'donne pas cher de ma peau ni de ma réputation. Finalement ce n'était peut-être pas une si brillante idée même si je ne peux reculer. Alors j'agrippe d'un sourire exagéré le sous-vêtement avec lequel la rousse me nargue et me retourne, éjecte mes pompes un peu plus loin et commence à déboutonner la pression du jean pour m'arrêter en pleine révélation.  " Hey. P'tite fleur des champs. Maintenant que t'es habillée, tu pourrais... ? " D'un geste habile de la main,  je lui désigne la porte d'entrée que je n'ai pas pensé à verrouiller suite à mon passage. " S'il te plait. " Fais un geste au moins histoire que je ne déclenche une émeute si une autre étudiante à l'esprit étroit passait par là. Quand à la petite rouquine, c'est à présent sur elle que s'attarde ma concentration, la main jouant simultanément avec l'élastique de mon caleçon. Je ne suis pas pudique par nature, ni mou du gland, mais si je vais plus loin.... Je n'apprécie tout simplement pas le poids de leurs regards cuisants  " Tu veux vérifier avant si je ne vais pas l'exploser  " ou te souhaites peut-être te retourner avant que je ne le fasse tomber?
      MAY


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2017 - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I may forget to mention....
    feat Capucine, Clay & Sofia
    Je rigola à la remarque de mon amie lorsqu'elle mentionna qu'elle n'avait aucune intention de faire une augmentation mammaire dans les prochains jours. "Je vais te l'arranger, t'en fais pas." J'allais quand même pas lui laisser une des mes créations si la poitrine était complètement lousse. Premièrement, ce n'était pas super joli et de deux, c'est quand même mon nom de créatrice qui est en jeu. Quoi que je ne savais pas si elle comptait le montrer à qui que ce soit car pour le moment, elle se refermait souvent sur elle-même lorsqu'il s'agissait des gars.
    Je n'en dis pas plus et je retourna à mon autre modèle pendant que Capucine se rhabillait. Je lui avais tendu le morceau de tissus en lui demandant de se changer. Je resta tout près pour pouvoir travailler le plus rapidement possible. Fait dire que j'allais devoir me pencher pour faire les retouches et que le vêtement était plus que transparent. Clay n'en restait pas moins un homme que je ne connaissais pas. Il demanda à Capucine de verrouiller la porte pour être certain qu'on ne soit pas déranger. C'est vrai que ça pourrait porter à confusion si jamais quelqu'un entrait et voyait un homme se dévêtir devant deux étudiantes. Valait mieux éviter les catastrophe. Clay me demanda si j'attendais qu'il se débarrasse de tout ou si j'allais finir par me retourner. "Maintenant, tu joues les timides." dis-je en me retournant. Quelques minutes plus tôt, il parlait de la poitrine de Capucine et maintenant que son tour était arrivé, il jouait les timides.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2017 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine se rhabillait tranquillement alors que Sofia s'occupait de Clay. Ah mais cette fois, elle n'allait pas le louper le flic là. La jeune femme s'empressa de terminer de s'habiller et rassembla ses affaires sur une table avant de fixer Clay, souhaitant ne pas en perdre une miette. Et elle n'était pas vraiment pudique sur ce point. Alors que la brune admirait le strip-tease minable de Clay, le jeune homme l'interpella d'un surnom pas moins mignon qui la fit légèrement tiquer. Puis d'un léger sourire, elle se dirigea vers la porte pour la fermer à clé avant de revenir s'installer vers près de ses affaires. « C'est bon Casanova, tu peux te mettre à poils tranquillement. On te sautera pas dessus... » Capucine tira la langue en lâchant un rire amusé avant d'attraper son téléphone pour pianoter un peu dessus. Puis, une idée con lui traversa l'esprit. Capucine fit une moue songeuse avant que son doigt ne glisse sur l'application caméra de son téléphone. Elle l'inclina doucement afin de trouver Clay dans le champs de la caméra et murmura pour elle même. « Et maintenant, on va s'amuser un peu... » Capucine appuya sur le bouton pour filmer tranquillement, l'air de rien, comme si tout était normal et qu'elle n'était pas du tout en train de violer la vie privée de Clay.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum