Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPUISSE LE SORT NOUS ÊTRE FAVORABLE ✩ BRIANËLOUPLUTUNE - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    PUISSE LE SORT NOUS ÊTRE FAVORABLE ✩ BRIANËLOUPLUTUNE
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, j’avais l’impression que cette soirée n’allait pas être de tout repos. Clairement, j’avais pas du tout prévu que Neptune serait de la partie et que j’aurais le droit à ce genre de regard et sous-entendu. Alors pour la peine, oui, j’étais mal à l’aise. Parce que c’était pas possible que ce ne soit pas le cas et au final, j’avais l’impression qu’il y avait que l’alcool qui pourrait me permettre de prendre les choses avec un peu plus de légèreté. C’était d’ailleurs pour cette raison que je prenais la fuite vers le bar sans vraiment demander mon reste histoire de me remettre les idées en place et de pouvoir souffler un peu par la même occasion. Non mais je les avais bien vu ses regards insistants, ses yeux rieurs. Elle s’amusait de tout ça pendant que moi, je ne rêvais que d’aller me terrer dans un trou pour le reste de la soirée. Et c’était après une profonde inspiration que je me décidais à revenir tentant d’agir de la façon la plus normale au monde. Comme si y avait rien de dérangeant dans tout ça. « Genre.. Une vieille ? » Non mais je savais pas si on parlait d’un plan cougar ou quoi pour la peine. Et puis c’était quoi en réalité « une femme, une vraie » ? Non mais parce que ce sujet pourrait nous permettre de débattre pendant un temps infini mais j’avais bien compris que c’était pas le but de la soirée. Sauf que.. Si Pluton finissait par se retrouver dans un pla drague, ça voulait dire que moi, j’allais me retrouver en tête à tête avec la blonde et ça, c’était peut être pas la meilleure idée du monde. Alors quand Neptune finissait par désigner une nana assise à une table non loin, j’regardais rapidement sans vraiment m’y intéresser. « Bof, j’suis pas sûre que ce soit la meilleure idée. » Pitié Pluton, n’approuve pas. Me laisse pas dans cette situation. Ouais, j’étais en train de prier intérieurement pour le coup. « La petite brune en face est vachement mieux non ? Mais elle a l’air déjà casée en fait. Au pire, on te trouvera quelqu’un une autre fois. » Ouais, je tentais tout et n’importe quoi pour la peine mais j’y pouvais rien. Et puis de toute façon, j’avais la sensation que j’pouvais faire tous les efforts du monde que ça marcherait pas.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    PUISSE LE SORT NOUS ÊTRE FAVORABLE ✩  BRIANËLOUPLUTUNE - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr, j'étais ravi moi aussi d'avoir ma fille de nouveau à la maison pour deux semaines, lors des vacances scolaires. J'attendais patiemment que ce moment arrive pour pouvoir la gâter comme à mon habitude et surtout, profiter de sa présence. Et puis, elle avait un petit frère maintenant et c'était elle qui s'amusait à son rôle de grande soeur. J'aimais la voir aux petits soins d'Hendrix et ça me confortait dans l'idée que je voulais encore des enfants. Sauf que rapidement, Az avait décidé de lancer une pique et je l'arrêtais dans son élan, priant même ma meilleure amie de ne pas répondre pour ne pas envenimer les choses. C'était compliqué à gérer deux caractères comme les leur alors fallait qu'elles y mettent du leur. Finalement, Az s'excusait et Bri était passée à autre chose. Glissant mon bras dans le dos de ma femme, je répondais calmement à ma meilleure amie. « Ouais ça s'passe. J'ai beaucoup de temps libre donc je m'occupe d'Hendrix » Et maintenant qu'Az était aussi à Harvard, suivant son emploi du temps elle s'occupait aussi de notre fils. Disons qu'on avait moins de restrictions que si on devait travailler en entreprise, comme elle avait pu faire tout le premier semestre. « D'ailleurs, il en a fait des belles et des pas mûres encore récemment. Tu t'souviens de la purée qu'il a recraché partout et on en avait partout sur le visage ? » Et là je m'adressais à ma femme, qui était principalement concernée par ce qui s'était passé ce jour là.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée, j'aurais pas du dire ça. Moh qu'elle est gentille. C'pas moi qui dirais ça, trop de fierté putain. Je savais que c'était douloureux et je la laissais dans sa souffrance. Nan, j'dec j'lui adresse un petit sourire. Essayant ensuite de faire une question un peu plus ouverte aux deux quoi. « Ouais ça s'passe. J'ai beaucoup de temps libre donc je m'occupe d'Hendrix » J'acquiesçais. C'était cool qu'il puisse s'occuper de son fils, ça devait lui faire clairement du bien et plaisir de pouvoir voir son enfant grandir. « D'ailleurs, il en a fait des belles et des pas mûres encore récemment. Tu t'souviens de la purée qu'il a recraché partout et on en avait partout sur le visage ? » Les regarder tous les deux évoquer les moments de leur vie de famille, ça m'faisait tellement mal, vous imaginez même pas putain. Ca aurait pu être wade et moi mais au final, on vivait ces moments séparément et c'tait triste. Alors j'disais rien, les laissant tous les deux dans leur bulle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’savais même pas pourquoi j’avais acceptée de venir en fait. Parce que j’étais clairement pas à l’aise et pas non plus en mesure de pardonner les choses à Briony. Alors au final, je regardais tout d’un mauvais œil et je finissais par me reculer pas spécialement apte à plaisanter avec eux comme si c’était la chose la plus normale du monde. Ouais, peut être que j’aurais du rester à l’appartement et me bouffer toute seule comme à chaque fois qu’il partait passer du temps avec elle. J’avais aucune idée ce qui était le mieux en fait mais là, j’avais juste l’impression d’être la plante verte d’Alexander et clairement, le sentiment en lui-même n’était pas vraiment cool. Y avait le bras d’Alex qui venait se glisser derrière mon dos et je ne disais rien le laissant faire sans broncher. C’était quand que cette soirée se terminait déjà ? Non mais parce qu’en y réfléchissant bien j’avais envie de tout sauf d’être là. « J’te signale que c’était toi la cible, t’insistais pour qu’il finisse, il s’est vengé. » Je riais légèrement haussant les épaules. Hendrix avait clairement un caractère de merde et j’avais l’impression que ce ne serait pas spécialement facile quand il serait plus grand. Voir même.. Pas du tout. Et le truc le plus bizarre dans tout ça, c’était le silence de la meilleure amie de mon mari. Comme si elle s’était soudainement fermé et limite, ça s’voyait à son visage que quelque n’allait pas. J’arquer un sourcil donnant un léger coup de coude à Alex au cas où qu’il n’ait pas remarqué. Non mais parce que du coup, quand c’était pas moi qui faisait la gueule c’était elle et en continuant comme ça, on allait jamais s’en sortir en fait.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    PUISSE LE SORT NOUS ÊTRE FAVORABLE ✩  BRIANËLOUPLUTUNE - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    PUISSE LE SORT NOUS ÊTRE FAVORABLE ✩  BRIANËLOUPLUTUNE - Page 3 JUAInovq_o

    PUISSE LE SORT NOUS ÊTRE FAVORABLE ✩  BRIANËLOUPLUTUNE - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas pourquoi je les ai contactées en fait. Les deux, parce qu'elles étaient loin d'être une grande aide. Neptune, comme à son habitude, avait tendance à se foutre de ma gueule, quant bien même c'est pour se donner un espèce de genre. Quoiqu'il en soit, ouais, j'étais loin de me faire réconforter aujourd'hui avec les deux jeunes femmes qui en faisaient qu'à leur tête. Quoiqu'il en soit, Octavia était revenue avec les verres, rattrapant par mes dire ce qu'elle avait manqué et elle, dans le même groupe de personne, elle montrait la brune collée au mec. En gros, deux brunes, l'opposé de ce qu'elles sont. « Une prochaine fois ? C'est pas drôle non » Dans tous les cas, elle venait de recevoir un appel, ce qui faisait qu'elle s'éclipsait, me laissant en tête à tête avec ma soeur. « En vrai, tu penses réellement que j'ai une chance avec celle en face du couple ? » Sans te foutre de ma gueule s'il te plait, tu penses pas que j'ai passé une soirée assez pourrie jusqu'à présent ? Ouais, alors ménage moi, merci.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    puisse le sort nous être favorable

    BRIANËLOUPLUTUNE
    « Genre.. Une vieille ? » J'acquiesçais à Lou. Oh ça va, c'est pas non plus des momies en décomposition. Puis, plus les personnes sont âgées, plus elles ont en théorie de l'expérience, donc le tout est rentabilisé. Et moi, je suis un peu plus âgée que toi, donc comprends le message derrière s'il te plaît, et assimiles le avec mon petit sourire en coin qui va bien avec héhé. « Bof, j’suis pas sûre que ce soit la meilleure idée. » Mais.. ? Mais. Me casses pas dans mes idées s'il te plaît, ça serait cool. « La petite brune en face est vachement mieux non ? Mais elle a l’air déjà casée en fait. Au pire, on te trouvera quelqu’un une autre fois. » - « Une prochaine fois ? C'est pas drôle non » Je buvais un petit peu encore de ma boisson, souriant malgré moi à la réaction de mon frère. La jeune femme partit pour aller passer un coup de fil et je me retrouvais en tête à tête avec lui. « En vrai, tu penses réellement que j'ai une chance avec celle en face du couple ? » J'haussais les épaules. Bah.. disons qu'on sait pas si elle est couple par exemple. Donc sans cette donnée, je peux pas vraiment prédire ta réussite. Mais sinon t'es classe, t'as du style, t'es pas laid, t'as tout pour toi. Franchement, ça peut passer si tu mets les chances de ton côté. Puis, en plus de cela, si jamais tu rates, je t'offre une bière. T'as vraiment rien à perdre mec.


    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    PUISSE LE SORT NOUS ÊTRE FAVORABLE ✩  BRIANËLOUPLUTUNE - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que cette soirée était une mauvaise idée et le fait de réconcilier les deux jeunes femmes était peine perdue. Mais je me disais que non. Un jour, elles allaient bien devoir s'y faire et j'y croyais ouais. J'y croyais dur comme fer. Elles ont été amies un jour, elles peuvent le redevenir. Mettre la fierté de côté et... ouais bon, à voir. Les connaissant, ça peut durer pas mal de temps cette situation inconfortable. C'était triste, mais la réalité. « Il tient un peu trop de sa mère » disais-je pour la taquiner avant de poser mon regard sur ma meilleure amie, qui avait perdu le sourire. Et merde. Putain, vous pouvez pas me faciliter la tâche les filles? Non mais parce que parler d'un truc avec l'autre entraîne forcément que l'autre boude et.. non, j'arrive pas à gérer. « Bon, on fait un jeu. On fait cul sec quand quelqu'un vient nous aborder ? » Faut pas croire mais j'ai vu des regards dirigés vers ici et je me dis qu'à tous les coups, quelqu'un viendra taper la discut. Que ce soit pour Briony ou... Briony. Hors de question que je partage Az en fait. C'est tout, rien à dire de plus.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum