Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNO OTHER FAMILY'S LIKE US ✩ WESTER-BG - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    NO OTHER FAMILY'S LIKE US ✩ WESTER-BG
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2017 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    No other family's like us
    Pluton, Neptune & Jupiter

    Je roule des yeux, laisse un souffle épais s'échapper de l'antre de mes lèvres comme la fumée de ces usines sur le côté des routes aux tissus abîmés. C'est sans surprise que j'adopte à nouveau ce rôle imaginaire, celui du grand-frère quand seulement quelques secondes séparent nos naissances respectives, un temps minime qui au fond ne détermine aucunement lequel des trois est le plus âgé, le plus vieux à proprement parler. Alors que ma main glisse avec délicatesse le long du meuble, mes doigts se resserrent sur la matière spongieuse bicolore. « C'est bon les truies, je m'en occupe, je vois bien que vous ne comptez pas bouger ne serait-ce qu'un petit doigt alors... » Le mépris sur le visage comme un masque, j'astique, frotte, nettoie jusqu'au moment où je décide qu'il est temps de reprendre le contrôle. Comme une pulsion, je jette l'éponge humide et mousseuse sur Neptune, un sourire moqueur aux lèvres comme un maquillage longuement préparé.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum