Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoxanna & Jude ♫ Can I have this dance ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ?
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2012 - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? 7581499394238_tumblr_lwangbrpm81r5knp5o1_500
    Look for the girl with the broken smile
    Ask her if she wants to stay awhile
    And she will be loved...


    Une heure. Cela faisait plus d’une heure que je parlais avec Roxanna par sms. Il était assez tard et j’avais eu envie de lui parler…La dernière fois que nous nous étions vus, c’était durant notre petite escapade avec Apple, mais cette fois avait été assez différente puisque nous n’étions pas que tous les deux. C’était mardi soir et les gars avaient décidés d’organiser une super fête en bas, mais je n’avais pas trop envie d’y aller…je devais essayer de freiner un peu sur les fêtes car ici, fête = alcool + drogue ce qui n’est pas forcément le cocktail le meilleur au monde. J’avais pris conscience ce week-end que si je voulais m’en sortir, il fallait que j’y mette du mien, sinon, ça n’irait jamais. J’avais donc passé ma soirée à travailler, ou du moins, essayer de travailler car la fête d’en bas était très loin d’être discrète. J’avais fini donc par abandonner, me laissant tomber sur mon lit et attrapant mon portable. J’hésitais quelques minutes avant de me décider à bien lui envoyer un sms, juste pour lui dire que j’avais été content de la revoir samedi et que j’espérais qu’on se reverrait bientôt. Demain soir, nous devions nous voir, notre…deuxième, ou troisième rancard ? Difficile de compter l’épisode de Samedi comme tel mais dans un sens, j’avais bien envie de le considérer comme le troisième. La conversation tourna très vite au comique alors que la petite blondinette avait décidée de faire une escapade nocturne à sa salle de danse histoire de danser un peu. Drôle d’idée à une heure du matin, n’est-ce pas ? Roxanna n’avait décidément pas fini de me surprendre. Elle m’avait proposée de la rejoindre, chose que j’accepta volontiers, surtout que je lui avait dit qu’il faudrait qu’elle m’apprenne à danser la valse : officiellement, c’était pour savoir la danser au mariage d’Apple et Ocean (leur relation devenant apparemment sérieuse, je devais me tenir prêt ! ) mais officieusement, c’était bien entendu une excuse pour pouvoir revoir la jeune fille à nouveau. Je repensais souvent à notre rendez-vous de vendredi et j’avais hâte de pouvoir repasser un moment en tête à tête avec elle…

    Je m’étais donc rapidement habillé, un simple jean et une chemise. Je laçais rapidement mes chaussures et j’enfilais une veste en cuir dans les poches de laquelle je rangeais mon téléphone portable et les clefs de la maison, juste au cas où. L’air dehors était frais, aussi frais que lors de notre balade au parc l’autre soir. Je frissonnais légèrement en passant par des zones mal éclairées du campus : d’après Roxanna, le doyen faisait un peu le tour des maisons histoire de vérifier que tout allait bien et que les étudiants ne faisaient pas trop de conneries : me voir trainer près des salles de classes et du bâtiment de l’école aurait beaucoup trop éveillé sa curiosité, il fallait donc que je sois discret. Les mains dans mes poches, observant autour de moi avant de passer d’une rue à l’autre, je trouvais très vite la maison Eliot, d’après la jeune femme, la salle de danse se situaut près de sa maison. Je ne devais plus être trop loin. Marchant assez rapidement, je souris en voyant un petit bâtiment, non loin de la maison comme elle me l’avait prédit avec écrit sur la porte « Salle de dance numéro 8 », je présumais donc que c’était elle.

    M’approchant, je regardais discrètement à l’intérieur si je voyais quelque chose. Je repérais un éclairage, mais pas trop fort histoire de n’éveiller aucun soupçon. Roxanna avait fait référence à des bougies qu’elle avait allumée pour s’éclairer un peu. C’était donc ici. Je me dirigeais vers la porte d’entrée tout en la bipant, comme elle me l’avait demandée pour la prévenir de ma présence. J’ouvrais délicatement la porte d’entrée, pour ne pas faire de bruit, celle-ci était déjà ouverte, pas besoin de devoir cogner pour qu’on vienne m’ouvrir. La salle était assez grande, avec un espace de chaque côté de celle-ci afin de pouvoir y installer un public, sans doute. Le sol était en bois et les miroirs tapissaient les murs de la salle, rendant un aspect vraiment magnifique avec toutes les bougies que Roxanna avait allumée. Une chaine hi-fi était branchée et posée sur le sol, avec à côté une immense pile de CD. Je me frottais un peu les mains qui étaient froides afin de les habituer à la bonne température de la pièce. Je m’avançais afin d’y rentrer un peu plus et un immense sourire se dessina sur mon visage lorsque j’aperçu la miss au milieu de la pièce, certainement en train de s’échauffer. « Eh bien, je crois que si la danse était présentée de cette manière, les gens s’y intéresseraient beaucoup plus ! » Je ris légèrement et je retirais ma veste pour l’accrocher à un porte manteau dans le hall avant de revenir dans la pièce principale, m’avançant vers Rox pour la prendre rapidement dans mes bras, en guise de salutation. Je finis par me reculer et je lui souris à nouveau ; « Bonsoir, ce soir je serais votre élève » Je me penchais légèrement, comme en guise de prosternation en souriant toujours et je croisais les bras à ma poitrine en attendant sa réaction ou ses instructions. C’est vrai que j’étais là pour prendre des cours de danse…enfin…officiellement…



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2012 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? Tumblr_lywtztsp2y1r8k2aco7_250 Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? Tumblr_lywtztsp2y1r8k2aco1_250 Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? Tumblr_lywtztsp2y1r8k2aco2_250
    Ϟ And up until now
    I had sworn to myself that I'm content with loneliness
    Because none of it was ever worth the risk, but
    You are the only exception Ϟ


    Lui écrire, ne pas lui écrire … ? Lui écrire .. ? Roxanna n'arrivait pas à fermer l'oeil de la nuit, se torturant téléphone en main. Elle ne voulait pas passer pour une accro, après tout on était mardi, et elle avait vu Jude vendredi soir, et le lendemain en compagnie d'Apple. Mais difficile de résister à la tentation, elle était toujours souriante quand elle lui écrivait. Puis finalement, ce fut lui qui lui envoya un sms, puis deux … Enfin, cela faisait une heure qu'ils s'écrivaient, et au final, pendant que la demoiselle faisait la folle dans sa salle de danse, dont elle avait les clés, elle proposa à Jude de venir la rejoindre, sachant qu'il était seul, chez les Mather, à éviter leurs soirées arrosées d'alcool et de drogue. Après tout, il voulait apprendre la valse, non ? Il lui avait demandé ça pour savoir danser, au futur mariage d'Ocean et Apple ... Et dans le fond, Roxanna en était ravie, ça lui donnait la parfaite excuse pour voir Jude ! Elle ouvrit la porte de la salle pour au cas ou elle n'entendrait pas son téléphone sonner, puis retourna vers la chaine hi fi pour l'allumer et commencer à s'échauffer. Assise sur le sol, jambes écartées, elle se laissa doucement descendre sur le sol pour travailler ses écarts. Elle se redressa, travailla quelques pirouettes, jusqu'à ce qu'elle entende une voix survenir de derrière elle, la faisant redresser vivement la tête.

    « Eh bien, je crois que si la danse était présentée de cette manière, les gens s’y intéresseraient beaucoup plus ! » Roxanna fit un léger rire, et s'approcha de Jude, en lâchant ses cheveux blonds qu'elle avait attachés le temps de ses échauffements. Jude retira sa veste pour l'accrocher au porte manteau, et Roxanna de son côté se débarrassa de son gilet, sachant qu'elle risquait d'avoir chaud en dansant, et retourna dans la pièce principale de danse, encerclée de bougies et de miroirs. Elle s'était habillée simplement, portant une robe violette et un collant de laine, histoire de ne pas attraper froid dehors. Elle retira celui ci et enfila ses chaussons de danse, le temps que Jude la rejoigne. Des ballerines, en fait, pas des vrais chaussons de danse, mais elle était toujours plus à l'aide dedans. Elle se retourna vers Jude, souriante, et s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras. Elle se recula, un fin sourire sur le visage, et passa une main dans ses cheveux. Ca y est, c'est parti, elle est de nouveau nerveuse. Mais Jude la détendit instantanément : « Bonsoir, ce soir je serais votre élève » dit-il alors, en faisant une révérence digne de celles qui précédaient les danses dans les films. Jouant le jeu en riant, Roxanna attrapa chaque recoin de sa robe dans chacune de ses deux mains, et se pencha légèrement, le saluant à son tour. « C'est un honneur, cher monsieur ! » Elle rit de nouveau, et se mordit la lèvre inférieure en croisant les bras à son tour. « Alors, tu es prêt ? Tu vas voir, c'est pas si compliqué que ça. »

    Elle lui fit signe de l'attendre là ou il était, et elle courut mettre un cd dans la chaine, prenant avec elle une petite télécommande pour mettre en route la chanson au moment propice. Elle retourna auprès de Jude, et s'approcha doucement de lui, timide. « Bon, maintenant, donne moi ta main gauche ... » Elle prit celle ci dans sa main droite, entrelaçant leurs doigts doucement. Son coeur rata un battement : La dernière fois qu'ils s'étaient donné ainsi la main, c'était vendredi. « Voilà ... Et poses ta main droite sur ma hanche. » Elle prit sa main droite dans la sienne, et la posa délicatement sur sa hanche. Pourtant, elle avait l'habitude, d'en faire, des valses, en cours. Pourquoi est ce que tout semblait si différent avec Jude ? Elle alluma la musique, et une valse au piano démarra. Roxanna se rapprocha doucement de Jude, et leva la tête vers lui, plongeant son regard dans le sien, et posa délicatement sa dernière main libre, la gauche, sur l'épaule de Jude. « Maintenant ... Tu te laisses juste guider par la musique, et les pas iront tous seuls. » Néanmoins, elle commença elle même à entrainer Jude, le guidant. Un pas, puis deux. Il ne se débrouillait pas trop mal, pour un débutant ! Roxanna fit un petit sourire et se rapprocha encore un peu de Jude. « Tu vois, c'est pas bien dur, de danser la valse ... Tu ne passeras pas pour un idiot au mariage d'Apple et Ocean ... »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2012 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? 5332418454825_tumblr_lx1shrrfke1r8krm1o1_500
    Look for the girl with the broken smile
    Ask her if she wants to stay awhile
    And she will be loved...


    J’avais pris le temps de retirer mes chaussures, histoire d’abord, de ne pas salir l’intérieur de la salle mais aussi pour ne pas prendre le risque de lui marcher sur les pieds et de lui faire mal pendant notre petit cours de danse. Je voyais bien que ma présence – ou peut-être que je me faisais des films et que ça n’était en aucun cas ma présence qui lui faisait cet effet – l’avait un peu rendu nerveuse et bizarrement, cette petite sensation de nervosité s’installa aussi dans mon comportement, me posant encore une fois, beaucoup trop de questions. Parfois, l’être humain devrait pouvoir être capable d’appuyer sur le bouton « off » de la pensée afin d’éviter ce genre de chose, car penser trop pouvait être un point très péjoratif et faire faire n’importe quoi. Mon dieu, qu’est-ce que j’aimerais pouvoir appuyer sur le bouton off quand j’étais tout seul, dans ma chambre à ressasser le passé, car c’était à cause de ça que des idées plutôt noires venaient s’incruster dans mon esprit et il était parfois très difficile de les faire disparaitre. Enfin bref, ces jours-ci, je me sentais un peu mieux. Je n’avais pas fait la fête une seule fois depuis vendredi et je n’avais donc pas touché ni à l’alcool ni à aucune drogue. Ça serait mentir que de dire que c’était facile : je le savais, j’étais dépendant de ces merdes mais Apple jouait un peu mon rôle de « marraine » et dès que j’allais mal ou que j’étais en état de manque, je pouvais l’appeler et elle m’avait promis qu’elle m’aiderait à penser à autre chose. Les gens croient qu’il suffit de ça, penser à quelque chose d’autre pour décrocher, mais c’était loin d’être le cas et si c’était si facile, les centres de désintox n’existerait pas. Le fait que je rebosse bien à la fac compensait avec mon envie de drogue, en fait et pour l’instant ça marchait bien, et tant mieux. Ca faisait du bien d’avoir un peu les idées claires…

    « C'est un honneur, cher monsieur ! », dit-elle en riant, ce qui me fit sourire. C’était drôle, moi-même j’avais du mal à sourire et à rire, et depuis que je l’avais rencontrée, non seulement le sourire était réapparut sur mon visage mais en plus, j’arrivais même à faire sourire et rire les autres, si ça n’était pas miraculeux ça ! « Alors, tu es prêt ? Tu vas voir, c'est pas si compliqué que ça. » Je ris légèrement et j’hochais la tête en guise de réponse, je me doutais bien que la valse n’était pas la danse la plus compliqué, mais bon, c’était toujours bien de savoir la danser correctement au cas où et puis, c’était une belle excuse pour passer du temps avec la demoiselle. Elle me fit signe d’attendre alors qu’elle allait mettre un dc dans la chaine hi-fi . Je la regardais s’approcher, appréhendant un peu la suite. Une fois à ma hauteur, elle me regarda et d’un air un peu timide elle me demanda, « Bon, maintenant, donne moi ta main gauche ... » J’hochais la tête doucement et j’entrelaçais mes doigts avec les siens, lui serrant la main mais pas trop fort pour ne pas lui faire mal. « Voilà ... Et poses ta main droite sur ma hanche. » Je me pinçais la lèvre alors que je la laissais me guider, posant ma main droite sur sa hanche. Je sentais mon cœur s’accélérer à une allure folle alors que je ne détachais pas mon regard du sien. Je souris timidement alors qu’elle mit en marche le cd avec la télécommande et une douce mélodie commença à résonner dans la salle, mélodie beaucoup plus douce et agréable à l’oreille que la musique qui se jouait en ce moment à Mather House.

    Elle se rapprocha un peu plus de moi en posant sa main sur mon épaule, « Maintenant ... Tu te laisses juste guider par la musique, et les pas iront tous seuls. » J’hochais la tête et je commençais à bouger mes pieds au rythme de la musique, la laissant me conduire le temps que je comprenne comment ça marchait. Je souris et je baissais mon regard sur mes pieds, j’avais beaucoup trop peur de lui marcher dessus et de lui faire mal jusqu’à ce que je la sente d’approcher encore un peu plus de moi. Je me pinçais la lèvre, « Tu vois, c'est pas bien dur, de danser la valse ... Tu ne passeras pas pour un idiot au mariage d'Apple et Ocean ... ». Je ris légèrement en hochant la tête, remontant mon regard vers le sien en baissant un peu la tête, à cause de la différence de taille qui était assez considérable. « Non c’est pas dur…mais c’est parce que j’ai un excellent professeur…», murmurais-je en lui souriant alors que la musique nous faisait tourner un peu partout dans la salle, petit à petit je commençais à comprendre le truc, en fait, les pas étaient toujours les mêmes, il suffisait simplement de les retenir et de s’y habituer. Je ris légèrement, « Mon dieu…j’imagine la tête d’Apple si elle nous voyait danser la valse à une heure du matin dans une salle de danse éclairée par des bougies…c’est digne d’un film à l’eau de rose… » Je souris en glissant ma main sur sa hanche dans son dos pour la rapprocher encore un peu plus de moi, « J’crois que dans les films, ça serait le moment où le garçon qui danse super hyper bien penche la fille en arrière pour l’embrasser… »




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2012 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? Tumblr_ls1gfw3ymP1qbe2lmo1_500
    Ϟ And up until now
    I had sworn to myself that I'm content with loneliness
    Because none of it was ever worth the risk, but
    You are the only exception Ϟ


    Tournoyant autour de la salle de danse sur le rythme de la musique, Roxanna ne pouvait détacher son regard de celui de Jude. Hypnotisée, littéralement, elle était on ne peut plus à l'aise, souriante, détendue. Au fur et à mesure, il prenait de l'assurance dans sa danse, mais la jeune fille remarquait bien qu'il avait peur de lui marcher sur les pieds. C'était plutôt facile de le remarquer, il n'arrêtait pas de baisser la tête pour regarder ses pieds ! Du bout des doigts, Roxanna vint poser sa main sous le menton du jeune homme pour redresser sa tête, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres. « Règle primordiale de la valse : On ne baisse pas la tête, on regarde son partenaire pour être sur de suivre la danse. Tu risque deux fois plus de t’emmêler les pinceaux. » dit-elle alors dans un murmure, mi-amusée mi-intimidée. Suivant le rythme de la musique, Roxanna s'abandonnait complètement à la danse, ne voyant même plus les bougies et miroirs autour. Lorsqu'elle fit la remarque à Jude que la valse n'était pas une danse si compliquée à apprendre, tout fin de compte, il lui fit un sourire, et elle crut fondre. « Non c’est pas dur…mais c’est parce que j’ai un excellent professeur…» lui dit-il alors, la faisant rougir de nouveau instantanément. Le feu aux joues, elle baissa la tête un petit moment, puis la redressa avec un petit sourire gêné, reprenant de plus belle la danse en plongeant de nouveau son regard dans celui de Jude. Troublée, la jeune fille continua malgré tout la danse, plongée dans ses pensées. Elle repensa à sa précédente conversation avec une de ses amies d'Eliot, Charlotte. Elle lui avait confié avoir des sentiments pour Jude, mais en être effrayée, et sa réaction était exactement ce que le coeur de Roxanna lui hurlait. "Mais sérieusement, si tu sens que c'est le bon, prend tes précautions, mais tu vas réussir ! Tu es super, et il a l'air d'être bien aussi !" Et elle n'avait pas tort. Après tout, oui, Jude était vraiment quelqu'un de génial, généreux, galant, touchant, compréhensif ... Il avait accepté Roxanna et ses secrets sans la blâmer de quoi que ce soit, chose que peu d'hommes seraient capables de faire. Alors pourquoi ? Pourquoi était-elle toujours tétanisée à l'idée que quelque chose se passe mal entre eux ? Trop attachée sans doute. Une chose qu'elle s'était promis de ne jamais faire, et pourtant, elle ne s'y était pas tenue.

    Le rire léger de Jude tira la jeune danseuse de sa rêverie. « Mon dieu…j’imagine la tête d’Apple si elle nous voyait danser la valse à une heure du matin dans une salle de danse éclairée par des bougies…c’est digne d’un film à l’eau de rose… » Roxy se mordit la lèvre inférieure en souriant, et hocha la tête. Oui, il avait raison. Ce qui était censé être une simple rigolade nocturne c'était transformé en une véritable scène de film romantique, et le fait qu'elle en prenne conscience la fit rougir à nouveau. Elle garda malgré tout la tête haute, un fin sourire dessiné sur ses lèvres, et laissa un rire léger s'échapper. « La connaissant, oui, elle serait même hilare, et ne cesserait de faire des remarques gênantes ! » Oh ça oui, connaissant l'étudiante présidente de Cabot, Roxanna pouvait presque l'imaginer dans la partie réservée au public, un grand panneau entre les mains avec écrit "Vous êtes sexy, embrassez vous c'est le moment !" A cette pensée, Roxanna sentit ses joues s'enflammer de nouveau. C'est vrai, c'était le moment parfait, l'occasion rêvée pour n'importe qui. Mais, néanmoins, elle se refusait de faire le moindre geste trop avancé envers Jude, encore trop apeurée à l'idée de brusquer les choses, de faire quoi que ce soit de déplacé.

    A ce moment, la main du jeune homme glissa de sa hanche jusqu'à son dos sans quitter sa peau, ou du moins le tissu de sa robe, et il rapprocha d'avantage le corps de Roxanna du sien. Elle redressa la tête, la bouche légèrement entrouverte de surprise, mais néanmoins fit un sourire en coin. « J’crois que dans les films, ça serait le moment où le garçon qui danse super hyper bien penche la fille en arrière pour l’embrasser… » Le regard de Jude était accroché à celui de Roxanna, et vice-versa. Le coeur de la jeune fille battait à tout rompre, surprise de la phrase de l'étudiant de Mather. Etait-ce une allusion, ou une simple remarque anodine ? La main de Roxanna quitta l'épaule de Jude pour venir caresser sa joue doucement, et son sourire s'agrandit. A voix basse, presque dans un murmure seulement audible au jeune homme, elle dit calmement : « Le garçon ne danse pas toujours super hyper bien dans les films, tu sais. » Elle se mordit la lèvre inférieure et baissa les yeux un instant, légèrement gênée par la situation. Et maintenant, elle fait quoi ? Deux options s'offraient à la jeune fille : Se sauver en courant hors de la salle, ou continuer sur sa lancée. Mais il était trop tard pour faire demi tour. C'était comme si elle ne pouvait plus lâcher la main de Jude, comme si c'était naturel, évident. Elle redressa de nouveau son regard dans sa direction, et fit un demi sourire. Sa main descendit de sa joue jusqu'au bas de son visage, et, du bout du pouce, elle caressa la lèvre inférieure du beau brun. Elle fit un léger rire « Et c'est le moment où la fille, dans les films romantiques, souhaite intérieurement que le temps s'arrête tout autour ... »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2012 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? 5332418454825_tumblr_lx1shrrfke1r8krm1o1_500
    Look for the girl with the broken smile
    Ask her if she wants to stay awhile
    And she will be loved...


    C’est vrai que pour être, au départ, un simple délire de squatter la salle de danse en pleine nuit, l’ambiance était beaucoup plus…romantique ? J’avais l’impression que nous nous tournions un peu autour en fait, et même si j’avais horriblement envie d’arrêter de jouer à ce petit jeu pour pouvoir…au moins l’embrasser, cette ambiance m’amusait tout autant. C’est vrai…plus nous attentions, plus les choses étaient plus…intenses ? C’était un peu difficile à expliquer et à placer des mots sur ce que je pouvais ressentir à ce moment-là, mais à cet instant précis, une chose était sûr et certaine : je voulais définitivement m’en sortir…et avec elle. Je n’arrivais même pas à m’imaginer qu’elle puisse être avec quelqu’un d’autre qu’elle puisse…regarder un autre homme de cet manière, lui sourire et être aussi proches. Je n’arrivais pas à le concevoir et je ne voulais pas, que ça arrive. C’était marrant, comme les choses pouvaient changer, en quelques jours : il y a quatre jours, jamais, ô non, jamais je n’aurais pensé que je pourrais en arriver à ce stade en si peu de temps. Je ne savais pas si c’était vraiment de l’amour, mais ce que je savais, c’était qu’elle me plaisait beaucoup. Oui, vraiment très beaucoup. Trop, peut-être parce que même si je croyais percevoir des signes devant d’elle, j’avais vraiment peur que ça ne soit pas réciproque et que je casse quelque chose, en tentant quoi que ce soit. Car même si Roxanna me plaisait, j’y avais trouver une amie, une excellente amie qui pouvait comprendre ce que je vivais et ce que je pouvais ressentir. Enfin, même si elle ne savait pas encore tout de moi…comme par exemple, le fait que j’étais un drogué addictif, information qui pourrait peut-être tout changé quand j’ai su que sa meilleure amie était décédée d’une overdose il y a quelques temps…

    C’est vrai que, comme avait répondue Roxanna, Apple serait complètement hilare en nous voyant et n’hésiterait pas à nous balancer des remarques qui nous gêneraient tous les deux, c’était ce qu’elle avait fait d’ailleurs samedi. En même temps, la miss devait être fière, car c’était elle qui avait provoqué notre rencontre et si nous étions là, tous les deux à danser sur cet air de piano dans une ambiance plutôt romantique, c’était entièrement grâce à elle. Et si les choses terminaient bien…et bien, je crois que je lui en serait reconnaissant, à vie car elle m’avait sauvé la vie, en me présentant Roxanna : j’avais eu l’idée de mettre fin à mes jours, le plus vite possible et cette idée n’était maintenant plus qu’un souvenir…du moins, pour le moment en tout cas. Je ne savais pas trop pourquoi je lui avais sortie ça, l’histoire de « comme dans les films ». Ça aurait pu être une allusion c’est vrai…et la proximité que nous avions ne pouvait me donner que cette idée-là, en fait. Je sentis sa main passer de mon épaule jusqu’à ma joue, qu’elle caressait doucement. Je me mordais la lèvre sans la quitter du regard, mon cœur se remettait à se claquer violement contre ma poitrine et j’avais même peur de rougir à mon tour à ce contact, loin d’être déplaisant. « Le garçon ne danse pas toujours super hyper bien dans les films, tu sais. »

    Je souris légèrement alors qu’elle baissa la tête, sûrement un peu gênée de ce qu’elle venait de me dire, ce que je pouvais passer également comme une allusion, en fait… Les yeux baissés vers le sol, je continuais de sourire , bougeant légèrement mes doigts qui étaient toujours entremêlés avec ceux de la jeune femme. Au bout d’un petit moment, je sentais sa main glisser sur mon visage, j’arrêtant juste au-dessus de mon menton alors que son pouce venait caresser ma lèvre supérieure, mon cœur battait encore plus vite et je frissonnais légèrement ce qui me pétrifia d’un coup, arrêtant mes pas de dance pour rester complètement immobile alors que la belle blonde riait doucement, « Et c'est le moment où la fille, dans les films romantiques, souhaite intérieurement que le temps s'arrête tout autour ... » Malgré l’arrêt des pas de danse, je gardais ma main dans la sienne alors que l’autre était toujours dans son dos. Je baissais nos mains, un peu élevés pour les besoin de la danse, mais sans lâcher la sienne pour autant, je lui souris, la regardant, contemplant son visage peu éclairés par les bougies qui se consommaient à une vitesse incroyable puis je fermais les yeux doucement avant une prendre une inspiration pour lui murmurer d’en un souffle, « Et là…c’est le moment où le garçon…a très envie d’embrasser la fille… » J’ouvrais les yeux lentement, regardant sa réaction puis, je me penchais pour déposer mes lèvres juste au coin de sa lèvre, de peur de l’embrasser réellement et de me faire jeter. Une fois le bref baisé terminé, je me reculais, très légèrement pour garder mes lèvres à quelques centimètres de les siennes, la regardant droit dans les yeux, « …tu crois que la fille le laisserait faire… ? » C’était bête, de lui demander la permission de l’embrasser, mais je ne voulais prendre aucun risque, même si au point où nous étions, nous ne pouvions pas retourner en arrière…




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2012 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? Tumblr_ls1gfw3ymP1qbe2lmo1_500
    Ϟ And up until now
    I had sworn to myself that I'm content with loneliness
    Because none of it was ever worth the risk, but
    You are the only exception Ϟ


    Le contact du pouce de Roxanna sur la joue de Jude, puis sur sa lèvre, l'immobilisa totalement. Les deux jeunes arrêtèrent alors de danser, malgré le fait que la musique continuait de tourner. Un instant, elle fut inquiète d'avoir dit quelque chose de travers, d'avoir agit comme il ne fallait pas. Si Roxanna pouvait paraître, au premier abord, entreprenante, elle manque en réalité cruellement de confiance en elle, et ce depuis toujours. Sauf quand elle danse, bien entendu. Mais là, la danse était terminée. Après qu'elle eut dit, de façon détournée, qu'elle souhaiterais que le temps s'arrête autour d'eux, leurs mains toujours entrelacées retombèrent le long de leurs corps. Immobile, le corps toujours blotti contre Jude, elle leva la tête, intimidée. Et maintenant, il se passait quoi ? Une multitude de scénarios passaient dans la tête de l'étudiante. Soit il répondait qu'ils n'étaient pas dans un film, soit les choses évoluaient différemment .. En un millième de secondes, c'est fou le nombre de pensées qui peuvent vous traverser l'esprit, vous effrayer, vous faire espérer ... « Et là…c’est le moment où le garçon…a très envie d’embrasser la fille… » Attendez ... Avait-elle bien entendu, ou était-ce un de ces moments ou Roxanna délirait ? Non, promis, elle n'avait rien bu, rien fumé, alors soit elle perdait la raison, soit elle avait VRAIMENT bien entendu. Elle l'observait, mi-intriguée mi étonnée, le cœur battant à tout rompre, ses deux grands yeux bleus rivés sur l'étudiant en médecine. Elle avait encore une foule de questions farfelues à l'esprit, se demandant vraiment ce qui allait se passer. Mais elle n'eut pas le temps de s'interroger plus longtemps, puisqu'elle vit Jude se pencher vers elle après avoir ouvert les yeux, et une seconde à peine plus tard, ses lèvres effleurèrent la commissure de celles de la jeune fille, bouche bée et la respiration coupée. Elle se laissa faire, pantoise, et son visage fit même un mouvement en avant lorsque celui de Jude recula, comme si elle manquerait d'air si leurs lèvres devaient venir à être trop éloignées l'une de l'autre.

    Le regard brun de Jude transperçait celui, clair, de Roxanna. Ses doigts se resserrèrent autour de ceux de Jude, et sa main gauche s'agrippa légèrement à sa chemise. Le souffle court, elle tenta de dire quelque chose, mais ne parvint pas à articuler quoi que ce soit. « …tu crois que la fille le laisserait faire… ? » dit-alors Jude, toujours en la regardant aussi intensément. Avec douceur, la main de Roxanna lâcha celle de Jude, et elle la fit passer derrière la nuque du jeune homme, doucement. Son cœur continuait de tambouriner dans sa poitrine, fiévreusement, intensément. La musique s'arrêta, et le silence s'installa dans la pièce progressivement. Définitivement, il n'y avait plus qu'eux deux. Rien ni personne d'autre. Elle sentait le souffle de Jude sur son visage, la faisant frissonner de la tête aux pieds. Elle répondit dans un souffle, sans la moindre hésitation dans la voix : « Je pense même qu'elle pourrait n'attendre que ça depuis le début de la nuit. Ou alors ... Elle pourrait elle même répondre à son souhait. »

    Sur ces mots, Roxanna hissa sur la pointe des pieds, ses doigts firent une légère pression sur la nuque de Jude pour rapprocher son visage du sien, elle ferma les yeux, et délicatement, elle effleura ses lèvres, y déposant un baiser fin, aérien presque. Sa deuxième main relâcha sa chemise et vint rejoindre la première, derrière la tête du jeune homme, avant qu'elle ne redescende sur Terre, décollant ses lèvres de Jude en cessant d'être sur la pointe des pieds. Reste désormais à savoir quelle serait sa réaction, bien qu'il semblerait que tout laisse à croire qu'elle serait positive. Roxanna prenait rarement ce type d'initiative, celle d'embrasser un homme, sans prévenir, mais la tentation avait été trop forte. Elle avait laissé ses sentiments parler avant sa raison. Et c'était loin, très, très loin de lui déplaire. Au contraire, elle se demandait même pourquoi Apple ne lui avait pas présenté Jude avant. Ça ne faisait aucun doute : Leur ressemblance faisait leur unité, ensemble, ils pouvaient affronter leurs problèmes, retourner sur la voie d'une vie normale et sans embûches.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2012 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? 18121031385633_tumblr_luw45mhttp1r0cvxe
    Look for the girl with the broken smile
    Ask her if she wants to stay awhile
    And she will be loved...


    La musique s’était éteinte et j’avais l’impression de pouvoir entendre son souffle se claquer contre ma peau, tellement nos visages étaient près. Je recommençais à avoir peur, mais pas la même que la première fois que je l’avais rencontrée. Peur de faire quelque chose qui ne fallait pas, peur que mon intrusion si soudaine dans sa vie ne finisse par la blesser un jour ou l’autre, peur d’avoir à souffrir encore une fois puisque je pourrais la perdre comme je perdais toutes les personnes à qui je tenais énormément…Car c’était ça, le risque, au fond de s’attacher à quelqu’un : on risquait de perdre cette personne et d’en souffrir, mais ça n’était pas une raison pour ne plus avoir aucune vie sociale à cause de ça, car le chemin, en vaut quand même le coup…J’avais décidé de dépasser cette peur de m’attacher, dépasser cette peur de tomber amoureux parce que je savais que je ne pouvais pas, laisser une fille comme Roxanna me passer entre les doigts, c’était tout simplement impossible et inimaginable. Elle était tout ce que je pouvais rêvé d’avoir chez une fille, elle était belle, plutôt intelligente, elle avait un sourire à faire tomber et elle m’acceptait avec mon passé, sans aucun jugement, sans aucune pitié et avec toute la compréhension du monde. Elle devait être celle qui me redonnerait le goût à la vie, et en l’espace de moins d’une semaine, elle avait déjà réussi à moitié sa mission…

    « Je pense même qu'elle pourrait n'attendre que ça depuis le début de la nuit. Ou alors ... Elle pourrait-elle même répondre à son souhait. », je continuais de la regarder, me concentrant sur n’importe quel détails de cette scène, l’écoutant attentivement en me pinçant légèrement la lèvre. J’avais envie d’afficher un immense sourire débile en entendant cette phrase, qui voulait dire qu’elle aussi, elle en avait envie et que cette soirée, pourrait peut-être tout changer entre nous. La jolie blondinette se mit alors sur la pointe des pieds, ajoutant une légère pression au niveau de ma nuque pour l’aider à attendre doucement ses lèvres. Je fermais les yeux, répondant tendrement à son baiser alors que ma main vint rejoindre l’autre placée dans son dos pour la serrer un peu plus contre moi quand le baiser pris fin, beaucoup, beaucoup trop tôt à mon goût, d’ailleurs. Je remontais une de mes mains à sa joue, pour la caresser doucement, j’avais le souffle coupé et mon cœur allait finir par s’arracher de ma poitrine à force de battre aussi vite, j’avais tout simplement oublié ce que ça faisait…et je regrettais que ça ne soit pas arrivé plus tôt, qu’on ne se soit pas croisé plus tôt afin qu’elle puisse mettre fin à cette douleur, que je ressentais tellement de fois quand j’étais seul…Gardant ma main sur sa joue, je posais délicatement mon front contre le sien en la regardant dans les yeux et un léger sourire se dessina sur mon visage avant de murmurer doucement, « J’sens que j’vais prendre des cours de danse plus souvent moi… »

    Je ris légèrement et je fis glisser mes doigts dans ses cheveux avant de replacer ma main dans son dos en compagnie de la deuxième, me penchant un peu plus pour capturer ses lèvres de nouveau, afin de partager un baiser un peu moins timide que le premier alors que certaines bougies commençaient à s’éteindre car elles étaient entièrement consumées. Après quelques secondes, je me reculais à nouveau, ouvrant les yeux pour la regarder et je souris alors que du bruit se fit entendre au niveau de la porte d’entrée, comme si quelqu’un avait entendu du bruit et venait vérifier si les lieux étaient déserts ou non. « Merde… », soupirais-je en prenant sa main pour aller rapidement chercher mes affaires et les siennes, « Faut qu’on parte d’ici avant que quelqu’un nous choppe… » Les voix derrière la porte d’entrée s’étaient atténués mais c’était peut-être des étudiants qui allaient prévenir le doyen. Je lâchais sa main pour remettre mes chaussures, la laissant faire de même alors que je pris ma veste. Une fois qu’elle fut prête aussi, je repris sa main et j’allais ouvrir la porte d’entrée, vérifiant bien qu’il n’y ait personne avant de sortir de la salle de danse. Je laissais Roxanna refermer la porte à clefs et je l’emmenais juste derrière la salle de danse, qui était une petite rue pas très éclairée pour éviter de nous faire choper. Je ris légèrement, un peu amusé par ce retournement de situation puis je repris mon sérieux en la regardant, le sourire aux lèvres pour lui murmurer, « J’te raccompagne chez toi… ? » Je n’avais pas envie de déjà la quitter, surtout après ce qui venait de se passer mais je n’osais pas trop l’inviter à venir chez moi, j’avais un peu peur qu’elle le prenne mal, qu’elle trouve ça déplacé ou trop tôt alors que je n’avais absolument aucune mauvaise intention en tête…




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? Tumblr_lva1mvZT1a1qbm4md
    Ϟ And up until now
    I had sworn to myself that I'm content with loneliness
    Because none of it was ever worth the risk, but
    You are the only exception Ϟ


    Malgré toutes les choses débiles qu'elle avait pu faire depuis sa plus tendre enfance, jamais Roxanna n'avait connu l'addiction, à quoi que ce soit : Drogue, alcool, cigarette ... Mais il semblerait qu'il y ai une première fois à tout, étant donné le fait que la jeune fille ne trouvait aucun moyen de décoller ses lèvres de celles de Jude. A sa plus grande joie, le jeune homme répondit tendrement à son baiser, prolongeant l'échange quelques secondes de plus, en rapprochant le corps de la jeune fille du sien, ce qu'elle fit avec joie, s'accrochant d'avantage à lui. Lorsque l'échange prit fin, Roxanna tenta de récupérer une respiration normale comme elle le pu, encore retournée par cet échange si soudain. C'était prévisible, me direz vous ... Le cadre était idéal pour ce genre de moment, et, selon une certaine présidente des Cabots répondant au doux sobriquet de Apple, ils étaient faits l'un pour l'autre. Elle avait même déjà exigé d'être la marraine de leur enfant, cette folle! Jude passa sa main sur la joue de Roxanna, qui ferma les yeux avec un sourire béat sur ses lèvres roses, se délectant de cette caresse. Elle rouvrit les yeux lorsqu'elle sentit le front du beau brun contre le sien, et capta son regard instantanément, un sourire aussi niais qu'heureux sur son visage d'ange blond. « J’sens que j’vais prendre des cours de danse plus souvent moi… » dit-alors Jude, faisant rire Roxanna discrètement. Elle pinça ses lèvres, et caressa le nez de Jude avec le sien, une moue enfantine apparaissant sur son visage. « Je m'engage à rester ton seul professeur alors ... » dit elle en logeant son visage dans le creux de son cou, calme, sereine. Pour la première fois depuis longtemps, elle oubliait tous ses soucis. Il n'y avait plus que Jude.

    La main du jeune homme passa dans les cheveux blond de l'étudiante, qui fit de son côté glisser ses deux mains de la nuque de Jude jusqu'au bas de son dos. Elle recula son visage pour lui faire face de nouveau, rencontrant ses lèvres pour la troisième fois, de façon plus intense, moins timide et plus affirmée. C'était presque devenu une dépendance, un besoin, que de le sentir contre elle, de sentir son parfum l’enivrer, ses mains dans son dos, ses lèvres sur les siennes ... Elle en perdait littéralement la tête. Certaines bougies commencèrent à rendre l'âme, s'étant totalement consumées au cours de la danse de Jude et de Roxanna. La danseuse se recula alors, détachant à grand regret une fois de plus ses lèvres de celles de Jude, et, souriante, elle s'attarda à observer son visage, ses traits, son regard sombre, ses lèvres qu'elle venait de goûter et qui pourtant lui manquaient déjà ... Elle aurait pu continuer sur sa lancée pendant longtemps, croyez moi, si toutefois un bruit au niveau de la porte d'entrée ne l'avait pas fait sursauter, ainsi que Jude. Serait-ce là le Doyen de l'université ? « Merde… » soupira alors Jude en attrapant la main de Roxy dans la sienne pour aller en vitesse dans la direction de leurs affaires. Si c'était bien quelqu'un qui venait vérifier les lieux, il fallait qu'il dégagent, et en vitesse. Une pensée que le jeune homme confirma en disant « Faut qu’on parte d’ici avant que quelqu’un nous choppe… » Roxanna acquiesça silencieusement, hochant la tête de haut en bas, et lâcha la main de Jude pour courir aller chercher son sac, qu'elle rempli avec les bougies éteintes, ses cds, ses chaussures de danse. Elle ne prit même pas la peine de remettre son collant de laine, qu'elle fourra dans son sac avec le reste des affaires, et enfila ses chaussures avec empressement. Puis, elle se précipita sur le porte manteau, dans l'entrée, ou Jude était déjà, pour mettre son gilet puis sa veste par dessus.

    Roxanna récupéra la main de Jude dans la sienne, et fonça en sa compagnie hors de la salle de danse. Fébrile, pressée pour ne pas être prise en flagrant délit, elle sortit les clés en toute hâte de sa poche pour refermer la salle de danse. Une fois la porte verrouillée, Roxy fut emportée rapidement par Jude derrière la salle de danse, un endroit qui était plutôt peu éclairé. Arrivée là, elle du faire tous les efforts du monde pour ne pas éclater de rire. Il ne fallait pas qu'elle fasse trop de bruit ou ils seraient vite repérés, lumière ou non. Elle appuya son dos contre le bâtiment, paume posée contre son visage tandis qu'elle essayait de rire silencieusement. Jude lui fit face, et elle le regarda avec un sourire. Sacrée soirée qu'ils venaient de passer, juste parce que cette petite blonde avait eu envie de s'amuser, de jouer les bad girls. Bad girl sacrément romantique, au passage. « J’te raccompagne chez toi… ? » dit alors le beau brun, faisant sourire de plus belle la jeune femme. Elle attrapa la main de Jude dans la sienne, et dit doucement« Suis moi! », alors qu'elle l'entraînait déjà, en mode 007, vers le bâtiment Eliot, relativement calme. Arrivés devant la porte, elle poussa celle ci en vérifiant qu'il n'y ai personne dans les parages, et tira Jude par la main pour qu'ils entrent tous les deux rapidement. « Hors de question que je te laisse retourner chez les Mather tout seul. Je ... J'ai pas envie de te laisser. » avoua-t-elle avec un demi sourire, tout en gravissant les escaliers menant à l'étage. Elle s'arrêta devant la porte de sa chambre, qu'elle ouvrit rapidement pour y entrer avec Jude. Elle prit soin de refermer à clé derrière elle, et se retourna, dos contre la porte, tout sourire. Timidement, elle dit :« Quelle soirée ! Tu ... Veux boire un truc ? »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? 18121031385633_tumblr_luw45mhttp1r0cvxe
    Look for the girl with the broken smile
    Ask her if she wants to stay awhile
    And she will be loved...


    Si personne n’était venu nous faire chier, je crois que nous aurions encore pu rester longtemps là, à ce regarder. Ses mains, qui passaient de ma joue, à mon menton, puis qui se glissaient dans le bas de mon dos, les caresses de son nez contre le mien, me regardant avec ce petit sourire qui me faisait complètement craquer. J’avais presque oublié ce que ce genre de caresse, ce genre de moment si doux et paisibles faisaient, à quel point cela faisait du bien de se sentir un peu aimé et désiré. Apple devait avoir raison, c’était certainement ce qu’il me fallait pour que j’arrête de brouiller du noir et aller mieux. Mais le problème était toujours le même dans mon esprit : bien que la demoiselle semblait avoir un effet plutôt positif sur moi, je n’avais pas envie d’être une cause de problème dans sa vie, qui avait été tant tourmentée dans le passé. Enfin, l’heure n’était pas à penser à ce genre de chose, j’étais beaucoup trop heureux avec ce qu’il venait de se passer, même si le bruit dehors à casser un peu le moment. Je l’avais rapidement emmené dehors, derrière la salle de danse contre le mur de laquelle elle s’appuya alors qu’elle avait son visage caché dans son visage, riant à voix basse. Je souriais aussi, regardant autour de moi pour être sûr que personne ne nous verrait. C’était plutôt drôle, puisque la jeune femme s’était déjà prise pour une espionne en venant clandestinement dans cette salle de danse, et maintenant, nous devions fuir pour ne pas nous faire prendre…une soirée pleine de rebondissements et d’action, n’est-ce pas ?

    J’avais proposé de la raccompagner chez elle. Non pas que je veuille déjà la quitter, mais je ne voyais pas trop d’autres scénarios : je n’étais pas un pro des relations amoureuses, surtout que je n’avais eu dans ma vie, qu’une seule vraie petite amie et ça remontait maintenant à…trois, quatre ans, environ ? Ce qui faisait assez loin. De plus, je ne connaissais pas Roxanna par cœur et j’avais peur qu’elle prenne mal si je l’invitais à venir chez moi, enfin, chez moi, dans ma chambre. Pourtant, l’idée de pouvoir dormir avec elle, ou même passer quelques heures de plus avec elle était vraiment très très tentante. C’est pour ça que je lui avait proposé de la raccompagner, afin aussi de m’assurer qu’il ne lui arrive rien. La jeune femme souris et glissa à nouveau sa main dans ma mienne, « Suis moi ! », annonça-t-elle calmement. Je me pinçais la lèvre et je la suivais en resserrant ma main dans la sienne, sans rien dire de plus, me demandant où est-ce qu’elle allait m’emmener encore. Je reconnus très vite la maison Eliot, et je me demandais si elle allait m’y emmener, ce qu’elle fit. C’était la première fois que je mettais les pieds dans cette maison, même si en fait, je n’avais été que chez les Cabot et les Mather pour le moment. Nous montions dans les escaliers, doucement pour ne pas réveiller tout le monde. Me tirant jusqu’en haut, elle me murmura, « Hors de question que je te laisse retourner chez les Mather tout seul. Je ... J'ai pas envie de te laisser. »

    Un petit sourire se dessina sur mon visage, soulagé qu’elle non plus elle ne veuille pas que notre petit tête à tête soit déjà terminé. Elle ouvrit la porte de sa chambre, me laissant entrer à l’intérieur. Je regardais autour de moi, souriant doucement : la chambre de Roxanna était environ aussi grande que la mienne, et elle était décorée assez simplement, mais elle ressemblait beaucoup à la jeune femme. Maintenant que j’y réfléchissais, heureusement que je ne l’avais pas emmené dans ma chambre, car celle-ci était vraiment dans un bordel monstre. Je me tournais vers elle, alors qu’elle avait pris le soin de fermer la porte de sa chambre à clef, ce qui me fit sourire à nouveau. Elle se tourna vers moi, s’appuyant le dos contre la porte et je m’approchais doucement d’elle alors qu’elle me dit timidement : « Quelle soirée ! Tu ... Veux boire un truc ? » J’haussais les épaules et je tendais mon bras pour poser ma main sur la porte derrière elle, la regardant dans les yeux, « J’sais pas…j’ai pas très soif merci… » Je lui souris et je me penchais vers elle, déposant mes lèvres doucement sur sa joue, déviant petit à petit vers ses lèvres pour l’embrasser à nouveau tendrement. Une fois le baisé rompus, je me reculais légèrement, gardant ma tête penchée, mon visage tout près du sien et je fermais les yeux calmement, en souriant avant de murmurer, « Tu sens bon… » Je ris légèrement et j’ouvrais les yeux, gardant ma main posée sur la porte et je me pinçais la lèvre en soupirant avant de dévier mon regard du sien pour baisser les yeux. « Rox…j’me sent…vraiment bien avec toi et…j’me suis jamais senti aussi bien depuis…très très longtemps mais…j’veux pas…créer de problème dans ta vie vu à quel point la mienne est compliquée…j’essaie d’arrêter la drogue et…si j’y arrive pas…j’veux pas t’faire de mal… », dis-je doucement en gardant mes yeux baissé, n’osant pas affronter son regard surtout que je venais de lui avouer mon addiction à la drogue…je préférais être clair maintenant, pour ne pas baser quelque chose sur des cachoteries…


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jude ♫ Can I have this dance ? Tumblr_lva1tyIYmi1qbm4md

    Ϟ And up until now
    I had sworn to myself that I'm content with loneliness
    Because none of it was ever worth the risk, but
    You are the only exception Ϟ


    La chambre de Roxanna était plutôt spacieuse, et simple. La jeune fille n'avait pas vraiment pris le temps de réaménager toute la décoration, et s'était contenté de simple cadres photos avec des photos de ses amis, d'elle quand elle était petite, ou des photographies de danseuses qu'elle admirait. La chambre était bleue outremer, une couleur qui correspondait plutôt bien à la maison de la jeune fille, puisqu'elle était une Eliot. Aimant cette couleur, elle ne la changea pas. Et puis, pour le peu de temps qu'elle passait dans la pièce, elle ne voyait pas vraiment l'intérêt de jouer les décoratrices d'intérieur. Une fois la porte fermée à clé, elle se tourna donc dos à la porte et jeta un rapide coup d'oeil à sa chambre, histoire d'être sure qu'il n'y aurait rien de gênant sur quoi Jude pourrait tomber. Rien à l'horizon, tant mieux, et pour une fois elle avait même correctement fermé son tiroir à sous vêtements! La jeune fille jeta son sac sur le sol, quelques mètres plus loin, puis proposa à Jude s'il voulait boire quelque chose. Durant ce temps, le jeune homme s'approcha d'elle lentement, alors qu'elle le regardait, silencieuse, attendant une réponse quelconque de sa part. Une fois à sa hauteur, elle du lever la tête pour continuer à le regarder dans les yeux. Il la dominait facilement d'une tête, et encore, il était légèrement penché et s'appuyait d'un bras sur la porte dans le dos de la blondinette. Noyée dans son regard sombre, elle mit un certain temps à décoder sa réponse, pourtant simple: « J’sais pas…j’ai pas très soif merci… » Il lui fit un sourire, à tomber à la renverse. Elle hocha la tête de haut en bas, lui faisant signe que, malgré son air béat et presque idiot, elle avait comprit ce qu'il venait de dire, et leva d'avantage la tête lorsqu'il se pencha vers elle, effleurant sa joue du bout de ses lèvres. Presque instinctivement elle tourna ses lèvres dans la direction de celles de Jude, les faisant se rejoindre progressivement jusqu'à lui donner un baiser délicat, timide, mais tendre. Jamais auparavant la jeune fille n'était tombée amoureuse. Elle ne savait pas ce que ça faisait d'avoir le cœur battant, de ne penser qu'à une personne ... Jusqu'à maintenant, tous les hommes qu'elle avait rencontré ne s'étaient jamais intéressés à elle. Je veux dire, réellement à elle, pas seulement à son corps, ou sa bonne bouille. Et cette sensation que d'être aimée, était bien loin d'être déplaisante.

    Jude rompit le baiser, et recula à peine son visage. Roxanna, qui avait fermé ses yeux jusque maintenant, les ouvrit délicatement, le regardant fermer les yeux avec un sourire enfantin. Elle passa de nouveau ses deux mains derrière la nuque du jeune homme, tandis qu'il disait « Tu sens bon… », la faisant légèrement rougir et sourire. Elle se mordit la lèvre inférieure, et s'approcha pour poser son visage dans le cou de Jude, doucement. Elle sentit le bout de son nez, froid, entrer en contact avec la peau chaude de son cou, la faisant frissonner. « Tu sens bon aussi » dit-elle à voix basse, avant de reculer de nouveau en riant pour poser son dos contre la porte. Jude la suivit dans son rire, puis s'arrêta, baissant les yeux. Son expression changea du tout au tout, et la belle fronça les sourcils, inquiète. Quoi, il regrettait ce qui venait de se produire ? Impossible, sinon il ne viendrait pas de l'embrasser de nouveau, et ne l'aurait pas raccompagnée jusqu'ici. C'était autre chose alors, faisant redoubler d'inquiétudes la danseuse. Doucement, il dit à voix basse : « Rox…j’me sent…vraiment bien avec toi et…j’me suis jamais senti aussi bien depuis…très très longtemps mais…j’veux pas…créer de problème dans ta vie vu à quel point la mienne est compliquée…j’essaie d’arrêter la drogue et…si j’y arrive pas…j’veux pas t’faire de mal… » le regard de Roxanna changea du tout au tout, et un éclair de tristesse traversa ses deux yeux bleus. Immédiatement, lorsqu'elle l'entendit parler de drogue, l'image de Holly traversa son esprit, lui faisant baisser, à son tour, le regard. Alors comme ça, parmi ses soucis, il y avait aussi la drogue ? « Je ... » Commença-t-elle, la voix remplie d'émotion. « Tu ... » Elle passa à côté de Jude, s'avançant dans sa chambre, faisant les cent pas. Puis, elle se retourna face à lui, le regard brillant. Elle n'était pas déçue, pas en colère. Seulement tétanisée. « Tu peux pas me dire ça comme ça, Jude ! Me dire que tu ne veux pas être un fardeau dans ma vie, alors qu'on a parlé il y a quelques jours à peine d'affronter nos problèmes ensemble ! » Elle passa sa main dans ses cheveux, baissa le regard, puis s'avança d'un pas ou deux dans sa direction, croisant son regard, le soutenant pour être sure qu'il ne se dérobe pas. « Ma meilleure amie à claqué à cause de la drogue, hors de question que je te tourne le dos à toi! Je tiens à toi, et je ... Je suis bien avec toi ! Tu m'as moi, tu as Apple, et tu ne me créeras jamais plus de problèmes que ceux que j'ai déjà eu par le passé! Je veux t'aider, Jude. Si tu as du mal avec tout ça, tu m'as moi ... » Après avoir haussé le ton, elle s'adoucit, puis se mit face à lui, prenant sa main dans la sienne, le regard baigné de larmes. « Je me suis jamais aussi sentie bien depuis longtemps aussi, Jude. Et tu viens de dire que toi aussi... Alors.. Faut pas qu'on gâche ça, alors qu'on peut se soutenir. Je peux te soutenir ... »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum