Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNO OTHER FAMILY'S LIKE US ✩ WESTER-BG
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    NO OTHER FAMILY'S LIKE US ✩ WESTER-BG
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    NO OTHER FAMILY'S LIKE US ✩ WESTER-BG E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    NO OTHER FAMILY'S LIKE US ✩ WESTER-BG JUAInovq_o

    NO OTHER FAMILY'S LIKE US ✩ WESTER-BG Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2017, 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'hiver, ça ne nous faisait pas peur à nous. On avait l'habitude de tout ça quand on était chez nos parents. Le froid, la neige, tout était pire qu'ici. Alors ouais, les températures pouvaient en geler quelques uns ici, mais nous, on le vivait plutôt bien. Faut dire que l'expérience fait que. Les années lycée étaient loin d'être aussi calme qu'un fleuve endormi. Du moins pour ma part. Mais il me semble que ouais, pour les deux autres, c'était pareil. Ce matin, j'étais rentré tard. Disons que j'avais eu dans l'idée de passer la nuit dehors, à prendre des photos, à m'amuser avec les étoiles. Pour les voir, il avait fallu m'éloigner de la ville, faire en sorte d'être loin de cette lumière faussement installée pour que je puisse admirer la beauté de la nature. La nature, les étoiles, l'univers. Disons que j'aimais tout ça. Je me sentais proche de tout cet environnement. Je tournais écolo, tous mes proches le remarquent. Mais en même temps, j'aime ma planète et je me dis qu'il n'y a pas de petits gestes. La moindre action qu'on peut mener, il faut le faire. L'exécuter en pensant que ça peut sauver un tant soi peu la planète Terre. J'avais passé une bonne partie de la nuit dehors et puis je me suis rendu compte du temps qu'il était quand ce fut le lever du soleil. Autant dire, j'avais pas dormi de la nuit. Alors j'étais resté, jusqu'à ce que le soleil soit assez haut pour rentrer à la maison. D'ailleurs, en arrivant, j'étais étonné de voir les deux Gus debout. Comme quoi, les miracles existent. « Yoooo, waaaaassup guys? » Manteau à l'entrée, chaussures enlevées, je me précipitais vers la cuisine où ils se trouvaient pour aller me chercher du café. CAFÉ.

    @Neptune Westerberg @Jupiter Westerberg




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2017, 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    No other family's like us
    Pluton, Neptune & Jupiter

    La nuit noire s'empare de mes longs soupires. Mes mains vont et viennent dans un mouvement régulier tapoter les coins de meuble, les surfaces de poussières, les recoins oubliés, véritables ouvrières à la recherche d'une pièce paumée. Pluton n'est pas là, n'est plus là. Disparu, volatilisé, comme ces amitiés d'antan que j'ai longuement aimé, comme ces liens forts que je me suis promis de ne jamais oublier mais qui du jour à l'autre se sont évaporés, comme ces objets de mon enfance que je me résous à léguer. D'un regard froid, glacé, rigide, je détaille les dessous de lit, les armoires, les longs étendus sombrent qui parsèment la décoration intérieure sans ne jamais rien trouver, pas même un indice du lieu où il peut se trouver, comme mort, embarqué par un gang pour être dépecé. Les premiers rayons du soleil viennent effleurer le verre des fenêtres, laissent des traînées sur le sol, chauffent le bout de mes pieds qui approchent d'un état que je juge glacé. La main qui vient gratter le haut de la tête comme pour en sortir un trésor, je m'installe à table, le regard vide posé sur mon reflet et souffle. Pas un message, pas une nouvelle, pas un retour, rien de rien. Pas même un signe de vie pour dire 'aidez-moi, j'ai besoin de vous je suis en danger' ou simplement 'je suis en sécurité, dormez bien'. Inquiet, l'estomac retourné, j'ai besoin d'ingurgiter quelque chose au plus vite pour ne pas me laisser prendre par les reflux incessants de mon corps anxieux. Vaseux, je me prépare un chocolat chaud, arrête toute réflexion, fait le vide à l'intérieur de moi, vulgaire coquille vide d'un escargot plus rapide qu'il ne le laisse penser. Un claquement, des pas, le bruit du tissu qui se froisse, des semelles qui claquent avec une certaine retenue la matière. « Yoooo, waaaaassup guys? » Mon regard est assassin, mon visage meurtrier. Un instant bouche bée, je me retiens d'exploser, volcan en éruption. « Tu te moques de moi ? T'étais où bordel, j'ai passé la nuit à te chercher ! » Une envie d'arracher mes cheveux, de hurler, l'impression d'avoir été moqué. Ce n'est pas de la colère à proprement parler, je l'aime Pluton, il ne s'agit là que d'amour qui ne sait s'exprimer correctement. Parce qu'un 'attache-toi' vaut autant qu'un 'je t'aime'.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan 2017, 00:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NO OTHER FAMILY'S LIKE US
    Jupiter, Neptune & Pluton
    La nuit avait été courte. Est-ce qu'elle avait même commencé à un moment donné ? Je ne sais pas. Les bras et les caresses de cet homme étaient encore imprimés sur mon corps, le souvenir de son souffle de mon cou, de ses mains cherchant les points sensibles. Un sourire se dessinait de mes lèvres, tandis que je me préparais un thé dans la cuisine. Je n'allais pu me coucher maintenant, nuit blanche les gars. Fallait que je bosse maintenant. J'observais Jupiter dans un coin, en train de tourner en rond comme un lion dans sa cage ? Je le connaissais, ça servait à rien de le questionner, je savais déjà que c'était foutu d'avance et qu'il allait m'exploser dessus. J'étais plutôt bien là, pas vraiment envie de devoir lui montrer qui était le parrain ici en lui montrant que je slay tout. Donc je me tais, je scrolle rapidement Twitter pour voir un peu ce qui s'est passé. Du bruit se fit entendre dans l'entrée et mon regard dévia dans sa direction, sans comprendre qui pouvait bien arriver dans l'appart, car tout le monde était déjà bien présent non ? Je fronçais les sourcils un instant en reconnaissant mon frère, avant d'hausser les épaules. Il est ptete pu puceau maintenant. « Yoooo, waaaaassup guys? » Il avait l'air de bonne humeur. A 6h du mat. Tout va bien. « Tu te moques de moi ? T'étais où bordel, j'ai passé la nuit à te chercher ! » Euh. Okay. J'regardais Jupiter qui m'expliquait du coup maintenant pourquoi depuis tout à l'heure il était si perturbé. Il a pécho je pense. constatais-je.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    NO OTHER FAMILY'S LIKE US ✩ WESTER-BG E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    NO OTHER FAMILY'S LIKE US ✩ WESTER-BG JUAInovq_o

    NO OTHER FAMILY'S LIKE US ✩ WESTER-BG Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan 2017, 01:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais grand et j'étais quand même capable de faire ce que je veux non ? Donc ouais, j'étais sorti toute la nuit et je m'étais éclaté comme un enfant à observer les étoiles, à prendre des photos de tout et n'importe quoi. J'aimais cette ville, j'aimais cette vie. Et c'était naturellement avec un sourire sur les lèvres que je m'étais rendu chez moi. Clairement, je pensais que personne ne serait debout à l'heure qu'il est, le soleil à peine levé. Sauf que non, j'avais une Neptune et un Jupiter qui étaient dans la cuisine et d'ailleurs, mon frère se mit limite à me sermonner à peine arrivé. Ok, je comprends pas pour le coup. Arquant un sourcil le temps de me faire un café, je posais mon sac à dos à mes pieds avant de m'installer sur le plan de travail. « J'étais parti hors de la ville pour prendre des photos et puis j'me suis posé pour regarder les étoiles, j'ai pas vu le temps passer » Je buvais tranquille mon café et j'attrapais une pomme dans le panier à fruits pour la croquer, toujours avec le bonne humeur. « Mais j'aurais bien aimé avoir pécho » Bah faut dire que ça fait un moment que j'ai pas réussi à mettre une fille dans mon lit. Peut-être bientôt, qui sait.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan 2017, 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    No other family's like us
    Pluton, Neptune & Jupiter

    « Il a pécho je pense » Un rire s'échappe discrètement de mes lèvres sèches. Neptune calme l'atmosphère de sa neutralité la plus parfaite, tout d'abord car elle tempère mes propos, retire tout caractère réprimant du discours que je tiens, puis y ajoute un aspect humoristique, moqueur, espiègle. Un couteau bien lancé qui atteint sa cible en plein cœur. Bien que j'écoute attentivement ce que Pluton vient à m'expliquer, je n'y prend mot, préférant ne plus chercher à comprendre, puisqu'il n'y a plus rien à comprendre. Ma colère n'est que fatigue et caprice, il vaut mieux pour tous que je m'arrête ici, avant de pousser le bouchon un peu trop loin, comme Maurice. « Si tu veux pécho, arrête de faire des photos d'étoiles. » Je racle la gorge et reprend. « Send nudes. » D'une impulsion je me lève et fais griller quelques morceaux de pain, de quoi nourrir toute la tribu. « Juste, évite de te tromper de numéro quand tu les envoies. » Parce que je le connais ton corps, dans le fond, c'est une copie du miens, non-conforme, abstraite, mais une copie quand même que je ne tiens pas à admirer.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan 2017, 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NO OTHER FAMILY'S LIKE US
    Jupiter, Neptune & Pluton
    Jupiter était clairement l'aîné de la famille. Il aurait très bien pu ne pas prendre ce rôle là parce qu'après tout on avait tous le même âge. Oui même toi Pluton, même si t'es né un jour après comme un abruti. Mais.. depuis qu'on était tous petits, même si certes on était proches, on se protégeait tous, Jupiter avait toujours été le plus.. présent, celui qui prenait soin des autres, qui checkait que tout allait bien. Et finalement, sa réaction de ce soir ne m'étonnait pas tant que ça. Fallait juste le tempérer. Et entendre son petit rire ne fit qu'élargir mon sourire déjà bien présent. Comment ça on s'moque de notre frère ? Mais non. « J'étais parti hors de la ville pour prendre des photos et puis j'me suis posé pour regarder les étoiles, j'ai pas vu le temps passer » Ah oui, ça va loin. Mais bon je le comprenais, j'étais assez similaire à Pluton pour le coup. Les étoiles.. c'était une passion. Je pourrais très clairement passer mes nuits à les observer, les étudier, mais je n'avais pas assez de temps pour ce genre de loisirs. « Mais j'aurais bien aimé avoir pécho » - « Si tu veux pécho, arrête de faire des photos d'étoiles. » Ou alors t'en achètes une pour ta bien aimée. Terriblement cliché. « Send nudes. » Je rigolais à cette remarque tandis que Jupiter allait préparer du pain. Jpp. Encore Jupiter, je le vois bien faire ça. Moi, on en parle pas. Mais Pluton ? Ah peut-être. « Juste, évite de te tromper de numéro quand tu les envoies. » J'haussais les épaules. Evites à Maman ou Papa, clairement oui. dis-je avec une petite moue, avant de sourire. Mais on voit qui connait les bails pour pécho le plus rapidement et efficacement possible. dis-je en me moquant de lui. Sérieux les gars vous mangez trop sainement. J'me levais et j'allais prendre des chips. C'est quoi ça de manger une pomme ou du pain ? Come on.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    NO OTHER FAMILY'S LIKE US ✩ WESTER-BG E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    NO OTHER FAMILY'S LIKE US ✩ WESTER-BG JUAInovq_o

    NO OTHER FAMILY'S LIKE US ✩ WESTER-BG Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2017, 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas pourquoi mais Neptune et Jupiter ont une façon de me voir qui est quand même assez décalée de la réalité. Bon, faut dire que certains trucs doivent être assez vrai. Mais je pense surtout qu'ils exagèrent certains points de ce qui a pu se passer au lycée. Mais quoiqu'il en soit, même si je suis le dernier né, j'ai le même âge qu'eux deux et j'étais pas à prendre avec des pincettes ou quoi. Mais visiblement, c'est ce que Jupiter aimait faire. Me surveiller, me chercher quand il me trouvait pas et... c'était mignon, mais bon, j'ai quand même plus l'âge de me faire paterner par mon frère. « Non c'est bon, ma façon me suffit largement » Non pas que la tienne marche pas, j'en doute pas qu'elle a des avantages mais d'une, j'serai capable comme tu dis de me tromper de numéro et de deux, je suis pas aussi direct que toi. Alors forcément, ça n'aide pas. Disons qu'après l'envoi, je me mets en PLS pendant trois ans au moins. Café à la main et pomme dans l'autre, je les regardais en haussant les épaules. Je rigolais à la réflexion de Neptune avant de leur demander « Qu'est-ce que vous faîtes debout tous les deux ? Jupiter est en manque de moi, ok, mais toi Neptune ? » Tant qu'à faire, autant prendre ça à mon avantage. Love ya bro.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan 2017, 02:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    No other family's like us
    Pluton, Neptune & Jupiter

    « Mais on voit qui connait les bails pour pécho le plus rapidement et efficacement possible. » Un petit rictus vient habiller le bas de mon visage alors que je pousse un long souffle. Les coudes appuyés lourdement sur le coin de la table, les yeux rivés sur le pain légèrement grillé que je viens de préparer, j'adopte un air blasé. « Apparemment tu appliques mes bails. » Absente elle aussi pendant ces longues heures de fouille en vain. Cependant, contrairement à Pluton, cela n'avait rien d'étrange, de particulier. Neptune est du genre à sortir, à s'amuser, à vivre chaque jour comme le dernier, à voir plus loin que les nuages, que les limites d'une page, que la valeur que possède une pièce, que la chaleur qu'apporte la tendresse. Bien évidemment je veille aussi sur elle à ma manière, à ses dépends, comme l'ombre d'un objet qui ne connaît que le soleil. « Sérieux les gars vous mangez trop sainement. » Je secoue la tête. « Regarde tes pieds une dernière fois, je doute que tu puisses les voir encore longtemps. » D'un pas rapide je la frôle et tapote son épaule avant de m'écrouler sur le canapé un peu plus loin. « La question, ce n'est plus ce qu'on fait debout mais qu'est-ce qu'on va faire maintenant qu'on l'est et que t'es rentré. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2017, 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NO OTHER FAMILY'S LIKE US
    Jupiter, Neptune & Pluton
    « Non c'est bon, ma façon me suffit largement » On voyait très clairement les différents types de vie qu'on avait tous. Et Pluton était clairement le plus soft des trois. Après entre Jupiter et moi.. jsais pas. Jpense que ça dépend pas mal des périodes en fait. On est plutôt kiff-kiff à ce sujet j'pense. « Apparemment tu appliques mes bails. » J'arquais un sourcil, sentant qu'il me provoquait. Parce que sous prétexte que Monsieur est né un peu avant moi ce sont ses méthodes ? Foutage de gueule wsh. Jsuis sûre que les gens ont plus admiré le chef d'oeuvre qu'est mon corps plutôt que le gribouillis du sien. Allez la bise. « Regarde tes pieds une dernière fois, je doute que tu puisses les voir encore longtemps. » Enfoiré. J'lui faisais un doigt d'honneur, avant de continuer à manger mes chips, sans lui donner la moindre attention. Les dorritos c'est la vie qu'est-ce que vous voulez. Puis j'avais fait déjà beaucoup de sport ce soir, j'avais besoin de me ressourcer auprès de la graisse, mon unique déesse. « Qu'est-ce que vous faîtes debout tous les deux ? Jupiter est en manque de moi, ok, mais toi Neptune ? » Ah moi, si tu savais. J'aide la recherche médicale en explorant le corps et en découvrant ses limites on va dire. « La question, ce n'est plus ce qu'on fait debout mais qu'est-ce qu'on va faire maintenant qu'on l'est et que t'es rentré. » J'haussais les épaules. Un remake de Saw et celui qui survit c'est celui qui fait le ménage.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    NO OTHER FAMILY'S LIKE US ✩ WESTER-BG E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    NO OTHER FAMILY'S LIKE US ✩ WESTER-BG JUAInovq_o

    NO OTHER FAMILY'S LIKE US ✩ WESTER-BG Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 01 Fév 2017, 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas ce qui s'est passé à la conception mais clairement, il me manque le gêne que Neptune et Jupiter ont. Celui qui permet de faire des trucs assez dingues, dans le seul but de pécho. Envoyer des nudes ? Jamais fait, et je pense pas que je le ferai un jour. Enfin, tout dépend de la fille quoi. Mais comme ça, je peux pas. Et eux, clairement, c'est limite ce qu'ils font tous les jours et je comprends pas. « Des fois, j'ai l'impression d'être adopté » que je disais, plus comme une pensée qu'une parole qui leur était destinée. Quoiqu'il en soit, je tournais aux vitamines et au café, ce qui me permettrait de rester éveillé encore tout le reste de la journée, mais c'était Neptune qui se mit à critiquer qui me faisait rire avant tout. « T'es sûre que tu veux pas une pomme ? » Les vertes, les meilleures. Non mais parce que les chips au petit dej, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux en fait. « Euh, déjà c'est moi qui l'ait fait la dernière fois alors je vous laisse l'honneur. Je crois même que je vais aller dormir un peu parce que j'suis crevé » Je descendais du plan de travail, buvant d'une traite mon café pour ensuite aller me foutre à côté de Neptune, lui posant un bisou sur la joue. Après tout c'est ma soeur et on a toujours été proche elle et moi. C'est clair que c'est bien plus différent avec Jupiter. J'allais quand même pas lui faire un bisou non plus. Faut pas trop m'en demander.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum