Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ?
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2012 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? - Page 3 18121031385633_tumblr_luw45mhttp1r0cvxe
    Look for the girl with the broken smile
    Ask her if she wants to stay awhile
    And she will be loved...


    C’était marrant, elle qui m’avait dit, juste avant de nous endormir que si j’avais le moindre problème, je pouvais la réveillé. Au final, ça avait été le contraire et la miss s’en excuser alors qu’elle n’avait pas à le faire. C’est vrai, si c’était le cas dans un sens, cela valait aussi dans l’autre et si elle n’allait pas bien, elle pouvait me réveiller. Elle m’avait dit qu’elle le ferait, enfin, qu’elle m’enverrait plutôt un sms pour que je le vois le lendemain. Je ris légèrement, le but n’était pas que je vois le lendemain qu’elle allait mal, mais que je puisse l’aider à aller mieux et à se rendormir en m’appelant. Mais bon, elle disait aujourd’hui qu’elle se contenterait d’un sms, peut-être qu’elle appellera, au final ? Je ne voulais pas insister, on verra en temps voulu, après tout. La maison était calme, totalement silencieuse et je me demanda, pendant un instant comment ça allait se passer, demain. Serait-elle gênée de ce qui c’était passé cette nuit ? Regretterait-elle ? Je ne pensais pas qu’elle regretterait, sinon elle serait partie en courant de la salle de danse tout à l’heure et je ne serais pas là, à dormir avec elle, blottis l’un contre l’autre sous les couvertures chaudes de son lit. Je ne voulais pas qu’elle se sente coupable de m’avoir réveillé, d’avoir criée ou d’avoir fait un cauchemar, ça n’était pas de sa faute et si elle faisait souvent ce genre de rêve, la nuit et puis, vu le passé qu’elle avait, c’était normal que parfois, ça remonte. Elle avait réussis à le dépasser, mais ça restait tout de même une faiblesse qui prenait le dessus la nuit.

    Faire le pitre, était la seule manière que j’avais trouvé pour réussir à la faire sourire, et en général, malgré mon humeur constamment dépressive, c’était ce que j’arrivais toujours à faire pour amuser la galerie. Depuis que j’étais petit, c’était comme ça : lorsque j’étais à l’hôpital et que je voyais les infirmières et les médecins défiler dans ma chambre – surtout les infirmières – changeant mes doses de médicaments, vérifiant les doses de chimio et les résultats que le traitement avait sur moi, me regardant avec pitié, ô pauvre enfant qui avait une maladie difficile et très lourde, c’était de là que venais aussi mon horreur que les gens me prennent en pitié. C’était à ce moment-là, que j’avais commencé à faire des blagues (pas très marrantes, mais tellement stupides qu’elles me faisaient sourire moi-même) au personnel soignant, leur montrant que même si j’étais malade, je n’étais pas un pauvre petit garçon à l’agonie. Je dois avouer que c’était difficile, d’afficher un large sourire et une bonne humeur, surtout quand on souffre l’agonie et qu’à six ans, on ne sait pas si on va vivre, ou si on va mourir, même si à cet âge, on a pas tellement bien une idée de ce qu’est la mort. Sa mère, légèrement froide me fit frissonner, ma proposition avait l’air de l’amuser bien qu’elle semblait un peu surprise, « C'est si gentiment proposé, je ne vois pas comment je pourrais refuser cette proposition. » Je ris légèrement et je fermais les yeux à mon tour, afin de poser à nouveau mes lèvres sur les siennes, doucement et tendrement. Je sentais ses doigts s’emmêler dans mes cheveux avec que son autre main se glissa sur mon torse.

    Au bout d’un petit moment, je rompus le baiser, juste quelques secondes pour la regarder, voyant cet immense sourire sur son visage. Je me pinçais la lèvre et je souris à mon tour, murmurant calmement, « T’es tellement plus belle quand tu souris… » Je caressais son nez avec le mien, la regardant dans les yeux avant de déposer une multiples de petits bisous sur ses lèvres en déviant légèrement sur sa joue. Je ris légèrement avant d’ajouer, « Finalement, Apple aura réussi son coup… ». Je souris, imaginant encore une fois la tête de ma meilleure amie lorsque je lui raconterait ce qu’il s’était passé cette nuit. Je soupirais légèrement, gardant toujours la jeune femme contre moi, la chaleur de son étreinte était tellement agréable…je me disais que jamais je n’aurais le courage de la laisser quitter mes bras. « Tu crois que t’arrivera à te rendormir… ? », demandais-je en la regardant. Je ne savais pas trop ce qu’elle faisait d’habitude lorsqu’elle faisait ses cauchemars, si elle devait attendre un peu avant de réussir à s’endormir à nouveau ou alors si elle faisait quelque chose de particulier, peu importe laquelle qui l’aiderait à retrouver le sommeil à nouveau…




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2012 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? - Page 3 490248tumblrlva1poxq3m1qbm4mdRoxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? - Page 3 355502tumblrlyn3nzlgSY1qjda95o1r1250

    Ϟ And up until now
    I had sworn to myself that I'm content with loneliness
    Because none of it was ever worth the risk, but
    You are the only exception Ϟ


    Personne ne pouvait savoir comment se passeraient les choses, au lever du jour. Mais si il y avait bien une chose dont Roxanna était sure, c'est qu'elle ne regrettait rien de cette nuit. Avoir invité Jude à la rejoindre dans la salle de danse avait été une excellente idée, la meilleure qu'elle avait eue depuis le début de la semaine, d'ailleurs. Auprès de lui, elle avait bon espoir que les choses changeraient, pour tous les deux. La décision d'Apple de les présenter l'un à l'autre avait sans aucun doute été tout sauf anodine. Elle avait du déceler que, chacun à leur manière, avaient quelque chose à s'apporter mutuellement. Jude apaisait Roxanna, et la jeune fille, elle, trouvait le moyen, et elle ne savait pas comment, de le faire sourire et voir les choses sous un autre angle, moins sombre, légèrement plus optimiste. Et elle priait pour que les choses continuent ainsi. Car après tout, rien n'est jamais acquis, et surtout, Roxanna avait conscience que les choses allaient surement se compliquer avec le jeune homme d'ici quelques jours : En effet, elle venait de découvrir son addiction à la drogue, chose difficile à effacer. Et s'il avait arrêté depuis peu, d'ici quelques jours, le manque allait devoir se faire ressentir. Mais, qu'il le veuille ou non, la jeune danseuse sera présente, pour lui attacher les mains s'il le faut. Indéniablement, elle avait beaucoup d'attachement pour Jude, et savait qu'il avait besoin d'aide. Tout comme elle avait besoin de lui pour retrouver un sourire sincère. Et ... Là, à l'heure actuelle, il s'y prenait plutôt bien pour lui remonter le moral.

    Lovée au creux de ses bras, sous la couverture, ses lèvres posées sur celles du jeune homme, elle aurait voulu que le temps s'arrête. Qu'ils n'aient jamais besoin d'affronter quoi que ce soit. La tranquillité, la sérénité. Mais les choses ne sont jamais aussi simples, bien entendu, et pour l'instant, il allait peut-être falloir qu'elle le laisse dormir, l'horloge tourne. Après un moment sans que Roxanna ne trouve la force de quitter les lèvres de Jude, ce fut lui qui se décida à reculer légèrement, regardant la blondinette, dont le visage était désormais plus éclairé par la joie. Un joli sourire était plaqué sur ses lèvres roses. Elle posa son front contre celui du jeune homme, alors qu'il se pinçait la lèvre et imita son sourire, agrandissant celui de Roxanna. Il murmura « T’es tellement plus belle quand tu souris… » Elle fit un léger sourire alors qu'il caressait son nez avec le sien. « Toi aussi, sourire te vas vraiment particulièrement bien... » Dit-elle à voix basse, en caressant son visage du bout des doigts, traçant le contour de ses lèvres avec son index avant de repasser ses deux mains derrière lui. Elle éclata de rire alors qu'il parcourait son visage de baisers, et elle lui mordit légèrement la lèvre inférieure pour le faire arrêter. « Finalement, Apple aura réussi son coup… » Roxy haussa les épaules et replaça une de ses mèches blondes derrière son oreille : « Et c'est une mauvaise chose selon toi ? » Elle fit un sourire malin, sachant pertinemment la réponse, et se colla de nouveau contre Jude, tellement bien dans ses bras. « Tu crois que t’arrivera à te rendormir… ? » Elle se pinça la lèvre et haussa de nouveau les épaules. « D'habitude, je me rendors jamais, ou très tard ... Mais là ça va ... » Elle attrapa son oreiller, à sa place, et le rapprocha d'eux. Elle leva son regard vers lui, légèrement gênée. « Ça te dérange si je dors pas à part mais ... Dans tes bras ? Promis j'essaierais de ne pas trop t'écraser. » Elle fit un léger sourire. Car, sincèrement, elle ne voyait pas comment elle allait trouver le courage de quitter ses bras ...

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév 2012 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? - Page 3 18121031385633_tumblr_luw45mhttp1r0cvxe
    Look for the girl with the broken smile
    Ask her if she wants to stay awhile
    And she will be loved...


    C’était plutôt drôle, je ne montrais pas de signe de tendresse envers beaucoup de personnes, surtout en ce moment. Peut-être Apple, mais c’était encore un peu différent de là, maintenant avec Roxanna. En fait, quand j’y réfléchissais : il n’y avait que, Apple. Les seules personnes avec qui j’avais pu l’être à un moment donné de ma vie, étaient toutes mortes aujourd’hui. Et je n’avais pas tellement cherché à me faire d’autres « relations », surtout depuis la mort de Kyle et de ma mère. Maintenant que j’y repensais, je n’allais pas souvent sur leur tombe…j’avais enterré ma mère, juste à côté de mon père, et Kyle à côté. Je n’avais jamais eu le courage d’y retourner : les tombes devaient être dans un sale état, mais je ne me sentais pas d’y aller, surtout tout seul et jamais je n’avais osé demander à mes amis de m’accompagner : je savais qu’aller là-bas, ferait remonter des souvenirs et que je risquerais de craquer, et je détestais ça : montrer mes faiblesses aux gens, peu-importe qu’ils soient proches de moi ou non, je détestais ça. « Toi aussi, sourire te vas vraiment particulièrement bien... », dit-elle en souriant alors qu’elle parcourait mes lèvres avec le bout de ses doigts, me faisant sourire encore plus. C’était rare, qu’on me complimente sur mon sourire étant donné que je ne souriais jamais, d’ordinaire : les gens savaient que j’étais un « déprimé de la vie », comment certains diraient bien et personne ne pourra se vanter de m’avoir vu sourire. Enfin…plus personne, à part Apple et Roxanna, maintenant.

    « Et c'est une mauvaise chose selon toi ? » J’hochais la tête négativement : une mauvaise chose qu’Apple ait réussi son coup ? Absolument pas ! Pour la première fois depuis des mois et des mois, pour la première fois depuis même des années, je me sentais bien et je me motivais à me dire que la vie, valait peut-être le coup d’être vécue et qu’il fallait que j’arrête une bonne fois pour toute les conneries : fêtes, drogues – surtout drogues – et mes idées de suicide. Dans un sens, heureusement que j’avais parlé de ça à Apple, sinon elle ne se serait doutée de rien, elle ne m’aurait donc pas présentée Roxanna et cette semaine, aurait sûrement était la dernière de ma vie. « D'habitude, je me rendors jamais, ou très tard ... Mais là ça va ... » La jeune femme attrapa son oreiller pour le poser juste derrière elle, restant toujours contre moi, « Ça te dérange si je dors pas à part mais ... Dans tes bras ? Promis j'essaierais de ne pas trop t'écraser. » Je souris et j’hochais la tête positivement en déposant doucement mes lèvres sur son front, la serrant à nouveau contre moi en m’allongeant un peu mieux dans le lit pour pouvoir dormir. Caressant doucement son dos en approchant mon visage du sien pour poser mon front contre le sien, je fermais les yeux en souriant, « J’te lâche pas… ». Je souris légèrement en remontant un peu les draps sur nous, « Bonne nuit… », murmurais-je doucement. Nous étions restés comme ça quelques minutes, silencieux, avant de nous endormir à nouveau, l’un contre l’autre…

    THE END



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2013 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HEYYYYYYYYYYYYYY JUDEEE DON'T LET US DOOOOOOWN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum